Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 153 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #1861
    Il y a des "Contracts" pas mal du tout faits par des joueurs. C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre n'importe lequel en favori

    Sur Miami il y en a un qui demande de se débarrasser d'une équipe entière de mécaniciens (demande de sabotage d'un concurrent). Avec des bonus si on est déguisé en mécano de l'autre équipe et si l'on y arrive avec un accident explosif. Pour ceux qui bossent au garage ça va, pour celui qui présente une bagnole aux visiteurs dehors et qui va au bar de son écurie c'est moins simple
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #1862
    Pouf, arrivé au début de Hitman 2, enfin, après avoir refait toutes les missions du 1 plusieurs fois.

    Pffffiou, c'était pas simple
    Le revirement scénaristique au début du 2 est, hum, étrange. Mais bon je verrais bien ou ça mène.

  3. #1863
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Il y a des "Contracts" pas mal du tout faits par des joueurs. C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre n'importe lequel en favori
    En fait on peut mais c'est pas si évident

    On peut mettre en favori les résultats d'une recherche. Si c'est un "trending" ou un "featured", il faut prendre le nom ou le code du Contract, faire une recherche pour le retrouver dans les résultats et mettre en favori à partir de là (au clavier c'est avec "P").
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #1864
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pouf, arrivé au début de Hitman 2, enfin, après avoir refait toutes les missions du 1 plusieurs fois.

    Pffffiou, c'était pas simple
    Le revirement scénaristique au début du 2 est, hum, étrange. Mais bon je verrais bien ou ça mène.
    A un super twist :teasing:

  5. #1865
    Je viens de finir Marrakech, pour le moment j'ai fini à fond 3 maps sur 6 (sans compter les missions bonus et Patient Zero) du premier Hitman. 93h de jeu. :3
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  6. #1866
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    A un super twist :teasing:
    Bah j’espère parce que pour le moment j'ai l'impression d'être dans un Deus Ex ou on défendrait les illuminatis (sur un prétexte fumeux en plus, pourquoi ça l’intéresse le passé de 47 ? ). Je suis pas de ce bord là moi. Je les aimait bien
    Spoiler Alert!
    l'armée d'idéaliste à l'arrache
    qui tente de zigouiller un
    Spoiler Alert!
    réseau de banquier
    Dernière modification par Nilsou ; 19/01/2019 à 03h19.

  7. #1867
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Il y a des "Contracts" pas mal du tout faits par des joueurs. C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre n'importe lequel en favori

    Sur Miami il y en a un qui demande de se débarrasser d'une équipe entière de mécaniciens (demande de sabotage d'un concurrent). Avec des bonus si on est déguisé en mécano de l'autre équipe et si l'on y arrive avec un accident explosif. Pour ceux qui bossent au garage ça va, pour celui qui présente une bagnole aux visiteurs dehors et qui va au bar de son écurie c'est moins simple
    Cette série de contrats est pas mal :

    https://i.redd.it/mm1e42vzama21.jpg

    EDIT : dispo seulement sur PS4, sorry

  8. #1868
    Tant pis

    Je continue de retourner Miami dans tous les sens, je m'amuse autant que sur Paris. La bande originale de cette map est mortelle



    J'ai fais un peu de Ghost Mode contre des inconnus et c'est pas mal du tout. Pas de plans très élaborés vu qu'on a le feu au derche tout le temps mais c'est ça qui est bon.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  9. #1869
    Les musiques de cet épisode sont vraiment chouettes de façon assez générale. J'ai beaucoup aimé l'ambiance de Santa Fortuna, et les changements d'ambiance entre le village et quand l'action démarre. C'est un vrai régal.

    Sinon le mode Ghost j'ose pas trop m'y frotter. Je suis assez lent en général comme agent...

    Ca va c'est pas trop le souk ?

  10. #1870
    Ca part en vrille toutes les 2 minutes mais c'est pas très grave, c'est marrant de sentir que l'autre joueur s'emmêle les pinceaux pendant qu'on quitte les lieux puis d'avoir un message en passant la porte de sortie "votre adversaire a été tué"

    On ressuscite très vite et les cibles s'enchaînent vite.

    Le matos à récupérer sur place dans les malettes a un côté pochette-surprise assez excitant, y a tout et n'importe quoi dedans (faut voir la masse d'armes et de gadgets qu'il y a dans le jeu...).

    Je vais en refaire de temps en temps, pour la déconne (pas de chat, pas de classements, pas de rangs de toute façon c'est uniquement fait pour s'amuser). En espérant qu'ils trouveront le temps de le mettre sur toutes les cartes.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  11. #1871
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Les musiques de cet épisode sont vraiment chouettes de façon assez générale. J'ai beaucoup aimé l'ambiance de Santa Fortuna, et les changements d'ambiance entre le village et quand l'action démarre. C'est un vrai régal.
    D'ailleurs c'est une des nouveautés de cette épisode non, une musique pour chaque map, là où sur le 1 on avait un thème qui allait sur Paris ou sur Bangkok. là les thèmes de Miami Santa Fortuna (notamment dans les moments tendus), ou sur l'île de Sgail

  12. #1872
    Vu le résultat final, j'aurais tellement voulu qu'ils en vendent plus pour faire la nix à Square Enix.
    Dernière modification par Megagamelle ; 20/01/2019 à 12h39.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #1873
    Les musiques sont très bonne oui. Mais ça manque quand même de Jesper Kyd. :3
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  14. #1874
    Bordel la tristesse

    J'ai fait le tour, 100% des trophées sur chaque map de Hitman Legacy, 100% des trophées sur Hitman 2, à l'exception de la mission sniper. Qui est très sympa mais faire tous les challenges est un peu redondant, avec une petite part d'aléatoire

    Sinon je me suis bien éclaté sur les escalades. La dernière que j'ai faite, celle d'Hokkaido en 5 missions. J'avoue que la dernière étape était un bon challenge :

    Objectifs :
    Spoiler Alert!
    Braquer le coffre, tuer le directeur 60 secondes plus tard, puis un légiste, le tout au katana ou shuriken, avec la tenue de motard


    Donc ma méthode très bourrine (je suis curieux de voir une méthode SA là dessus...):

    Spoiler Alert!

    - Commencer dans la cuisine, récupérer les shurikens, neutraliser les deux cuisiniers, récupérer la mort aux rats
    - Verser la mort au rat dans les snack sur le bar à l'étage
    - Neutraliser le type dans les toilettes près du poste de sécurité
    - Suivre le directeur qui va gerber, le neutraliser dans les toilettes, prendre son costume
    - Neutraliser le garde à la sortie des toilettes
    - Dans les vestiaires pas très loin du coffre, changer de costume pour poser celui du directeur
    - Aller chercher le costume de motard
    - Reprendre le costume du directeur, neutraliser et trainer le type sous la douche jusqu'à la porte du bureau du coffre, bloquer la porte avec le corps
    - Reprendre le costume de motard, braquer le coffre, foncer aux toilettes à l'étage en passant par la cuisine (donc pas de témoins)
    - Tuer le directeur au shuriken, puis retourner à la morgue pour finir par le légiste


    Y'a certainement plus élégant...

  15. #1875
    Je viens de finir la mission Mumbai (passé environ 3heures sur la map)
    Je trouve le jeu globalement plus dur pour atteindre le Silent Assassin - les zones restrictives étant trop peu claires / pas assez d'avertissement.
    Mis a part ce détail (qui disparaîtra au bout du 150eme playthrough), ce jeu est un exemple de level design
    Dernière modification par Feelix ; 21/01/2019 à 10h23.

  16. #1876
    Je vais m'y mettre à celle-ci, Miami ça ira pour le moment (et encore y a des types qui m'ont ridiculisé en versus). J'ai eu plein d'idées en la faisant la première fois, je crois qu'il y a largement de quoi faire.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  17. #1877
    Bon, j'ai craqué. J'ai pas débloqué les 20 de maîtrise sur Colorado puis je suis passé sur Hokkaido.

    Une carte ramassée mais bien sympa, un vrai gruyère en plus. Tout ce que j'aime. Mieux, à chaque run, je découvre un truc que j'ai envie de tester sur le prochain : le cycle du meurtre et de l'exploration qui est la colonne vertébrale de ce reboot. En revanche l'histoire est toujours aussi ridicule.

  18. #1878
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    à chaque run, je découvre un truc que j'ai envie de tester sur le prochain : le cycle du meurtre et de l'exploration qui est la colonne vertébrale de ce reboot.
    C'est exactement ça pour moi aussi : je fais une partie, et je ressors avec un brouillon des trois suivantes dans la tête. Dès la phase de préparation suivante, je m'applique
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #1879
    Au passage, une mise à jour de plus de 700 Mo est dispo. Le Patch notes ne devrait pas tarder. J'ai terminé l'histoire du 2 (je m'attaquerai à faire les défis plus tard), ce qui me fait de la peine et halluciner aussi c'est de voir les stats : seulement 6.4% des joueurs est allé au bout du jeu, ça ne fait pas des masses. C'est bien dommage car le jeu est vraiment terrible.

  20. #1880
    Le bout du jeu c’est quoi?
    Faire l’ensemble des missions au moins une fois (avec toutes les cinématiques)?
    Ou faire 20/20 de maîtrise sur toutes les missions ?

  21. #1881
    C'est la mission terminée une fois, ça vient des stats sur Steam :



    J'ai remarqué ça dans les classements aussi. Miami il me semble qu'il y a quelque chose autour de 120 000 joueurs dans le classement, c'est beaucoup moins sur la dernière mission (j'ai plus le chiffre en tête).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #1882
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Au passage, une mise à jour de plus de 700 Mo est dispo. Le Patch notes ne devrait pas tarder. J'ai terminé l'histoire du 2 (je m'attaquerai à faire les défis plus tard), ce qui me fait de la peine et halluciner aussi c'est de voir les stats : seulement 6.4% des joueurs est allé au bout du jeu, ça ne fait pas des masses. C'est bien dommage car le jeu est vraiment terrible.
    je pense que beaucoup de joueurs, dont je fais partie, prennent leur temps. Sans parler de ceux, dont je fais partie, qui ont acheté le jeu tardivement. Ni de ceux d'ailleurs,, dont je fais partie, qui se refont le 100% sur les épisodes du premier épisode avant de se plonger dans ceux du second.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #1883
    J'avais retourné Hitman 2016 dans tous les sens et je suis totalement emballé par ce nouvel épisode.
    26h de jeu est j'ai seulement exploré (presque) entièrement Miami. Ce niveau est tellement dense, c'est indécent.

    L'histoire générale est toujours à la masse, mais l'ambiance pince-sans-rire et les situations palient facilement cette faiblesse.
    Les quelques échanges entre entre Diana et 47 sont savoureux. L'ost est de haute-volée, l'UI est léché comme c'est pas possible.
    C'est beau, ça bouge bien, ça tolère les erreurs bêtes que l'on peut faire parfois.
    Le plus beau arrive lorsque l'on prend 3 minutes pour réfléchir à un plan d'action un peu tordu et que le jeu permette de le réaliser. C'est le pied total !

  24. #1884

  25. #1885

  26. #1886
    Il y a le patch note sur leur site : https://www.ioi.dk/hitman-2-game-update-2-13/

    Pour ceux qui ont acheté l'Expansion Pass ou la Silver Edition, ils auront le premier pack de bidules demain :

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  27. #1887
    Et pour les feignasses qui ne veulent pas aller lire sur le site d'IO, on résume :
    - Pour les 3 prochaines semaines, il y aura une nouvelle mission à Hokkaido qui permet (si vous réussissez certains challenges) de débloquer le pic à glace et la tenue de mono de ski, y compris pour ceux qui n'ont pas le season pass.
    - Pendant la même période, la zone Hokkaido sera jouable, y compris pour ceux qui n'ont pas le pack legacy.

  28. #1888
    on veut de la nouvelle map
    Grand maître du lien affilié

  29. #1889
    C'est trop tôt encore.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  30. #1890
    Bon, ben un peu déçu de la mission "Snow Festival" ... les 7 challenges sont effectués en 20mn, très (trop) peu de différence avec la carte d'Hokkaido originale à mon gout ... j'ai préféré la map de Noël à Paris avec les casseurs flotteurs , même si on l'avait déjà eu en 2016 ...
    Steam ID : FishNyx | Origin ID : FishNyx

Page 63 sur 153 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •