Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 153 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #1111
    J'ai parfois du mal avec le DX12 sur ma 290X, mais sinon, le jeu tourne super bien.
    Il y avait certes quelques bugs au début, mais effectivement, ils ont été résolus et les évolutions pour la nouvelle saison vont être limitées.

    J'espère surtout qu'ils corrigeront le bug qui empêche d'étrangler les gens dans les escaliers...

  2. #1112
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    20 c'est convenable ?
    Dans des lieux plus petits/fermés, ça monte à 30/40. Les gens sont habitués au 60fps, perso ce n'est pas un luxe que je peux me permettre pour l'instant avec les jeux récents (5 dernières années à peu près, selon l'optimisation).
    Donc oui, 20fps, c'est convenable.

  3. #1113
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Pourquoi ? Le dernier Hitman en date est très bon.
    Je le répète, je n'ai eu aucun souci. Mais il semble que pas mal de joueurs ont rencontré des pelletées de bugs et ont eu des soucis d'optimisation au lancement. Tout ça a été corrigé assez vite.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #1114
    Pour ceux qui veulent préco, on peut avoir une belle réduc chez Greenman Gaming avec le code "EARLYBIRD25".

    Perso j'hésite, ça m'emmerde de payer plus cher que la saison 1 pour moins de contenu.

  5. #1115
    Oui, il y a juste DX12 qui est craqué, comme sur un bon nombre de jeux d'ailleurs.

  6. #1116
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Au niveau de l'optimisation, franchement, ils ont fait un excellent boulot, je n'ai rien à dire dessus. Mon ordi qui tourne, dans la foule de Marrakech, à un taux de fps convenable (~20 en moyenne), chapeau.

    J'ai une config en mousse : i5 4200m, GTX 765m et 8Go de RAM et pourtant, ce n'est pas ultra moche même si j'ai fait pas mal de concessions sur certaines options. Du coup si le prochain HITMAN est similaire, je suis ravi !
    Copain de config en mousse

    Bon, ok, je dois monter à 30FPS mais j'ai plus ou moins le même hardware sur mon portable.

  7. #1117
    J’ai craqué pour la préco de Hitman 2.
    Malheureusement, bien que Hitman Sniper Assassin soit très sympa pour patienter, de gros problèmes de stuttering sont à déplorer.
    Ça saccade sec, alors que rien ne le justifie: Hitman saison 1 tourne très bien alors qu’il y a bien plus de trucs à afficher.

    J’espère qu’ils vont corriger ça vite...

  8. #1118
    DX12 ça apporte quoi concrètement sur ce jeu ?

  9. #1119

  10. #1120
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    DX12 ça apporte quoi concrètement sur ce jeu ?
    Dans la saison 1, ça n'apportait rien de flagrant: je n'ai vu aucune différence.
    En revanche, techniquement, ça faisait ramer le jeu au début.
    Puis, ça s'est arrangé avec les différents patchs.

    Quant à Hitman 2, je suis à deux doigts de me le faire rembourser vu que Hitman: Sniper Assassin a (encore) été fini à la truelle (en tous cas quand on a une Nvidia).
    Je savais pourtant bien que parmi les commandements du joueur avisé il y avait: "jamais tu ne précommanderas"

  11. #1121
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Dans la saison 1, ça n'apportait rien de flagrant: je n'ai vu aucune différence.
    En revanche, techniquement, ça faisait ramer le jeu au début.
    Puis, ça s'est arrangé avec les différents patchs.

    Quant à Hitman 2, je suis à deux doigts de me le faire rembourser vu que Hitman: Sniper Assassin a (encore) été fini à la truelle (en tous cas quand on a une Nvidia).
    Je savais pourtant bien que parmi les commandements du joueur avisé il y avait: "jamais tu ne précommanderas"
    Pas pour moi perso, et j'ai un PC à base de i7 2600 et GTX 1070 . . .

  12. #1122
    Je reviens sur l’histoire des saccades dans le tout nouvel Hitman Sniper Assassin.

    Il semble que le problème n’affecte que les processeurs Intel i5 (c’est con, une grosse part des joueurs utilise ces processeurs ).

    Pour ma part, j’ai réussi à contourner le problème en modifiant l’intervalle V Sync: je l’ai passée de 60fps max à 30 fps max.

    En attendant que nos danois de chez io règlent le problème, avant la sortie du jeu complet, de préférence

  13. #1123
    Bon même à 30fps, ça hoquete toujours un peu, ce qui est pénible pour un jeu de précision...

    De rage, je me suis fait rembourser, IOI aura mon pognon si le jeu est corrigé
    #radin

  14. #1124
    J'ai un i7, donc pas de problème de saccade (même si ça paraît incroyable que cela ait une incidence...)
    Mais je viens de tuer tous les gardes du corp en silent, puis les 3 main targets d'un seul coup en leur faisant tomber un chandelier sur la tête et... Le bonus des 3 tués en même temps n'est pas compté.
    C'est quand même rageant de voir qu'1 an après la sortie jeu, il y a toujours des bugs...

  15. #1125
    T’as pas fait une vidéo?
    J’aurais bien aimé voir comment tu t’y es pris

    C’est rageant oui que le bonus soit pas débloqué, ça arrive parfois avec Hitman, il suffit de pas faire le défi exactement comme le jeu le prévoit...

    Et concernant les saccades, tu as quoi comme carte graphique ?
    Oui ça me parait assez dingue que les i5 soient les seuls touchés par le problème mais quand tu regardes sur les différents forums, tous les gens concernés ont un i5 (même récent). Aucun problème avec les i7 (même moins récents).
    C’est très bizarre...

  16. #1126
    L'épisode 3 à Marrakech va être gratuit à partir d'aujourd'hui, pour une courte période. Mais contrairement au 1er et 2e épisodes qui étaient passés gratuits et qui restaient dans notre inventaire après la promo, le 3 n'a pas l'air de rester disponible, même si la sauvegarde sera disponible une fois le jeu acheté.

    https://www.ioi.dk/hitman-summer-pack/


  17. #1127
    J'arrive pas à trouver comment y accéder.

    (putain c'est un bordel innommable, c'était déjà pareil pour dl l'épisode 2)

  18. #1128


    Intéressant.
    Dernière modification par Bloub et Riz ; 12/10/2018 à 16h17.

  19. #1129
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    T’as pas fait une vidéo?
    J’aurais bien aimé voir comment tu t’y es pris

    C’est rageant oui que le bonus soit pas débloqué, ça arrive parfois avec Hitman, il suffit de pas faire le défi exactement comme le jeu le prévoit...

    Et concernant les saccades, tu as quoi comme carte graphique ?
    Oui ça me parait assez dingue que les i5 soient les seuls touchés par le problème mais quand tu regardes sur les différents forums, tous les gens concernés ont un i5 (même récent). Aucun problème avec les i7 (même moins récents).
    C’est très bizarre...
    J'ai une 290x (sapphire nitro) et pas de saccade.
    Je lance le jeu en DX11 par contre parce qu'en DX12, j'ai régulièrement des crashs au lancement.

    - - - Updated - - -

    Très fun cette idée du ghost pour un hitman, mais j'espère qu'on pourra le faire en solo (sur sa meilleure partie par exemple, ou bien sauvegarder celle qu'on veut).

  20. #1130
    Le problème ne concernait que les cartes Nvidia.
    Un patch est sorti cet été pour corriger ça.
    Rien à voir avec le proco donc...
    En revanche, j’espère que mon i5 3570k tiendra le coup sur ce nouvel Hitman!

    Oui l’idée du ghost est sympa mais j’avoue n’avoir jamais été un grand fan de tous ces bonus de gameplay comme les « escalations » par exemple.
    C’est sympa mais ça rallonge artificiellement la durée de vie du jeu, je trouve.

    Je me contente d’essayer de débloquer le plus de défis possibles, c’est déjà pas mal
    D’ailleurs j’ai dépassé les 100 heures de jeu sur Hitman cuvée 2016

  21. #1131
    Perso, j'ai adoré les escalations et je suis un peu dégouté qu'ils n'en ajoutent plus.
    Certaines étaient particulièrement corsées, avec l'ajout de contraintes qui t'obligent à repenser complètement l'approche que tu avais au niveau précédent.
    L'une d'elles t'obligeait (à moins qu'il y ait un autre moyen, mais je n'ai pas trouvé), à tuer la moitié du niveau de Paris pour la finir, justement avec l'ajout d'une contrainte sur le dernier niveau. Complètement anti-Hitman, et donc totalement refreshing...
    Miam !

  22. #1132
    Oui j’ai testé un peu les escalations d’Hokkaïdo et ça m’a amusé un peu mais j’ai l’impression que c’est sans fin et ça finit par me laisser.
    Peut être devrais-je y jouer de façon plus ponctuelle lol

  23. #1133
    Les meilleurs sont forcément sur Paris/Sapienza (les meilleurs niveaux), mais aussi au Maroc/Inde si je me souviens bien, alors même que ces niveaux m'ont moyennement intéressé de base.

    - - - Updated - - -

    Le seul truc que je trouve naze, c'est qu'on ne peut pas faire les escalations en mode pro (les contrats non plus je crois).

  24. #1134
    Y’a pas d’Inde
    T’es un warrior toi, le mode Pro je n’y ai même pas touché.
    Trop dur ^^

  25. #1135

  26. #1136
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Y’a pas d’Inde
    T’es un warrior toi, le mode Pro je n’y ai même pas touché.
    Trop dur ^^
    L'hôtel n'est pas en Inde ? C'est peut-être la Thaïlande remarque, mais comme les mecs parlent tous avec le même accent British, j'ai peut-être fait un mix des deux...
    Je rêve qu'il nous refasse des voix typées, comme dans Absolution

  27. #1137
    Le Halloween Pack est sorti.
    Pour ceux qui n'ont pas le jeu, il permet de jouer à Freedom Fighters en full (mission, escalations, contracts) mais pour un certain temps seulement.
    A noter que c'est probablement les missions les moins intéressantes, et un niveau un peu bâtard, mais quelques escalations sympas rattrapent un peu le tout...

  28. #1138
    J-7!
    L’excitation est à son comble !
    Le test est prévu cette semaine sur GK.

  29. #1139
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    J-7!
    L’excitation est à son comble !
    Le test est prévu cette semaine sur GK.
    Et on a un trailer avec les nouvelles destinations : https://youtu.be/lSTeskE8ZTc
    Spoiler Alert!
    Hawkes Bay en Nouvelle Zélande, Mumbai en Inde, Whittleton Creek (une banlieue pavillonaire comme dans Blood Money il semblerait) aux US et l'île de Sgàil dans la mer du Nord.

    Au passage le MS Store a l'air plein de spoilers sur le sujet.

  30. #1140
    Ah je vais craquer je le sais
    La gold edition est à 66 € sur gamesbillet (legit) pour info !

    Donnez vos sous à IO (si le jeu est bien).
    Dernière modification par Yves Signal ; 06/11/2018 à 15h32.

Page 38 sur 153 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •