Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 153 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #271
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    @Frypolar

    Le PNJ est à 5 mètres, Hitman est un petit mètre en dessous... La mécanique j'escalade donc je suis invisible, bof quand même je trouve.
    Ils auraient pu asseoir les PNJS, ou les faire disparaître, affaire réglée immersion restaurée.

    Autrement... depuis quand Paris est exclusivement peuplé de blancs ?
    Tu n’as pas le jeu donc tu ne visualises pas forcément le level design pour la partie extérieure mais sur la carte tu as 4 niveaux, le dernier est en partie occupé pour une vente aux enchères privées et c’est là que se trouve ta cible. Pour y accéder tu as plusieurs moyens via l’intérieur du bâtiment qui en gros impliquent l’utilisation de déguisements avec potentiellement une fouille au corps. Tu peux aussi passer par l’extérieur à plusieurs endroits pour naviguer entre les différents étages mais si l’IA avait la vision que tu déplores ce serait totalement impossible d’emprunter ce chemin et ça appauvrirait énormément le level design. Des IA tu en as plein à l’extérieur, dans les jardins, sur des balcons et des terrasses, si tout le monde avait la vision d’un humain tu serais obligé de te faire choper. Ça peut paraître bizarre sur un screen mais quand tu commences à bien connaître le niveau en fait tu réalises que c’est bien mieux comme ça.

    Et d’accord avec toi, à part un ou deux PNJ il n’y a que des blancs c’est bizarre. Et tout le monde parle anglais.

  2. #272
    Non pas forcément empêcher l'accès, mais ajouter un pattern d'infiltration ça aurait pas été plus mal, style attendre que les PNJ te tournent le dos pour passer.


    Genre lui, là : je viens de tuer son boss et la moitié des spectateurs du défilé, il y a des cadavres partout, les gardes me recherchent, je me dis que je me suis fait prendre en flag, mais non il me dit un truc du genre "hé! qu'est ce tu fais là" comme s'il me croisait à la machine à café Il ne me poursuivra même pas, convaincu que je suis un collègue qui s'est juste un peu perdu. Après, je concède que le level design n'aide pas à sortir de cette zone inaperçu avec des accès très mal foutus, sans doute le plan le plus foireux du chauve.
    Dernière modification par Anark ; 17/03/2016 à 01h46.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  3. #273
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Autrement... depuis quand Paris est exclusivement peuplé de blancs ?
    C'est une vision idéalisée.

  4. #274

  5. #275
    Caricaturale si tu préfères. Quand tu as un niveau qui se passe en Chine tu vois seulement des Chinois, c'est tout aussi bizarre mais ça nous choque moins

  6. #276
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Quand tu as un niveau qui se passe en Chine tu vois seulement des Chinois
    Aaah donc pour être Français il faut être blanc... je savais pas.

  7. #277
    Je l'attendais ça... C'est la majorité oui, que ça te plaise ou non

  8. #278
    Si je suis surpris que les minorités soient invisibles, c'est juste que je suis contre la majorité, c'est ça que tu veux dire ?

  9. #279
    La mission se déroule dans un défilé de mode, et on est dans un bâtiment style renaissance. J'ai pas vérifié mais ça ne m'étonnerait pas qu'on voit la Tour Eiffel.
    Il manque les baguettes et les bérets et c'est pile le cliché de la France vue par les américains.

    S'il y a une mission au Brésil ce sera pendant le carnaval de Rio. S'il y a une mission en Russie ils boiront de la Vodka. C'est pareil.
    Rust fanboy

  10. #280
    Il n'y a dans le jeu (à ma connaissance) ni baguettes, ni bérets, ni escargots, ni tour eiffel visible...
    Difficile d'expliquer un nettoyage ethnique par un style architectural.

    Seuls les blancs mangent la baguette et portent le béret selon toi ?

  11. #281
    Bon et sinon au pire on s'en fout complètement non ?

    Retour au topic.
    Whatever.

  12. #282
    Pour la baguette je sais pas. Mais pour le béret il y a les verts aussi.

  13. #283
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Il n'y a dans le jeu (à ma connaissance) ni baguettes, ni bérets, ni escargots, ni tour eiffel visible...
    Bien sûr que si on voit la Tour Eiffel dans le jeu... Notre Dame aussi, ainsi que la Seine et des immeubles Haussmaniens.
    Dans la mission d'entraînement chez les Russes, y'a un pan optionnel de la mission en rapport avec la vodka.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  14. #284
    Expliquer ce nettoyage ethnique par la présence de la tour eiffel et de bérets c'est juste ridicule.

  15. #285
    Ce que je veux dire c'est que le jeu est la représentation que se font les américains de la France. Et dans les yeux de la madame Michu américaine, en France y a que des blancs, y a des défilés de mode, et on voit la Tour Eiffel partout.
    C'est de loin pas le premier jeu vidéo qui s'en contre-balance de la réalité, et ce sera pas le dernier.
    Rust fanboy

  16. #286
    On s'en fout! On s'en fout! On s'en fout!

    Sinon, les dévs parlent déjà de faire plusieurs saisons dans cette vidéo:

    https://www.youtube.com/watch?v=v-Oi...ature=youtu.be

    C'est bien gentil mais faudrait déjà penser à bien vendre celui là avant parce que vu l'accueil qu'il a reçu, je pense que y'a pas grand monde qui a pigé l'intéret du contenu épisodique.

  17. #287
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Non pas forcément empêcher l'accès, mais ajouter un pattern d'infiltration ça aurait pas été plus mal, style attendre que les PNJ te tournent le dos pour passer.

    http://tof.canardpc.com/preview2/e02...422ab3c8c6.jpg
    Genre lui, là : je viens de tuer son boss et la moitié des spectateurs du défilé, il y a des cadavres partout, les gardes me recherchent, je me dis que je me suis fait prendre en flag, mais non il me dit un truc du genre "hé! qu'est ce tu fais là" comme s'il me croisait à la machine à café Il ne me poursuivra même pas, convaincu que je suis un collègue qui s'est juste un peu perdu. Après, je concède que le level design n'aide pas à sortir de cette zone inaperçu avec des accès très mal foutus, sans doute le plan le plus foireux du chauve.
    Je parlais de l’extérieur À l’intérieur, même si la circulation est mal fichue, vu les rondes des gardes je m’attendais en effet à ce qu’ils te voient.

    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    C'est une vision idéalisée.
    On va dire que c’est un choix malencontreux de mot et sûrement pas une pensée raciste qui a transpiré dans ton message

    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Ce que je veux dire c'est que le jeu est la représentation que se font les américains de la France. Et dans les yeux de la madame Michu américaine, en France y a que des blancs, y a des défilés de mode, et on voit la Tour Eiffel partout.
    C'est de loin pas le premier jeu vidéo qui s'en contre-balance de la réalité, et ce sera pas le dernier.
    IO Interactive est un studio danois Faire un ou deux persos non blancs ça n’aurait pas été le bout du monde. Là à part le mec qui suit Dalia il n’y en a pas.

  18. #288


    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  19. #289
    Euh... Dalia Margolis est israélienne, son bodyguard black de chez black, y'a un héritier chinois et un cheik invités à la petite sauterie, et même si le figurant de base est "caucasien" et que j'ai pas scruté tous les faciès y'a au moins quelques serveuses à peau mate.

    Parler direct de "nettoyage ethnique", ça fait un peu point Godwin sur les bords. Surtout dans un jeu où le héros (skinhead) ne fait aucune distinction de classe ni de couleur. HITMAN IS LOVE

  20. #290
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    y'a un héritier chinois et un cheik invités à la petite sauterie
    Comme par hasard c'est toujours les chinois et les saoudiens qui sont riches.
    Rust fanboy

  21. #291
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    ça fait un peu point Godwin sur les bords.
    On l'a déjà atteint depuis 11 posts... C'est limite du troll/foutage de gueule. J'espère.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  22. #292
    Au secours le débat, merci parasol. On pourrait en plus débattre de choses tellement plus passionnantes comme la question du genre et la place de la femme dans ce Hitman. :s'ouvre les veines:

    Sympa sinon les deux escalations, surtout le requiem de Mandelbulb.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  23. #293
    Vous remarquerez qu'il n'y a aucun homosexuel dans ce jeu non plus.

    Huile sur le feu +10

    Je me demande si le jeu se vend bien et quid de ce qu'il se passera si ce n'est pas le cas.

  24. #294
    S'il se vend mal ils ajouteront des blacks, des homos, des obèses et il faudra tuer la présidente du monde.

  25. #295
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Vous remarquerez qu'il n'y a aucun homosexuel dans ce jeu non plus.
    INADMISSIBLE !

    Dans un défilé de mode, y'a TOUJOURS un homosexuel !



  26. #296
    Bah tous les stylistes en fait

  27. #297
    Je soupçonne le gars qui peux nous maquiller

  28. #298
    Et moi le directeur artistique, Sato-san là
    Whatever.

  29. #299
    Sato est tellement aigri, c'est le seul que j'ai envie d'emmener avec moi pour tuer tout le monde sur la carte. (Donc gay, et 47 aussi, CQFD)

  30. #300
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Je soupçonne le gars qui peux nous maquiller
    En parlant de ça, je suis le seul chez qui 47 tourne sur un siège immobile durant la scène de maquillage ? C'est bien moche

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •