Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 153 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #121
    Si on est pas gêné par la 3D floue, le Super Sampling négatif fait des merveilles côté framerate. L'UI est toujours rendue en réso native.

  2. #122
    reneyvane
    Guest
    Gamekult à publié hier un Live sur la version PS4 ou ils sont médusés par les temps de chargement catastrophiques de cette version et ce n'est qu'un des nombreux défauts de cette version, ils préviennent que la version pc aura sûrement un point de plus, tant la version Sony est décevante.

    - Temps de chargement inacceptable. ( A 8 minutes 05 secondes )
    - Lenteur de la navigation dans les menus.


    http://www.gamekult.com/video/hitman...50655593v.html

  3. #123
    Bon, impossible de lancer le jeu, le launcher plante.

  4. #124
    Perso il vient de relancer un DL de 2GB et il m'annonçait que j'avais pas installé le DLC "Paris". Possible que la map soit DL séparément et que le preload concerne uniquement le coeur du jeu, sans les cartes.

  5. #125
    De mon côté, freeze complet dans la mission d'entraînement lorsque je monte les premiers escaliers. J'ai essayé une deuxième fois, freeze identique au même endroit. J'ai joué 4 min, dont 3 min de cinématiques. Je suis ravi...

  6. #126
    Oui il vient de me lancer le DL aussi

  7. #127
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Oui il vient de me lancer le DL aussi
    Moi le dl se lance mais rien ne se telecharge
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #128
    Attention, si vous voulez activez le renderer DirectX 12 et que vous avez du AMD, il faut les derniers drivers (non WHQL) 16.3 sinon il y a d'énormes artefacts graphiques. Fun fact, les images ont l'air capés à 60 FPS en Vsync (j'ai un écran 144Hz) sous directX12. En contrepartie, les performances ont l'air un poil meilleures.

  9. #129


    Allez, premier objectif à atteindre pour cpc : dépasser ackboo

    Bon sinon une fois passer le tuto hyper relou ça va beaucoup mieux et dieu que c'est grand le niveau de paris J'ai hâte de voir les différentes options.

    Graphiquement c'est pas mal mais c'est optimisée avec le cul et je n'arrive pas à atteindre les 60 FPS avec une 980 et un proc à 4Ghz du coup je peut même pas augmenter le SDS pour virer ce flou dégueulasse.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  10. #130
    Pour ceux qui ont eu leur clé à 15$ sur Amazon, comment vous pouvez voir sur Steam que c'est la version complète et pas la version Intro pack ?
    Whatever.

  11. #131
    Intro sympa, j'ai pris le temps d'explorer un peu et je réserve la découverte de Paris pour ce soir.

    Perfs excellentes, et c'est très beau, sur R9 290 sous DX12 avec les derniers drivers 16.3. J'ai pas vérifié si le jeu dépasse les 60Hz en revanche.

  12. #132
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Pour ceux qui ont eu leur clé à 15$ sur Amazon, comment vous pouvez voir sur Steam que c'est la version complète et pas la version Intro pack ?
    Dans les détails du compte Steam
    http://i.imgur.com/nd5sBza.png?1

    Et sur SteamDB
    http://i.imgur.com/w38ybVM.png?1
    Dernière modification par Nanaki ; 12/03/2016 à 00h07.

  13. #133
    Impossible de jouer, le jeu crash au lancement de la mission tuto.
    Pourtant, je n'ai eu aucun soucis avec la bêta.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  14. #134
    Vu les très nombreux commentaires négatifs sur steam sur les performances et la stabilité, je crois qu'il est plus rationnel d'attendre un peu avant d'acheter.

  15. #135
    Quelle horreur pour eux. Le jeu est peut être très bon, et ils vont peut être corriger les problèmes de perfs dans les jours qui viennent, mais les reviews Steam elles resteront à jamais négatives.
    Rust fanboy

  16. #136
    Eh ben moi j'ai aucun souci et c'est le meilleur jeu à 12€ que j'ai jamais acheté.

  17. #137
    Salut las canards, besoin d'un petit conseil... Il y a plein de promo qui traine sur Hitman, donc une collection à prix cassé sur Gamesplanet. Pour découvrir la série, vous me conseilleriez donc de :
    - Jouer au mythique Blood Money, même si ça doit avoir un peu "vieilli" aujourd'hui
    - Jouer à Hitman Absolution, plus récent et plus accessible
    - Prendre toute la Hitman Collection et puis c'est tout
    - Jouer à ce nouveau Hitman 6 épisode 1 quand il sera "stable", quitte à repasser à la caisse si j’accroche
    - Jouer à autre chose, si t'as jamais touché un Hitman qu'est-ce que tu fous sur ce forum petite crevure
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  18. #138
    Fais uniquement Blood Money, les précédents sont à mon sens vraiment trop datés, et Absolution... Je préfère même pas en parler. Une fois Blood Money terminé, tu pourra enchaîner avec le nouveau qui devrait te plaire si Blood Money t'a également plu. Et ne t'inquiète pas pour le coté vieilli, les mécaniques sont intemporelles et en TàF résolution maxi il reste correct à regarder.
    Whatever.

  19. #139
    Mais depuis quand dx-12 Est disponible?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #140
    Depuis Windows 10... Ce qui manquait c'est des jeux qui l'utilisent.

  21. #141
    Moi ça tourne relativement bien avec ma GTX 960 en DX 11, ça chute à 30fps au milieu d'une foule un peu dense. Réglage en elevé/moyen. Par contre on a accès aux réglages textures autre que 'bas' si on a plus de 2go de vram ?

    En dx12 c'est la cata par contre, je pense qu'il va falloir attendre les drivers.

  22. #142
    Citation Envoyé par iceman Voir le message
    Moi ça tourne relativement bien avec ma GTX 960 en DX 11, ça chute à 30fps au milieu d'une foule un peu dense. Réglage en elevé/moyen. Par contre on a accès aux réglages textures autre que 'bas' si on a plus de 2go de vram ?

    En dx12 c'est la cata par contre, je pense qu'il va falloir attendre les drivers.
    Oui, j'ai pu mettre en haut (4GB de Vram). Je viens de finir la mission à Paris en rushant un peu... Incroyable comme on a l'impression d'avoir fait qu'effleuré le truc. La rejouabilité c'est pas du flan, y'a vraiment beaucoup à explorer et c'est très ouvert au niveau des approches. Par contre je désactive le hud et la vision "cheat" (instinct) parce que faut pas déconner. Très jouissif et en plus, il est magnifique à regarder (en Elevé+ et 1440p).

  23. #143
    Perso ça tourne nickel en High avec GTX980 et I7 3770k. Vsync activée je suis capé à 60fps constant.

    Comme pour Batman, je passe entre les mailles du filet o/

  24. #144
    C'est quoi cette histoire de connexion permanente requise? apparemment cela serait assez draconien? Ca revient dans la plupart des revues Steam ....

  25. #145
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    C'est quoi cette histoire de connexion permanente requise? apparemment cela serait assez draconien? Ca revient dans la plupart des revues Steam ....
    Le jeu te dit que tu as 2 sauvegardes distinctes: une en ligne et l'autre en mode hors-connexion. En gros si t'es pas connecté (panne d'internet) tu peux pas continuer ta partie, mais tu peux jouer quand même. C'est un peu bizarre, surtout que j'ai pas encore vu de truc bénéficiant particulièrement du mode online à part les leaderboards.

  26. #146
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le jeu te dit que tu as 2 sauvegardes distinctes: une en ligne et l'autre en mode hors-connexion. En gros si t'es pas connecté (panne d'internet) tu peux pas continuer ta partie, mais tu peux jouer quand même. C'est un peu bizarre, surtout que j'ai pas encore vu de truc bénéficiant particulièrement du mode online à part les leaderboards.
    Il y a les contrats perso entre joueurs aussi comme dans absolution. Tu crées ton contrat sur n'importe quel png de la map avec les conditions voulues, une fois le contrat achevé par toi-même tu peux le partager aux autres joueurs.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  27. #147
    Remboursement Steam demandé et validé. Je n'ai pas aimé du tout. Graphismes moches, optimisation inexistante, gameplay aux fraises, buggé jusqu'à la moelle (à se demander à quoi servent les betas de nos jours). Il se prend une méchante volée dans les notes et commentaires Steam, avec une grosse vague de remboursement. Ca sent le gros bide. Mais bon, tant mieux pour ceux qui aiment.

    Avis tout-à-fait personnel bien sur, je ne cherche à convaincre personne, pas de polémique

  28. #148
    Il me semble pourtant plutôt joli sur les différents screens et trailers.

  29. #149
    Merci d'avance à tous les bêta-testeurs qui vont permettre aux rationnels d'avoir un jeu complet propre à la fin de l'année

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #150
    Tout à fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •