Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 153 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 4562

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #2371
    Hey les gens.

    Quelqu'un peut m'expliquer un truc dans la foultitude de DLC de ces jeux ? J'avais déjà Hitman 1 en GOTY (excepté le pack Blood Money) ; je viens de profiter des 80% de promo pour me prendre Hitman 2 Gold ; hors je vois qu'il y a encore des trucs non inclus dedans, notamment les missions de Hitman 1 ; mais je lis à droite à gauche qu'en possédant déjà Hitman 1 ça m'ajoute automatiquement ces missions dans le 2 ? Du coup est-ce que je peux tout avoir dans un seul jeu (et économiser de la place sur le DD), ou est-ce que c'est à rajouter en plus (et donc à l'intérêt fortement limité) ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2372
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Hey les gens.

    Quelqu'un peut m'expliquer un truc dans la foultitude de DLC de ces jeux ? J'avais déjà Hitman 1 en GOTY (excepté le pack Blood Money) ; je viens de profiter des 80% de promo pour me prendre Hitman 2 Gold ; hors je vois qu'il y a encore des trucs non inclus dedans, notamment les missions de Hitman 1 ; mais je lis à droite à gauche qu'en possédant déjà Hitman 1 ça m'ajoute automatiquement ces missions dans le 2 ? Du coup est-ce que je peux tout avoir dans un seul jeu (et économiser de la place sur le DD), ou est-ce que c'est à rajouter en plus (et donc à l'intérêt fortement limité) ?
    Oui, une fois que tu as Hitman 2 tu n'as plus besoin du 1.
    Par contre c'est pas toujours clair comment ça marche, moi ça ne s'est activé (la "propriété" des DLC contenant le 1) qu'en lançant le 2.

    A noter que tu ne verras pas "Hitman 1 GOTY Upgrade pack" (ou un truc du genre) comme possédé, c'est normal.

  3. #2373
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    mais je lis à droite à gauche qu'en possédant déjà Hitman 1 ça m'ajoute automatiquement ces missions dans le 2 ? Du coup est-ce que je peux tout avoir dans un seul jeu (et économiser de la place sur le DD), ou est-ce que c'est à rajouter en plus (et donc à l'intérêt fortement limité) ?
    Ça dépend de la plateforme(PS4/PC/X1), voilà la FAQ d'IOI concernant le legacy pack et ce qu'il faut faire(sous Steam il détecte normalement automatiquement H1 sur ton compte Steam et lance le téléchargement quand tu quitte H2 après la 1ere connexion aux serveurs du jeu).

  4. #2374
    Okay, merci pour les infos

    Je lancerai le DL cette nuit et je verrai ça demain ^^

    EDIT : 101 Go
    Dernière modification par Cassin ; 10/04/2020 à 17h57.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #2375
    Le téléchargement du contenu du 1 devrait commencer dès que tu auras lancé le 2. Et comme d'autres DLC, il peit se télécharger pendant qu'on joue.

  6. #2376
    En effet je me suis connecté ce matin et ça me télécharge les missions de Hitman 1 31 Go de plus à télécharger (EDIT : ceci dit Hitman 1 faisait déjà 67 Go donc au final j'y gagne ^^ )



    Merci les coins
    Dernière modification par Cassin ; 11/04/2020 à 09h03.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2377
    Et comme chaque destination a son entrée "DLC" sur Steam, tu peux aussi ne télécharger (et garder) que le contenu qui t'intéresse.

  8. #2378
    Hop, 37h de jeu sur Hitman et je continue à bien m'éclater. Sachant que les jeux qui me tiennent plus de 25h en éveil ne sont pas légion, c'est plutôt un très bon score en ce qui me concerne. Pour l'instant j'ai rushé le 1 et le 2 sans chercher à exploiter toutes les possibilités. Je ferai un second run plus tard sur les missions qui m'ont fait le plus triper.

  9. #2379
    16h et toujours sur Paris

    Je fais tout le contraire, j'épluche chaque carte dans les moindres détails pour essayer de faire tous les défis, les approches sont tellement multiples, c'est énorme
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #2380
    349 heures et il me reste encore quelques trucs à faire j'ai déjà dit que c'était un bon investissement ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #2381
    77h sur le 1 a l'époque de sa sortie, et 107h sur le 2, j'ai tellement d'accessoires je sais plus quoi en foutre et je suis loin d'avoir tout les défis.

    Vivement le 3

  12. #2382
    Ah ah, purée, j'ai encore du boulot devant moi

  13. #2383
    On a droit aussi à un "online-level", car le nombre d'heures peut parfois être trompeur. Il m'arrive par exemple de laisser mon PC avec Hitman allumé parce qu'il faut que j'aille me coucher, puis bosser alors que je suis en plein milieu d'une "escalation" super réussie et je laisse mon PC tourner. J'ai du coup un truc comme 400h, mais ça ne correspond pas forcément au temps que j'ai passé devant mon PC
    J'arrive vers les 300 (296 de mémoire) sur le online-level...

  14. #2384
    Ah ok, mais en terme de replay value ce jeu est quand même assez hallucinant.

  15. #2385
    Citation Envoyé par K2R2 Voir le message
    Ah ok, mais en terme de replay value ce jeu est quand même assez hallucinant.
    Oui clairement, si tu veux tout faire à 100% y en a pour des centaines d'heures. Et pour ma part je n'ai jamais laissé tourné l'ordi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #2386
    Citation Envoyé par K2R2 Voir le message
    Ah ok, mais en terme de replay value ce jeu est quand même assez hallucinant.
    Oui, clairement, vu le nombre d'approches différentes (je suis les scénarios, je la joue silent assassin, je zigouille tout le monde...), tu peux y revenir énormément.
    Si tu prends la totale (Hitman 2 & 1 + les DLCs), ça fait une vingtaine de mission en comptant les variations, plus les sniper challenge. Il y a de quoi s'amuser...

  17. #2387
    J'ai profité d'une promo récente pour prendre Patient Zero sur la 1 et donc automatiquement ajouté sur le 2, et ma fois c'était plutôt sympa comme campagne additionnelle. À 5 euros ça le fait pour les amateurs...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #2388
    J'ai envie de réinstaller Hitman1/2 mais j'en ai pour des plombes à les downloader si je veux la totale. J'avais fait de la place pour un jeu qui finalement n'en valait pas cette peine tellement je m'y fais chier.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #2389
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'ai envie de réinstaller Hitman1/2 mais j'en ai pour des plombes à les downloader si je veux la totale. J'avais fait de la place pour un jeu qui finalement n'en valait pas cette peine tellement je m'y fais chier.
    RDR2 ?

  20. #2390
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    RDR2 ?
    Je me suis refait Deus Ex Mankind Divided avec tous les DLC. J'accroche toujours pas et les DLC sont nazes. Quand j'installe Hitman 2, mon PC à les dents du fond qui baignent.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #2391
    Gniiii... Je suis sur les défis du Fantôme de l'Apéro Magicien Vampire à Paris, 20 MINUTES à attendre que Novikov passe enfin au bon endroit pour se faire électrocuter

    En fait il fallait juste que je le suive à un moment pour déclencher un script avec un PNJ pour qu'il se décide à aller marcher dans cette putain de flaque d'eau

    Plus que deux défis
    Dernière modification par Cassin ; 05/05/2020 à 22h29.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #2392
    Ah tiens je me demandais comment tu fais pour avoir ces déguisements spéciaux ?

  23. #2393
    Il est bien caché celui-là, il est dans une pièce du grenier où tu n'as absolument aucune raison d'aller normalement ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2394
    La suite (Hitman 3) débarque en janvier prochain !


  25. #2395
    Le trailer ne montre rien, mais ça tease un niveau à Dubaï qui a l'air très excitant.

    Maintenant j'imagine que ça va encore s'intégrer avec les pieds et qu'on devra refaire toutes les missions pour avoir les succès
    Grand maître du lien affilié

  26. #2396

  27. #2397
    C'est bien sur les rails
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #2398

  29. #2399
    Et la progression de Hitman 2 sera cette fois transférée, c'est cool, je me voyais pas tout refaire dans le 3.
    Le jeu sort en auto-édition, adieu Warner.

    Bref Day One !
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  30. #2400
    Day One ici aussi, comme les deux précédents
    Whatever.

Page 80 sur 153 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •