Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 153 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 4562

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #3121
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Dites, je me doute que c'est une question qui doit revenir fréquemment, mais je ne suis pas sûr de copmprendre le fonctionnement de l'incateur de SA (vert au début, rouge si foutu).

    Je peux lire un peu partout que ce dernier peut virer au rouge si je me fais chopper, MAIS que je devrais pouvoir le faire repasser au vert si je zigouille le témoin avant qu'il n'ait pu alerter personne.

    Dans mon expérience, même si je suis certain qu'un seul témoin m'a repéré, je n'ai jamais réussi à faire repasser cet indicateur au vert une fois le témoin neutralisé. Je loupe un truc?
    Comme dit plus haut le seul moyen pour redevenir vert c'est si le témoin est la cible, puisque tu es "autorisé" à la tuer. Pour les caméras rien n'est perdu si l'une te repère, tu peux redevenir vert en allant dans la salle de contrôle (il y en a une ou plusieurs sur chaque carte) pour y détruire l'enregistrement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #3122

  3. #3123
    Chouette, bon jeu à ceux qui en profiteront dès cette année

    Tchuss
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #3124
    Arghhh reporté de deux jours sur Xbox ici

  5. #3125
    J'ai vu qu'il me manque une seule map, Heaven Island.

    En cliquant dessus ingame ca me renvoi vers la pages steam du season pass... pour 39€ Je comprend pas, j'ai tout les autres DLC, steam ne m'affiche que le season pass que j'ai pas. Il me manque UNE seule map... que je ne peux obtenir que pour 40 balle sans deconner ???

    Edit : Ah mais il y a la banque aussi dans le season pass ! Mais je l'ai par contre la banque Comprend rinnn !

  6. #3126
    Y a un niveau argent (la Banque) et un niveau or (Banque + Haven). Oui, c'est très con. Attends plutôt une promo...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #3127
    Tu as ptet acheté la banque hors expansion pass ?
    Si ça peut t'aider, ce pass est à moins de 12€ sur Humble, encore trop cher à mon gout (PBH vers 6€)

  8. #3128
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Y a un niveau argent (la Banque) et un niveau or (Banque + Haven). Oui, c'est très con. Attends plutôt une promo...
    Bien vu !
    Alors dans ce cas, c'est en fait 20 balle LA map (oui oui il y a la map sniper aussi... non ca compte pas), en effet, j'attendrais les soldes.

  9. #3129
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Pour les caméras rien n'est perdu si l'une te repère, tu peux redevenir vert en allant dans la salle de contrôle (il y en a une ou plusieurs sur chaque carte) pour y détruire l'enregistrement.
    Attention il y a un twist, il faut pas se faire repérer plus d'une fois par une caméra pour que la destruction de preuves fonctionne.

    Et l'IEM fonctionne pour détruire les preuves même au travers d'un mur comme à Hokkaido.

  10. #3130
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Attention il y a un twist, il faut pas se faire repérer plus d'une fois par une caméra pour que la destruction de preuves fonctionne.
    Et j'imagine que comettre une action illégale devant une caméra grille définitivement le SA également ?

  11. #3131
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ah mais il y a la banque aussi dans le season pass ! Mais je l'ai par contre la banque Comprend rinnn !
    Ca me rassure un peu, j'y comprend rien non plus.

  12. #3132
    Non mais les DLC pour Hitman y'a personne qui y comprend quelque chose de toute façon
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #3133
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Attention il y a un twist, il faut pas se faire repérer plus d'une fois par une caméra pour que la destruction de preuves fonctionne.

    Et l'IEM fonctionne pour détruire les preuves même au travers d'un mur comme à Hokkaido.
    mais mais mais.... c'est permanent le gadget IEM ? Toujours cru que c'était temporaire.

  14. #3134
    Ouais, J'ai que le 1. Je pense que je vais attendre sagement une édition "full package" qui contiendrait l'intégrale de la trilogie.
    Tool new album Fear Inoculum

  15. #3135

  16. #3136
    Y'a quand même des reflections dans les jeux qui sont parfois là pour rien, c'est joli, mais on dirait qu'on vit dans un monde où les gens cirent le parquet toutes les 2 heures
    Grand maître du lien affilié

  17. #3137
    Rhoo ces reviews ...

    Et celle de Canard PC est aussi sortie sur le online.

  18. #3138
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    mais mais mais.... c'est permanent le gadget IEM ? Toujours cru que c'était temporaire.
    Tu en as qu'un qui se détruit lors de l'utilisation et pour les système de surveillance ça le crame pour le reste de la mission.

    Après je m'en sert assez peu car souvent tu trouve une autre méthode pour détruire les preuves ou éviter les caméras.

  19. #3139
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu en as qu'un qui se détruit lors de l'utilisation et pour les système de surveillance ça le crame pour le reste de la mission.

    Après je m'en sert assez peu car souvent tu trouve une autre méthode pour détruire les preuves ou éviter les caméras.
    C'est effectivement plus simple de tirer directement dessus au silencieux. Le seul avantage de l'IEM c'est que c'est totalement discret, même quand ça saute sous les yeux d'un ennemi il me semble qu'il ne réagit pas.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #3140
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a quand même des reflections dans les jeux qui sont parfois là pour rien, c'est joli, mais on dirait qu'on vit dans un monde où les gens cirent le parquet toutes les 2 heures
    Pour le coup, le screenshot n'est pas du tout réaliste.

  21. #3141
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Rhoo ces reviews ...

    Et celle de Canard PC est aussi sortie sur le online.
    D'ailleurs eux aussi sont perplexes sur l'import des niveaux précédents...

    IO Interactive chauve la face.
    L’un des principaux arguments de Hitman 3 était de permettre de jouer aux 14 niveaux des deux précédents opus de la trilogie, à condition bien sûr qu’ils soient déjà dans votre ludothèque. Ce sera bel et bien possible… mais pas tout de suite. En effet, Hitman 3 restera en exclusivité sur l’Epic Games Store pendant une année entière et pour des raisons techniques, la boutique ne permet pas aux joueurs d’importer leur progrès Steam, au grand désespoir de IO Interactive. Après avoir annoncé qu’il faudrait acheter une mise à niveau chez Epic pour regrouper la trilogie entière, le studio a finalement juré craché qu’aucun acheteur des précédents Hitman n’aurait besoin de payer et qu’une solution serait trouvée « dans les prochaines semaines ».

  22. #3142
    Ah le journalisme c'est plus ce que c'était.

    la boutique ne permet pas aux joueurs d’importer leur progrès Steam
    C'est faux, on pourra importer la progression... le problème c'est l'accès aux niveaux (oui c'est deux choses différentes )

  23. #3143
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Pour le coup, le screenshot n'est pas du tout réaliste.
    C'est clair. C'est plus un parquet mais u. Plan d'eau en fait.

  24. #3144
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Y a un niveau argent (la Banque) et un niveau or (Banque + Haven). Oui, c'est très con. Attends plutôt une promo...
    Le season pass d'HITMAN 2 est à moins de 10 eurodollars sur Greenmangaming.

  25. #3145
    Et 9.59€ soit 0.25€ de moins sur Humble Bundle pour les abonnées du Choice.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #3146
    Mieux vaut tout prendre sur epic store demain pour ceux qui ont rien.
    H1 gratuit avec H3. Et le 2 en pass à l'interieur de H3 à -80%.

    Au moins ton sera syncro au taquet turfu dans H3. Contrairement à ceux qui ont H2 sur steam et qui sont en attente de voir comment ca se passe, pour le moment c'est toujours le fist malgré ce qu'ils ont dit

  27. #3147
    Oui comme j'ai remarqué hier que j'avais pas tout de Hitman 2 je vais ptet finir par la prendre leur offre à la con à 80%. On verra à quel prix ils font ça, ça permettra d'avoir tout bien droit et de faire la récupération de la progression sans attendre.

  28. #3148
    Si on a pas joué à Himan 1 ni au 2 et qu’on souhaite rattraper son retard vous conseillez quelle version ? Gold Edition ? Elle comprend également le 1 refait avec le moteur du 2 et le season pass ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #3149
    Les langues commencent à se délier. Les leaks commencent sur YT. Et là c'est le drame.

    https://www.vice.com/en/article/dy85gm/hitman-3-review

    Hitman 3' Loses Its Identity as It Goes All-In on Story


    half of the game is Absolution once again


    . . .


    ATTENTION SPOILER HITMAN 3

    https://steamcommunity.com/app/86355...7781300791492/

    Half of the game is similar to 2016/2018 as well as Blood Money, mostly Dubai and Dartmoore. They have less content / opportunities / feel less ambitious and feel more like the Bank bonus level from 2018 rather than masterpieces like Sapienza and such.

    Another half of the game is Absolution once again, a narrative-driven experience with some assasination taking place in the process. These levels really stand out from the rest of the trilogy, and not in a good way. The plot is no more there just to set the scene for the assassination sandbox, it turns half of the game into a semi-linear experience.

    The last level is literally just a long corridor (a train), with a constant need to use windows and roof to move between carriages and a ton of guards with absurd amount of hp on your way. And unlike the opening of H2, this is a linear experience with no replayability.

  30. #3150
    Déja que l'histoire n'était pas leur point fort, ça fait flipper
    Grand maître du lien affilié

Page 105 sur 153 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •