Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 153 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #961
    IO devient Indé et sort* une démo ! La zone d'entraînement est gratuite pour tous: 2 missions, 40 défis, les Contrats de la communauté...

    *Démo en ligne à 18h.

  2. #962
    C'est une bonne initiative, si ça permet de faire découvrir le jeu à ceux qui hésitent à passer le pas...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #963
    Très bien, ca va me faire mon WE
    Uplay: Styxounet

  4. #964
    Et en prime, Denuvo est parti (je savais même pas qu'il était là avant, mais... bonne nouvelle quand même)

  5. #965
    N'y ayant jamais joué, j'ai bien aimé la démo. Maintenant je me tâte. J'ai déja beaucoup trop de jeux entamés et je sens que si j'achète toute la saison, je ne profiterai pas de chaque map.
    Du coup, si je ne devais acheter que 2 ou 3 épisodes, vous me conseilleriez quoi ?

    D'après ce que j'ai lu, je serai parti sur Sapienza + Paris ou Hokkaido.
    Dernière modification par Loddfafnir ; 21/06/2017 à 23h04.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  6. #966
    Oui Sapienza/Hokkaido c'est les meilleurs je pense.

  7. #967

  8. #968
    Hmmm, j'ai l'impression qu'il n'est plus possible d'acheter les épisodes séparément
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  9. #969
    En effet, ils ont supprimé certaines options d'achat. Si tu peux y mettre 20€ pour la S1 ça les vaut largement, mais dommage d'avoir flingué le côté sympa du format épisodique: pouvoir acheter par petits bouts...

  10. #970
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    En effet, ils ont supprimé certaines options d'achat. Si tu peux y mettre 20€ pour la S1 ça les vaut largement, mais dommage d'avoir flingué le côté sympa du format épisodique: pouvoir acheter par petits bouts...
    J'ai une réponse de normand la dessus.

    Oui et non.

    Non car, pour moi, un jeu développé par un gros éditeur n'avait pas besoin de sortir ce modèle économique.

    Oui car maintenant qu'ils sont indé, ce système serait mieux pour eux si ils veulent faire une suite (ils se casse le cul sur un seul épisode : si ils en vendent des brouette ils en refond un autre au petit oignon sinon fin de l'aventure).

  11. #971
    Beaucoup ont gueulé sur le format épisodique mais je trouve que ça convient très bien a Hitman, une sorte de série télé mais en JV.

  12. #972
    Je viens de tester la démo et c'est un vrai plaisir...
    Je retrouve la bonne époque de Blood Money

    Pas certain cependant de l'acheter (en tous cas pas tout de suite) vu que je suis à fond dans le dernier Deus Ex (notamment).

    D'ailleurs, j'ai noté une petite couille technique dans Hitman que je ne retrouve pas dans Deux Ex (pourtant au moins aussi gourmand à priori):
    le jeu a tendance à salement ralentir au bout d'un moment, même si je réduis le niveau de détails (je joue tout à fond sauf le super sampling que j'ai mis à 1 sur la réglette des options graphiques).

    Est-ce que c'est lié au fait que le jeu sature les 4go de ma 970GTX au bout d'un certain temps?
    Dans ce cas: est-ce que je devrais désactiver la "protection mémoire" dans les options de jeu au lancement?
    Je ne l'avais pas fait car le jeu prévient que cela risque de provoquer des instabilités du système.
    Mais comme j'ai par ailleurs 16go de Ram, si je désactive cette "protection" le jeu ira piocher dans ma Ram la mémoire qui viendrait à manquer sur la 970, non?

    Ou alors est-ce Direct X 12 qui fout le bordel?
    J'ai joué aussi en Direct X 11 et je n'ai pas eu ce problème (ou alors je n'ai pas joué assez longtemps pour qu'il survienne ^^).

    C'est d'autant plus étonnant que le jeu est joli mais n'est pas une claquasse graphique non plus.

  13. #973
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    J'ai une réponse de normand la dessus.

    Oui et non.

    Non car, pour moi, un jeu développé par un gros éditeur n'avait pas besoin de sortir ce modèle économique.

    Oui car maintenant qu'ils sont indé, ce système serait mieux pour eux si ils veulent faire une suite (ils se casse le cul sur un seul épisode : si ils en vendent des brouette ils en refond un autre au petit oignon sinon fin de l'aventure).
    Les normands te conchient à la figure!
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  14. #974
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Ou alors est-ce Direct X 12 qui fout le bordel?
    Chez moi, c'est le cas.
    (J'ai aussi une 970)

  15. #975
    Ok, merci pour ton retour: je vais repasser sous DX11

    Tu as essayé en désactivant la "protection mémoire" toi?

  16. #976
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Ok, merci pour ton retour: je vais repasser sous DX11

    Tu as essayé en désactivant la "protection mémoire" toi?
    Je ne me souviens pas de l'effet de cette option lors de mes réglages, en tout cas aujourd'hui elle n'est pas activée. (Override "No")

  17. #977
    D'ailleurs elle est un peu bizarre cette option, on ne peut la modifier qu'avant le lancement, pas dans les options une fois le jeu lancé...
    Je pense pas prendre un grand risque si je désactive cette "protection"

  18. #978
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    N'y ayant jamais joué, j'ai bien aimé la démo. Maintenant je me tâte. J'ai déja beaucoup trop de jeux entamés et je sens que si j'achète toute la saison, je ne profiterai pas de chaque map.
    Du coup, si je ne devais acheter que 2 ou 3 épisodes, vous me conseilleriez quoi ?

    D'après ce que j'ai lu, je serai parti sur Sapienza + Paris ou Hokkaido.
    Paris est un must-have.
    Sapienza aussi.
    Hokkaido est bien aussi, mais un peu en dessous à mon avis.

  19. #979
    Sapienza assez facile en fait, par contre la rejouabilité est énorme. J'ai l'impression que c'est la mission avec le plus de possibilités offertes. Je l'ai faite une dizaine de fois et j'ai trouvé à chaque fois quelque chose de différent.

  20. #980
    Paris est probablement encore plus facile mais le level design est excellent, comme Sapienza.
    C'est ce qui les rend indispensables à mon avis.
    M'enfin comme maintenant on ne peut plus qu'acheter le jeu complet, pourquoi se priver

  21. #981
    C'est chez moi, ou en ce moment il faut genre 3 minutes pour charger chaque menu (lieu de départ, tenue, matos, etc...). ?

  22. #982
    Pas de problème ici mais mon jeu est sur un ssd alors...
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  23. #983
    La même mais c'est au niveau du chargement du "contenu online", genre les défis etc.. peut être un mauvais jour. Bon la mission 'L'icône" j'y arrive toujours pas en Silent Assassin

  24. #984
    Cool. Le jeu qui met Dishonored en PLS est à découvrir absolument. Sans doute le dernier grand jeu d'infiltration.

  25. #985
    Ouai, non, faut pas déconner.

  26. #986
    Hitman et Dishonored n'ont quand même pas grand chose à voir.

  27. #987
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Cool. Le jeu qui met Dishonored en PLS est à découvrir absolument. Sans doute le dernier grand jeu d'infiltration.
    Mais quel est le putain de rapport ?

    Faut avoir un QI d’huître ou une sensibilité proche du néant pour ne pas voir que chacun est totalement différent et génialement maîtrisé.

    Sinon Mario kart ça enterre Dark Soul mais d'une force ...

  28. #988
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Mais quel est le putain de rapport ?

    Faut avoir un QI d’huître ou une sensibilité proche du néant pour ne pas voir que chacun est totalement différent et génialement maîtrisé.

    Sinon Mario kart ça enterre Dark Soul mais d'une force ...
    Non mais c'est Kluba hein.
    Des mois qu'il troll sur les threads de Disho 2 et Prey, à croire qu'Arkane a buté son chien et piqué sa caisse.

  29. #989
    Kluba
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #990
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Non mais c'est Kluba hein.
    Des mois qu'il troll sur les threads de Disho 2 et Prey, à croire qu'Arkane a buté son chien et piqué sa caisse.
    Voila.

Page 33 sur 153 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •