Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 153 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #301
    Soit le système de contrats est moins sympa que celui d'absolution, soit c'est moi qui n'ai pas trouvé comment spécifier une arme pour les assassinats.

    Au moins l'avantage c'est que la création des contrats est beaucoup plus accessible, pas besoin de faire le truc parfait en silent assassin, tu peux rush le niveau, tu butes X types et tu valides.
    Mais dommage de ne plus pouvoir définir le type d'armes
    Dernière modification par Anark ; 17/03/2016 à 21h51.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  2. #302
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    En parlant de ça, je suis le seul chez qui 47 tourne sur un siège immobile durant la scène de maquillage ? C'est bien moche
    Difficile à dire, pour moi en triple-écran les cinématiques c'est 95% de noir: http://www.wsgf.org/dr/hitman-2016/en

  3. #303
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    En parlant de ça, je suis le seul chez qui 47 tourne sur un siège immobile durant la scène de maquillage ? C'est bien moche
    Rust fanboy

  4. #304
    Yay j'ai réussi le défi "Silent Assassin en costume" !

    Mon parcours, si ça peut aider des gens :

    Spoiler Alert!
    On commence au grenier, on s'infiltre jusqu'à la salle de bain de Dalia. On neutralise le garde qui garde la pièce (en utilisant l'évier par exemple), puis lorsque la cible est dans la pièce voisine avec son garde du corps, balancer une pièce de monnaie sur la porte de la salle de bain permet de l'y attirer. Ne pas oublier de cacher les deux corps dans le placard.

    On repasse ensuite par le grenier et on ressort par la porte principale (il n'est pas interdit d'être ici, même sans déguisement), puis on descend tranquillement jusqu'au hall du rez de chaussée qui donne sur l'hélicoptère. On s'infiltre vers les escaliers non loin de là, on monte au premier étage, on détourne l'attention des deux techniciens avec une pièce, et on vole la télécommande des feux d'artifices.

    Retour dans le hall. On sort sur la terrasse qui donne vers l'hélicoptère, on pose son flingue par terre, on déclenche les feux d'artifices, puis on attire le garde qui se trouve là de façon à ce qu'il remarque notre flingue et s'en aille. Normalement la cible devrait venir avec une bonne vingtaine de mètres d'avance sur son garde du corps, ce qui permet de lui passer un coup de corde de piano et d'emmener son cadavre avant que son garde du corps n'arrive.

    Pour cacher le corps, il suffit de l'emmener dans la petite cabane qui se trouve du côté où était le garde qui s'est en allé. Il est vivement conseillé de sauvegarder avant car il est facile de se faire avoir par le timing des gardes autour de la cabane. Enfin on peut tranquillement s'enfuir avec l'hélicoptère, puisqu'il suffit de longer les buissons pour ne pas se faire repérer.


    J'ai eu beaucoup de mal à tuer la fille, puisqu'il semblerait qu'on ne soit pas le seul à avoir une vision cheatée à travers les murs. Gertrude au deuxième étage est visiblement aussi dotée de cette capacité :



    J'ai dû essayer au moins 4 ou 5 approches à différents timings avant que ça ne réussisse, car elle me repérait à chaque fois.
    Rust fanboy

  5. #305
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Si je suis surpris que les minorités soient invisibles, c'est juste que je suis contre la majorité, c'est ça que tu veux dire ?
    Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'on s'en bat les couilles en fait.
    A moins que tu n'ai une bonne raison, une vraie, justifiant qu'on doive forcément mettre des gens de couleurs/asiatiques/gays/Chtis/geeks dans le jeu. Autre que "c'est pour pouvoir dire que le jeu il est raciste ou pas !"


    Bon sinon ça donne quoi cette cuvée épisodique ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 18/03/2016 à 14h07.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #306
    Chaque "épisode" est roboratif tant il y a de trucs à faire, et l'histoire on s'en tape, donc je sais pas si le terme épisodique convient en fait. Jeu en tranches ouais, et on se ressert avec plaisir

  7. #307
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    ...
    C'est moche de jouer avec les aides de jeux ^^
    J'ai fait exactement pareil pour ce défi (et sans aides !), ça me semble être la méthode optimale, je vois même difficilement comment faire autrement.
    Sinon tu as réussi à tuer Sato en Silent Assassin ? J'ai pas encore trouvé, à chaque fois je dois sacrifier des innocents sur le passage :D
    Edit : ah bah ça y'est c'est passé
    Dernière modification par Anark ; 18/03/2016 à 19h09.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  8. #308
    Il me manque deux défis d'assassinat : celui où il faut déclencher l'alarme et tuer les cibles avec un chandelier (supposément un chandelier pour les deux), et celui où il faut déclencher l'alarme et les tuer avec une bombe.
    Sauf que le seul endroit que j'ai trouvé pour déclencher l'alarme, c'est au second étage. Et il n'y a que la fille qui réagit et part se cacher, tandis que l'homme ne réagit pas du tout.

    Si quelqu'un a fait ces défis, je serais pas contre un indice !
    Rust fanboy

  9. #309
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Il me manque deux défis d'assassinat : celui où il faut déclencher l'alarme et tuer les cibles avec un chandelier (supposément un chandelier pour les deux), et celui où il faut déclencher l'alarme et les tuer avec une bombe.
    Sauf que le seul endroit que j'ai trouvé pour déclencher l'alarme, c'est au second étage. Et il n'y a que la fille qui réagit et part se cacher, tandis que l'homme ne réagit pas du tout.

    Si quelqu'un a fait ces défis, je serais pas contre un indice !
    Pareil, les deux qui me manquent. Par contre c'est pas une alarme, mais une évacuation. Je sais comment envoyer l'homme dans la salle de sécurité. Pour ça il faut
    Spoiler Alert!
    réaliser un attentat
    .
    Ma méthode :
    Spoiler Alert!
    Je dévisse toutes les soupapes des réchauds de la terrasse du bar déguisé en mec de la technique. Au bout d'un moment (j'imagine quand le russe se pointe et allume sa clope), une énorme explosion se produit, le public panique, s'enfuit et la cible est envoyé dans la salle de sécurité. Ca ne semble avoir aucune incidence sur le second étage, par contre après c'est ambiance 13 novembre sur tout le rez-de-chaussée.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  10. #310
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Il me manque deux défis d'assassinat : celui où il faut déclencher l'alarme et tuer les cibles avec un chandelier (supposément un chandelier pour les deux), et celui où il faut déclencher l'alarme et les tuer avec une bombe.
    Sauf que le seul endroit que j'ai trouvé pour déclencher l'alarme, c'est au second étage. Et il n'y a que la fille qui réagit et part se cacher, tandis que l'homme ne réagit pas du tout.

    Si quelqu'un a fait ces défis, je serais pas contre un indice !
    Tu as deux types d'alerte. Une "légère" qui ne concerne en général qu'une des cibles et qu'on observe facilement dès qu'il y a des tirs à proximité, une explosion ou un autre danger qui semble menacer une des cibles. Dans ce cas chaque cible à sa zone sécurisée (la nana en a une secondaire si la première est menacée, c'est probablement la même chose pour le mec). Maintenant pour ces challenges
    Spoiler Alert!
    le garde du corps de Victor a un smartphone qui ne drop que si tu as vu le plan d'évacuation au sous-sol dans la salle de surveillance. Avec ce téléphone tu peux donner une alerte à tout moment afin que les deux cibles se réfugient au même endroit. Il y aura un chandelier dans la pièce mais j'ai déjà vu nos deux amis se rejoindrent en cours de route donc il doit y avoir d'autres occasions.

  11. #311
    Ah ouais bien vu, j'avais trouvé cet indice mais j'aurai jamais trouvé l'enchainement avec le type, et pour le coup je me trompais de salle aussi ! Bref, faux sur toute la ligne Merci pour les infos
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  12. #312
    Parfait, merci !
    Rust fanboy

  13. #313
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Aaah donc pour être Français il faut être blanc... je savais pas.
    Je crois que je peux mettre tout le monde d'accord sur ce débat : pour être Français et être dans les belles villas et autres quartiers pas trop paumés, il faut être blanc :-|

  14. #314
    Vous savez comment le score fonctionne ?
    Je comprends pas vraiment le 210.000 j'ai l'impression que ça tombe quand le jeu n'arrive pas à prendre en compte la limite de temps (bug?).
    Là typiquement j'ai fait un contrat qui consiste à tuer les deux journalistes femmes avec une corde de piano et le costume de base, je l'ai validé à l'arrache avec alertes.
    30 min plus tard, j'avais déjà un mec à 210000 dessus, j'ai passé 1h à tenter de faire le truc parfait et je fais pas mieux que 181.526, je vois pas comment faire mieux.


    Sinon, ils ont pas du tout intégré tout le machin social? J'ai l'impression qu'on ne peut pas partager ses contrats ou trouver les contrats de ses contacts steam comme sur Absolution.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  15. #315
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Vous savez comment le score fonctionne ?
    Je comprends pas vraiment le 210.000 j'ai l'impression que ça tombe quand le jeu n'arrive pas à prendre en compte la limite de temps (bug?).
    Là typiquement j'ai fait un contrat qui consiste à tuer les deux journalistes femmes avec une corde de piano et le costume de base, je l'ai validé à l'arrache avec alertes.
    30 min plus tard, j'avais déjà un mec à 210000 dessus, j'ai passé 1h à tenter de faire le truc parfait et je fais pas mieux que 181.526, je vois pas comment faire mieux.
    http://tof.canardpc.com/preview/650c...e7968b4bf0.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/fb96...6d8ea8786c.jpg

    Sinon, ils ont pas du tout intégré tout le machin social? J'ai l'impression qu'on ne peut pas partager ses contrats ou trouver les contrats de ses contacts steam comme sur Absolution.
    Oui le score parfait c'est juste dû à un bug aléatoire qui te met un temps de 0 secondes.
    Rust fanboy

  16. #316
    Bon eh bien après 25h dessus, alors oui, c'est buggé / mal optimisé / IA chelou / un peu moche, mais putain c'est bon!

    J'avais jamais passé 25h sur une seule mission dans un jeu

    Je suis particulièrement fan des contrats d'escalade. Par contre, les contrats "tout court", je trouve ça nul.

  17. #317
    C'est un bon jeu ce Hitman finalement ?

  18. #318
    Est-ce que les modes contrats et escalation sont inclus dans le pack d'intro ou faut uniquement acheter l’expérience complète ? Cela pourrait fortement influer sur mon éventuel achat !

  19. #319
    Tout le contenu est inclus dans l'Intro Pack. Pour le moment, il manque encore les contrats "Cibles fugitives" qui risquent d'être bien sympa si elles rajoutent un nouveau PNG sur la map et qu'on a effectivement qu'un essai pour l'abattre.

    Globalement, j'ai passé de supers moments sur cette intro même si ça ressemble beaucoup à une beta et qu'il reste pleins de choses à améliorer. Le seul gros reproche que je fais, c'est la connection permanente obligatoire et les déco intempestives sinon c'est du Blood Money en 10 fois plus grand. j'en suis à 20h, j'ai pas fait le tour mais je me force à plus jouer pour garder mon appétit pour le prochain niveau.

  20. #320
    Citation Envoyé par Lokamayadon Voir le message
    C'est un bon jeu ce Hitman finalement ?
    Suffit de lire ne serait-ce qu'une page de ce topic pour avoir ta réponse.

    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    Est-ce que les modes contrats et escalation sont inclus dans le pack d'intro ou faut uniquement acheter l’expérience complète ? Cela pourrait fortement influer sur mon éventuel achat !
    Oui, c'est dispo dans l'intro-pack. T'as rien de plus actuellement en achetant le jeu complet, juste la promesse qu'il viendra des maps supplémentaires. Ca revient à précommander la suite, ce qui ne me semble pas essentiel. L'intro permet de s'assurer que le jeu te plaît sans raquer 60€ de suite.

  21. #321
    Citation Envoyé par iceman Voir le message
    Tout le contenu est inclus dans l'Intro Pack. Pour le moment, il manque encore les contrats "Cibles fugitives" qui risquent d'être bien sympa si elles rajoutent un nouveau PNG sur la map et qu'on a effectivement qu'un essai pour l'abattre.

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Suffit de lire ne serait-ce qu'une page de ce topic pour avoir ta réponse.



    Oui, c'est dispo dans l'intro-pack. T'as rien de plus actuellement en achetant le jeu complet, juste la promesse qu'il viendra des maps supplémentaires. Ca revient à précommander la suite, ce qui ne me semble pas essentiel. L'intro permet de s'assurer que le jeu te plaît sans raquer 60€ de suite.
    Ok, merci beaucoup ! Du coup vous me l'avez vendu !

  22. #322
    Si une IA de merde ne te rebute pas ça peut valoir le coup. Pour moi c'est pas possible, rien que l'étranglement à 30 centimètres d'un type le dos tourné qui ne remarque rien... ça me casse mon trip.

  23. #323
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Si une IA de merde ne te rebute pas ça peut valoir le coup. Pour moi c'est pas possible, rien que l'étranglement à 30 centimètres d'un type le dos tourné qui ne remarque rien... ça me casse mon trip.
    D'un autre côté, si l'IA était credible/plus avancee, le jeu s'appellerai "Sniper simulator" ou "Voiture piégée simulator" et c'est tout?

    Les jeux de cette série restent fondamentalement des puzzle, plus ou moins détaillés, compliqués ou alambiqués mais des puzzles.

    La qualité de l'IA doit se voire dans ce contexte. D'ailleurs, détecter un étranglement a 30cm, ce n'est pas vraiment un problème d'IA ... Mais de design/gestion des stimulus. L'IA ca serait la réaction du PNJ une fois détecte?

  24. #324
    Généralement quand je tente l'étranglement à 30 centimètres d'un type le dos tourné ça rate, mais bon...
    Les défis qui se valident pas et les (rares) déconnexions qui te renvoient au menu me gênent largement plus que les limites de perception des PNJ.

  25. #325
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    D'un autre côté, si l'IA était credible/plus avancee, le jeu s'appellerai "Sniper simulator" ou "Voiture piégée simulator" et c'est tout?
    Même "Sniper simulator" ce serait pas possible. Le poste de sniping proposé par la map est à peine à quelques dizaines de mètres des cibles. Dans la réalité impossible de ne pas se faire voir.

    Dans un jeu réaliste, si tu pénètres dans une zone interdite les gardes qui t'ont vu y pénétrer te pourchassent et préviennent l'ensemble des gardes de la zone. Dans un jeu réaliste, si tu sprintes, que tu t'accroupis ou que tu restes longtemps sans rien faire, les gardes commencent à te surveiller tout particulièrement. Dans un jeu réaliste, si tu passes devant un garde, que tu changes de déguisement, et que tu repasses devant le même garde, il te grille immédiatement. Dans un jeu réaliste, si une pièce tombe à côté d'un garde il jette un coup d'oeil mais ne va pas aller voir de plus près.
    Bref, ce serait l'inverse du fun.
    Rust fanboy

  26. #326
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Dans un jeu réaliste, si tu pénètres dans une zone interdite les gardes qui t'ont vu y pénétrer te pourchassent et préviennent l'ensemble des gardes de la zone. Dans un jeu réaliste, si tu sprintes, que tu t'accroupis ou que tu restes trop longtemps sans rien faire, les gardes commencent à te surveiller tout particulièrement. Dans un jeu réaliste, si tu passes devant un garde, que tu changes de costume, et que tu repasses devant le même garde, il te grille immédiatement.
    Bref, ce serait l'inverse du fun.
    Pas sûr, cf. Spy Party... C'est juste beaucoup plus difficile à coder evidemment.

  27. #327
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Même "Sniper simulator" ce serait pas possible. Le poste de sniping proposé par la map est à peine à quelques dizaines de mètres des cibles. Dans la réalité impossible de ne pas se faire voir.

    Dans un jeu réaliste, si tu pénètres dans une zone interdite les gardes qui t'ont vu y pénétrer te pourchassent et préviennent l'ensemble des gardes de la zone. Dans un jeu réaliste, si tu sprintes, que tu t'accroupis ou que tu restes longtemps sans rien faire, les gardes commencent à te surveiller tout particulièrement. Dans un jeu réaliste, si tu passes devant un garde, que tu changes de déguisement, et que tu repasses devant le même garde, il te grille immédiatement. Dans un jeu réaliste, si une pièce tombe à côté d'un garde il jette un coup d'oeil mais ne va pas aller voir de plus près.
    Bref, ce serait l'inverse du fun.
    Au contraire, j'achète tout de suite

  28. #328
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Au contraire, j'achète tout de suite
    Suffit de rajouter perma-death et ca sera le jeu ideal

  29. #329

  30. #330
    StealthGamerBR joue à hitman:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •