Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 153 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #1561
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Sinon je voulais tester un truc avec le stylo, mais ça marche pas :
    Spoiler Alert!
    dommage de ne pas pouvoir remplacer le prototype de stylo par le stylo explosif
    Bah normal :
    Spoiler Alert!
    Le stylo explosif normalement c'est la récompense du contrat sur Sean Bean, t'es pas censé l'avoir pour faire ce contrat, non ?

  2. #1562
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Bah normal :
    Spoiler Alert!
    Le stylo explosif normalement c'est la récompense du contrat sur Sean Bean, t'es pas censé l'avoir pour faire ce contrat, non ?
    Spoiler Alert!
    Il me semble qu'il est bien présent dans la mission, avec le reste des items soumis au vote.

  3. #1563
    Je ne l'ai pas vu et pourtant je me suis bien baladé dans le niveau.
    Spoiler Alert!
    Mais par contre on peut l'empaler la tête sur le stylo, et c'est quand même assez fun

  4. #1564
    Première fois que je fais une cible temporaire. J'ai beau ne pas aimer le contenu avec date de péremption, le côté "super ironman" donne plus de saveur à la mission même si elle est très facile.



    Vivement le 21
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #1565
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Première fois que je fais une cible temporaire. J'ai beau ne pas aimer le contenu avec date de péremption, le côté "super ironman" donne plus de saveur à la mission même si elle est très facile.

    https://www.ioi.dk/wp-content/upload...2-1024x576.png

    Vivement le 21
    Tiens, ils avaient pas annoncé un challenge pack pour la Colombie pour novembre, à la place de l'escalation qu'on a eu ?

  6. #1566
    Hum... ils ont pas annoncé grand chose depuis la sortie du jeu : un patchnote, les récompenses pour les "elusive targets" et le programme du mois de décembre : https://www.ioi.dk/news/

    Je regrette d'avoir tout loupé pour la saison 1
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #1567
    Y avait quoi de plus pour la saison 1 à part les challenge packs ? D'autant qu'on a encore encore les deux destinations des extensions à venir.

  8. #1568
    J'ai pas été clair : avec les elusive targets à intervalle régulier ça devait être cool de se relancer le jeu pour les faire. En tout cas j'entendais reparler du jeu de temps en temps grâce à ça et je comprends pourquoi maintenant. Je vais bien suivre le planning pour le 2 du coup (hâte de voir les deux niveaux de plus, même si le prix me rebute vraiment).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  9. #1569
    Au fait, il y avais quoi en plus dans l'edition silver ? J'avoue que j'ai même pas regardé, vu que je l'ai trouvée à moins cher que l’édition standard...

  10. #1570
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Au fait, il y avais quoi en plus dans l'edition silver ? J'avoue que j'ai même pas regardé, vu que je l'ai trouvée à moins cher que l’édition standard...
    Le premier DLC (ils ont pas annoncé grand-chose dessus, mais ça a l'air d'être une nouvelle destination avec la mission associée).

  11. #1571
    Bah y a l'extension à 40 balles déjà
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  12. #1572
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Bah y a l'extension à 40 balles déjà
    20 balles plutôt non ? Vu qu'ils ont annoncé deux extensions et qu'il n'y en a qu'une là

  13. #1573
    Ah tu as raison, j'avais pas vu les "1" et "1 & 2" sur la page Steam !

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #1574
    Non mais c'est le bordel leur système (encore).
    Entre la saison 1 et ses cinquantes éditions, les deux legacy pack, les extensions qui sont soit en bundle avec le jeu dans des packs séparés mais vendues séparément uniquement ensemble, ...

  15. #1575
    C'est peut-être le dernier Hitman. Arrêtez de vous plaindre.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #1576
    Je crois que je ne suis pas le seul mais si jamais : évitez d'installer le dernier pilote de carte graphique Nvidia, ça peut saccager le rendu des ombres.



    C'est pas mon screenshot mais j'ai exactement la même chose au même endroit. C'est injouable !

    IO devrait régler ça rapidement avec Nvidia.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  17. #1577
    J'ai eu la même chose hier, j'ai cru que ma 1070 faisait des artefacts et qu'elle commençait à rendre l'âme, j'ai pris peur
    Whatever.

  18. #1578
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Non mais c'est le bordel leur système (encore).
    Entre la saison 1 et ses cinquantes éditions, les deux legacy pack, les extensions qui sont soit en bundle avec le jeu dans des packs séparés mais vendues séparément uniquement ensemble, ...
    Je trouve ça clair moi, en tout cas pas moins que tous les autres jeux AAA qui sortent

  19. #1579
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Bah normal :
    Spoiler Alert!
    Le stylo explosif normalement c'est la récompense du contrat sur Sean Bean, t'es pas censé l'avoir pour faire ce contrat, non ?
    Visiblement on débloque ce styloe juste en jouant la mission (pas en la validant).

    Sinon je suis bien content d'avoir re téléchargé tous les niveaux du 1. Je l'avais pourtant plié à l'époque, avec tous les trophées, mais les maps du 1 sont toujours aussi bonnes.

    Sur le deux, dans la mission en banlieue US,
    Spoiler Alert!
    vous avez visité la cave de la femme aux muffins ? C'est quoi le délire, on trouve plus d'explications sur le sujet? Idem sur la robe à trouver à l'étage, ça débloque un défi mais je ne comprends pas ce qu'on est censé faire avec

  20. #1580
    Pour le moment, j'ai beaucoup plus joué sur les maps du 1 que du 2

    J'ai pas envie de connaître par cœur celles du 2 pour avoir une sorte de surprise a chaque fois que j'en lance une

  21. #1581
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Visiblement on débloque ce styloe juste en jouant la mission (pas en la validant).

    Sinon je suis bien content d'avoir re téléchargé tous les niveaux du 1. Je l'avais pourtant plié à l'époque, avec tous les trophées, mais les maps du 1 sont toujours aussi bonnes.

    Sur le deux, dans la mission en banlieue US,
    Spoiler Alert!
    vous avez visité la cave de la femme aux muffins ? C'est quoi le délire, on trouve plus d'explications sur le sujet? Idem sur la robe à trouver à l'étage, ça débloque un défi mais je ne comprends pas ce qu'on est censé faire avec
    Spoiler Alert!
    Moi non plus je n'ai pas compris le coup de la robe. J'imaginais qu'on pouvait la prendre pour l'amener à la cible, mais ce n'est pas possible...

  22. #1582
    Hey les canards, si on achète les maps du 1, on a l'histoire qui va avec aussi (contexte, cinématique... ) ou bien il vaut mieux acheter le premier sachant que je ne l'ai pas fait ?
    Spoiler Alert!
    Nul si découvert

  23. #1583
    Citation Envoyé par Edenkov Voir le message
    Hey les canards, si on achète les maps du 1, on a l'histoire qui va avec aussi (contexte, cinématique... ) ou bien il vaut mieux acheter le premier sachant que je ne l'ai pas fait ?
    oui

  24. #1584
    Merci
    Spoiler Alert!
    Nul si découvert

  25. #1585
    Un topic aussi froid que le moteur du jeu... aussi mort que ses chiffres de vente.
    Dernière modification par Megagamelle ; 17/12/2018 à 00h30.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #1586
    Je suis tenté, mais le scenario est-il toujours à la ramasse ?

    C'était le défaut principal du dernier Hitman, qui me cassait une part de mon immersion. C'était trop éclaté et ça ne donnait pas envie de s'y impliquer. Et malgré la rejouabilité et le reste, difficile de faire des maps de plusieurs heures sans un petit intérêt dans la vie de notre agent 47. Je m'était refait un bon vieux hitman de l'époque ensuite, bah c'était bien mieux finalement Les scenarios de silent assassin, blood money et absolution étaient bien suffisant, sans être exceptionnelle, pour se sentir porté par le jeu?

    Avec Hitman 1 le reboot j'ai vraiiiiiiiiiiment eu du mal. Faut aimer le challenge technique dans le vide quoi. Même si techniquement les niveaux et les possibilités sont ouf

    Alors quid de hitman 2 ? Des améliorations ?

  27. #1587

  28. #1588
    Ouais, tu as une pseudo-histoire racontée par des cut-scenes peu intéressantes. C'est pas folichon. enfin je dis ça mais j'ai pas encore fait la 2e partie, je viens de finir la map en banlieue US.

    C'est aussi ce qui me bloque pour l'instant, le gameplay en lui-même est vraiment chouette, mais je trouve pas forcément la motivation pour cliquer sur 'lancer le jeu'. Normalement quand un jeu te réclame des sessions de 1-2h, il t'offre une histoire pour t'engager. Hitman tolère pas que tu le lances pour 10min, mais il ne prend pas la peine de t'intéresser à ce qu'il se passe. Du coup faut être disposé à résoudre des énigmes dans ses maps riches et complexes sans autre raison que pour le plaisir du challenge.

  29. #1589
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je suis tenté, mais le scenario est-il toujours à la ramasse ?

    C'était le défaut principal du dernier Hitman, qui me cassait une part de mon immersion. C'était trop éclaté et ça ne donnait pas envie de s'y impliquer. Et malgré la rejouabilité et le reste, difficile de faire des maps de plusieurs heures sans un petit intérêt dans la vie de notre agent 47. Je m'était refait un bon vieux hitman de l'époque ensuite, bah c'était bien mieux finalement Les scenarios de silent assassin, blood money et absolution étaient bien suffisant, sans être exceptionnelle, pour se sentir porté par le jeu?

    Avec Hitman 1 le reboot j'ai vraiiiiiiiiiiment eu du mal. Faut aimer le challenge technique dans le vide quoi. Même si techniquement les niveaux et les possibilités sont ouf

    Alors quid de hitman 2 ? Des améliorations ?
    C'est pire encore.
    L'histoire n'a ni queue ni tête et, pour faire des économies, ils sont passés de la vidéo à des images "animées" avec de la voix off.

    Mais les scénarios de Hitman ont toujours été une farce pour moi : le mec est un tueur à gages, on le paie pour tuer des gens. La géguerre entre deux agences de tueurs différentes ne présente que peu d'intérêt à mon avis.

  30. #1590
    Bah honnêtement je vois pas trop la différence avec Blood Money, qui était quand-même super light scénaristiquement.
    Et entre Silent Assassin et Absolution, il y a un monde...

Page 53 sur 153 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •