Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 153 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #1501
    Oui c'est bien ce que je pensais, j'aurais du préciser il manque "pour le moment" une grosse partie des escalations
    Merci.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Oui c'est bien ce que je pensais, j'aurais du préciser il manque "pour le moment" une grosse partie des escalations
    Merci.
    Ainsi que les featured contracts, les récompenses du mode pro, les costumes des lieux de la saison 1 (ceux en récompense des elusive targets) et les challenge packs.

  3. #1503
    Quelle était la rotation des cibles fugitives dans le précédent ?
    En clair, Sean Bean revient quand ?

  4. #1504
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Quelle était la rotation des cibles fugitives dans le précédent ?
    En clair, Sean Bean revient quand ?
    Le mois prochain j'imagine

  5. #1505
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Quelle était la rotation des cibles fugitives dans le précédent ?
    En clair, Sean Bean revient quand ?
    Il n'est pas censé revenir, s'il le fait ce sera sans doute l'année prochaine. (C'est ce qui avait été fait sur le précédent épisode)

  6. #1506
    J'ai foiré la mienne

    Je pense que j'ai utilisé la méthode la plus "courante" c'est à dire
    Spoiler Alert!
    lui foutre de la mort au rat dans son café pour l'envoyer aux chiottes et lui faire sa fête la bas.
    Seulement j'avais deja deux corps dans l'armoire des chiottes, quelqu'un a vu le cadavre de Sean avant que je ferme la porte et là...... ce fut un festival de headshot au silencieux


    Bon, la cible est morte, le contrat est rempli, mais avec une approche plus Bruce Willis que James Bond

  7. #1507
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Il n'est pas censé revenir, s'il le fait ce sera sans doute l'année prochaine. (C'est ce qui avait été fait sur le précédent épisode)
    Je pense qu'il n'est pas "The Undying" pour rien

  8. #1508
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Je pense qu'il n'est pas "The Undying" pour rien
    Ah oui, ce serait pas mal effectivement

  9. #1509
    Est-ce qu'il faut d'abord avoir fait Miami avant de pouvoir le tenter ? J'aurais pas encore terminé les niveaux "Legacy" d'ici là.

    Même si je me loupe c'est pas grave
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  10. #1510
    Non tu peux lancer cette mission à part, mais connaître un peu Miami est tout de même conseillé.

  11. #1511
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Je pense qu'il n'est pas "The Undying" pour rien




    Ce nanar

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Non tu peux lancer cette mission à part, mais connaître un peu Miami est tout de même conseillé.
    Merci, je ferai probablement un coup sur Miami avant.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  12. #1512
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Il manque quand même quelques objets à débloquer et une grosse partie des escalations
    C'est quoi les escalations ?

  13. #1513
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est quoi les escalations ?
    Tu dois tuer la même cible cinq fois, tu as des prérequis de plus en plus compliqués à chaque niveau. (parfois même plusieurs cibles)

  14. #1514
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est quoi les escalations ?
    Les missions escalades ou tu dois refaire la même mission mais avec à chaque fois un nouvel objectif ou une nouvelle contrainte.
    Exemple :
    Lvl 1 : Tuer Baalim
    Lvl 2 : Tuer Baalim en portant le déguisement d'Harvester
    Lvl 3 : Tuer Baalim et Sylvine en portant le déguisement d'Harvester
    Lvl 4 : Tuer Baalim et Sylvine en portant le déguisement d'Harvester sans jamais se faire repérer par une caméra
    Lvl 5 : Tuer Baalim et Sylvine en portant le déguisement d'Harvester sans jamais se faire repérer par une caméra en moins de 10 min

  15. #1515
    Tuer Baalim et voler son backlog dans le coffre

  16. #1516
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Tu dois tuer la même cible cinq fois, tu as des prérequis de plus en plus compliqués à chaque niveau. (parfois même plusieurs cibles)
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Les missions escalades ou tu dois refaire la même mission mais avec à chaque fois un nouvel objectif ou une nouvelle contrainte.
    Exemple :
    Lvl 1 : Tuer Baalim
    Lvl 2 : Tuer Baalim en portant le déguisement d'Harvester
    Lvl 3 : Tuer Baalim et Sylvine en portant le déguisement d'Harvester
    Lvl 4 : Tuer Baalim et Sylvine en portant le déguisement d'Harvester sans jamais se faire repérer par une caméra
    Lvl 5 : Tuer Baalim et Sylvine en portant le déguisement d'Harvester sans jamais se faire repérer par une caméra en moins de 10 min
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Tuer Baalim et voler son backlog dans le coffre


    Merci à vous.

  17. #1517
    RIP Sean Bean.

    Spoiler Alert!
    Je l'ai jusque flingué depuis la porte du fond du "labo", près des escaliers, pendant qu'il était de dos, puis fuite par ces escaliers du coup. Simple.

  18. #1518
    Adieu la créativité quoi.

  19. #1519
    Simple, mais pas propre Ouai, c'est a la creativité et l'imagination que t'as collé une balle en pleine tete en fait

  20. #1520
    Ouais ç'pas faux

    J'assume

  21. #1521
    Chez moi il a fini avec un tournevis dans l'oeil

  22. #1522
    Un petit "réglage fin"

  23. #1523
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Oui c'est bien ce que je pensais, j'aurais du préciser il manque "pour le moment" une grosse partie des escalations
    Merci.
    Je suis allé voir suite à ton post, je n’avais pas fait attention !

  24. #1524
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Adieu la créativité quoi.
    Moi j'aime bien. Je trouve les exécutions publiques beaucoup trop sous estimées dans Hitman. "Assassin invisible gnagnagna" c'est bien beau, mais mettre deux balles dans la tronche d'un mec devant tout le monde puis disparaître sans laisser de trace, ça peut aussi avoir de la gueule.


    Bon je dis ça, mais perso je l'ai
    Spoiler Alert!
    noyé dans les chiottes
    .

  25. #1525
    Ptite question con: j'ai créé un compte "IO Account" en linkant mon compte Steam avec.
    Ca servira probablement à rien mais on verra.

    En revanche, comment fait-on pour avoir la liste des comptes qu'on a linké avec Steam (genre UPlay) et éventuellement les dé-linker ?

  26. #1526
    Sean Bean j'ai essayé une première fois
    Spoiler Alert!
    en infiltrant la réunion, taper la discut, voir un peu son pattern, noter tout les moyens de s'en débarrasser, j'avais même commencé à me débarrasser de ses gardes pour le trucider une fois tout seul, mais quelqu'un m'a surpris quand je rangeais mon dernier forfait et j'ai dus relancer la partie.


    Du coup, la grosse flemme,
    Spoiler Alert!
    j'ai pris le fusil sniper dans la valise, suis allé bêtement dans la loge conseillée dans l'introduction, bang bang fini.

  27. #1527
    Dites, je suis un peu paumé, j'aimerais bien prendre le dernier Hitman (celui qui était sorti en épisodes), mais sur steam je suis pas certain de savoir quelle version c'est. Y a Hitman 2, qui est gratos, et Hitman - Game of the Year edition...

  28. #1528
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Dites, je suis un peu paumé, j'aimerais bien prendre le dernier Hitman (celui qui était sorti en épisodes), mais sur steam je suis pas certain de savoir quelle version c'est. Y a Hitman 2, qui est gratos, et Hitman - Game of the Year edition...
    Pour résumer (et encore, j'inclus pas les trucs genre Season Pass et édition Gold/Bidule) :

    Hitman (2016) => Tutoriel + La campagne du jeu ("saison 1") + épisodes bonus + DLC "Legacy Pack" pour Hitman 2
    Himan GOTY => Hitman (2016) + mini-campagne "Patient Zero" + 3 costumes supplémentaires + DLC "Legacy Pack" pour Hitman 2 + DLC "Legacy Pack GOTY" pour Hitman 2

    Hitman 2 (gratuit) => Tutoriel (deux niveaux, présents dans Hitman (2016) mais avec le moteur du 2)
    Hitman 2 (payant) => Tutoriel + Campagne ("saison 2") et niveaux de Hitman 2 (2018)

    DLC Legacy Pack => Le contenu de Hitman (2016) intégré dans Hitman 2 (compatible avec la version gratuite)
    DLC Legacy Pack GOTY => Mini-campagne "Patient Zero" + 3 costumes (de Hitman GOTY) intégrés dans Hitman 2

    Les Legacy packs peuvent être achetés séparément, mais sont offerts si tu possèdes la version de Hitman (2016) correspondante, peu importe le moment où tu l'achètes.

    (faudrait éditer l'OP parce que c'est le bordel leur marketing)

  29. #1529
    Ou plus simple : Hitman 1 (2016) à 5 euro : https://store.steampowered.com/bundl..._Year_Edition/
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  30. #1530
    Steam réduit le prix en fonction de ce que t'as déjà, j'crois que ça revient plutôt à 15 balles au total. Il les vaut largement évidemment.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

Page 51 sur 153 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •