Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 153 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 4562

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #1441
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Pour ceux qui cherchent le 1er en version GOTY à pas cher, il est à 12€ chez Gamesplanet !
    Instabuy

  2. #1442
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Pour ceux qui cherchent le 1er en version GOTY à pas cher, il est à 12€ chez Gamesplanet !
    Merci, j'allais prendre la version Steam 8 € plus cher

  3. #1443
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Pour ceux qui cherchent le 1er en version GOTY à pas cher, il est à 12€ chez Gamesplanet !
    Bon allez j'ai pas touché un Hitman depuis Silent Assassin, à ce prix je dirais que je risque pas grand chose, j'imagine que c'est une bonne introduction avant de possiblement me prendre le tout dernier si ça me botte.

    La GOTY fonctionne bien avec le truc de la démo du 2 on est d'accord ?

  4. #1444
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Bon allez j'ai pas touché un Hitman depuis Silent Assassin, à ce prix je dirais que je risque pas grand chose, j'imagine que c'est une bonne introduction avant de possiblement me prendre le tout dernier si ça me botte.

    La GOTY fonctionne bien avec le truc de la démo du 2 on est d'accord ?
    Oui et non, faut acheter le 2 pour avoir accès au 1 dans le 2

  5. #1445
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    A noter que, pour ceux qui n'ont pas achetés le 2 mais qui possèdent le 1, vous pouvez installer une version gratuite du 2 (via la page steam du jeu) contenant uniquement le prologue et jouer aux levels du 1er via cette version gratuite du 2. En gros c'est le 2 sans le contenu du 2 avec juste le legacy pack.
    Je parlais de cette manip là, ça ne fonctionne plus ?

    Edit : Selon reddit et la FAQ de la legacy, une fois la GOTY enregistrée sur Steam, il suffit de téléchargé la démo d'Hitman 2, de le lancer, il va détecter Hitman Goty sur le compte Steam, on quitte la démo, il va télécharger la Legacy et après en lançant la démo on a accès au premier intégralement dans la démo du 2, par contre je sais pas comment ça se passe si plus tard on achète le 2 au niveau des succès et de l'avancée.
    Dernière modification par Saereg ; 19/11/2018 à 16h50.

  6. #1446
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Pour ceux qui cherchent le 1er en version GOTY à pas cher, il est à 12€ chez Gamesplanet !
    Merci Pesos !

  7. #1447
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Je parlais de cette manip là, ça ne fonctionne plus ?

    Edit : Selon reddit et la FAQ de la legacy, une fois la GOTY enregistrée sur Steam, il suffit de téléchargé la démo d'Hitman 2, de le lancer, il va détecter Hitman Goty sur le compte Steam, on quitte la démo, il va télécharger la Legacy et après en lançant la démo on a accès au premier intégralement dans la démo du 2, par contre je sais pas comment ça se passe si plus tard on achète le 2 au niveau des succès et de l'avancée.
    Testé à l'instant et ça fonctionne
    Pour les succès je n'en ai aucune idée, en revanche ce qu'on débloque dans le 1 doit être accessible dans le 2 et inversement.

    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Merci, j'allais prendre la version Steam 8 € plus cher
    A vrai dire pour 12€ là on a accès à la version GOTY du 1, ce qui reviendrais à payer 20€ le legacy pack, et 10€ l'upgrade de celui-ci en version GOTY

  8. #1448
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Fallout 76 à la 3ème place des ventes (physiques) au Royaume-Uni et Hitman 2 à la 10ème place.

    À titre comparatif avec un autre titre de la série : "In UK, Hitman 2 retail sales are down 90% from Hitman Absolution".
    Mérité.
    Gros, et tarba à la fois.

  9. #1449
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Testé à l'instant et ça fonctionne
    Pour les succès je n'en ai aucune idée, en revanche ce qu'on débloque dans le 1 doit être accessible dans le 2 et inversement.
    Y a pas de transfert d'unlocks entre les saisons. Faut redébloquer les items en jouant aux niveaux du 1 dans le 2.

  10. #1450
    Je me suis mal exprimé mais c'est ce que je voulais dire. Même si Saereg se trouve vraisemblablement dans ce cas-là.

  11. #1451
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Je parlais de cette manip là, ça ne fonctionne plus ?

    Edit : Selon reddit et la FAQ de la legacy, une fois la GOTY enregistrée sur Steam, il suffit de téléchargé la démo d'Hitman 2, de le lancer, il va détecter Hitman Goty sur le compte Steam, on quitte la démo, il va télécharger la Legacy et après en lançant la démo on a accès au premier intégralement dans la démo du 2, par contre je sais pas comment ça se passe si plus tard on achète le 2 au niveau des succès et de l'avancée.
    Merci pour le tips

  12. #1452
    Salut,
    Merci pour le tips du 1er goty a 12 euros, cependant j'ai une question, est ce que ça vaut vraiment le coup de prendre cette version ?

    Car sur la page de hitman 2 du pack legacy pack :
    https://store.steampowered.com/app/9...Y_Legacy_Pack/

    Il propose :
    Ce paquet comprend :
    - Tout le contenu de la saison 1
    - La campagne bonus ""Patient Zéro""
    - 3 Contrats Escalade à thème
    - 3 tenues supplémentaires
    - 3 armes supplémentaires

    ça veut dire quoi que si on prend hitman 2 + ce pack on peut jouer au carte du 1 sans avoir le hitman de 2016 ?
    Si oui ça ne vaut peut etre pas le coup de prendre 1 si on peu jouer les mission du 1 dans le 2 no ?
    Je ne comprends pas bien ce point ^^

    Merci

  13. #1453

  14. #1454
    Okay donc obligé d'avoir hitman 1 pour jouer au carte du 1er dans le 2 ? Malgré le fait qu'on achète seulement hitman 2 + le dlc legacy ?

  15. #1455
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Okay donc obligé d'avoir hitman 1 pour jouer au carte du 1er dans le 2 ? Malgré le fait qu'on achète seulement hitman 2 + le dlc legacy ?
    Si t'as un des deux DLC legacy (soit "normal", avec juste la campagne de base+épisodes bonus, soit GOTY, avec Patient Zero et les contenus associés), c'est bon, tu peux jouer aux maps du premier dans le deux
    Mais si tu as acheté le 1, le legacy pack correspondant à ta version est offert.

    Du coup bon, le plus avantageux est de prendre le moins cher entre le legacy pack ou la saison 1 stand-alone

  16. #1456
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Okay donc obligé d'avoir hitman 1 pour jouer au carte du 1er dans le 2 ? Malgré le fait qu'on achète seulement hitman 2 + le dlc legacy ?
    Le DLC Legacy = La campagne du 1 donc non.


    Si tu veux jouer au mission du 1 dans le 2, soit tu achètes le 1 goty (et ça te filera automatiquement le DLC legacy goty sur le 2), soit tu achètes le dlc legacy goty sur le 2

  17. #1457
    J'ai eu des énormes problèmes de performances en commençant à jouer hier (mission de la plage soudainement injouable)... c'était simplement parce que Steam s'était mis à télécharger les niveaux du jeu précédent

    Si jamais ça arrive à un autre nouvel arrivant, pas de panique c'est probablement le même "soucis".
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #1458
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    c'est probablement le même "soucis".
    "souci", même.

  19. #1459
    A propos de souci, merci IOI de nous balancer une période de maintenance sans prévenir... J'étais sur la mission à Bombay, commencée depuis 2 heures quand enfin la dernière cible rend l'âme. Je me dirige vers la sortie, quand tout à coup, "coucou c'est la maintenance, tu dois passer off-line, retourner au menu, et perdre toute ta progression !"

    J'ai laissé le jeu en faisant un alt-tab et je rage-F5 la page Hitman status.

  20. #1460
    Bon bhéé je crois que c'est mort pour toi.



  21. #1461
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    A propos de souci, merci IOI de nous balancer une période de maintenance sans prévenir... J'étais sur la mission à Bombay, commencée depuis 2 heures quand enfin la dernière cible rend l'âme. Je me dirige vers la sortie, quand tout à coup, "coucou c'est la maintenance, tu dois passer off-line, retourner au menu, et perdre toute ta progression !"

    J'ai laissé le jeu en faisant un alt-tab et je rage-F5 la page Hitman status.
    C'est pas pour l'elusive target ?
    T'as plus qu'à espérer que la dernière sauvegarde auto soit pas trop loin (les challenges sont gardés par contre) :/

  22. #1462
    Et voilà pourquoi j'attends une grosse, grosse promo... Trop de cockblock dans le genre sur Hitman2016.

  23. #1463
    Et hop, plus d'elusive target. Ça m'avait manqué, vivement la prochaine.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  24. #1464
    Bon

    J'ai installé Hitman 2, j'ai fait le prologue, j'ai pas la campgne du 1, je vois qu'il faut le "legacy content"

    Je quitte le jeu pour voir s'il faut dl un truc via le steam store, et là j'ai une màj de 30 Go en cours. C'est ça ?

  25. #1465
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Bon

    J'ai installé Hitman 2, j'ai fait le prologue, j'ai pas la campgne du 1, je vois qu'il faut le "legacy content"

    Je quitte le jeu pour voir s'il faut dl un truc via le steam store, et là j'ai une màj de 30 Go en cours. C'est ça ?
    Possible, regarde sur ta page du jeu si les dlc legacy sont present

  26. #1466
    Ouais

    Cool, merci.

    Je voulais pas perdre tout mes super unlocks

    Mais du coup je pourrais y jouer que demain soir

  27. #1467
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Ouais

    Cool, merci.

    Je voulais pas perdre tout mes super unlocks

    Mais du coup je pourrais y jouer que demain soir
    Tu peux jouer au map du 2 pendant que les maps du 1 se téléchargent
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #1468
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Ouais

    Cool, merci.

    Je voulais pas perdre tout mes super unlocks

    Mais du coup je pourrais y jouer que demain soir
    Les unlocks sont pas transférés, et ils sont pas tous dispos dans le 2 :/

  29. #1469
    Truc étrange avec l'elusive target. Je l'ai fait en assassin silencieux, j'ai donc eu la costume "terminus" par contre le défi de tuer Sean Bean en assassin silencieux n'est pas validé. Bref très étrange...

    Et petit coucou de l'intéressé

  30. #1470
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Les unlocks sont pas transférés, et ils sont pas tous dispos dans le 2 :/
    :boom

Page 49 sur 153 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •