Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 153 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #3031
    Oui, les exclus c'est plutôt logique dans leur strat agressive. Même si je me demande si c'est pas contreproductif. Peut être qu'ils devraient se contenter d'arroser les consommateurs de pognon avec les jeux gratos. Ils s'aliènent une partie des joueurs avec les exclus tempos.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #3032
    J'ai rien contre EGS, leur politique de jeux gratuits me va bien et j'ai déjà pris qques jeux chez eux entre Control, Untitled Goose Game, The Outer Wilds ou Disco Elysium. J'étais prêt à acheter Hitman 3 dessus mais quand je vois la politique mise en place je suis vraiment déçu. Go attendre un an sur Steam avec en rab' tous les patchs qui seront sortis au cours de l'année. C'est peut-être pas plus mal finalement.

  3. #3033
    Bon sinon truc de fou mais j'ai une question sur Hitman !
    Sur la dernière carte du 1, celle au Japon, on peut commencer en tenue de ninja avec un katana. Super, mais on ne peut pas se servir du katana comme arme ?! J'arrive à le sortir et le tenir en main, mais pas à jouer à faire du hachis de garde ! Je dois louper un truc, mais quoi ?

  4. #3034


    Tu peux que le lancer et l'utiliser pour faire une élimination et c'est le cas sur toutes les armes des Hitman.

    Si tu veux découper des gens il faut aller sur d'autres jeux.

  5. #3035
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Bon sinon truc de fou mais j'ai une question sur Hitman !
    Sur la dernière carte du 1, celle au Japon, on peut commencer en tenue de ninja avec un katana. Super, mais on ne peut pas se servir du katana comme arme ?! J'arrive à le sortir et le tenir en main, mais pas à jouer à faire du hachis de garde ! Je dois louper un truc, mais quoi ?
    A noter que la tenue de ninja
    Spoiler Alert!
    permet d'accéder au toit
    .

  6. #3036
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    A noter que la tenue de ninja
    Spoiler Alert!
    permet d'accéder au toit
    .
    Que tu peux aussi faire avec n'importe quelle tenue.

  7. #3037
    Si vous avez le pack legacy ne zappez pas la mini campagne patient zéro. On refait un tour à Hokkaido et c'est très grisant (surtout en cette période morose).

  8. #3038
    Pas que Hokkaido d'ailleurs. Je l'avais achetée parce que je voulais faire le jeu à 100%, et j'ai été agréablement surpris, elle est plutôt sympa.
    Et pour rester dans le débat, je m'en fous des différents launchers, je ne suis pas payé pour défendre une méga corpo de toute manière. Par contre les exclus ça c'est un truc de rat, ils nous prennent pour des consolix ou quoi ? Rien que pour ce genre de conneries l'EGS a moins ma préférence. Mais je crache pas pour autant sur les jeux gratuits hein. Ou ceux qui ne sortiront jamais sur Steam comme Journey to the Savage Planet ( je recommande !).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #3039
    C'est génial Hokkaido. C'est un régal de la parcourir. J'ai reinstallé le 2 recemment, je suis à la map dans la banlieue US, j'aime pas trop. Je prefère les grands niveaux style chateau, hotel ou autre.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #3040
    Whittleton Creek est sympa mais un peu fade effectivement. Par contre Sgail juste après a une ambiance de folie Rien que le prologue en NZ j'adore, l'océan au clair de lune...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #3041
    Yep, Sgail c'est clairement une grosse réussite.

    Je passe énormément de temps à me balader dessus.

  12. #3042
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    En sortant un jeu tous les 10 ans tu as le temps d'innover, faut dire





    Ouais enfin, c'est pas comme si les ados et pré-ados avaient attendus Fortnite pour claquer le pognon de papa-maman dans des conneries hein Sans compter qu'en face chez Valve tu as TF2 qui vend des chapeaux virtuels à un prix tout aussi indécent ^^ Et nous on avait les albums Panini, c'était pas du virtuel mais c'était tout aussi inutile
    Je ne suis pas certain que le phénomène était aussi étendu dans le genre dépensier. Bon après je n'ai aucune idée de ce que rapportait à la société Panini toutes ces conneries
    TF2 n'attire pas une clientèle aussi jeune en moyenne. C'est pas le côté F2P qui me dérange le plus , c'est le côté F2P sur un public jeune (voir très jeune).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #3043
    Chronologiquement, patient zéro est à faire avant ou après le 2 ?

    Et pour le lancer de katana, il y a moyen de tuer comme ça ? Parce que j'ai essayé de viser un garde, 47 a lamentablement lancé l'objet en pointant, on aurait dit une partie de pétanque

  14. #3044
    Patient 0 est une revisite des missions du 1 donc à faire avant à mon avis.
    Et le katana peut se lancer un peu comme les haches ou les épées. Il faut relacher le bouton quand la cible est "locked".

  15. #3045
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne suis pas certain que le phénomène était aussi étendu dans le genre dépensier. Bon après je n'ai aucune idée de ce que rapportait à la société Panini toutes ces conneries
    TF2 n'attire pas une clientèle aussi jeune en moyenne. C'est pas le côté F2P qui me dérange le plus , c'est le côté F2P sur un public jeune (voir très jeune).
    Je suis d'accord, mais j'avoue aussi avoir un problème avec les parents qui se plaignent que leur gamin joue trop à Fortnite (ou un autre, on s'en fout). Je veux dire, tu veux pas que ton gosse joue à Fortnite, ben tu fais ton job de parent et tu lui dis non. Aux dernières nouvelles c'était pas les chiards qui avaient le dernier mot. Enfin pas chez moi en tous cas ^^ Quand j'ai vu que ma fille jouait à Yandere Simulator j'ai mis les hola tout de suite, elle a essayer de feinter, elle s'est retrouvée sans PC ni téléphone pendant une semaine, c'était réglé. Faut arrêter de jouer les victimes aussi à un moment

    Sinon les exclus perso c'est le truc qui ne me dérange pas, mais faut dire que j'achète très rarement un jeu à sa sortie, ça joue beaucoup ^^ Genre y'a Satisfactory qui me fait de l'oeil, il a été un an en exlu EGS, maintenant il est sur Steam aussi, le jour où je me déciderai à le prendre, ben j'irais où c'est le moins cher, peu importe où ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #3046
    https://twitter.com/TimSweeneyEpic/s...58472987955201




  17. #3047
    De mieux en mieux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #3048
    Marketing extrême 2.0. Ils sont soit très mauvais soit très forts !

  19. #3049
    Grand maître du lien affilié

  20. #3050
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Whittleton Creek est sympa mais un peu fade effectivement. Par contre Sgail juste après a une ambiance de folie Rien que le prologue en NZ j'adore, l'océan au clair de lune...
    Cette carte me fait penser à ces épisodes de vieilles séries où le héro emménage dans une maison de banlieue et découvre peu à peu que tous les habitants sont en fait des espions. Je ne sais pas s'ils se sont inspirés de ça mais en tout cas c'est très réussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Whittleton Creek est sympa mais un peu fade effectivement. Par contre Sgail juste après a une ambiance de folie Rien que le prologue en NZ j'adore, l'océan au clair de lune...

    NZ ?

  21. #3051
    Nouvelle Zélande (hawke bay), le premier niveau du 2.

    Concernant Sgail, malgré sa beauté je la trouve moins intéressante à rejouer que les autres et plus redondante. La surenchère de sécurité y est probablement pour quelque chose, je relance plus volontiers whittleton creek pour une partie rapide ou fun.

  22. #3052
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Marketing extrême 2.0. Ils sont soit très mauvais soit très forts !
    Ils devaient penser que ça allait passer sans problème, et ils ont dû se rendre compte que le nombre de gens qui annulaient leurs précommandes devenait préoccupant. Je penche pour la première solution.

  23. #3053
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Cette carte me fait penser à ces épisodes de vieilles séries où le héro emménage dans une maison de banlieue et découvre peu à peu que tous les habitants sont en fait des espions. Je ne sais pas s'ils se sont inspirés de ça mais en tout cas c'est très réussi.
    Moi j'ai bien aimé ce niveau, il m'a fait penser à l'excellent "A new life" dans Hitman Blood Money.

  24. #3054
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Nouvelle Zélande (hawke bay), le premier niveau du 2.

    Concernant Sgail, malgré sa beauté je la trouve moins intéressante à rejouer que les autres et plus redondante. La surenchère de sécurité y est probablement pour quelque chose, je relance plus volontiers whittleton creek pour une partie rapide ou fun.
    Ah d'accord, merci pour cette précision. Whittleton creek pour une partie rapide ? Alors j'aime beaucoup cette carte, mais pour une partie rapide les 3 indices à récupérer en plus des assassinats c'est pas un peut lourd ?

  25. #3055
    Il y a d'ailleurs une mission bonus sur cette carte, "A bitter pill".

    Pour une partie rapide tu as les défis, la mission bonus, les escalades, les contrats... La carte s'y prête mais effectivement la mission principale est assez longue.

  26. #3056
    Je ne sais pas si ça pourrait intéresser des gens, mais je poste un lien vous permettant de voir toutes vos statistiques (mais vraiment toutes) dans le 1 et le 2 sous forme de tableaux excel (Il faut quelques jours pour recevoir le tout) et aussi pour remettre à 0 votre progression dans le jeu au cas ou vous voudriez redécouvrir le plaisir de débloquer les items

    https://personal.hitman.io/

  27. #3057
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Je ne sais pas si ça pourrait intéresser des gens, mais je poste un lien vous permettant de voir toutes vos statistiques (mais vraiment toutes) dans le 1 et le 2 sous forme de tableaux excel (Il faut quelques jours pour recevoir le tout) et aussi pour remettre à 0 votre progression dans le jeu au cas ou vous voudriez redécouvrir le plaisir de débloquer les items

    https://personal.hitman.io/
    Est-ce que le reset fait pas aussi perdre les costumes liés aux elusive targets ?

  28. #3058
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Moi j'ai bien aimé ce niveau, il m'a fait penser à l'excellent "A new life" dans Hitman Blood Money.
    Pareil, le côté nostalgie m'a plu
    Et il y a pas mal de trucs à faire sur cette map, même si elle est plus petite que les autres.

  29. #3059
    Ah mais je l'aime bien aussi Whittleton Creek, mais au niveau ambiance et possibilités je ne trouve pas que ce soit la plus intéressante.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #3060
    https://twitter.com/IOInteractive/st...99132966318084 des nouvelles concernant l'import des niveaux sur EGS, une bonne nouvelle.

Page 102 sur 153 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •