Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 153 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #1381
    Moi c'est l'inverse : je joue toutes les missions, et après j'affine.

  2. #1382
    Salut,

    J'ai raté le 1 de 2016 et j'ai lu quelque part qu'on pouvait jouer aux maps du 1 dans le 2...mais qu'est ce que je doit acheter pour pouvoir profiter de tout ?

    Merci

  3. #1383
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    et après j'affine.
    Moi après, j'ventile.

  4. #1384
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Comment jouez-vous : les missions les unes après les autres ou vous essayez de plier un max de défi avant de passer à la suite?
    Je vasi me faire 1 fois l'histoire d'un trait puis venir faire du 100% sur chaque map ... et de temps en temps une elusive target

  5. #1385
    Je fait toutes les missions une fois, ensuite toutes les énigmes de chaque, puis du défis et de l'escalade en vrac. Le jeu ne bouge plus du SSD et j'y reviens périodiquement.

    Citation Envoyé par tao53 Voir le message
    Salut,

    J'ai raté le 1 de 2016 et j'ai lu quelque part qu'on pouvait jouer aux maps du 1 dans le 2...mais qu'est ce que je doit acheter pour pouvoir profiter de tout ?

    Merci
    Faut racheter, essaie de trouver une édition guémaufdeuillire bradée.

  6. #1386
    Citation Envoyé par tao53 Voir le message
    Salut,

    J'ai raté le 1 de 2016 et j'ai lu quelque part qu'on pouvait jouer aux maps du 1 dans le 2...mais qu'est ce que je doit acheter pour pouvoir profiter de tout ?

    Merci
    Si tu as pas le 1er avec tout les episodes, faut soit le trouver (en mode goty) en promo (ce qui normalement, devrait te debloquer gratuitement, a confirmer) ou payer le DLC legacy a 20 €.

  7. #1387
    Je découvre doucement le jeu, les possibilités sont énormes

    Dites, ça apporte quelque chose de créer un compte IO ?

  8. #1388
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Je découvre doucement le jeu, les possibilités sont énormes

    Dites, ça apporte quelque chose de créer un compte IO ?
    https://www.ioi.dk/ioi-account/ Tu as tout expliquer ici

  9. #1389
    Merci ! Bon donc ça ne sert à rien

  10. #1390
    Dites, vous jouez avec les indices qui apparaissent ou sans rien pour découvrir les possibilités de meurtres-accidents ?

  11. #1391
    Testé hier, le temps de passer Hawke s bay en maitrise 5 et un peu Miami pour voir l'opti.
    Avec ma config : i5 2500k, gtx 970, 8 G Ram, ça passe comme sur le 2016 : en high sauf les ombres en médium je suis entre 40 et 60 fps.
    Niveau gameplay, comme déjà dit, c 'est Hitman 2016 saison 2.
    Ça me va .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Dites, vous jouez avec les indices qui apparaissent ou sans rien pour découvrir les possibilités de meurtres-accidents ?
    Je désactive absolument tout, sauf les pts blancs au dessus des pnj pour savoir lesquels sont capable de te griller.
    Bien meilleurs immersion m'est avis.

  12. #1392
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Dites, vous jouez avec les indices qui apparaissent ou sans rien pour découvrir les possibilités de meurtres-accidents ?
    Sans rien. Les dialogues font largement le taf ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Je désactive absolument tout, sauf les pts blancs au dessus des pnj pour savoir lesquels sont capable de te griller.
    Bien meilleurs immersion m'est avis.
    Ouais ça parait le bon compromis... sans aucune aide pour les enforcers, le jeu passe de fun à frustrant

  13. #1393
    Dans "destination", il y a curieusement plus de défis qu'il n'y en a quand tu es sur la map : genre le défis pour noyer sa cible est dans les "exploits" mais également dans "assassinats" quand tu regardes depuis le menu principale! Donc j'ai la noyade validé dans les exploits mais pas dans les méthodes d'assassinats....
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  14. #1394
    Attention, souvent ce n'est pas la même chose. Tu peux avoir un défi qui consiste à simplement noyer la cible et un autre qui demande de la noyer à un certain endroit par exemple.

  15. #1395
    La vache, le coup de la pièce de Noddus à 50:00 dans le GK live...

    ! Spoil de niveau !


    https://www.gamekult.com/emission/no...11.html#player
    Dernière modification par Megagamelle ; 15/11/2018 à 17h14.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #1396
    On peut revoir une cinématique ? J'ai eu une déco du serveur pendant, du coup ça l'a passé lorque j'ai voulu me reco..

  17. #1397
    Oui dans l'onglet histoire ou campagne.

  18. #1398
    Merci bien !

    (et l'ambiance de la mission d'intro est top !) Ghost Writer !

  19. #1399
    Voilà je viens de poser le mulot sur ce nouvel Hitman, et le plaisir est immédiat!
    C'est le seul jeu où passer devant un objet ramassable dont la description indique "soupe de tomate périmée", laisse entrevoir tellement de possiblités
    Et je rejoins LeLiquid, la mission d'intro a une ambiance aux petits oignons!

    Bon par contre j'avais le désir secret que les touches "activer" et "ramasser" puissent être bindées sur la même touche du clavier.. bah non dans l'baba

    Mais je sens que je vais me régaler, j'y retourne d'ailleurs, la mort n'attends pas

  20. #1400
    Bon j'me doute que pas grand monde a déjà "fini" le jeu, mais est-ce qu'on est dans le même syndrome Hitman 2016, à savoir "les deux premiers niveaux sont oufs mais le reste est bof"?

    Pour ma part j'ai quand même bien aimé hokkaido en plus des 2 premiers niveaux (que j'ai retournés), mais c'est pour savoir si je prends de suite ou si je patiente.

  21. #1401
    Citation Envoyé par madoxav Voir le message
    Bon j'me doute que pas grand monde a déjà "fini" le jeu, mais est-ce qu'on est dans le même syndrome Hitman 2016, à savoir "les deux premiers niveaux sont oufs mais le reste est bof"?

    Pour ma part j'ai quand même bien aimé hokkaido en plus des 2 premiers niveaux (que j'ai retournés), mais c'est pour savoir si je prends de suite ou si je patiente.
    Pas tellement. Whittleton Creek est assez petite comparée aux autres, de même que le "tuto"/première mission (qui est vraiment minuscule), mais elles compensent toutes les deux par leur ambiance je trouve.
    Pour le reste c'est du tout bon, même si chacun aura ses préférences (Miami ! Sgàil et sa
    Spoiler Alert!
    société secrète débile
    )

  22. #1402
    Arf, je viens de relancer le jeu, Steam me retelecharge 30.8Go alors qu'hier tout fonctionnait nickel ...
    Résultat je dois poireauter 17h00 pour pouvoir y rejouer, 'commence à sérieusement me faire chier Steam.

  23. #1403
    Pareil. Puis ça me foutait un message d'erreur. Du coup j'ai désinstallé pou re dl directement.

    Et la ça demandait 100go de place. Que j'ai pas sur mon DD.


  24. #1404
    À Miami, qui aurait observé Knox utilisant des gouttes pour les yeux ? Je cherche la bouteille qu'il utilise mais pas trouvé et j'identifie pas trop le lieu qui illustre le défis.

  25. #1405
    Les maps fonctionnent comme des dlc. Décochez celle que vous faites pas pour avoir plus vite le jeu. ;o
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  26. #1406
    On peut jouer au jeu pendant qu'il télécharge le legacy pack d'ailleurs.

  27. #1407
    Ha super merci Myope. Effectivement hier je pouvais jouer pendant le DL des maps du 1er Hitman mais ce soir pas moyen : Steam m'ouvrait la fenêtre "lancer le jeu dans 17h00".
    J'ai décocher toutes les maps du 1er et ça le fait.
    Les Knox, me voilà !

  28. #1408
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Les maps fonctionnent comme des dlc. Décochez celle que vous faites pas pour avoir plus vite le jeu. ;o

  29. #1409
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    À Miami, qui aurait observé Knox utilisant des gouttes pour les yeux ? Je cherche la bouteille qu'il utilise mais pas trouvé et j'identifie pas trop le lieu qui illustre le défis.
    Dernier étage de "son" batiment. Tu veux plus de précisions ?

  30. #1410
    Chez Knox,
    Spoiler Alert!
    le scientifique à côté du robot
    , il ne vous ferait pas penser à
    Spoiler Alert!
    John Carmack ?

Page 47 sur 153 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •