Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 152 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 4560

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #1021
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Le niveau au Japon reprend ce concept
    Spoiler Alert!
    en ajoutant des targets en plus du patient zero
    .
    C'est plus que ça :
    Spoiler Alert!
    y a un virus à éradiquer, en sachant que les PNJ infectés contaminent les autres (et même 47) au contact
    . Ce qui oblige à avancer relativement vite pour éviter de devoir faire un carnage.
    C'est plutôt bien fichu, j'aurais aimé plus de missions dans le même genre

  2. #1022
    Finalement le sniper challenge sur Collorado n'est pas mal du tout...
    Les targets
    Spoiler Alert!
    changent à chaque fois (même si elles sont limitées, genre 16)
    et les challenges sont assez amusants, notamment le silent assassin ou
    Spoiler Alert!
    hide all bodies
    .
    Ca reste un niveau assez petit évidemment.

    D'accord avec toi sur la rapidité pour éviter le carnage, cependant, les escalations et le scénario en général montrent que cette fournée est assez orientée "le mode bourrin fontionne bien aussi".

  3. #1023
    J'ai commencé la première mission et j'ai eu quelques bugs dont un gênant qui heureusement n'est arrivé qu'une seule fois. J'arrive, habillé en 47, au dernier étage pour voir l'expo qui est une zone libre d'accès et paf ça me colle en intrusion. Il y a aussi quelques bugs sonores, des sons arrivant un peu décalés.
    Si on veut faire la mission proprement, ça a l'air tendu d'accéder à certaines pièces en ne faisant aucune victime civile et en ne se faisant pas repérer. Le challenge semble plus relevé qu'avant. ^^

  4. #1024
    Citation Envoyé par zivilain Voir le message
    J'ai commencé la première mission et j'ai eu quelques bugs dont un gênant qui heureusement n'est arrivé qu'une seule fois. J'arrive, habillé en 47, au dernier étage pour voir l'expo qui est une zone libre d'accès et paf ça me colle en intrusion. Il y a aussi quelques bugs sonores, des sons arrivant un peu décalés.
    Si on veut faire la mission proprement, ça a l'air tendu d'accéder à certaines pièces en ne faisant aucune victime civile et en ne se faisant pas repérer. Le challenge semble plus relevé qu'avant. ^^
    Le challenge est bien présent. Surtout quand on active pas les aides, qui rendent le tout bien trop facile. Par contre, ne pas faire de victime civile dans la première mission est relativement facile. Suffit de bien écouter les PNJ, qui peuvent donner des indices cruciaux.
    Tiens, tu devrais essayer de provoquer un court-circuit à l'extérieur, en sectionnant un câble électrique. Le résultat est plus que marrant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #1025
    Je me suis mal exprimé, je parlais du premier niveau de la nouvelle campagne patient Zéro. Le défilé de mode à Paris, je l'ai retourné dans tous les sens, headshot, noyade, poison, explosion, etc. Mon préféré reste l'approche Hitman, deux cibles deux morts, pas de déguisement, juste une corde de piano. C'est plus intime. Et j'ai désactivé d'office les aides quand j'ai commencé Hitman, ça casse tout à mon goût.

  6. #1026
    Le dernier niveau en Silent Assassin est assez fun à faire.
    Spoiler Alert!
    Si quelqu'un a la méthode pour réussir sans que l'épidémie se déclenche, je suis preneur, parce que ça fait un peu carnage...



  7. #1027
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Le dernier niveau en Silent Assassin est assez fun à faire.
    Spoiler Alert!
    Si quelqu'un a la méthode pour réussir sans que l'épidémie se déclenche, je suis preneur, parce que ça fait un peu carnage...


    http://tof.cx/images/2017/11/14/f23f...2e308a595a.png
    Pas mal

  8. #1028
    L'épisode 1 à Paris peut-être réclamé gratuitement jusqu'au 5 janvier, et vous le conservez après cette période : http://steamcommunity.com/games/2368...78964071057303

  9. #1029
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    L'épisode 1 à Paris peut-être réclamé gratuitement jusqu'au 5 janvier, et vous le conservez après cette période : http://steamcommunity.com/games/2368...78964071057303
    Bonne nouvelle pour ceux quu hésitaient encore à se prendre ce super jeu!
    En plus la mission est excellente.

  10. #1030
    J'ai pris le pack il y a quelques jours déjà. Le. Jeu. Bute. J'ai déjà passé plusieurs dizaines d'heures sur la carte de Paris, à me fixer mes objectifs, à optimiser mes déplacements, mes timings, et j'en veux encore, je veux fouiller tous les recoins, essayer toutes les possibilités, combiner les défis... C'est beau, c'est fluide, c'est riche, c'est ultra addictif. C'est LE Hitman que j'attendais depuis Blood Money.

    Du coup, je viens d'acheter le jeu complet sur Steam (-46% pendant les soldes de Noël).

    Et là ben... j'ose pas lancer Sapienza tellement j'en bave d'avance...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #1031
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'ai pris le pack il y a quelques jours déjà. Le. Jeu. Bute. J'ai déjà passé plusieurs dizaines d'heures sur la carte de Paris, à me fixer mes objectifs, à optimiser mes déplacements, mes timings, et j'en veux encore, je veux fouiller tous les recoins, essayer toutes les possibilités, combiner les défis... C'est beau, c'est fluide, c'est riche, c'est ultra addictif. C'est LE Hitman que j'attendais depuis Blood Money.

    Du coup, je viens d'acheter le jeu complet sur Steam (-46% pendant les soldes de Noël).

    Et là ben... j'ose pas lancer Sapienza tellement j'en bave d'avance...
    Oui le jeu est excellent !!

  12. #1032
    Ils ont réactivé une elusive target sur laquelle j'avais été très mauvais à l'époque et m'étais fait descendre comme un noob.
    Mais si on a raté sa cible, on ne peut pas la refaire. Apparemment, on ne pourrait donc faire que celles auxquelles on n'a pas jouée...

    C'est une mauvaise blague

  13. #1033
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    C'est une mauvaise blague
    Bah c'est un peu le principe aussi (et perso j'ai surtout les boules d'avoir raté des réactivations de cibles que j'avais raté avant ).
    Un seul essai et après la cible disparaît.

  14. #1034
    C'était le principe sur la saison 1, mais si ils ont annoncé en grande pompe la réactivation des cibles, ça fait un peu tâche si en fait une grande partie des gens ne peuvent pas les faire...

  15. #1035
    Tout le monde a le droit de les tenter une fois. Pas une fois par an: une fois. Oui, c'est gland... mais au moins c'est gland pareil depuis le début.

  16. #1036
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    C'était le principe sur la saison 1, mais si ils ont annoncé en grande pompe la réactivation des cibles, ça fait un peu tâche si en fait une grande partie des gens ne peuvent pas les faire...
    Réactivation pour ceux qui les ont ratés ou qui n'avait pas le jeu à l'époque, pas pour ceux qui ont déjà tenté leur chance.

  17. #1037
    Oui sauf que le principe était que ça ne soit jamais plus disponible (pour que les gens qui payent le prix fort aient un intérêt par rapport à ceux qui le payent moitié prix un an après), en réactivant ils auraient pus faire une fleur à ceux qui les ont financé plein pot.

  18. #1038
    Ouaip, c'est un peu l'idée que j'avais en tête aussi.
    Mais bon.
    Une blague quoi...

  19. #1039
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Oui sauf que le principe était que ça ne soit jamais plus disponible (pour que les gens qui payent le prix fort aient un intérêt par rapport à ceux qui le payent moitié prix un an après), en réactivant ils auraient pus faire une fleur à ceux qui les ont financé plein pot.
    Assez d'accord

    Pas acheté patient zéro, parce que le DLC vendu 18€ "avec la campagne complète incluse mais pas séparément", pour ceux qui ont le jeu de base, ça donne un peu l'impression d'être pris pour un pigeon.

  20. #1040
    Le principe c'était surtout une tentative et basta donc perso je ne suis pas choqué, c'est ce qui était annoncé depuis le début.

  21. #1041
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Le principe c'était surtout une tentative et basta donc perso je ne suis pas choqué, c'est ce qui était annoncé depuis le début.
    J'ai beau aimer le jeu comme rarement j'aime un jeu, je trouve quand même ça emmerdant de me dire que le jeu est d'une certaine façon 'bloqué' alors que je l'ai payé. En l'occurrence je ne l'ai pas payé cher et le jeu offre de toute façon une durée de vie très respectable, mais c'est le principe qui me tarabuste. Comme d'ailleurs me tarabuste l'impossibilité de réinitialiser complètement ma partie.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #1042
    Je commence à peine le jeu et je me suis dit: "tiens une mission temporaire, je vais tenter"!
    Il s'agit de la mission à Paris dans laquelle il faut trouver et descendre un DJ véreux.
    ...
    Evidemment j'ai échoué et, comme le veut le principe de la mission temporaire, je ne peux pas recommencer

    En fait, j'ai eu beaucoup de mal à neutraliser un PNJ pour lui piquer son uniforme: à chaque je me suis fait griller.
    Pas évident!

  23. #1043
    C'est la seconde fois qu'ils proposent les Elusive Targets. Ils le feront peut-être une troisième fois.

  24. #1044
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Je commence à peine le jeu et je me suis dit: "tiens une mission temporaire, je vais tenter"!
    Il s'agit de la mission à Paris dans laquelle il faut trouver et descendre un DJ véreux.
    ...
    Evidemment j'ai échoué et, comme le veut le principe de la mission temporaire, je ne peux pas recommencer

    En fait, j'ai eu beaucoup de mal à neutraliser un PNJ pour lui piquer son uniforme: à chaque je me suis fait griller.
    Pas évident!
    Bon coup de sniper entre les dents et c'était réglé

    Par contre, j'ai l'impression que le DJ spawn uniquement quand on rentre dans l'enceinte du jardin ou il y a la fête, c'est moi ?

  25. #1045
    Donc il était au rez-de-chaussée ce connard....
    Et moi qui cherchais dans les étages -_-

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Bon coup de sniper entre les dents et c'était réglé
    Je voulais utiliser la corde à piano uniquement mais impossible de choper un garde par derrière en toute discrétion

  26. #1046
    C'est une des plus simple!
    Spoiler Alert!
    Un costume de serveur, un peu de poison dans son champagne
    et adios.

  27. #1047
    Tu parles de l'elusive target? Oui ça paraît simple sauf quand t'as pas trouvé où était la target

  28. #1048
    Mon plan ne s'est pas déroulé comme prévu, j'ai tenté le SA/SO en snipant une lampe à gaz . . . 3 innocents canés

  29. #1049
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    C'est la seconde fois qu'ils proposent les Elusive Targets. Ils le feront peut-être une troisième fois.
    Je l'espère. Par contre, s'il a échoué la mission, il ne pourra pas la recommencer. Seulement les missions qui n'ont pas été faites pourront être rejouées.

  30. #1050
    Citation Envoyé par dieu-sama Voir le message
    mon plan ne s'est pas déroulé comme prévu, j'ai tenté le sa/so en snipant une lampe à gaz . . . 3 innocents canés :xd:
    sa/so ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 35 sur 152 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •