Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 153 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #1051
    Silent Assassin, Suit Only.

  2. #1052
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Silent Assassin, Suit Only.
    Suis-je bête. Merci Bobby.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #1053
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Bon coup de sniper entre les dents et c'était réglé

    Par contre, j'ai l'impression que le DJ spawn uniquement quand on rentre dans l'enceinte du jardin ou il y a la fête, c'est moi ?
    Pareil. Pas réussi à le chopper depuis le haut du mat alors qu'il est au milieu de la gloriette

  4. #1054
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    C'est la seconde fois qu'ils proposent les Elusive Targets. Ils le feront peut-être une troisième fois.
    Ben oui, mais tu ne peux pas retenter si tu as déjà raté .
    C'était le thème de la discussion justement...

    A titre d'exemple, dans Anno 2070, ils avaient déjà mis en place ce concept d’événements temporaires, mais avaient effectivement permis de refaire les missions qu'on avait ratées 1 an plus tard...

  5. #1055
    Petite question pour les canards 47 : parmi les récompenses de ma dernière mission à Hokkaido, j'ai vu passer une icône 'équipement standard'. Elle ne représentait pas une arme en particulier mais un ensembles d'armes et de munitions sur un fond blanc. J'ai déduit de cette icône inhabituelle que j'avais sans doute débloqué cette récompense en atteignant les niveaux de maîtrise maximum sur les cinq cartes principales. Sauf que, après être allé voir mon inventaire et lancé une mission pour vérifier la planification, je ne comprends pas à quoi correspond cet 'équipement standard'. Si quelqu'un a une idée... Merci !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #1056
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Petite question pour les canards 47 : parmi les récompenses de ma dernière mission à Hokkaido, j'ai vu passer une icône 'équipement standard'. Elle ne représentait pas une arme en particulier mais un ensembles d'armes et de munitions sur un fond blanc. J'ai déduit de cette icône inhabituelle que j'avais sans doute débloqué cette récompense en atteignant les niveaux de maîtrise maximum sur les cinq cartes principales. Sauf que, après être allé voir mon inventaire et lancé une mission pour vérifier la planification, je ne comprends pas à quoi correspond cet 'équipement standard'. Si quelqu'un a une idée... Merci !
    C'est simplement le fait de pouvoir utiliser l'équipement standard pour la mission Hokkaido qui est une mission ou on ne peut normalement prendre aucun équipement durant la planification.
    En gros tu as juste débloqué l'accès à des items qui tu as déjà, mais maintenant tu peux les utiliser pour la mission Hokkaido.

  7. #1057
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    C'est simplement le fait de pouvoir utiliser l'équipement standard pour la mission Hokkaido qui est une mission ou on ne peut normalement prendre aucun équipement durant la planification.
    En gros tu as juste débloqué l'accès à des items qui tu as déjà, mais maintenant tu peux les utiliser pour la mission Hokkaido.
    Ah très bien. Je vais enfin pouvoir me refaire Hokkaido en mode Assassin silencieux en costume et pas en kimono... ^^ Merci Nanaki ! : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #1058
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ah très bien. Je vais enfin pouvoir me refaire Hokkaido en mode Assassin silencieux en costume et pas en kimono... ^^ Merci Nanaki ! : )
    De rien

  9. #1059
    Bon, j'étais en train de jouer trankilou à Hitman dans la mission Sapienza et là: l'écran se fige, le son continue et au bout d'une minute, je me suis mangé mon tout premier écran bleu de la mort sur Windows 10 !(et ils sont beaucoup plus classes que les anciens)

    J'ai un peu les boules quand même...

    Je viens tout juste de passer à la version 391.01 des pilotes NVidia.

    D'après Who Crashed, je comprends que le problème viendrait du pilote NVidia.
    Vous confirmez?
    Cela vous est déjà arrivé sur Hitman?
    Merci

    This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x175430)
    Bugcheck code: 0x133 (0x1, 0x1E00, 0xFFFFF802E207D370, 0x0)
    Error: DPC_WATCHDOG_VIOLATION

    This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x1db2d2)
    Bugcheck code: 0x133 (0x1, 0x1E00, 0xFFFFF802E207D370, 0x0)
    Error: DPC_WATCHDOG_VIOLATION

  10. #1060
    J'ai une 290x, donc je n'ai pas ces problèmes.
    Chez moi, il est juste impossible de lancer le jeu en DX12, seul le 11 fonctionne...

  11. #1061
    DX12 semble ne fonctionner correctement qu'avec les cartes les plus récentes: j'avais une 970 avant et Hitman se mettait à ramer salement au bout de quelques minutes en DX12 (pas en DX11).
    Depuis que j'ai une 1060, plus de problème!

    De toutes façons, entre DX11 et DX12, je n'ai noté aucune différence: le rendu est le même.

    A noter qu'une cible fugitive sur la carte de Paris est en cours depuis 1 semaine.
    Il s'agit d'un antiquaire anglais véreux qu'il faut dessouder et d'un œuf précieux à récupérer.
    C'est pas mal, surtout que la cible fait des commentaires plutôt drôles quand on prend le temps de le suivre pour l'espionner.
    Je ne sais pas en revanche si c'est une cible nouvelle ou une rediffusion d'une ancienne cible ^^

    J'espère qu'il y en aura d'autres car, ayant acquis le jeu tardivement, je les ai toutes loupées...

  12. #1062
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    DX12 semble ne fonctionner correctement qu'avec les cartes les plus récentes: j'avais une 970 avant et Hitman se mettait à ramer salement au bout de quelques minutes en DX12 (pas en DX11).
    Depuis que j'ai une 1060, plus de problème!

    De toutes façons, entre DX11 et DX12, je n'ai noté aucune différence: le rendu est le même.

    A noter qu'une cible fugitive sur la carte de Paris est en cours depuis 1 semaine.
    Il s'agit d'un antiquaire anglais véreux qu'il faut dessouder et d'un œuf précieux à récupérer.
    C'est pas mal, surtout que la cible fait des commentaires plutôt drôles quand on prend le temps de le suivre pour l'espionner.
    Je ne sais pas en revanche si c'est une cible nouvelle ou une rediffusion d'une ancienne cible ^^

    J'espère qu'il y en aura d'autres car, ayant acquis le jeu tardivement, je les ai toutes loupées...
    C'est la rediffusion d'une ancienne, Io Interactive à commencé à réactiver les anciennes cibles depuis fin Novembre, sur les 26 cibles fugitives 7 ont déjà été réactivées, il en reste donc encore 19 à venir.

  13. #1063
    Cool

    J'adore ce jeu

    Le problème c'est que j'y joue tellement que je n'ai plus de temps à consacrer à d'autres jeux lol

  14. #1064
    Les serveurs sont en rade ce soir -_-

    J’ai juste eu le temps de voir que la cible fugitive «-Black Hat-» sera réactivée dans 4 jours avant que tout plante.

  15. #1065
    J’ai fait la mission cible fugitive Black Hat et ben je suis super déçu.

    C’est naze.

    La cible est planquée derrière une porte codée avec deux gardes devant et une caméra.
    Ils se sont pas trop creusés la tête pour rendre la mission difficile....

    Le seul intérêt est de trouver l’emplacement de la planque car on n’a pas d’indice sur sa localisation (à part quelques éléments).

    Bref: j’ai fini par y aller comme un bourrin en descendant tout le monde puis en partant en courant !

    Dommage, la cible précédente était pas mal (l’antiquaire véreux) mais celle ci est ratée.

    J’espère que la prochaine sera plus inspirée!
    Elle sera dispo dans quelques jours..

  16. #1066
    Mouais...
    Il est tout à fait possible de localiser la cible sans butter tout le monde, surtout que le briefing te montre clairement l'attic. Perso, je l'ai faite en SA.

    Et si tu trouves celle-ci ratée, prépare-toi à des mauvais moments car il y en a certaines vraiment sans intérêt

  17. #1067
    L'épisode 2 à Sapienza est disponible gratuitement jusqu'au 3 avril, et vous le conservez après cette période !
    http://steamcommunity.com/games/2368...20940189158705

    C'est le deuxième épisode gratuit en 2 mois, je me demande s'il vont continuer sur cette lancée.

    Personnellement, c'est un des niveaux auxquels j'ai le plus joué. Il y a énormément de possibilités, grosse variété de zones auxquelles on ne s'attend pas au début, une grosse rejouabilité vu le nombre de défis différents à réaliser, et c'est sans compter les contrats qui sont pas mal non plus. Bref, si vous n'êtes pas allés plus loin que l'épisode 1 à Paris, qui reste assez simple et rapide, le 2 est un must have.

  18. #1068
    il suffit de l'installer si on a déja pris le 1er niveau gratuit?

    Modif: plus d'info sur le topic de bon plan page 249
    Merci au canard Getz:
    Faut aller sur la page du jeu directement, pas du DLC il me semble:

    http://store.steampowered.com/app/236870/HITMAN/
    Dernière modification par Yul ; 22/03/2018 à 09h48.

  19. #1069
    ça ne marche pas chez moi, impossible de recuperer l'épisode 2

  20. #1070
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Personnellement, c'est un des niveaux auxquels j'ai le plus joué. Il y a énormément de possibilités, grosse variété de zones auxquelles on ne s'attend pas au début, une grosse rejouabilité vu le nombre de défis différents à réaliser, et c'est sans compter les contrats qui sont pas mal non plus. Bref, si vous n'êtes pas allés plus loin que l'épisode 1 à Paris, qui reste assez simple et rapide, le 2 est un must have.
    Sapienza est sans aucun doute une des meilleures cartes du jeu, peut-être la meilleure, mais je te trouve un peu rude avec Paris. J'y ai passé des dizaines d'heures, à essayer de jouer propre, de trouver toutes les solutions possibles, toutes les variantes, etc. Et puis comme j'ai découvert ce fabuleux Hitman avec Paris, je continue d'avoir pour elle un attachement un peu sentimental... Ceci dit, je crois que j'ai aimé jouer sur toutes les cartes. Hokkaido est aussi très réussie, même si elle est plus fermée.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #1071
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    ça ne marche pas chez moi, impossible de recuperer l'épisode 2
    Il suffit de cliquer sur Free Hitman Spring Pack, mais le truc c'est que j'ai dû redémarrer Steam pour que l'épisode s'installe alors qu'il était bien dans mes produits Steam.

  22. #1072
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Sapienza est sans aucun doute une des meilleures cartes du jeu, peut-être la meilleure, mais je te trouve un peu rude avec Paris. J'y ai passé des dizaines d'heures, à essayer de jouer propre, de trouver toutes les solutions possibles, toutes les variantes, etc. Et puis comme j'ai découvert ce fabuleux Hitman avec Paris, je continue d'avoir pour elle un attachement un peu sentimental... Ceci dit, je crois que j'ai aimé jouer sur toutes les cartes. Hokkaido est aussi très réussie, même si elle est plus fermée.
    Ce n'était pas mon but d'être dur avec Paris. Je voulais plutôt dire qu'on a vite fait le tour de la carte en tant que lieu, même si on trouvera toujours de nouvelles possibilités de parvenir à notre fin. Mais avec Sapienza, même après quelques heures, j'ai l'impression qu'on peut découvrir des zones nouvelles qui ont réussi à m'étonner. Après, moi aussi j'ai passé pas mal de temps sur Paris, et j'adore commencer depuis le grenier par exemple. Mais je ne sais pas pourquoi, je la considère toujours comme une mise en bouche pour d'autres cartes qui demandent plus de réflexion, donc Sapienza et Hokkaido.

    D'ailleurs, si je devais faire un classement, ce serait peut-être :
    1) Sapienza
    2) Hokkaido
    3) Bangkok
    4) Paris
    5) Marrakech
    6) Colorado

    Et pourtant, j'aime aussi l'ambiance de la ferme du Colorado, mais je trouve qu'il y a trop de temps morts et de dialogues qui s'éternisent. Cela dit, vu comme c'est celle sur laquelle j'ai le moins joué, elle devrait encore me réserver des surprises. C'est ce qui me fait apprécier encore plus le jeu : après 50h, il y a encore des situations que je n'ai pas explorées. Et cela fait d'ailleurs peu de temps que je me suis mis à faire des contrats. Avant ça, je faisais seulement les missions et les défis pour débloquer ce que je trouvais de plus intéressant pour chaque mission.

  23. #1073
    J'ai eu un téléchargement de plusieurs giga et j'ai maintenant le 2eme episode

  24. #1074
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ce n'était pas mon but d'être dur avec Paris. Je voulais plutôt dire qu'on a vite fait le tour de la carte en tant que lieu, même si on trouvera toujours de nouvelles possibilités de parvenir à notre fin. Mais avec Sapienza, même après quelques heures, j'ai l'impression qu'on peut découvrir des zones nouvelles qui ont réussi à m'étonner. Après, moi aussi j'ai passé pas mal de temps sur Paris, et j'adore commencer depuis le grenier par exemple. Mais je ne sais pas pourquoi, je la considère toujours comme une mise en bouche pour d'autres cartes qui demandent plus de réflexion, donc Sapienza et Hokkaido.

    D'ailleurs, si je devais faire un classement, ce serait peut-être :
    1) Sapienza
    2) Hokkaido
    3) Bangkok
    4) Paris
    5) Marrakech
    6) Colorado

    Et pourtant, j'aime aussi l'ambiance de la ferme du Colorado, mais je trouve qu'il y a trop de temps morts et de dialogues qui s'éternisent. Cela dit, vu comme c'est celle sur laquelle j'ai le moins joué, elle devrait encore me réserver des surprises. C'est ce qui me fait apprécier encore plus le jeu : après 50h, il y a encore des situations que je n'ai pas explorées. Et cela fait d'ailleurs peu de temps que je me suis mis à faire des contrats. Avant ça, je faisais seulement les missions et les défis pour débloquer ce que je trouvais de plus intéressant pour chaque mission.
    Comme je l'écrivais plus haut, j'ai un attachement sentimental à Paris, parce que c'est la carte qui m'a réconcilié avec 47 (je ne suis toujours pas allé plus loin que le deuxième ou le troisième niveau d'Absolution). Et je trouve qu'il y a quand même pas mal de petites choses à découvrir, qui ouvrent des possibilités nouvelles. J'ai pas exemple découvert très tard que
    Spoiler Alert!
    lorsque Nivikov venait pousser sa gueulante dans les cuisines, son garde du corps en profitait pour manger un sushi
    .

    Je n'ai évidemment pas le même classement que toi, tout ça est subjectif, mais on se retrouve sur Hokkaido, une des cartes sur lesquelles j'ai passé le plus de temps à essayer des choses. De toute façon, je crois que je ne suis pas objectif sur ce Hitman, je l'aime tellement que je pourrais défendre toutes ses cartes. ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #1075
    Pour le coup y'a que Colorado que j'aime pas, elle est trop plan plan comme carte.

  26. #1076
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Pour le coup y'a que Colorado que j'aime pas, elle est trop plan plan comme carte.
    Colorado manque sans doute de verticalité, mais je l'ai trouvé tout de même assez intéressante à jouer. Plus exactement, j'ai trouvé certaines cibles amusantes à tuer. D'autres, moins. Mais j'ai l'impression que, alors qu'il y a plus de cibles que sur les autres cartes (quatre contre deux généralement), il y a moins d'opportunités. D'où ce sentiment, peut-être illusoire d'ailleurs, qu'on en fait vite le tour.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #1077
    Bangkok est d'un ennui je trouve ...

    Ils ont voulu faire un hôtel, classique a tout les Hitman, mais c'est vraiment trop classique et trop simple, mais je pense que c'est surtout la seconde cible qui casse tout, elle est totalement dénuée d'intérêt.

  28. #1078
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Bangkok est d'un ennui je trouve ...

    Ils ont voulu faire un hôtel, classique a tout les Hitman, mais c'est vraiment trop classique et trop simple, mais je pense que c'est surtout la seconde cible qui casse tout, elle est totalement dénuée d'intérêt.
    Comme toi, Bangkok est peut-être la carte qui m'a le moins emballé. J'ai trouvé les routines des cibles et des personnages en général sans surprise, sans ces petits écarts qui alimentent l'imagination du joueur, et l'architecture de l'hôtel, bien que travaillée (le hall est magnifique), beaucoup moins réussie que le palais parisien, pourtant plus monolithique.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #1079
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Colorado manque sans doute de verticalité, mais je l'ai trouvé tout de même assez intéressante à jouer. Plus exactement, j'ai trouvé certaines cibles amusantes à tuer. D'autres, moins. Mais j'ai l'impression que, alors qu'il y a plus de cibles que sur les autres cartes (quatre contre deux généralement), il y a moins d'opportunités. D'où ce sentiment, peut-être illusoire d'ailleurs, qu'on en fait vite le tour.
    Y'a aussi la manière dont on quitte la carte quand on suit le scénario qui m’emmerde un peu. Mais ressenti très semblable.

  30. #1080
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Y'a aussi la manière dont on quitte la carte quand on suit le scénario qui m’emmerde un peu. Mais ressenti très semblable.
    Oh punaise, c'est vrai, j'avais oublié l'extraction. Vingt fois la même, longue qui plus est, c'était effectivement assez pénible.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 36 sur 153 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •