Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 153 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #3361
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est vraiment intéressant le Master, ça t'oblige à connaître les cartes sur le bout des doigts et à optimiser au maximum / dégraisser tous les mouvements et actions inutiles. J'ai beaucoup apprécié de le faire dans H1 et H2, hormis peut-être sur Sgail de mémoire où c'était vraiment trop long, il fallait bien placer l'unique sauvegarde à laquelle on avait droit.
    Le niveau de difficulté Master rajoute plein de gardes partout, et il fait disparaitre le charme envoutant d'un hôtel de luxe ou d'un vignoble argentin pour donner l'impression d'être dans le RER (en plus propre).

    Sinon, j'ai fini une première fois le 3 mais je trouve que Dartmoor a peu de rejouabilité, que Chongqing semble très artificiel, que Berlin incite au bourrinage et que le dernier niveau est très ... pauvre. Je suppose que deux excellentes maps (Dubaï et Mendoza) c'est pas si mal. En termes d'ambiance, j'ai trouvé Dubai (le truc d'arriver en parachute sur Burj Khalifa est un peu too much, alors que la cinématique d'intro avec le passage depuis la frontière Saoudienne a une classe folle) et Mendoza vraiment top (snobisme et oenologie font partie du plaisir). Le côté "partie de Cluedo" de Dartmoor a son charme. Mais la disco Berlinoise fait penser à un clip de prévention du ministère de la jeunesse et des sports sur Antenne 2.

  2. #3362
    Vu que tout le monde a des préférences différentes doit-on supposer que la majorité des cartes sont bonnes ?

    Concernant Berlin je ne comprends pas ta remarque. Pour y avoir été faire la fête plus de fois que de raison j'ai trouvé le niveau vraiment bien réalisé !

  3. #3363
    Plus de 2 heures à Chongqing, à chercher un putain de fusible. 2 heures à tourner en rond dans tout le niveau. Pour un foutu fusible. Pourquoi y'a pas de fusible dans la boutique d'électronique ?!

    J'ai fini par péter un câble. J'ai tué tous les PNJ qui étaient à plus de 5m de la cible. Tout le monde. Gardes, civils, cuisiniers, tout. Y'aurait eu des chiens, ils seraient morts aussi.

    Et quand j'ai trouvé mon fusible, la cible a buggé, j'ai dû employer des techniques de sioux pour la faire bouger.

    Mais j'ai eu mon challenge, ma Mastery 20, et mon sniper. Je les ai eu bordel !

    Je vais faire une pause maintenant...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #3364
    Je viens de finir le niveau de la banque de Hitman 2. C'était OK-sans-plus, mais les intrigues me semblent sympa. J'attaque Haven, ça a l'air très très très très très bien.

  5. #3365
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    [...] J'ai fini par péter un câble.
    Péter un câble, ou griller un fusible ? Faudrait savoir

  6. #3366
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je viens de finir le niveau de la banque de Hitman 2. C'était OK-sans-plus, mais les intrigues me semblent sympa. J'attaque Haven, ça a l'air très très très très très bien.
    L'entretien est mémorable.

  7. #3367
    Dites... j'ai loupé une info, ou on ne peut toujours pas récupérer l'access pass du 2 dans le 3 ? Parce que j'aimerais bien pouvoir retourner dessus sans repasser à la caisse (sur Epic) ou sans "perdre" ma progression (dans Epic si j'y joue sur Steam)...

  8. #3368
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Dites... j'ai loupé une info, ou on ne peut toujours pas récupérer l'access pass du 2 dans le 3 ? Parce que j'aimerais bien pouvoir retourner dessus sans repasser à la caisse (sur Epic) ou sans "perdre" ma progression (dans Epic si j'y joue sur Steam)...
    Nope, ils ont dit "dans les prochaines semaines" donc je crois qu'il va falloir être patients, surtout avec tous les autres soucis à corriger

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais j'ai eu mon challenge, ma Mastery 20, et mon sniper. Je les ai eu bordel !
    D'ailleurs avec le bug de reset de la mastery mais pas des challenges, je suis en train de me rendre compte que je vais pas pouvoir atteindre le niveau 20 (comme sur les deux niveaux suivants )

  9. #3369
    Donc faut patienter jusqu'à APRES la fin de la promo sur le 2. Oké oké. Et donc si on veut avoir toute sa progression au même endroit, on ne peut plus faire les maps du 2 en attendant... c'est pas ouf.

  10. #3370
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    L'entretien est mémorable.
    L'entretien d'embauche ? Très drôle oui !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #3371
    Citation Envoyé par Lameador Voir le message
    Le niveau de difficulté Master rajoute plein de gardes partout, et il fait disparaitre le charme envoutant d'un hôtel de luxe ou d'un vignoble argentin pour donner l'impression d'être dans le RER (en plus propre).

    Sinon, j'ai fini une première fois le 3 mais je trouve que Dartmoor a peu de rejouabilité
    Le peu de rejouabilité c'est le sentiment après le premier contact avec le toutes les maps. Entre l'interface qui joue le le minimalisme sur les variantes (ca fait chelou de voir que 3 opportunités par niveau) et avec la contextualisation poussée des niveaux (pour te vendre une expérience de jeu plus traditionnelle, narrative, implicante et linéaire sur ton premier run) m'a donné cette impression de one shot sur toutes les maps.
    Mais en me basant sur Dubai (que j'ai quasi complété) c'est vraiment que ces empilements de scripts "vertueux" pour la mission d’assassinat, ce qu'ils appellent les opportunités, faut les chercher en recoupant les renseignements glanées sur la map et la vignette des défis. En gros le jeu "cache" toute cette partie. Du coup tu y joue comme un pgm qui jouait aux deux précédents sans marquage. Et c'est super.


    Le manoir chez les rosbifs est un manifeste de cette philosophie. C'est un peu le clockwork mansion de dishonored 2, mais appliqué à la formule hitman. L'enquête en elle-même est un bac à sable de possibilités fofolles. Alors que c'est vraiment la map ou tu peux complétement passer à coté de ça (quand j'ai vu la galère de cette enquête sans marquage et sans aide, j'ai saso la zone dès la deuxième tentative. D'ailleurs, les featur de déblocage de raccourcis et les digicod à saisir manuellement, c'est aussi un manifeste de cette orientation deal with (avec un calepin, à l'ancienne ) qui s’exprime dans des cartes en apparence assez chiche est rectiligne (mais qui saura assurément racoler le chaland, c'est beaucoup moins un truc de "niche" sur le premier run). Tu enquêtes vraiment sur les maps, je trouve ça chouette.

    La pillow room du manoir

    (d'ailleurs, vu que j'étale tous les superlatifs possible sur la narration in-game, après avoir assisté à la débâcle de Providence de l’intérieur sur Dubai c'est complétement chouette de retrouver ce fil rouge dans celui-là, ou tu assistes en mode peeping tom à la lutte interne entre toutes les grosses têtes de la boite... et l'incidence sur tout les enjeux familiaux de ce niveau. Du caviar. On s'en lèche les doigts. Ce jeu )


    Edit :

    "i wonder if he takes headshots"

    Une servante, à propos de 47 déguisé en photographe
    Dernière modification par Goldanus ; 26/01/2021 à 17h35.

  12. #3372
    Je galère avec les challenges de Mendoza. déjà qu'ils ne sont pas faciles, mais en plus plusieurs sont buggés.

    Spoiler Alert!
    La "Mission Story" Eyes of Target passe en "impossible à compléter" (Mission Story Missed) parce que la cible est morte alors que c'est justement la conséquence de cette mission qu'elle soit morte. Donc la mission s'annule elle-même...

    Le Challenge demandant de réunir 3 bouteilles de vin du domaine n'avance que quand il veut. Je peux prendre l'exacte même bouteille au même endroit, une fois ça fera avancer le challenge, une fois non.


    C'est frustrant...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #3373


    Une œuvre d'art total. La 4eme et la 19eme minute sont magnifiques.

  14. #3374
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je galère avec les challenges de Mendoza. déjà qu'ils ne sont pas faciles, mais en plus plusieurs sont buggés.

    Spoiler Alert!
    La "Mission Story" Eyes of Target passe en "impossible à compléter" (Mission Story Missed) parce que la cible est morte alors que c'est justement la conséquence de cette mission qu'elle soit morte. Donc la mission s'annule elle-même...

    Le Challenge demandant de réunir 3 bouteilles de vin du domaine n'avance que quand il veut. Je peux prendre l'exacte même bouteille au même endroit, une fois ça fera avancer le challenge, une fois non.


    C'est frustrant...
    Il y a 3 vins : Cabernet Sauvignon, Malbec et un autre. Il t'en faut 3 différents, ca se fait facilement dans la salle de réception au début de la mission.

  15. #3375
    Oh, là là, Haven (Hitman 2 DLC), quel pied, vraiment fantastique. Je sens que je vais encore y passer des heures.

  16. #3376
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je galère avec les challenges de Mendoza. déjà qu'ils ne sont pas faciles, mais en plus plusieurs sont buggés.

    Spoiler Alert!
    La "Mission Story" Eyes of Target passe en "impossible à compléter" (Mission Story Missed) parce que la cible est morte alors que c'est justement la conséquence de cette mission qu'elle soit morte. Donc la mission s'annule elle-même...


    C'est frustrant...
    Ah bah j'ai eu exactement le même problème. En sauvant avant de donner l'ordre de tir et en recommençant ça a fini par passer. Je crois que j'avais dû attendre la fin du dialogue.
    En parlant de challenge buggé, j'ai pas non-plus pu valider celui de la grappe de raisin.

  17. #3377
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Une œuvre d'art total. La 4eme et la 19eme minute sont magnifiques.
    Mais merci

  18. #3378
    Dans H3, quand je saisis mon email pour le compte IOI, je n'arrive jamais à le sauvegarder.
    Et j'ai vérifié dans le 2, c'est bien le bon.
    Quelqu'un a ce problème ? J'ai l'impression que c'est pour ça que je n'arrive pas à migrer mon profil du 2 vers le 3...

  19. #3379
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Dans H3, quand je saisis mon email pour le compte IOI, je n'arrive jamais à le sauvegarder.
    Et j'ai vérifié dans le 2, c'est bien le bon.
    Quelqu'un a ce problème ? J'ai l'impression que c'est pour ça que je n'arrive pas à migrer mon profil du 2 vers le 3...
    Normalement tu reçois un mail à l'adresse fournis sur le 3 qui te permet de lier ton compte Epic à ton compte IOI.

  20. #3380
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Dans H3, quand je saisis mon email pour le compte IOI, je n'arrive jamais à le sauvegarder.
    Et j'ai vérifié dans le 2, c'est bien le bon.
    Quelqu'un a ce problème ? J'ai l'impression que c'est pour ça que je n'arrive pas à migrer mon profil du 2 vers le 3...
    ça m'a fait pareil, il faut jouer avec l'interface jusqu'à ce que ça marche

  21. #3381
    Citation Envoyé par Hitrem Voir le message
    Normalement tu reçois un mail à l'adresse fournis sur le 3 qui te permet de lier ton compte Epic à ton compte IOI.
    Je pourrais tester ça effectivement. Merci.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    ça m'a fait pareil, il faut jouer avec l'interface jusqu'à ce que ça marche
    Ca fait 3 jours que j'essaye
    Mais bon, si ça a marché pour toi, je vais persévérer...

  22. #3382

  23. #3383
    Tiens pesos, puisque tu es là, tu peux mettre le titre du topic à jour ?

    - - - Mise à jour - - -

    Pro tips : Tu peux utiliser la balise spoil au lieu de spoiler pour cacher du texte avec du noir.

  24. #3384
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens pesos, puisque tu es là, tu peux mettre le titre du topic à jour ?
    Ah ben non, autant attendre la sortie officielle

  25. #3385
    Petite question : on bénéficie des améliorations graphiques du 2 lorsqu'on rejoue au niveau du premier volet ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #3386
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ah ben non, autant attendre la sortie officielle
    Je suis bon prince, je vais quand même pas vous faire attendre 1 an

  27. #3387
    Merci. Tu as oublié soleil à la fin.

  28. #3388
    Cooly t'es doué en capture, laisse les jeu de mots à ceux qui sachent xD

  29. #3389

  30. #3390
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci. Tu as oublié soleil à la fin.
    J'ai hésité, puis j'ai trouvé le jeu de mot trop subtil

Page 113 sur 153 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •