Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 202 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 6055
  1. #3001

  2. #3002
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Sans parler des parties 4vs4 ou le jeu met genre 3 personnes + 1 ia vs 3 ia et une personne.... Nan le jeu peut pas attendre d'avoir 8 personnes pour lancer la partie.
    Les IA je m'en méfie comme la peste, c'est les premières à te foutre au trou si elles peuvent
    D'ailleurs des fois j'ai l'impression que d'une game a l'autre, le niveau de l'IA change


    Perso je préfère jouer avec une IA, même si elle est dans mon camp, que d'attendre un gars qui se logg,
    Mes temps de jeu sont court, et attendre 10 min le matchmaking, c'est pas possible

    - - - Mise à jour - - -

    le 1°



    Le second, je le vois super souvent,
    Y en a même qui balancent leur potes avec une charge par erreur

    Et mieux, j'ai vu un gars se jeter tout seul
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #3003
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Ho !
    Personne ne réagit sur le sujet des mécaniques et des patchs ? Tout ça à cause du best of des remarques

    Plus sérieusement après ces trois jours et les derniers matchs contre jazz et zeKapu (merci pour les remarques sur la Valky au fait)
    Je constate qu'au-delà du lag ressenti, le fait est que le jeu est basé sur des réactions mesurées et tardives. Autrement dit la plupart des élements du combat ne se basent pas sur du réflexe immédiat mais retardé : ne pas frapper trop vite sinon on ne peut pas parer. Pour parer/deflect ou le blocage en esquive il faut le faire souvent vers la fin d'une animation. idem pour le brise garde.
    Un truc que j'ai notemment enfin compris face aux assassins c'est que si on bloque une de leurs attaques, et qu'on tente un coup léger en riposte s'ils font une esquive latérale le perso n'A PAS LE TEMPS de reprendre sa garde. D'où le désespoir à savoir qu'on avait bloqué en fait non. Donc effectivement il faut tenter une parade si on peut... Le jeu n'offre pas un feedback ultra plaisant sur ces situations.

    Dans ce dernier cas ce que je trouvais anormal c'est que si les deux joueurs prenaient l'initiative d'un brise garde en pratique le premier à le faire gagnait et l'autre ne pouvait pas contrer. Le changement est donc bienvenu c'est à dire que si les deux joueurs "sentent" l'ouverture que ça s’annule plus ou moins.

    Gros up de la Valkyrie sinon Hier soir j'ei enfin trouvé le timing pour son esquive spéciale (à faire vraiment à la toute fin d'une attaque) mais de là à le placer sur des ennemis Parallèlement j'ai testé ce que jazz appelle les Cancels (en gros attaque haute après repli ou coups de bouclier direct sur une attaque) et elle peut faire une chaîne infinie sur un joueur, MAIS j'ai vu pas mal de monde éviter le coup de balayette comme quoi c'est tout à fait possible (j'ignore si on peut le parer, je pense que non car il doit compter comme une "charge" et non une attaque.

    Enfin, malgré ce que je pense du perso hier avec Kapu on a croisé deux Lawbringers vraiment flippants avec une fluidité dans les attaques que je n'avais pas rencontré jusque là D'ailleurs hier ça parlait (hem) du comportement en 2v2 et bien non seulement certains ne veulent pas gank mais s'offusquent même d'être poussés dans le vide
    Dernière modification par Uriak ; 17/02/2017 à 11h11.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #3004
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Le second, je le vois super souvent,
    Y en a même qui balancent leur potes avec une charge par erreur

    Et mieux, j'ai vu un gars se jeter tout seul
    En skirmish, j'arrive en courant vers deux alliés qui combattent un dude près d'un bassin. Je fonce dessus pour le faire tomber avec le tackle du Conqueror, pensant faire un bon coup (nous étions +1000 pts les deux teams et encore 4vs4 alors fallait s'en débarasser rapidement sans possibilité de résurrection). Et bien en fait mes deux amis l'ont suivi dans sa chute. Pas mon meilleur moment.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Enfin, malgré ce que je pense du perso hier avec Kapu on a croisé deux Lawbringers vraiment flippants avec une fluidité dans les attaques que je n'avais pas rencontré jusque là D'ailleurs hier ça parlait (hem) du comportement en 2v2 et bien non seulement certains ne veulent pas gank mais s'offusquent même d'être poussés dans le vide
    Perso je joue pas à tout prix sur le poussage dans le vide/pieux/feu, mais si l'occasion se présente c'est bête de pas en profiter. En 2v2 ou en 4v4, s'il ne reste qu'un ennemi et plusieurs alliés je les laisse en duel sans intervenir.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Cowboy Gilmour Voir le message
    En skirmish, j'arrive en courant vers deux alliés qui combattent un dude près d'un bassin. Je fonce dessus pour le faire tomber avec le tackle du Conqueror, pensant faire un bon coup (nous étions +1000 pts les deux teams et encore 4vs4 alors fallait s'en débarasser rapidement sans possibilité de résurrection). Et bien en fait mes deux amis l'ont suivi dans sa chute. Pas mon meilleur moment.
    "Je dois vous laisser, j'ai geyser aujourd'hui "
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  7. #3007
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Csgo, dota, lol ou n'importe quel autre jeu c'est la même. Si ton jeu à pas de round dans ton match et que c'est un match d'une traite comme sur dota? Final en Bo3 Bo5 bo7 ça se jouera en 3 / 5 ou 7 match max.




















    Quand tu lance un 1vs1 ou 2vs2 dans for honor, il se passe quoi ? y a 5 manches, tu en gagne 3 tu as gagné, tu en gagne 2 et ton adversaire pareil vous jouez la 5 ieme pour déclarer le vainqueur.

    En tout cas tu donnes bien envie d'y participer a ton event. Tu as un certains talent d'animateur, tu as un don pour motiver les troupes !

  8. #3008
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    le fait est que le jeu est basé sur des réactions mesurées et tardives. Autrement dit la plupart des élements du combat ne se base pas sur du réflexe immédiat mais retardé : ne pas frapper trop vite sinon on ne peut pas parer. Pour parer/deflect ou le blocage en esquive il faut le faire souvent vers la fin d'une animation. idem pour le brise garde.
    Un truc que j'ai notemment enfin compris face aux assassins c'est que si on bloque une de leurs attaques, et qu'on tente un coup léger en riposte s'ils font une esquive latérale le perso n'A PAS LE TEMPS de reprendre sa garde. D'où le désespoir à savoir qu'on avait bloqué en fait non. Donc effectivement il faut tenter une parade si on peut... Le jeu n'offre pas un feedback ultra plaisant sur ces situations.

    Dans ce dernier cas ce que je trouvais anormal c'est que si les deux joueurs prenaient l'initiative d'un brise garde en pratique le premier à le faire gagnait et l'autre ne pouvait pas contrer. Le changement est donc bienvenu c'est à dire que si les deux joueurs "sentent" l'ouverture que ça s’annule plus ou moins.
    J'ai remarqué aussi,
    J'ai pas mal ragé au début parce que je galérais avec les timings,
    Il faut vraiment faire gaffe a ne pas être trop rapide et ne pas spammer
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #3009
    Je suis un faible, j'ai commencer à jouer la Peacekeeper.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  10. #3010
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Je suis un faible, j'ai commencer à jouer la Peacekeeper.
    Bon courage, Elle est géniale ! Mais tellement frustrante
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #3011
    La Valkyrie ve certainement entrer dans mes principaux persos. Je monte lentement, car je répartis trop sur fléau, valkyrie, berzerk kensei et émissaire, il va falloir... trancher
    Je vais peut-être jouer la version femme du Kensei, on en croise aucune (quoique cette moustache, snif)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #3012
    Pas encore test la Valkyrie de mon côté , je joue principalement Nobushi et Conqueror.
    Mais j'ai test le lawbringer et j'aime bien le gameplay, faut faire gaffe à l'endurance mais la classe est cool

  13. #3013
    J'ai envoyé des invits uplay a tout le doc cpc
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #3014
    La Valkyrie était déjà assez OP, v'là le up qu'elle se tape, c'est n'importe quoi !?
































    Non je déconne.

  15. #3015
    En tout cas la Nobushi ça reste ultra punitif Et c'est le remède aux tas de Shugoku (testé et affronté hier soir je le trouve vraiment sympa dans les deux sens, plus que certains persos spammeurs, n'est-ce pas, les Jarls ?) La câlin est abusay mais très très marrant quand il rate et qu'il se blesse et reste assommé comme un gros beta)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #3016
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Je suis un faible, j'ai commencer à jouer la Peacekeeper.
    Attention Kuro, tu vas finir comme Bishop.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  17. #3017
    Contre la Nobushi je la colle. J'avance constamment vers elle, je bloc, pare, et j'attends le bon moment.
    J'ai pas mal de mal contre Shugoku. Du coup je recommence comme je faisais au début de la bêta, je patiente, j'analyse les mouvements de mon adversaires et j'y voit un schéma, puis je tente de le contrer. Si le mec est meilleur que moi il s'en rend compte et change aussi ! Je me suis rendu compte que j'étais plus muavais car j'étais devenu impatient fort de la bêta. Ca et le petit changement de tempo ben je me faisais violer. En me calmant et en prenant on temps j'y arrive bien mieux ! J'ai juste du mal avec la tempo du CGB. Mais ca va venir.
    Je suis tomber contre une warden bien plus réactives que moi et encore plus défensive (si si ca existe), ca a donné lieu à de beaux combats !

  18. #3018
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Attention Kuro, tu vas finir comme Bishop.
    Je suis prêt à courir ce risque!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  19. #3019
    Il est flippant le Shugoku. Déjà avec son aspect de gros bourrin, mais aussi avec son GB suivi du coup qui envole son adversaire.
    Je pense que ce sera le troisième perso que je vais essayer de maîtriser un minimum, me manquera simplement un hybride.

  20. #3020
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Il est flippant le Shugoku. Déjà avec son aspect de gros bourrin, mais aussi avec son GB suivi du coup qui envole son adversaire.
    Je pense que ce sera le troisième perso que je vais essayer de maîtriser un minimum, me manquera simplement un hybride.
    J'ai rencontré beaucoup de Shugoku qui spammait ce gros coup de massu après le GB. Ca se contre au bout d'un moment mais bon.

  21. #3021
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Il est flippant le Shugoku. Déjà avec son aspect de gros bourrin, mais aussi avec son GB suivi du coup qui envole son adversaire.
    Je pense que ce sera le troisième perso que je vais essayer de maîtriser un minimum, me manquera simplement un hybride.
    J'hésite aussi à la manier parce qu'il me manque un heavy. Pour le moment j'en suis à tourner entre Kensei/Lawbringer/Berserker/Valkyrie.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  22. #3022
    Prochain patch note, l'ai pas vu dans le foutoir de 2 pages : http://forums-fr.ubi.com/showthread....tur-patch-note

    Du tout bon pour moi :D
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  23. #3023
    Currently you can’t counter a guardbreak during a guardbreak attempt. This will be return to the previous behavior seen in the Beta.

    Parfait
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #3024
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Keua ? ça veut dire que je rage contre les CGB qui partent pas depuis la release et que... en fait c'est tout à fait normal ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #3025
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Keua ? ça veut dire que je rage contre les CGB qui partent pas depuis la release et que... en fait c'est tout à fait normal ?
    Tu dois la contrer une fois que l’animation est terminée, pas pendant l’action. C’est comme ça que je le comprends parce qu’il était toujours possible de contrer le GB.

  26. #3026
    Il faut actuellement contrer au moment de l'impact, là ils vont remettre l'ancien timing : CGB quand le bouclier apparaît.

  27. #3027
    Mais... depuis la closed beta c'est au moment de l'impact, j'ai TOUJOURS fait comme ça et ça a toujours fonctionné. Je m'en suis rendu compte à la closed dès le premier training, je ne devais pas suivre leurs instructions à la con @ appui au moment du bouclier mais bien au moment où il te touche.

    Sérieux je comprend rien au délire de la CGB. Le seul truc qui me met hors de moi c'est les GB impossible à contrer et plus particulièrement contre des persos type Jarl qui vont en profiter pour te faire traverser la map.

  28. #3028
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Mais... depuis la closed beta c'est au moment de l'impact, j'ai TOUJOURS fait comme ça et ça a toujours fonctionné. Je m'en suis rendu compte à la closed dès le premier training, je ne devais pas suivre leurs instructions à la con @ appui au moment du bouclier mais bien au moment où il te touche.
    Pareil.

  29. #3029
    Ah non mais moi aussi j'ai toujours connu ce timing, mais je suppose qu'il a changé vu les retours.

  30. #3030
    Pareil pour moi le timing.

    Par contre la de ce que j'ai lu sur reddit avec l'ancienne gb quand deux adversaires lance une gardebreak et que un prends le dessus il était possible de contrer cette dernière

Page 101 sur 202 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •