Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 153 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #3061


    Les mauvaises langues disent déjà que c'est le nombre d'annulation de préco qui les a poussés à se bouger

  2. #3062
    Ah ba ça c’est cool! Je joue sur Xbox donc ça me concerne pas. Mais c’est chouette pour les joueurs PC

  3. #3063
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Les mauvaises langues disent déjà que c'est le nombre d'annulation de préco qui les a poussés à se bouger
    Merde, je suis une mauvaise langue alors
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #3064
    Ca me donne surtout l'impression qu'ils ont fait un truc un peu bancal dans leur coin et qu'Epic était pas super content du résultat pour y avoir déjà mis le chéquier et les a aidé à faire mieux. Cool en tout cas.

  5. #3065
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Ca me donne surtout l'impression qu'ils ont fait un truc un peu bancal dans leur coin et qu'Epic était pas super content du résultat pour y avoir déjà mis le chéquier et les a aidé à faire mieux. Cool en tout cas.

    Je pense qu'Epic avait plutôt intérêt à vendre des Hitman 2 (voir des Hitman 1 passé la période de préco et les premières semaines de vente) aux joueurs du 3 et que ça devait pas les déranger outre mesure que des joueurs achètent ces jeux plusieurs fois.

  6. #3066
    Là maintenant ils préfèrent piquer des joueurs à Steam à se faire du pognon court terme, c'est pour ça qu'ils paient pour des exclus. Et qu'ils filent des jeux gratos à tout va, on en parlait y'a 3 posts.
    C'est totalement contre-productif de faire repayer des jeux quand c'est ça leur objectif. Même sans parler de la mauvaise pub, tout ce qui va dans le sens de plus de friction pour que les gens changent de plateforme n'est pas dans l'intérêt d'Epic quand c'est Steam qui a tous les joueurs.

  7. #3067
    Moi, je crois qu'ils (chez Epic) se rendent pas compte. Et qu'ils pensaient qu'acheter l'exclu pour Hitman 3 suffirait (pour récupérer les joueurs de la licence sur leur plateforme).

    Ils pouvaient très bien filer Hitman 1 et 2 dans les jeux gratos du jeudi lors de la sortie d'Hitman 3, ou mettre aussi le 2 en bonus de préco/première semaine de vente.

  8. #3068
    En attendant, il n'y a rien de changé sur l'EGS...

  9. #3069
    Je garde la préco alors, mais je vais garder un œil scrutateur sur tout ça.

  10. #3070
    Je viens de faire Sgail, ça c'est de la balle map !

    Par contre je comprend pas, on a les crédits ensuite. Puis une nouvelle mission. Et en dehors de la campagne je vois qu'on a aussi des missions (NY, Siberie..), sans compter la campagne "patient zéro". c'est des trucs qui ont été rajoutés gratos par la suite ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #3071
    J'en suis au début du 2 mais je pense qu'il s'agit des cartes de sniper ? Pour patient 0 on m'a dit plus haut que ce sont les cartes du 1 revisitées.

  12. #3072
    Ça a été ajouté après avec un "Expansion Pass" payant.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  13. #3073
    Patient zero c'était un (très bon) DLC de Hitman 1. New York, Haven et Siberie (carte sniper) sont les DLC du 2 et eux aussi sont réussis.

    Concernant l'annonce de ioi j'attends de voir s'ils vont réellement trouver une solution ou s'ils gagnent du temps et jouent sur l'impatience des joueurs car beaucoup craqueront dans tous les cas. Si un vrai effort est fait je passerai certainement à la caisse malgré ce coup de couteau dans le dos.

  14. #3074
    Il faut le coup le season pass de Hitman 2, à vil prix ?

  15. #3075
    Ça dépend de ton pouvoir d'achat

    Je dirais que les cartes de sniper méritent d'être jouées (on pourrait facilement passer à côté en se disant que c'est un mode supplémentaire pour faire du remplissage) et pour les destinations "classiques" j'ai trouvé le niveau de la banque assez décevant, celui dans les îles est très apprécié par contre.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  16. #3076
    Pour un autre avis, j'ai pas du tout aimé les maps sniper et j'ai effectivement trouvé que ça faisait du remplissage.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  17. #3077
    Ça prouve que ça n'est pas du goût de tout le monde, à garder en tête au moment de sortir les brouzoufs.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #3078
    Au départ je n'aimais pas le mode sniper car je voyais ça comme une sorte de point and click amélioré sauce hitman. Mais en persévérant j'ai compris le gameplay et j'ai appris à l'apprécier puisque finalement j'aime bien. C'est aussi un mode sympa quand tu te lasse un peu du jeu classique je trouve.

  19. #3079
    Moi j'ai adoré la map sniper de la préco de Hitman 2. En coop, c'était royal.

  20. #3080
    Quelle communication au poil !! Incroyable ! On parle tous d'Hitman 3, et on ne pense qu'à ça ...

    Pas du tout, une grosse merdouille bien compliquée en mode "panique & revirement de bords".

    Bonne nouvelle si finalement ça marche. Ca aurait été quand même bien relou de pas avoir les maps dispo sous le même toit. C'est une proposition tellement intéressante pour un "World of". Je me demande quand même comment ils font. Est-ce un problème technique? Un manque de temps sur le travail sur les comptes IO? Un flou juridique sur le multi-platforme et la vente? Une tentative maladroite de se faire des thunes sur le rachat de Hitman 1 et 2 sur EGS? Ca serait vraiment intéressant d'en savoir plus.

    Bref. Attendons de voir déjà où on en sera à la sortie. Et si les maps du 3 tiennent la dragée haute aux cadors du 1 et du 2!

  21. #3081
    J'ai du prendre la grosse version à la sortie du 2, car j'ai bien le season pass, je m'en rappelai plus d'où ma confusion. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #3082
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Il faut le coup le season pass de Hitman 2, à vil prix ?
    Les cartes de sniper sont sympas mais dispensables. Par contre les deux cartes classiques sont vraiment cools. La Banque est certes un peu petite mais avec une très bonne ambiance (comme les autres, bien sûr). Mais Haven est très probablement l'une des meilleures des deux jeux, en tout cas l'une de mes préférées, de très loin. Magnifique (donne trop envie d'aller se baigner sous d'autres latitudes ), plein de chemins différents, trois cibles bien distinctes, des challenges faisables (je veux dire pas certaines conneries pénibles comme sur Colorado ou Himmapal) et variés. Vraiment un coup de cœur, si on a aimé H2 il faut la faire cette carte.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #3083
    Super. Aux prochaines soldes, je le choppe. Je suis en train de tout me refaire (H1 et H2) en silent assassin, c'est vraiment du bonheur.

  24. #3084
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Super. Aux prochaines soldes, je le choppe. Je suis en train de tout me refaire (H1 et H2) en silent assassin, c'est vraiment du bonheur.
    Je t'envie presque, tu vas découvrir de très belles choses pour la première fois
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #3085
    Pour en revenir au katana, il est possible de s'en servir sans le lancer. Il suffit d'arriver discrètement derrière quelqu'un et d'utiliser la touche de neutralisation.

  26. #3086
    Oui j'y avais même pas pensé, mon cerveau a fait un raccourci lorsqu'il a vu le niveau au Japon avec le katana et la tenue jaune de motard(e)

  27. #3087
    C'est comme un tournevis en plus classe mais bien moins pratique, puisque le tournevis est dissimulable, lui.
    Ca serait un de mes petits "reproches" pour les Hitman d'ailleurs, hormis les challenges il n'y a aucun intérêt de gameplay à utiliser telle arme plutôt qu'une autre. Sauf à la marge où les outils peuvent aussi servir à provoquer des pièges en trafiquant des trucs (il se dirait même que c'est la fonction première d'un outil ) . Mais par exemple aucun intérêt d'avoir un couteau de combat plutôt qu'un pic à glace.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #3088
    L'agence exclut dans son contrat toute utilisation d'objet autre que le pistolet silencieux et la corde piano. L'agence ne saurait être tenue pour responsable et nie toute implication en cas d'entrave à cette règle. L'agence se réserve en outre le droit de ne pas intervenir ou, cas exceptionnel d'intervenir à votre encontre, en cas de risque pour son image.

    Les agents Gorillaz et Fericjaggar sont priés d'entrer dans la cellule i58 au sous-sol pour des explications.

  29. #3089

  30. #3090
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Vive le téléphone taser!

    Best Weapon Ever!

    Et aussi vive les "accidents".
    Tu seras déçu d'apprendre qu'ils vont le retirer de ce que j'ai compris.

Page 103 sur 153 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •