Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 153 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #2191
    Je m''étais mis en tête de faire tout les succès sur chaque map, donc en commençant bien sur par la map tuto.

    J'ai fini par désinstaller le jeu arrivé au dernier succès sur la dernière mission escalade, tellement la difficulté et les pré requis pour la réussite sont vraiment n'importe quoi

  2. #2192
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    La dernière fois que j'ai pu jouer il était impossible de noyer Savalas à New York. Savez vous si la MAJ résoud ce problème ?
    J'ai réussis, et si vraiment tu galère, tu peux faire un contrat et mettre un PNJ proche des chiottes en cible

    Spoiler Alert!
    Pour la noyer, j'ai fait chuter le cours de l'action, quand elle se précipite en bas pour savoir ce qu'il se passe, j'ai jeté la nouvelle grenade qui fait vomir aux niveaux des escaliers qui vont vers son bureau, il a fallu jeter la grenade avec le bon timing, tout en étant caché, mais j'ai réussis. Ensuite elle va vomir dans les toilettes.


    Ca devrait être plus facile avec les objets a débloquer aux Maldives

  3. #2193
    Coin !

    En ce moment je joue à Hitman et je m'éclate. Problème : j'ai des sacrées chutes de framerate et ça commence à me gonfler sévère. J'ai beau changer les réglages ça change pas grand chose. Je comprends pas d'où vient le problème, donc j'ai sûrement raté le coche quelque part... peut-être que vous pourrez me dire où.

    Ma config :
    GTX 970, i7 4790k, 8gb de RAM.

    J'y joue sur Linux.

    J'ai tout bougé, je suis passée d'un niveau de détail élevé à moyen, de plein écran à fenêtré, avec ou sans synchro verticale, pas d'anticrénelage à FXAA ou SMAA, j'ai testé les différentes qualités de textures, de détails, leur filtrage... et aucun changement. Le jeu saccade toujours autant, je passe de 50fps à 9fps de temps à autre (ce qui résulte sur un mini freeze de l'image), bref ça me gonfle.

    Mes réglages actuels :

    Résolution : 1920x1080
    Mode d'affichage : plein écran (en fenêtré ça change rien et c'est plus chiant)
    Synchro verticale : oui
    Intervalle V-Sync : 1 (même en mettant 2 ça change rien)
    Correction gamma : 1.12
    Supersampling (SSAA) : 1
    Niveau de détail : haut
    Anticrénelage : off
    Qualité texture : normal
    Filtrage de texture : anisotrope 2x
    SSAO : non
    Qualité des ombres : moyen
    Résolution des ombres : bas

    Merci d'avance.

  4. #2194
    Je serai prêt à parier que c'est le manque de RAM. J'avais jusqu'il y a peu un config équivalente MAIS avec 16Go de RAM et le jeu tenait globalement ses 40-50 FPS sans gros freeze. Autre possibilité : les accès disques. Mon jeu a toujours été installé sur SSD.

  5. #2195
    J'ai soupçonné un manque de RAM aussi... ça m'a rappelé mes nombreux problèmes sur Deus Ex Mankind Divided (qui, lui, plantait carrément au bout d'un moment), gros manque d'optimisation tout de même. Mais j'ai pas envie d'y croire...
    De mon côté, le jeu est installé sur un HDD. Qu'il y ait un peu de ça aussi, peut-être, mais à ce point ça me paraît disproportionné.

    Snif... c'est pas prévu dans mes plans de racheter de la RAM tout de suite.
    Va falloir que je prenne mon mal en patience, que je joue comme ça... au moins le jeu ne plante pas complètement.

  6. #2196
    J'ai une 970, un i54690 et 8Go et j'y joue convenablement en 1440p.

    Le seul truc qui plombe mes perfs, c'est DX12.

  7. #2197
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    J'ai réussis, et si vraiment tu galère, tu peux faire un contrat et mettre un PNJ proche des chiottes en cible

    Spoiler Alert!
    Pour la noyer, j'ai fait chuter le cours de l'action, quand elle se précipite en bas pour savoir ce qu'il se passe, j'ai jeté la nouvelle grenade qui fait vomir aux niveaux des escaliers qui vont vers son bureau, il a fallu jeter la grenade avec le bon timing, tout en étant caché, mais j'ai réussis. Ensuite elle va vomir dans les toilettes.


    Ca devrait être plus facile avec les objets a débloquer aux Maldives
    Hé merci ! Me rappel pas avoir jamais utilisé cet objet mais ça à l'air intéressant

  8. #2198
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Hé merci ! Me rappel pas avoir jamais utilisé cet objet mais ça à l'air intéressant
    Nouvel objet d'une des dernières MAJ, c'est dans les défis avec le chaman de Santa Fortuna

  9. #2199
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    J'ai une 970, un i54690 et 8Go et j'y joue convenablement en 1440p.

    Le seul truc qui plombe mes perfs, c'est DX12.
    Je vais essayer DX11, car moi aussi j'ai ce problème. Et j'ai un Ryzen7, 32G et une 2070 sous Win 10, donc je ne pense pas que ça vienne de la config.
    Et ça n'arrive que depuis cette màj, sur la map "Maldives" sur laquelle j'ai joué hier.

  10. #2200
    Je pige toujours pas comment on peut faire des assassinats discrets avec des "accidents" dans les missions de sniper. Quand le corps est découvert l'alerte est donnée, contrairement aux missions classiques (à moins que j'ai loupé un truc).

    Y a un canard qui tape des scores à plusieurs millions tranquille, je me souviens plus du nom à rallonge
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  11. #2201
    Dans les "sniper assassin" il faut absolument planquer les corps même avec un accidents il y a des "accidents" qui cache aussi les corps mais c'est rare.

    Pour faire un score élevé il faut faire des chaînes de tir à la tête pour avoir le bonus, sur la prison russe tu peut faire 5-6 headshot à la suite dès le départ(voire plus en ayant le bon timing).

  12. #2202
    Ok merci, c'est clair. Je me suis trouvé une façon de faire plutôt fluide sur Singapour, me reste six gardes et deux cibles à faire proprement.

    C'est assez amusant comme mode, mais la quantité de travail que ça doit être pour "si peu" chez IO... si ils concentrent leurs efforts sur autre chose à l'avenir je ne me plaindrai pas.

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  13. #2203
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je pige toujours pas comment on peut faire des assassinats discrets avec des "accidents" dans les missions de sniper. Quand le corps est découvert l'alerte est donnée, contrairement aux missions classiques (à moins que j'ai loupé un truc).

    Y a un canard qui tape des scores à plusieurs millions tranquille, je me souviens plus du nom à rallonge
    Avoir un score à plusieurs millions est pas super compliqué, mais pour ça il faut avoir fait tous les défis et avoir un coeff multiplicateur de plus de 2. Ensuite, si tu fais un silent assassin, tous les corps cachés (ce qui est assez facile à Singapour), tu passes rapidement le million.

  14. #2204
    J'ai mis deux heures à faire l'Elusive Target en SA, c'est une plaie elle est tout le temps en public
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #2205
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ai mis deux heures à faire l'Elusive Target en SA, c'est une plaie elle est tout le temps en public
    J'avais entendu dire qu'elle était pénible. J'ai échoué misérablement en voulant dénuder un fil sans couper le courant
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #2206
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ai mis deux heures à faire l'Elusive Target en SA, c'est une plaie elle est tout le temps en public
    Sauf au départ où elle est toute seule(elle débute chez le directeur d'école qu'elle à sûrement assassiné).

  17. #2207
    Après 2h passées à savoir comment j'allais faire l'elusive target...
    Spoiler Alert!
    le téléphone qui électrocute, posé devant elle lorsqu'elle sort du bâtiment dans lequel elle débute la map. Cet tel est à la limite du cheat.
    Pas le plus rapide (comparé aux méthodes vues sur Youtube après coup) mais c'est le SASO facile assuré.
    Sinon la nouvelle map aux Maldives : un SASO assez safe en 18 minutes, et un SA en 8 minutes. Y a forcément moyen de faire mieux dans les deux cas, mais va falloir que j'y passe un peu plus de temps. ^^ Sinon en prenant son temps, toujours pleins de moyens différents de tuer, c'est rigolo. Et j'écris ça en sachant qu'il me reste encore des trucs à découvrir. Par contre, les défis du genre "Péter 22 caméras" comment dire...

    M'enfin pas mécontent de ce pass au final, la banque et cette dernière map m'ont plus emballé que certaines autres maps du Hitman2 de base.
    Dernière modification par M_Joseph ; 29/09/2019 à 00h07.

  18. #2208
    Question, si j'ai la silver edition, le seul moyen d'accéder à Haven Island est de payer pour le passage silver -> gold ? Pas de possibilité d'acheter la nouvelle carte seule ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  19. #2209
    Oui elle n'est que dans l'Expansion Pack 2 (avec d'autres choses, elle n'est pas vendue seule).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  20. #2210
    Mh... à propos de Hitman, quels canards ont fait les défis escalade ? Je crois avoir un bug sur "Le protocole d'Hexagone" (on doit tuer deux gardes en tenue d'agent de sécurité, dont un près de l'hélicoptère). Ayant terminé plusieurs fois le troisième niveau, à la fin je constate que j'ai 0 à "aucune victime repérée". Or, ça n'a pas de sens puisqu'elles n'ont pas été vu avant mon départ. J'ai planqué le premier dans une caisse en bois (sans me faire repérer et sans qu'elle soit vu), et comme je voyais que je n'avais pas les points dans cette catégorie-là, j'ai fini par neutraliser toutes les personnes de la zone (excepté les deux gardes qui font la ronde ensemble). Et je me suis bien assurée qu'ils soient à l'opposé de ma cible quand j'ai éliminé cette dernière. Puis hop, direct je prends l'hélico. En haut à droite de l'écran j'ai bien "victime sans se faire repérer" etc., mais une fois le débriefing, j'ai toujours 0 dans "aucune victime repérée".

    Bug ? C'est possible ?

    J'ai beau réessayer, m'assurer que personne ne me voit... toujours le même problème. C'est frustrant.
    Dernière modification par FoxDy ; 30/09/2019 à 01h17.

  21. #2211
    Question peut être idiote n'ayant pas encore joué, mais ça m'avait fait ça il y a longtemps dans un autre jeu.
    Est ce que tes victimes ne t'auraient pas vue ? Par exemple de face, même en les tuant assez vite et sans te faire repérer par les autres, est-ce qu'elles ont vu leur mort venir ?

  22. #2212
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Est ce que tes victimes ne t'auraient pas vue ?
    Dans Hitman 2 ce faire repérer par ta cible annule pas le status "assassin silencieux"(tu peut même le savoir en permanence avec une icône à coté de la mini map qui devient rouge si tu l'as loupé), et c'est pareil dans Hitman 2016 sur ce point(j'ai testé rapidement en tuant ma cible en face de lui et j'ai eu l’assassin silencieux).

    Donc le corps à du être trouvé par quelqu'un après coup(peut-être même juste avant que tu quittes la mission).

  23. #2213
    J'ai pas fait celle-ci, peut-être que les règles sont mal traduites ? Il faudrait obligatoirement cacher les cadavres ?

    J'enchaîne les Escalations et certaines sont assez ardues mais intéressantes. Il faut se monter un vrai plan pour le carnage au pompe à Miami par exemple, j'ai mis longtemps à la faire en crisant un peu mais ça valait le coup

    C'est plus marrant que les nouvelles cibles de l'Expansion Pass, celles de Patient Zero sont mieux.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  24. #2214
    J'ai regardé une vidéo sur youtube et le mec fait sensiblement la même chose que moi, en ayant aucun problème à la fin. Il ne cache pas les corps (il prend même le temps de fuir par bateau et pas par hélico).

    Je réessayerai dès que j'aurai du temps, en neutralisant quelqu'un en plus... au cas où ce serait lui le problème. Mais ça me paraît un peu bizarre. Ou alors, je partirai avec le hors-bord pour voir...

  25. #2215
    J'ai pas saisi en fait, c'est une Escalation parisienne dans HITMAN (2016) ? J'ai regardé ce midi dans HITMAN 2 et je l'ai même pas trouvé
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #2216
    Certaines escalations d'Hitman 2016 est pas dans le 2.

    MAis en gros il dit qu'il arrive pas à faire un "assassin silencieux".

  27. #2217
    Oui c'est dans Hitman 2016, l'escalade "Le protocole d'Hexagone" à Paris. J'élimine les deux cibles sans me faire repérer, aucun corps retrouvé, aucune victime repérée... et pourtant, je n'ai pas les points. J'ai essayé de plusieurs façons, neutralisé les personnages de la zone, mais jamais ces points dans "aucune victime repérée". J'ai l'impression que c'est un bug... ce qui est assez frustrant.

  28. #2218

  29. #2219
    Bon si jamais ça peut sauver une demie heure à quelqu'un qui fait les Escalations...

    Pour celle du facteur à Whittleton Creek, quand il faut balancer les victimes dans la rivière ça veut dire qu'il ne faut pas les balancer ailleurs. Même par une fenêtre.



    Jeux du moment : TEKKEN 8

  30. #2220
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Pour celle du facteur à Whittleton Creek, quand il faut balancer les victimes dans la rivière ça veut dire qu'il ne faut pas les balancer ailleurs.
    Faudrait que je les refasse pour pouvoir valider le Silent Assassin(à cause du bug sur les "accidents").

Page 74 sur 153 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •