Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 153 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 4562

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #3541
    Pas faux, de mémoire dans H1 en mission principale j'ai fait en SASO que Hokkaido et Marrakech par contre je les ais tous fais en SASO dans H2 même si celle de Santa Fortuna est une purge en SASO.

    Les 3 bonus j'ai pu le faire en SASO par contre.

    Par contre Bombay est sympa en SASO (poison + noyade + sous-traitance ).

  2. #3542
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    ... même si celle de Santa Fortuna est une purge en SASO.
    Marrant, je la trouve plutôt facile une fois qu'on connaît la carte. Martinez, c'est juste en utilisant des corniches et
    Spoiler Alert!
    la salle de meeting.
    ... le plus "dur" étant de neutraliser sa secrétaire. Franco,
    Spoiler Alert!
    la petite cabane
    qui est plutôt facile d'accès.

    Pour Delgado, tu peux même te faciliter la tâche en utilisant une intrigue sans avoir à te déguiser.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #3543
    Santa Fortuna je m'en souviens surtout que c'était long à faire, Bombay est aussi long mais c'est surtout la préparation qui prends du temps vu que pour deux d'entre eux j’étais loin lors de leur mort.

  4. #3544
    Sinon, personne n'a pensé à un moment que le train allait s'arrêter et que la vraie map venait après ? Je pensais vraiment que c'était juste une petite séquence avant les choses sérieuses. J'ai rien contre le côté "fuite en avant", mais fallait-il vraiment que ça soit juste ça ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #3545
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Sinon, personne n'a pensé à un moment que le train allait s'arrêter et que la vraie map venait après ? Je pensais vraiment que c'était juste une petite séquence avant les choses sérieuses. J'ai rien contre le côté "fuite en avant", mais fallait-il vraiment que ça soit juste ça ?
    J'avoue j'ai un peu le même sentiment. Je viens de rentrer dessus. C'est pas affreux. Ya des endroits un peu jolis même avec ce petit côté "transibérien". Mais ca devrait être l'apéritif. Un truc vraiment dommage, qui semble montré que le niveau a été rushé, c'est que le décor autour est générique au possible. Tu peux même pas profiter d'un paysage intéressant. C'est étrange et tellement loin du reste de la série.

    Après la mise en scène au début, et le côté "serré" de trouver des options sur un train c'est intéressant. L'exécution suit pas du tout.

    Cela étant, j'ai trouvé tous les autres niveaux vraiment chouettes. Rien du niveau de Mumbai ou Miami tout de même. Mais beaucoup du niveau des Maldives, voire Hokkaido pour les meilleures. Ce que j'ai apprécié c'est que chaque niveau (à part le train) a une identité forte. On sent qu'ils voulaient pas se répéter. Et c'est assez impressionnant d'avoir su trouver des locations qui "stand out" a chaque fois. Surtout quand on voit tout ce qu'il y a eu dans la série avant.

    Bref je suis très content d'avoir fait ce 3. C'est pas le meilleur, mais c'est un régal. Et j'espère que yaura des DLCs.

    Niveau défauts je dirais:
    - manque de challenge pour poncer le niveau.. espérons qu'ils ajouteront des cibles et des escalations qui pimentent un peu tout
    - manque de 1 niveau type ville, façon Mumbai. Un peu décu par le niveau en Chine là dessus. Il est superbe et très excitant, mais il aurait fallu quelques rues en plus. Et une variante de jour ? Le truc c'est que comme c'est pas si grand que ça, une variante manquerait d'options pour une mission autre que l'ICA.
    - yavait mieux à faire avec les Carpates quand même !!

  6. #3546
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Un truc vraiment dommage, qui semble montré que le niveau a été rushé, c'est que le décor autour est générique au possible.
    Peut-être tout simplement parce que ce décor n'est pas fait pour être regardé. Ça ne veut pas pour autant dire que le niveau est rushé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #3547
    Quelqu'un a déjà réussi le défi "Dégustation" de Mendoza ? J'ai à chaque fois les 3 bouteilles mais ça ne se valide pas. Je n'ai pas encore essayé depuis le nouveau patch, c'est réglé ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #3548
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Quelqu'un a déjà réussi le défi "Dégustation" de Mendoza ? J'ai à chaque fois les 3 bouteilles mais ça ne se valide pas. Je n'ai pas encore essayé depuis le nouveau patch, c'est réglé ?
    Ah tiens je l'ai réussi dès ma première visite pourtant, mais j'ai le même problème avec celui demandant de pacifier quelqu'un avec une grappe de raisin.
    Bon ça et le bug de reset de maîtrise toujours pas corrigé

  9. #3549
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Ah tiens je l'ai réussi dès ma première visite pourtant, mais j'ai le même problème avec celui demandant de pacifier quelqu'un avec une grappe de raisin.
    Bon ça et le bug de reset de maîtrise toujours pas corrigé
    J'ai l'impression que des bugs qui n'existaient pas s'ajoutent à la liste. Il n'y a pas que les serveurs qui saturent apparemment.

    Pour ce qui est de la grappe,
    Spoiler Alert!
    il faut l'utiliser comme la peau de banane et le tour est joué.
    Ça ne sert à rien de la jeter ou de la taper sur le crâne du PNJ.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #3550
    La cible elusive vient de sortir et elle est top ! Une petite merdouille de ma part m'a valu quelques contraintes supplémentaires mais je suis plutôt fier de ma prestation. Les corps ont été repérés mais pas moi, je me décrète donc assassin silencieux quand même.

    C'est vraiment mon mode de jeu favori. Pourtant je suis assez peu friand des rogue like et autres permadeath mais sur hitman le concept convient à merveille avec ce mélange de recherche de la cible et cette tension liée à la défaite définitive.

  11. #3551
    Mon mode de jeu préféré, ça reste le mode escalade, même s'ils ont pété un câble avec la difficulté de "The Baskerville Barney". La cible élusive, j'ai laissé tomber quand j'ai eu une déconnexion pendant la partie et que le jeu m'a gentiment dit d'aller me faire foutre au cas où j'aurais la merveilleuse idée de la recommencer.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #3552
    C'est les risques du métier, tu as abandonné sauvagement la mission après tout.

  13. #3553
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    C'est les risques du métier, tu as abandonné sauvagement la mission après tout.
    Les risques du métier, c'est quand les joueurs les abandonneront sauvagement parce que beaucoup de bugs et pénalisations sont liés au online.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #3554
    Ça fait depuis le 1 que les gens râlent sur le online, ça n'a pas l'air d'avoir changé grand chose.

    Et on sait tous que t'a ragequit avec Alt-F4, on est pas dupes.

  15. #3555
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Et on sait tous que t'a ragequit avec Alt-F4, on est pas dupes.
    Je réserve ça à Sekiro.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #3556
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'ai l'impression que des bugs qui n'existaient pas s'ajoutent à la liste. Il n'y a pas que les serveurs qui saturent apparemment.
    Ah mon bug avec la maîtrise c'est à cause de leur système de progression super fonctionnel qui a reset ma progression du 3 à moitié (la maîtrise mais pas les challenges )
    Et merci pour la grappe, effectivement y a pas de bug

    Plus qu'à attendre des escalations pour les 3 niveaux de maîtrise qu'il me manque...

  17. #3557
    Ben alors, personne n'a éliminé les cibles élusives ?

    IoI vient de sortir un fix côté serveur corrigeant les soucis de niveau de maîtrise rencontrés par certains d'entre vous.

  18. #3558
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Ben alors, personne n'a éliminé les cibles élusives ?
    Sisi, comme dans le deux : poison et accident. C'est pas vraiment les ET les plus intéressantes

    IoI vient de sortir un fix côté serveur corrigeant les soucis de niveau de maîtrise rencontrés par certains d'entre vous.
    Ah cool j'irai voir ça !

  19. #3559
    Ah j'ai bien aimé moi. Une balle de pistolet dans la tête de l'un, une balle de sieger ghost pour l'autre.

    Envie d'une escalade à Berlin ? Soon on the march protocol

  20. #3560
    C'est nouveau ce bug de chargement erratique ? Je sauvegarde avant d'étrangler un pnj et quand je charge, je suis déjà en train de le traîner.

    Ça me fait ça régulièrement, peu importe la situation et ça m'oblige à chaque fois à prendre une ancienne auto-sauvegarde.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #3561
    C'est la chasse aux oeufs à Berlin ce mois-ci !

    + Escalades standard et deluxe à Berlin
    + Contrats à CHong quin et Mendoza
    + Elusive à Sgail

    Edit :


  22. #3562
    Ils sont chiants avec les Elusive Targets dans les vieilles maps, par contre. Je les ai pas refaites, je suis pas au point. Vous avez 5 nouvelles cartes, vous ne voulez pas les exploiter plutôt ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #3563
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ils sont chiants avec les Elusive Targets dans les vieilles maps, par contre. Je les ai pas refaites, je suis pas au point. Vous avez 5 nouvelles cartes, vous ne voulez pas les exploiter plutôt ?
    C'est pour forcer les gens à payer pour les anciennes cartes

  24. #3564
    Ah ouais, y'a ça en plus. "Vous voulez profiter du contenu de notre nouveau jeu ? Bah faut acheter les anciens. Dans ton cul".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #3565
    C'est une elusive du 2 d'ailleurs. Ils vont probablement les faire tourner en premier à la fois pour ceux qui les ont manqué ou raté et aussi pour se faire un peu de blé.

  26. #3566
    Ils ont dit qu'ils vont exploiter toutes les cartes... ça devrait arriver, mais je pense qu'ils vont commencer par les anciennes.

    Sinon, le bug que j'ai mentionné, personne ne l'a déjà eu ? Le jeu charge toujours quelques secondes après le moment où j'ai sauvegardé... ce qui fait que je me retrouve dans la phase où je traîne le corps alors que j'ai fait une save avant de jeter une pièce et d'étrangler le PNJ.
    Dernière modification par Megagamelle ; 04/03/2021 à 21h55.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #3567
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ils sont chiants avec les Elusive Targets dans les vieilles maps, par contre. Je les ai pas refaites, je suis pas au point. Vous avez 5 nouvelles cartes, vous ne voulez pas les exploiter plutôt ?
    C'est pour que ceux n'ayant pas joué aux anciens puissent débloquer les costumes de destinations
    J'ai peur qu'on en ait pas beaucoup (voir pas du tout) sur les maps du 3 si c'est comme dans l'épisode précédent. D'ailleurs ils avaient annoncé des changements dans la formule à un moment, on a eu des nouvelles à ce sujet ?

  28. #3568
    Par contre, quand on n’a pas le 3 mais qu’on joue au 2, on n’a pas accès aux ET alors qu’elles concernent des maps du 2...
    C’est un peu rat...
    ou alors y a un truc qui m’échappe !

  29. #3569
    Et bien ma foi, elle était moins facile que prévu cette cible élusive. La défaite n'est pas passé loin et je suis deg d'avoir raté mon attaque au canard explosif, mon attaque au téléphone flashbang et le backstab au stylo vomitif pour finalement et simplement lui mettre une balle dans la tête .

  30. #3570
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Et bien ma foi, elle était moins facile que prévu cette cible élusive. La défaite n'est pas passé loin et je suis deg d'avoir raté mon attaque au canard explosif, mon attaque au téléphone flashbang et le backstab au stylo vomitif pour finalement et simplement lui mettre une balle dans la tête .
    Ah bah je lui ai demandé des comptes et il est parti s'isoler à l'abri des témoins

Page 119 sur 153 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •