Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 153 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #451
    Sinon des fois elle descend à son Rdv galant la dame ? Je l'attend comme un con. Je me demande ce que je dois faire pour déclencher ça.

  2. #452
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Sinon des fois elle descend à son Rdv galant la dame ? Je l'attend comme un con. Je me demande ce que je dois faire pour déclencher ça.
    Il faut
    Spoiler Alert!
    se déguiser en prof de golf, lui taper son portable, appeler la nana, aller dans la piaule, se poser dans le fauteuil et l'attendre. Tu peux même mettre de la zique pour une ambiance romantique
    .

  3. #453
    Ha ok merci, je pensais pas qu'on pouvait se faire passer pour lui. Ca devient intéressant alors (du coup je l'ai électrocuté sur ce run la )

    Je viens aussi de débloquer le fusil de snipe. Que de possibilités. Même si ça m'a l'air plus restreint pour le 3e objectif niveau possibilités.

  4. #454
    Le silent assassin en 1mn34 : https://www.youtube.com/watch?v=44m6MF0MS7c
    Rust fanboy

  5. #455
    bon, sur ps4 les défis sont bugés, hein... Le psy : buggé, l'assassin silencieux : bugé et j'en ai remarqué un ou deux autres que j'ai oublié
    "Je dépense donc je suis. "

  6. #456
    Cible fugitive qui arrive demain

    As always, Diana will brief you with critical intel that will help you track down and kill the target. That intel is more important than ever because Elusive Targets do not appear as targets on the mini map or instinct. You'll need to explore, find your target, study their movements and come up with a plan to eliminate them - all whilst playing.

  7. #457
    Bon ben la cible fugitive, c'est fait. Au final c'est rien de plus qu'une cible normale, sauf que tu ne sais pas où elle est.
    Mais comme j'imagine que tout le monde connait maintenant Paris par cœur, c'est pas très compliqué.
    Rust fanboy

  8. #458
    Effectivement, je suis un peu déçu.
    Spoiler Alert!
    Pas d'info sur la cible via des dialogues comme je m'y attendais.
    Au final, je me suis baladé dans tous le niveau déguisé en garde jusqu'à ce que je le trouve et l'abatte d'une balle dans la tête

    Dommage, parce que je m'attendais vraiment au truc hard core tant vanté par la vidéo de présentation.
    Certains challenge du mode escalation sont bien plus difficiles au final...

  9. #459
    Idem j'en attendais un peu plus niveau difficulté

  10. #460
    la blague, c'est les defis, que si tu les fait pas, ca laisse un défi infaisable dans la liste
    Dernière modification par Ashathorn ; 14/05/2016 à 14h32.

  11. #461
    Je viens de finir l'escalation où il faut tuer 3 cibles à la hache.
    Vraiment pas mal, très bourrin, un peu à l'opposé du Hitman standard.
    Je recommande cependant.

  12. #462


    Je pensais pas si tôt

  13. #463
    En voilà une bonne nouvelle
    Whatever.

  14. #464
    Cool.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  15. #465

  16. #466
    Et une elusive target ce week-end aussi.
    Un businessman en goguette en italie...

  17. #467
    Le troisième épisode est sympa, bien qu'un peu plus "simple" dans sa construction on dirait. Je veux dire par là que c'est moins labyrinthique que les deux premiers.
    En revanche on dirait qu'au fur et à mesure des épisodes ils rajoutent de plus en plus de gardes qui voient à travers ton costume, de façon à ce qu'on ne puisse plus se balader librement après avoir assommé le premier type qui passe.
    Rust fanboy

  18. #468
    Bof. Si
    Spoiler Alert!
    tu récupères la clé de l'école et te trouves un costumes d'officier
    , tu peux
    Spoiler Alert!
    globalement te balader partout, sauf au premier étage de l'ambassade
    .
    J'y ai passé quelques heures hier et il me reste encore quelques opportunités à découvrir, mais globalement je le trouve moins réussi. Pas visuellement, parce qu'il est vraiment très sympa, mais comme toi, je trouve l'architecture plus simple.

  19. #469
    Pro-tip : faire exploser
    Spoiler Alert!
    le bidon d'essence dans le tunnel
    avec un explosif ne compte pas pour les deux défis correspondants
    Me reste plus qu'à recommencer.
    Rust fanboy

  20. #470
    Bon du coup j'ai pas eu le temps de tester ce nouvel épisode avec la sortie du DLC de TW3

    Il est aussi bien que les 2 premiers ?

  21. #471
    Un peu moins bien.
    Il y a clairement moins de "scripts" et de façons de tuer que dans les précédents épisodes, et les zones où se trouvent les cibles sont globalement plus simples dans leur structure.

    En fait les petites mains ont clairement fait du très bon boulot (tout est très détaillé et très vivant), par contre le level designer semble avoir fait le schéma du niveau sur un bout de papier.

    Mais bon après comme dans tous les jeux il y a des hauts et des bas. Il aurait été surprenant que chaque épisode soit à chaque fois meilleur que le précédent.
    Rust fanboy

  22. #472
    Où puis-je trouver l'uniforme d'officier?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  23. #473
    Les officiers
    Spoiler Alert!
    sont dans l'école et portent un béret rouge
    . Il y en a
    Spoiler Alert!
    quatre
    de mémoire.
    Il est possible qu'il y en ait ailleurs aussi...

    - - - Updated - - -

    A noter qu'il y a
    Spoiler Alert!
    plein de petits endroits pour faire des accidents
    en dehors des lieux utilisés par les cibles
    Spoiler Alert!
    : mobylettes, scooter, fils dénudés, téléphone,
    ...
    Du coup, ça peut donner des contrats, escalation ou elusive targets assez fun.

  24. #474
    Bon. J'ai beau tourner en rond, je ne vois pas comment trouver un costume de stagiaire. Un petit tip pour moi ?
    Rust fanboy

  25. #475
    J'avoue que je trouve cette mission plus dur que la précédente, surtout l'école!

    J'ai pas trouvé beaucoup d'easter egg. Il y a l'air d'avoir encore plus de possibilité que précédent.
    D'ailleurs, en plus du costume de stagiaire, reste aussi la carte magnétique pour aller dans une salle de réunion à l'étage.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  26. #476
    Finalement je l'ai trouvé le stagiaire. Il
    Spoiler Alert!
    se balade dans le souk. En commençant la mission au point de départ par défaut, il suffit de traverser le magasin de lampes (direction opposée à l'école) pour le trouver.
    Il porte une cravate rouge et a des lignes de dialogues spécifiques.

    Par contre pour récupérer son déguisement, je sais pas trop. J'ai fait à la bourrin en lui tirant une balle dans la tête puis en m'enfuyant le plus loin possible.
    Rust fanboy

  27. #477
    Salut tout le monde!
    Je viens d'acheter le jeu, et je me suis éclaté toute la soirée hier, juste à faire les missions du tutoriel!

    Cependant, je suis un complétionniste dans l'âme, et là j'ai quelque chose qui me frustre. Pour ICA Facility, je suis à 42/48 challenges, et je ne trouve pas les 6 challenges qui me manquent.. Qu'est-ce que j'ai raté?
    Ceci n'est pas une signature.

  28. #478
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Finalement je l'ai trouvé le stagiaire. Il
    Spoiler Alert!
    se balade dans le souk. En commençant la mission au point de départ par défaut, il suffit de traverser le magasin de lampes (direction opposée à l'école) pour le trouver.
    Il porte une cravate rouge et a des lignes de dialogues spécifiques.

    Par contre pour récupérer son déguisement, je sais pas trop. J'ai fait à la bourrin en lui tirant une balle dans la tête puis en m'enfuyant le plus loin possible.
    Le stagiaire se ballade aussi
    Spoiler Alert!
    dans l'ambassade au premier
    . Evidemment, ça sous-entend d'avoir déjà
    Spoiler Alert!
    accès au premier
    .

    - - - Updated - - -

    Ce que j'ai du mal à imaginer, c'est comment faire le suit only dans ce niveau.
    Pour l'ambassade je vois à peu près, mais pour l'autre cible, je ne vois pas de moyen de le tuer sans changer de costume...

  29. #479
    Il te manque les cibles élusives, et il en faut un paquet, sachant qu'il n'y en a eu que 2 jusqu’à maintenant.

  30. #480
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Pour ICA Facility, je suis à 42/48 challenges, et je ne trouve pas les 6 challenges qui me manquent.. Qu'est-ce que j'ai raté?
    Honnêtement, les missions d'entrainement sont très moyennes en comparaison des autres.
    Je serais toi je zapperais le reste. Il sera toujours temps d'y revenir dans quelques mois quand tu auras déjà retourné tout le reste des niveaux plus évolués...

    - - - Updated - - -

    Et je suis d'ailleurs très frustré car je n'étais pas chez moi lors de la deuxième elusive target, du coup je l'ai ratée...

Page 16 sur 153 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •