Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 153 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4562

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #211
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Le feeling des armes, et surtout des mitraillettes et autre simili ump45 est quand même bien pourri. A longue distance tu chies en spray et même en touchant 30 fois le gars bah il crève pas. Par contre lui a égale distance il te met une rafale pleine poire sans soucis.

    Du coup ça me frustre, obligé de nettoyer toute la map au flingue. Me suis arrêté a 93 gardes et -465.000 points en berserk.
    Ah ouais silent assassin quoi

  2. #212
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  3. #213
    Je suis sur qu'il y a un succès a la con si on vide totalement la map. Me demande juste si j'aurais assez de munitions.

  4. #214
    Bonne chance. Pense à prendre une photo souvenir au wallhack

  5. #215
    Quelqu'un l'a fait il a mis 1h50. Pas de succès, heureusement.

  6. #216
    RHaaaa l'animation du club de golf

    Swwiiiif boum HEADSHOOOOOOOT
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  7. #217
    Seulement 296 morts, j'ai bien nettoyé mais je suis certain que des touristes ont disparu avant que mon tournevis ne les trouve...
    1h50 pour nettoyer la map c'est une blague, en 30mn c'est torché.


  8. #218
    C'est ou qu'on trouve les poisons léthaux?

    J'ai bien fait la map mais j'en ai jamais trouvé;

  9. #219
    On peut trouver que des vomitifs il me semble, les poisons létaux c'est la seringue que tu emportes lors de la préparation si je dis pas de bêtise.

  10. #220
    296 morts t'es loin du compte il y a plus de 500 ou 600 PNJ sur la map.

  11. #221
    Une grande partie dépope dès que tu tourne la caméra pour ne pas surcharger en ressource.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  12. #222
    Citation Envoyé par iceman Voir le message
    C'est ou qu'on trouve les poisons léthaux?

    J'ai bien fait la map mais j'en ai jamais trouvé;
    Spoiler Alert!
    Tu en trouves un en piquant le déguisement du top model pour aller rencontrer Miss Margolis dans la salle à côté des enchères.


    Sinon j’invite tous les adeptes du combat à l’arme blanche à aller visiter la salle à gauche de l’entrée principale. On y trouve des vitrines avec deux jolis jouets Je précise, c’est pas subtil
    Dernière modification par Frypolar ; 16/03/2016 à 10h45.

  13. #223
    Ok, j'avais pas encore fait ça. Y'a tellement de possibilités, c'est fou. Si le format épisodique leur permet de nous sortir que des niveaux aussi travaillé que Paris, ça va être génial !

  14. #224
    Citation Envoyé par AKG Voir le message
    Quelqu'un l'a fait il a mis 1h50. Pas de succès, heureusement.
    "ouf, sinon on aurait été obligés de le faire aussi, vu qu'on est esclaves des succès"

  15. #225
    Citation Envoyé par AKG Voir le message
    296 morts t'es loin du compte il y a plus de 500 ou 600 PNJ sur la map.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Une grande partie dépope dès que tu tourne la caméra pour ne pas surcharger en ressource.
    Je suis déjà certain que tout le public du défilé a disparu alors que je nettoyais les terrasses.

  16. #226
    Citation Envoyé par iceman Voir le message
    Ok, j'avais pas encore fait ça. Y'a tellement de possibilités, c'est fou. Si le format épisodique leur permet de nous sortir que des niveaux aussi travaillé que Paris, ça va être génial !
    Ouais c’est assez dingue. Après 25h de jeu j’ai encore trouvé des petits trucs. Il me reste encore à trouver l’endroit où on peut balancer Victor dans la Seine même si j’ai une petite idée et les conditions qui font qu’il va voir le piano.

  17. #227
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ouais c’est assez dingue. Après 25h de jeu j’ai encore trouvé des petits trucs. Il me reste encore à trouver l’endroit où on peut balancer Victor dans la Seine même si j’ai une petite idée et les conditions qui font qu’il va voir le piano.
    Spoil indice sur Seine parce que je sais que t'es trop mauvais :
    Spoiler Alert!
    Garde - Decker.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #228
    Dites, je vois qu'il y a un succès pour terminer le niveau 5 escalation a Paris. Sauf que je ne vois pas ce mode dans le menu

  19. #229
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    "ouf, sinon on aurait été obligés de le faire aussi, vu qu'on est esclaves des succès"
    je déteste les succès mais je pense effectivement que beaucoup de joueurs auraient dégommé tout le monde s'il y avait un succès associé ce qui aurait été bizarre quand même, dans un jeu d'infiltration!

  20. #230
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Dites, je vois qu'il y a un succès pour terminer le niveau 5 escalation a Paris. Sauf que je ne vois pas ce mode dans le menu
    Il y aura plus d’escalations dans le futur.

  21. #231
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ouais c’est assez dingue. Après 25h de jeu j’ai encore trouvé des petits trucs.
    J'en suis à 17h il me reste pleins de choses à faire mais je pense arrêter quand j'aurais réussit le Silent Assassin en Costume. C'est vraiment une bonne idée les différents lieux où l'on commence notre mission. On les debloque au fur et à mesure et ils permettent de changer radicalement son approche à chaque fois.

  22. #232
    Pourquoi il a l'air si bien a vous écouter et il a été si mal noté par la presse?

  23. #233
    Parce qu'en l'état, même si cette première mission est bien foutue, on ne peut pas connaître la qualité des épisodes suivants.

  24. #234
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Pourquoi il a l'air si bien a vous écouter et il a été si mal noté par la presse?
    Format épisodique et pour ceux qui sont pas "fan hardcore" de la licence (retourner 20fois chaque niveau de fond en comble pour trouver toutes les astuces d'assassinat) = Jeu très court et format épisodique caca pour la presse.
    La preview CPC a bien résumer le truc: Le format épisodique est bien foutu pour un fan d'Hitman, le joueur se concentre à fouiller de fond en comble la map en attendant la suivante mais pour le joueur lambda, l’intérêt est plutôt limitée.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  25. #235
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il y aura plus d’escalations dans le futur.
    Sérieux ? Je trouvais le concept sympa, dommage

  26. #236
    Plus au sens il y en aura d'autres dans le futur
    Whatever.

  27. #237
    Il a écrit :
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il y aura plus d’escalations dans le futur.
    pas
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il n'y aura plus d’escalations dans le futur.

    Edit
    Hypergrillé.

  28. #238
    Cool alors, lu trop vite

    Donc pour Paris si je comprends bien, le succès est là mais le mode pas encore

  29. #239
    D'ailleurs, dans le même esprit que les nouvelles Escalations qui arriveront plus tard, le système de "Cibles fugitives" a l'air sympa. Si j'ai bien compris, chaque semaine, il proposeront un contrat sur un perso, dispo uniquement pendant une semaine et on a une seule chance pour dégommer la cible ? Différent des "Contrats" fait par les joueurs donc. Ce qui pourrait être cool, c'est que ce soit un vrai PNJ unique ajouté à une map, qui ait un comportement bien particulier et pas juste un PNJ lambda à buter.

  30. #240
    C'est bien le cas, à la différence du mode Contracts les cibles élusives sont ajoutées spécialement et ont leur look et patterns propres.
    All Escalation contracts and Elusive Targets are created by IOI and will be released between the location releases as part of the live content.
    En gros c'est la carotte du mode online... Dommage qu'il faille attendre chaque Escalation parce que c'est presque un meilleur entraînement que la mission de base.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •