Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 153 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #3241
    Mumbai quand même, la toile d'araignée de scripts liée au Cachemiri, y a même pas le début de l'ébauche du prépuce d'un truc aussi riche en terme de possibilités et de modulation des intrigues sur Paris (qui reste une super carte hein, je me souviendrais toujours du contraste entre le tuto silo et le moment ou ils te lâchent dans ce niveau-monde gigantesque ).

    Sur le 3 il n'y as pas l'air d'y avoir de carte-monde aussi grandes, aussi riche en terme de variété d'ambiances au sein d'un même niveau (Paris, Sapienza et Mumbai t'as une multitudes étourdissante d'univers, d'ambiances et de délires différents au sein d'une même carte). Là je tâtonne mes premiers pas sur la map en Chine, de prime abord c'est pas foufou sur ce plan.

    Du coup, ça vaut le coup de faire Hitman 2 (+DLCs) aujourd'hui ?
    Le plus gros changement c'est entre le premier et le deux, avec l'apport des buissons et des miroirs. Par contre ça te bouleversait pas l’expérience de jeu sur les niveaux. Mais oui, quel tuerie Hitman 2 (la moins bonne des maps est malgré tout excellente, contrairement au 2016... et t'as une jolie brochette de map de malades (miami, mumbai, zgail cette sainte trinité )

  2. #3242
    Oui, clairement, ca vaut le coup, et tu pourras transférer ta progression par la suite sur le 3. Fais les cartes du 1 dans Hitman 2, car la progression du 1 ne peut pas être transférée. Il y a eu des modifications de gameplay et graphiques, mais elles sont mineures. De même le 3 a ajouté des réflexions de lumières sur certaines vieilles cartes, genre des parquets.

    Au niveau des DLCs je conseille :
    * le Season Pass du 2, pour avoir Haven, une des meilleurs cartes.
    * celui qui contient Marrakesh de nuit (A House built on Sand), une excellente carte
    * le reste est plus dispensable

  3. #3243
    Et ça reviendrait à combien au final avec tout leur différent pack ? car j'ai la même question, et c'est incompréhensible

    Là sur Steam, tu as des versions à 60 avec plein de DLC, une version Gold à 90 avec extension 1 et 2 + aussi un expansion pass à 40, et le 1-legacy pack à 20 (sans parler le legacy pack upgrade et le silver to gold upgrade)

    Et sur EGS ça vaut mieux pas le coup de prendre le 3 à 60 et ils offrent le 1 en plus pendant 10j + prendre les pass d'accès au 2 (à 8 ou 12 ou 20 pendant quelques jours) ?

  4. #3244
    Le meilleur plan c'est de le prendre sur Epic effectivement, ca sera moins cher.

    Citation Envoyé par Goldanus Voir le message
    Sur le 3 il n'y as pas l'air d'y avoir de carte-monde aussi grandes, aussi riche en terme de variété d'ambiances au sein d'un même niveau
    Excellente remarque : en effet, sur le 1 et 2, presques toutes les cartes étaient construites sur une dualité, un contraste entre zones.

    * Paris, on a l'agitement du défilé qui contraste avec l'enchère feutrée
    * Sapienza, le village italien vs. le laboratoire
    * Marrakesh, agitation des rues vs. design zen nordique du consulat
    * Miami, la course vs le labo d'ingénierie
    * etc...

    Sur le 3 c'est beaucoup moins voir pas le cas.



    Sinon, vous jouez avec le mode contrat ? J'ai 400h depuis 2016 entre le I et le II et jamais testé ce mode en profondeur, il y a déjà tant à faire. D'ailleurs je viens de remarquer qu'il y a des costumes spéciaux à débloquer sur ce mode sur le 3.

  5. #3245
    Sur EGS c'est 80e prix officiel pour avoir la totale 123.
    Le 1 offert 10 jours je crois. Et le 2 à -80% (20e) pendant 14 jours.

  6. #3246
    Oui pour les retardataires, prenez tout sur l'EGS.
    Ou alors attendez un an.

  7. #3247
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Le meilleur plan c'est de le prendre sur Epic effectivement, ca sera moins cher.



    Excellente remarque : en effet, sur le 1 et 2, presques toutes les cartes étaient construites sur une dualité, un contraste entre zones.

    * Paris, on a l'agitement du défilé qui contraste avec l'enchère feutrée
    * Sapienza, le village italien vs. le laboratoire
    * Marrakesh, agitation des rues vs. design zen nordique du consulat
    * Miami, la course vs le labo d'ingénierie
    * etc...

    Sur le 3 c'est beaucoup moins voir pas le cas.
    Oui c'est beaucoup plus monolithique, la tonalité globale du niveau épouse le mood de la carte (et même si sur le principe c'est regrettable ça débouche sur de très bonnes choses, t'ain l'enquête improvisée dans les bas-fond noich cette science d'IOI pour te raconter une histoire et te poser une ambiance sur une série de script).
    Sinon le recalibrage des indices dans l'interface/menu est vraiment chouette. Les possibilités sont vraiment "mieux" mise en avant, dans le sens ou elles sont beaucoup moins évidente du premier abord, le jeu te pousse à observer et à t’imprégner de tes différents run pour dénicher es histoires et savoir en jouer de façon opportune, tu sent qu'il y a un vrai voile de mystère sur énormément d’interactions sur tes premiers runs.
    Et l'apport narratif de ce postulat de l'urgence (en gros tu débarque en slip dans des zones inconnues, sur 2 maps quand même), comme si le jeu te poussais à jouer en rang maitre dans ton mental... ça rend pas pareil que les autres MAIS c'est très efficace.

    Du coup les changements débouchent sur un jeu finalement assez différent des deux premier, et pour l'instant j'aime beaucoup. Y aura vraiment la pratique sur le long terme qui décidera si c'était oui ou non une bonne idée. Je me demande si ce changement n'est pas dut au fait qu'il y a eu moins de monde pour dvlper le jeu qu'à l'époque du 2, que du coup refaire un Miami-like c'était compliqué... que du coup ils ont tenté autre chose, une approche plus pragmatique. Ou bien c'était prévu de base cette orientation "climax total" plus spectaculaire. (en tout cas c'est réussis, sans jamais avoir l’impression qu'ils font un doigt d'honneur à la formule de 2016. Fortiche)
    Dernière modification par Goldanus ; 21/01/2021 à 20h37.

  8. #3248

  9. #3249
    C'est vrai que sur le 3 les cartes sont conçues de façon plus homogène que sur les deux premiers. Difficile de dire si c'est positif ou négatif après seulement quelques heures de jeu mais on sent effectivement une différence de conception.

  10. #3250
    Je viens de voir que le jeu est exclu Epic, c'est quoi cette connerie putain

  11. #3251
    J'enlève ce que j'ai dit, le niveau en Chine TABASSE (pour le coup ça se rapproche vraiment du meilleur du 2, rapport à la narration qui s'articule autour de conversation/enchainements de scripts ou le voile se lève sur des acteurs importants du big plot dans les phases d’exploration). C'est vraiment un climax en 6 actes. Ce premier run je m'en souviendrais

    (franchement, le mec qui découvre la trilogie en 2021, il aura le buffet à volonté de l'excellence raffinée, va falloir des mois pour gouter tous les plats, un truc colossale... cette palette d'ambiances et de saveurs entre les vingts niveaux, avec cette putain d'accélération sur le dernier. C'est un peu le monolithe de 2001 du genre )

  12. #3252
    Pas eu ce ressenti sur la Chine, deux choses qui me gênent :

    * le level design de la deuxième moitié est assez artificiel, on se croirait dans un Deus Ex
    Spoiler Alert!
    avec ses conduits d'aération et plaques sans queue ni tête
    . Je préfère évoluer dans des environnements crédibles
    * et
    Spoiler Alert!
    la moitié du niveau dans le centre de données est sans rapport avec la Chine, j'aurais préféré comme à Mumbai plus exploiter la couleur locale

  13. #3253
    Bon du coup, plutôt que de démarrer Dartmoor, j'ai poncé Dubai. J'ai atteint le Mastery 20 en finissant le Silent Assassin, Suit Only. Mon premier.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #3254
    J'ai eu un souci dans Hitman 2, la mission "Three Headed Serpent" à Santa Fortuna, dans
    Spoiler Alert!
    la salle du sous-marin
    .

    Ce n'est pas la première fois que j'ai un souci : il y a 2 ans, j'ai eu un crash récurrent et une sauvegarde qui ne voulait plus charger dans cette salle, ça m'avait un peu niqué l'expérience.

    Aujourd'hui, je me suis fait l'histoire
    Spoiler Alert!
    "Submerged"
    , et une fois complétée, dès que je quittait la plateforme, je devenais suspect. Tant que j'y restais, tout allait bien. Impossible de me barrer sans perdre le SA. Vraiment rageant.

    M'enfin, l'achievement a été validé quant même.

  15. #3255
    Installé tranquillou, passé Dubaï avec le rang "sagouin cocaïnomane" et bien aimé. Ne pas déflorer plus d'une carte / jour

  16. #3256
    Du coup, pour ce qui est du gameplay/gadgets rien de nouveau?

  17. #3257
    Rien de particulièrement important à noter. La différence se situe dans la façon dont sont gérées les cartes et les intrigues (mais ça il faut le voir soi même).

    La chine revient beaucoup dans les niveaux les plus appréciés de ce volet et pour avoir pratiqué seulement la première moitié je comprends pourquoi. L'ambiance est top et le niveau regorge de coins et de raccourcis. Cette carte sera probablement très prisée pour les contrats.

  18. #3258
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    La chine revient beaucoup dans les niveaux les plus appréciés de ce volet et pour avoir pratiqué seulement la première moitié je comprends pourquoi. L'ambiance est top et le niveau regorge de coins et de raccourcis. Cette carte sera probablement très prisée pour les contrats.
    Je pense que la seconde moitié et la fin sont pour beaucoup dans l'appréciation aussi

  19. #3259
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Je viens de voir que le jeu est exclu Epic, c'est quoi cette connerie putain
    Chut, c'est pour le bien du jeu vidéo sur PC, Tim il a dit.


    Bon sinon c'est du Grand Cru ce H3, du coup ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #3260
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Chut, c'est pour le bien du jeu vidéo sur PC, Tim il a dit.


    Bon sinon c'est du Grand Cru ce H3, du coup ?
    Oui dans le sens où c'est un très bon jeu, non dans le sens où c'est "juste" plus de la même recette qui était déjà un bon cru. A toi de voir si tu estimes qu'un grand cru nécessite de la nouveauté ou non.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #3261
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Rien de particulièrement important à noter. La différence se situe dans la façon dont sont gérées les cartes et les intrigues (mais ça il faut le voir soi même).

    La chine revient beaucoup dans les niveaux les plus appréciés de ce volet et pour avoir pratiqué seulement la première moitié je comprends pourquoi. L'ambiance est top et le niveau regorge de coins et de raccourcis. Cette carte sera probablement très prisée pour les contrats.
    Ah ok. C'est plus un rab de cartes en somme. A plein tarif ça fait cher pour du "more of the same" au final.

  22. #3262
    Il y a bien la caméra de piratage mais je ne considère pas ça comme un ajout crucial.

  23. #3263
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Ah ok. C'est plus un rab de cartes en somme. A plein tarif ça fait cher pour du "more of the same" au final.
    Y a quand-même quelques twists sur les objectifs et le level design (bien plus que dans le 2 je trouve), mais bon fallait pas s'attendre à une révolution non-plus. Si t'es pas un fan absolu de la formule c'est probablement préférable d'attendre une promo (et puis d'ici-là l'infra en ligne sera peut-être plus stable ).

  24. #3264
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui dans le sens où c'est un très bon jeu, non dans le sens où c'est "juste" plus de la même recette qui était déjà un bon cru. A toi de voir si tu estimes qu'un grand cru nécessite de la nouveauté ou non.
    La nouveauté pour la nouveauté ça ne fait pas tout.
    Si le level-design est toujours de haute volée, pas besoin d'autre chose pour ma part. Enfin si, la sortie sur Steam, du coup

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #3265
    Tout à fait. Il y a bien quelques objets en plus mais dans un hitman la nouveauté se situe principalement dans les niveaux et le level design. Si tu es amateur de la série tu peux foncer, les niveaux sont bons.

  26. #3266
    Je partage un protip : si vous appuyez sur LB et RB en même temps (aucune idée des touches clavier), vous pouvez placer des objets dans le décor ; ils sont mieux dissimulés que simplement en les laissant tomber.

  27. #3267
    Ah sympa ! C'était présent dans les précédents aussi ?

    Bon, la chine est vraiment top comme niveau. Sinueuse à souhait, blindée de raccourcis, bien verticale, contrastée dans les ambiances, je sens que ça va être une des favorites de la trilogie.

    Et je viens de commencer Mendoza, mama que bella ! Elle est aussi bien partie pour être classée dans les tops de l'épisode et de la série.

    Il restera les carpates dont je n'attends rien de particulier mais aux premiers abords aucune carte ne semble faible parmi les 5.

  28. #3268
    Coucou les chauves.

    HITMAN 3 m'intéresse pas mal (je n'ai pas fait les précédents), mais ayant d'autres jeux sur le feu, je ne pense pas le prendre de suite. En revanche, est-ce qu'il faut que je prenne HITMAN 2 (enfin le pass accès ou je sais pas quoi) maintenant ?

  29. #3269
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Coucou les chauves.
    Comment tu sais ?

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    HITMAN 3 m'intéresse pas mal (je n'ai pas fait les précédents), mais ayant d'autres jeux sur le feu, je ne pense pas le prendre de suite. En revanche, est-ce qu'il faut que je prenne HITMAN 2 (enfin le pass accès ou je sais pas quoi) maintenant ?
    Ben ça dépend si tu es du genre patient ou pas (par rapport à la sortie sur Steam)

  30. #3270
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Comment tu sais ?



    Ben ça dépend si tu es du genre patient ou pas (par rapport à la sortie sur Steam)
    Ah oui je suis con, j'imagine que je peux pas prendre le "pass HITMAN 2" sans prendre le 3 ?
    Et donc si je veux acheter le 3 plus tard, j'aurai plus accès à ce pass, en tout cas pas à ce tarif là ?

Page 109 sur 153 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •