Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 153 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #3091
    C'est trop bling-bling vos trucs. Moi j'ai passé l'après-midi à assommer les gens avec une boîte de conserve de sauce tomate périmée, c'est bien plus classe

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #3092
    Citation Envoyé par Hitrem Voir le message
    Tu seras déçu d'apprendre qu'ils vont le retirer de ce que j'ai compris.
    Bof en même temps cet arme est totalement OP.

    Tant qu'il reste dispo sur Hitman 2 ça me dérange pas plus que ça (c'était pratique sur les cibles élusive).

  3. #3093

  4. #3094

  5. #3095
    Haha cette partie sur Sgal à taper les poses en chevalier

    Ca sera pas un SA, mais quel pied :D

  6. #3096
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    fixed

    Damned il y a une limite d'age.
    Oui j'avais testé avant toi

  7. #3097
    Je comprend pas, je viens de faire Sgail sans me faire reperer, aucun des mecs que j'ai assomé n'a été trouvé, j'ai buté que les cibles, mais j'ai pas silent assassin.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #3098
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je comprend pas, je viens de faire Sgail sans me faire reperer, aucun des mecs que j'ai assomé n'a été trouvé, j'ai buté que les cibles, mais j'ai pas silent assassin.
    Est-ce que tu as bien les petites icônes vertes en bas du hud, qui te disent que tu n'as pas perdu ton SA ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #3099
    Quelles icônes vertes ?


    Après y'a peut être un subtilité sur ne pas se faire repérer qui m'échappe..


    ha c'est une option à activer !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #3100
    Oui c'est très pratique...
    Tu es sûr de ne pas être passé devant une caméra bien cachée ? Les trois quarts du temps c'est ça.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #3101
    Putain tu m'étonnes, ça m'aurait eviter de perdre 1h pour tenter de le faire..

    Enfin j'ai débloqué d'autres succès mais bon.

    Je pense que j'ai du paraitre suspicieux pendant la mission du coup, ça flingue le truc.


    Merci en tout cas, je vais moins tatonner maintenant. Frustrant de pas comprendre pourquoi on a pas un succès.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #3102
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    ha c'est une option à activer !
    Mon univers vient de changer.

  13. #3103
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Les agents Gorillaz et Fericjaggar sont priés d'entrer dans la cellule i58 au sous-sol pour des explications.
    M'en fous je suis parti à Jardiland déguisé en pot de fleur, vous me retrouverez jamais !

  14. #3104
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je pense que j'ai du paraitre suspicieux pendant la mission du coup, ça flingue le truc.
    Si tu balances un truc pour assommer quelqu'un en étant devant lui tu perds le SA, même si tu caches le corps et qu'il n'est pas trouvé

    Faut assommer les gens seulement par derrière ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #3105
    Petite(s) question(s) aux habitués de la série : j'ai bien envie de m'y mettre mais avec la sortie du 3, je me pose quelques questions. Je n'ai joué ni au 1er reboot, ni à l'épisode 2.

    Est ce qu'il y a un scénario, une histoire à suivre dans les jeux via les niveaux cinématiques et cie ? Si oui, est-ce qu'il sera possible de suivre cette histoire depuis le début avec l'import des niveaux des précédents jeux dans le 3 ou est ce que ces niveaux sont là dans une "simple" perspective de scoring ?

    En gros, est ce que je peux me lancer dès à présent en chopant le 1er ? Ou vaut-il mieux attendre de choper l'intégralité via le 3 ?

  16. #3106
    Si c'est géré comme le 1 dans le 2, tu as accès aux cinématiques du 1 ...

  17. #3107
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Si c'est géré comme le 1 dans le 2, tu as accès aux cinématiques du 1 ...
    Donc, à priori, je pourrais enchaîner le scénario entier depuis le 3 ? Cool !

  18. #3108
    Oui alors c'est peut-être un ressenti personnel, mais n'attends pas trop trop du scénario. Moi en tout cas j'y ai pas pipé grand chose (je viens de commencer le 2)

  19. #3109
    Oui, d'où ma 1ère question pour savoir s'il y avait vraiment une histoire à suivre... J'ai souvenir de cinématiques bien chiadées pour les sorties du 1 et du 2 mais j'ai bien compris qu'on est beaucoup plus dans une optique bac à sable.

  20. #3110
    L'histoire se laisse suivre mais reste davantage un prétexte à l'explosion du bilan carbone de l'agent 47 qu'une histoire vraiment intéressante.

    Tu devrais logiquement pouvoir la suivre depuis Hitman 3 mais ne t'attends pas à grand chose.

  21. #3111
    Pour ceux que ça intéresse, j'ai deux clé Steam venant de HB qui traînent, une pour Hitman 1 Complete Season, et une autre pour Hitman 2.

    EDIT : c'est donné !
    Dernière modification par Tsu ; 19/01/2021 à 11h44.

  22. #3112
    A noter que les cinématiques du 1 sont super chiadées, bien animées et tout, et il y a une grosse régression sur le 2 : ce ne sont plus que des photos avec des voix.
    Il y a eu une coupe budgétaire chez le développeur ou alors ils ont perdus leurs animateurs.
    (les animations du jeu reviennent sur les 2 dernières missions DLC mais avec un rendu type "in-game" bof).

  23. #3113
    Citation Envoyé par Tsu Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, j'ai deux clé Steam venant de HB qui traînent, une pour Hitman 1 Complete Season, et une autre pour Hitman 2.
    Ah bah je dis pas non !!

    Je suis un peu perdu dans les éditions Steam... Je ne dois avoir que Hitman 1 simple édition. On voit en MP ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    A noter que les cinématiques du 1 sont super chiadées, bien animées et tout, et il y a une grosse régression sur le 2 : ce ne sont plus que des photos avec des voix.
    Il y a eu une coupe budgétaire chez le développeur ou alors ils ont perdus leurs animateurs.
    (les animations du jeu reviennent sur les 2 dernières missions DLC mais avec un rendu type "in-game" bof).
    C'était pas à l'occasion du 2, la cinématique avec la douche ? Ou alors c'est encore plus vieux. Il y a eu tellement d'épisodes

  24. #3114
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Il y a eu une coupe budgétaire chez le développeur ou alors ils ont perdus leurs animateurs.
    IOI est devenu indépendant (c'était à Square-Enix suite aux rachat d'Eidos) entre temps et à du virer une partie de son effectif en partie suite aux ventes faibles d'Hitman 2016.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'était pas à l'occasion du 2, la cinématique avec la douche ? Ou alors c'est encore plus vieux. Il y a eu tellement d'épisodes
    Hitman Absolution.

  25. #3115
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Hitman Absolution.
    Sortie en 2012... Ok je suis vieux.

  26. #3116
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    IOI est devenu indépendant (c'était à Square-Enix suite aux rachat d'Eidos) entre temps et à du virer une partie de son effectif en partie suite aux ventes faibles d'Hitman 2016.
    Ah merci pour l'info !
    Perso j'ai découvert la série très très récemment donc je ne connais pas du tout l'historique du studio.
    Je disais ça à moitié pour plaisanter mais ça se voit vraiment en fait cette coupe de personnel.

  27. #3117
    Dites, je me doute que c'est une question qui doit revenir fréquemment, mais je ne suis pas sûr de copmprendre le fonctionnement de l'incateur de SA (vert au début, rouge si foutu).

    Je peux lire un peu partout que ce dernier peut virer au rouge si je me fais chopper, MAIS que je devrais pouvoir le faire repasser au vert si je zigouille le témoin avant qu'il n'ait pu alerter personne.

    Dans mon expérience, même si je suis certain qu'un seul témoin m'a repéré, je n'ai jamais réussi à faire repasser cet indicateur au vert une fois le témoin neutralisé. Je loupe un truc?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  28. #3118
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Dites, je me doute que c'est une question qui doit revenir fréquemment, mais je ne suis pas sûr de copmprendre le fonctionnement de l'incateur de SA (vert au début, rouge si foutu).

    Je peux lire un peu partout que ce dernier peut virer au rouge si je me fais chopper, MAIS que je devrais pouvoir le faire repasser au vert si je zigouille le témoin avant qu'il n'ait pu alerter personne.

    Dans mon expérience, même si je suis certain qu'un seul témoin m'a repéré, je n'ai jamais réussi à faire repasser cet indicateur au vert une fois le témoin neutralisé. Je loupe un truc?
    C'est possible si le témoin en question est l'une de tes cibles. Les victimes collatérales ne sont pas autorisées pour le SA.

  29. #3119
    Citation Envoyé par Tsu Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, j'ai deux clé Steam venant de HB qui traînent, une pour Hitman 1 Complete Season, et une autre pour Hitman 2.

    EDIT : c'est donné !
    merci <3

  30. #3120
    @Tiax, en silent assassin tu ne dois tuer que ta cible.

Page 104 sur 153 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •