Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 153 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #811
    Ouai c'est carrément mieux comme ça. Dire que je "bride" mes possibilités en évitant les accidents parce que je veux avoir SA.

  2. #812
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    D'ailleurs n'hésitez pas à m'ajouter sur Steam qu'on puisse se comparer l'epenis.
    J'avoue tu me fracasses !
    Tu joues comment ? J'ai désactivé toutes les aides donc je rate peut-être des opportunités évidentes.

  3. #813
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Tu joues comment ?
    Bien.

    J'ai laissé l'indicateur de "repérage" et le point au-dessus de la tête des mecs susceptibles de te reconnaître parce que ce n'est pas toujours logique (ce ne sont pas uniquement les n+).


    Sinon, niveau technique, l'absence de screen space reflections fait un peu tâche sur Hokkaidō avec toutes les surfaces lisses et brillantes.

  4. #814
    Pareil, j'ai les petits points au-dessus et uniquement les cibles sur la mini-map.

  5. #815
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bien.
    Bah faut croire, mais ça me surprend
    J'ai viré la minimap aussi. Trop cheaté ce truc.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens d'ailleurs ça m'intéresserait de savoir comment vous avez buté
    Spoiler Alert!
    la fille dans la serre de la mission aux US
    . Je vois pas trop comment éviter que le corps soit découvert au bout de qques minutes.

  6. #816
    Sinon, on ne peut pas "jeter" les armes à feu ? Par exemple je voudrais me débarrasser d'un M16 en le balançant dans le vide, c'est possible ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Spoiler Alert!
    la fille dans la serre de la mission aux US
    . Je vois pas trop comment éviter que le corps soit découvert au bout de qques minutes.
    Laquelle ?
    Celle de la grange ou la jeune ?

  7. #817
    La
    Spoiler Alert!
    "pas militaire", celle dans la serre quoi. Pas celle dans la grange.

  8. #818
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    La
    Spoiler Alert!
    "pas militaire", celle dans la serre quoi. Pas celle dans la grange.
    Spoiler Alert!
    Tu peux enchaîner Rose (le balafré) et elle dans le hall de la maison, près de l'horloge. Tu assommes le premier avec un buste (par exemple) et tu le jettes dans la tête de la femme, très subtil
    Sinon tu as une opportunité qui te permet de l'amener dans un lieu isolé en étant déguisé en agent d'Interpol.


    De mon côté, j'essaye de faire toutes les cibles à la corde à piano, il y a souvent un défi avec ça d'ailleurs.


    Par contre je dois régulièrement charger à cause des réactions parfois débiles de l'IA. Typiquement quand on lance un objet pour faire du bruit.
    Là, par exemple, je balance un truc dans une pièce à partir d'un couloir et, comme un pnj présent dans le couloir peut me voir, celui dans la pièce me regarde à travers le mur et sait que j'ai lancé un truc, du coup il ne bouge pas.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 17/12/2016 à 13h41.

  9. #819

  10. #820
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    [spoiler]


    Par contre je dois régulièrement charger à cause des réactions parfois débiles de l'IA. Typiquement quand on lance un objet pour faire du bruit.
    Là, par exemple, je balance un truc dans une pièce à partir d'un couloir et, comme un pnj présent dans le couloir peut me voir, celui dans la pièce me regarde à travers le mur et sait que j'ai lancé un truc, du coup il ne bouge pas.
    Oué, j'ai parfois l'impression que L'IA ne dissocie pas les PNJ.

  11. #821
    Elusive target du moment : Je vais voir la meuf à "protéger", je l'assomme pour éviter qu'elle se fasse tuer, et j'ai échec de la mission.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    En sachant où il est et où il va, c'est plus facile.

  12. #822
    De manière générale, je trouve que le scoring et les monstres qu'on voit sur youtube n'ont pas grand intérêt.
    La plus grande force du jeu c'est la découverte des maps, leurs possibilités, l'activité des pnj etc etc... Rejouer reste sympa pour chercher d'autres techniques, mais l'optimisation c'est pas super intéressant et ça me casse l'immersion car j'arrête d'être un tueur en série qui cherche une faille et s'adapte, et je deviens un gars qui connait tous les scripts par coeur.

  13. #823
    D'ailleurs je viens me faire un escalation niveau 2 sur Paris en 2:14, ça me donne un très bon score mais ce n'est pas spécialement fun :




    Le côté assassin rapide est quand même sympa mais je n'aime pas le fait d'être considéré "discret" alors que je passe mon temps à courir comme un con...
    D'ailleurs le jeu devrait prendre en compte certaines aberrations comportementales.
    Le serveur qui trace comme un taré avant de se figer derrière une colonne devrait être cramé par exemple. Ou au moins générer de la suspicion.

  14. #824
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Elusive target du moment : Je vais voir la meuf à "protéger", je l'assomme pour éviter qu'elle se fasse tuer, et j'ai échec de la mission.
    Il est bien dit "must not be harmed in any way" dans le briefing, ça me paraît donc normal.

  15. #825
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    D'ailleurs je viens me faire un escalation niveau 2 sur Paris en 2:14, ça me donne un très bon score mais ce n'est pas spécialement fun :

    http://images.akamai.steamuserconten...3D88DBA324961/
    Oui, je n'ai pas aimé le côté temps limité alors que je fais généralement l'inverse dans une partie normale. On voit que je n'ai d'ailleurs pas cherché le score sur ton screen, j'avais aimé les deux premiers paliers, mais le reste m'a donné envie de le torcher comme un sale.

    Edit : Cible abattue en assassin silencieux, facile
    Spoiler Alert!
    quand on a débloqué l'accès à la tour de l'horloge
    .
    Dernière modification par Silver ; 18/12/2016 à 03h35.

  16. #826
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Il est bien dit "must not be harmed in any way" dans le briefing, ça me paraît donc normal.
    Oui, oui. Je n'ai pas dit que c'était mal foutu. Disons que j'ai eu une "absence" et que ça m'a bien blasé.

  17. #827
    Il y a un intérêt à attendre la sortie de la version boite ?

    J'hésite entre Hitman et Dishonored 2, mais je crois qu'après tous les patchs c'est pas encore ça.
    Pas trop de soucis d'optimisation ici ?
    Anything that can go wrong will go wrong.

  18. #828
    Chez moi ça tourne nickel en ultra dx12.
    J'ai dû avoir au total 2 chutes à 55fps. Une sur une hauteur de Sapienza et une autre lors de la mission bonus de Marrakech, sur le marché.

    L'une des baisses de framerate a eu lieu lorsque je regardais la ville à partir de la tour sur ce screen :


    En face j'ai Dishonored 2 qui fait souffrir mon PC avec des chutes à 30fps en très élevé et ultra. Mais je fais partie des malchanceux d'après ce que je lis sur le topic CPC.

  19. #829
    Hitman ça tourne pas mal mais faut sacrifier quelques détails quand y'a de grosses foules sous peine de subir quelques saccades.

  20. #830
    nAKAZZ, traumatisé à vie par les performances que son PC rend de Dishonored 2

  21. #831
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    nAKAZZ, traumatisé à vie par les performances que son PC rend de Dishonored 2
    Carrément. Surtout quand sur Hitman je passe au milieu de 200 pnjs en tombant au pire à 55fps (et encore, uniquement à Marrakech de nuit) alors que je suis tàf avec de l'AA.
    Après ça manque de screen space reflections, surtout à Hokkaido où les reflets à base de cubemaps dans l’hôpital font un peu tâche. En contrepartie le rendu est archi-propre, quasi sans aliasing.

    J'avais lu pas mal de critiques sur les perfs il y a quelques mois, donc soit IO a optimisé à mort la chose puisque ça tourne hyper bien, soit j'ai un bol monstrueux avec ce jeu.

  22. #832
    C'est surtout que le jeu était optimisé pour AMD puisque le constructeur sponsorise IO, ce qui pouvait donner des performances un peu à la rue en comparaison pour Nvidia.
    Whatever.

  23. #833
    J'ai vu ça, et j'ai eu un peu "peur" en lançant le jeu avec ma carte de la marque au caméléon.

  24. #834
    Bon je vais tenter ma chance avec le chauve.

    Pour Dishonored 2 il n'y a pas que nAKAZZ qui est traumatisé à croire les commentaires sur steam.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  25. #835
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Il y a un intérêt à attendre la sortie de la version boite ?

    J'hésite entre Hitman et Dishonored 2, mais je crois qu'après tous les patchs c'est pas encore ça.
    Pas trop de soucis d'optimisation ici ?
    Même question que le monsieur. Surtout qu'au niveau du prix, ce sera plein pot je suppose ? Si oui autant profiter d'une promo Steam ou une baisse de la boite (mais pas avant plusieurs mois alors, et j'ai tellement envie de jouer à ce Hitman suite à Absolution et ses mécanismes tous pourris).

  26. #836
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Même question que le monsieur. Surtout qu'au niveau du prix, ce sera plein pot je suppose ?
    Là il y a 50% sur steam, j'ai bien fait d'attendre quelques jours.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  27. #837
    Ouais, la même qu'il y a quelques semaines. J'attends la boite pour ma part, je veux bien faire une croix sur les Elusive Targets quand je vois la tête du boitier

  28. #838
    Ça se passe comment pour ceux qui achètent la saison complète sur Steam? On a tous les épisodes séparément dans la bibliothèque ou tout est regroupé et on choisi quel niveau jouer dans un menu ingame?

  29. #839
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ça se passe comment pour ceux qui achètent la saison complète sur Steam? On a tous les épisodes séparément dans la bibliothèque ou tout est regroupé et on choisi quel niveau jouer dans un menu ingame?
    Tout est rassemblé en une entrée.
    Les épisodes sont considérés comme DLC (installables/désinstallables à la carte depuis la bibliothèque) et on choisit à quelle mission jouer dans un menu ingame.

  30. #840
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Tout est rassemblé en une entrée.
    Les épisodes sont considérés comme DLC (installables/désinstallables à la carte depuis la bibliothèque) et on choisit à quelle mission jouer dans un menu ingame.
    Certes

    Et avoir la saison complète permet de bénéficier des trois épisodes bonus, qui recyclent des cartes existantes et sont carrément sympas à défaut d'être excellents

Page 28 sur 153 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •