Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 153 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #1471
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    :boom
    Allez, chuis mauvaise langue, il te filent des trucs en fonction des elusive targets réussies dans le premier. J'ai eu une pièce et une variante de la Winter Suit (trop bien ), y en a d'autres ?

  2. #1472
    La vache... Mumbai, que c'est beautiful.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #1473
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Allez, chuis mauvaise langue, il te filent des trucs en fonction des elusive targets réussies dans le premier. J'ai eu une pièce et une variante de la Winter Suit (trop bien ), y en a d'autres ?
    Je les ai eu aussi

    Donc probablement pas

    Mes breaching charges, mon silverballers, le téléphone, l'audio tape, le remote duck

  4. #1474
    Effectivement, les armes gagnées au fil des niveaux ne sont pas transférées. Seuls les costumes et autres goodies qui n'influence pas le gameplay le sont.
    C'est dommage parce que le costume de clown sans la batte qui fait coin-coin, c'est moins fun.

  5. #1475
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Effectivement, les armes gagnées au fil des niveaux ne sont pas transférées. Seuls les costumes et autres goodies qui n'influence pas le gameplay le sont.
    C'est dommage parce que le costume de clown sans la batte qui fait coin-coin, c'est moins fun.
    Tu peux toujours refaire les escalations associées aux armes du GOTY. Elles ont que 3 niveaux et sont pas super difficiles.
    Globalement la plupart des unlocks sont toujours présents (faut juste les redébloquer ), c'est surtout ceux du mode Pro et les costumes des lieux de la saison 1 qui ont disparu.

  6. #1476
    De transféré j'ai eu le trench-coat, le costard blanc de Yakuza, le clown et le cow-boy.

    Et j'ai raté un truc ou il n'y a plus de défis Escalade ?

  7. #1477
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Et j'ai raté un truc ou il n'y a plus de défis Escalade ?
    Ça va venir pour les maps du 2 (je ne sais pas si Hitman 2016 en avait direct à sa sortie?).
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  8. #1478
    Bon je dois avoir plus de 10 heures sur Miami.

    J'aime beaucoup cette carte, pas si vaste que ça mais bien dense et sur plusieurs niveaux, avec plein de petits recoins à fouiller et un nombre assez impressionnant de PNJ.
    Maintenant que je connais un peu mieux les lieux je vais lancer le contrat sur Sean Bean je pense. Le briefing de la mission fait bien envie

  9. #1479
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Ça va venir pour les maps du 2 (je ne sais pas si Hitman 2016 en avait direct à sa sortie?).
    Y a au moins celles de l'édition GOTY et quelques-unes pour les maps du tuto il me semble (en tous cas je suis certain d'en avoir vu une ou deux sur 5 niveaux).

    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Maintenant que je connais un peu mieux les lieux je vais lancer le contrat sur Sean Bean je pense. Le briefing de la mission fait bien envie
    Ouais. Je suis déçu que ça ne soit qu'une elusive target, il y a l'air d'y avoir quelques opportunités sympathiques que j'aurais bien testé.

  10. #1480
    Pour la cible élusive j'ai fait un truc un poil risqué mais propre.
    Spoiler Alert!
    En suivant l'informateur à la conférence, à la fin de celle-çi Sean dit "je reviendrais" : j'ai attendu que ça se vide un peu, attiré le garde avec les fusibles sur le balcon et observer le mouvement du nuque de l'autre vers la direction opposée pour verser du poison dans le café au bon moment. Il ne m'a même pas détecté. Sean est revenu, il a bu puis vomit dans les WC adjacents qui ont un placard pour y ranger son cadavre en plus...


    Il y a un déguisement
    Spoiler Alert!
    d'ingénieur dans les vestiaires du hall de Kronsdat, à gauche de l'entrée mais attention dans cette version il y a aussi un gardien absent de la carte de base.
    Dernière modification par Zlika ; 21/11/2018 à 10h26.

  11. #1481
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Pour la cible élusive j'ai fait un truc un poil risqué mais propre.
    Spoiler Alert!
    En suivant l'informateur à la conférence, à la fin de celle-çi Sean dit "je reviendrais" : j'ai attendu que ça se vide un peu, attiré le garde avec les fusibles sur le balcon et observer le mouvement du nuque de l'autre vers la direction opposée pour verser du poison dans le café au bon moment. Il ne m'a même pas détecté. Sean est revenu, il a bu puis vomit dans les WC adjacents qui ont un placard pour y ranger son cadavre en plus...
    J'ai fait la même
    Spoiler Alert!
    (même si pour le deuxième garde tu peux toujours lancer une distraction dans le couloir histoire de t'en débarrasser)


    Spoiler Alert!
    Pour les caméras par contre, le plus simple reste le poste de garde du parking souterrain : Il y a juste à utiliser le compteur électrique pour distraire le garde le temps de rentrer (éventuellement en l'assommant au passage), détruire les enregistrements et s'enfuir.

  12. #1482
    Bon bah me suis chié sur la première cible fugitive, je reviendrai pour la seconde

  13. #1483
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    J'ai fait la même
    Spoiler Alert!
    (même si pour le deuxième garde tu peux toujours lancer une distraction dans le couloir histoire de t'en débarrasser)


    Spoiler Alert!
    Pour les caméras par contre, le plus simple reste le poste de garde du parking souterrain : Il y a juste à utiliser le compteur électrique pour distraire le garde le temps de rentrer (éventuellement en l'assommant au passage), détruire les enregistrements et s'enfuir.
    Spoiler Alert!
    J'ai fais la même en distrayant un garde aussi. Pour le poste de caméras du parking, de mon côté le garde était toujours endormi.

  14. #1484
    Je ne résiste pas concernant Sean Bean.

    Par "accident" et très safe :
    Spoiler Alert!
    J'ai d'abord pensé au poison dans le café mais je n'avais pas envie de distraire/assomer trop de gardes. En le suivant un peu, il va dans la salle des scientifiques, où l'on peut soit faire exploser une bombe (mais ça avait l'air de tuer des innocents, donc non) et où il y a un robot qui tire à vue sur la photo qu'on lui aura scanné. Après un peu de recherche, la photo se trouve sur un bureau au dernier étage. J'étais déjà dehors quand M. Sean Bean a perdu la vie.


    Sinon petit avis sur cet Hitman 2, après 3 cartes sur 6 et environ 30h de jeu. Selon moi, les intrigues rendent le jeu trop simple, trop guidé. J'aurais presque l'impression que c'est LA feature mise en avant pour cet opus, et je trouve ça un peu (trop) envahissant. Deuxième point négatif, je viens de passer un mois à jouer AC: Odissey et niveau contrôles et réactivité du personnage, ça pique. Certes ce n'est pas le même style de jeu, mais les contrôles souffrent selon moi de la comparaison.
    A côté de ça, il y a plein de façon de tuer sans suivre les intrigues, ou de faire un mix entre intrigues et méthodes perso, et c'est toujours aussi bon de tout étudier, fouiller les maps pour découvrir ceci ou cela, et finalement remplir ce qui selon moi est ZE défi, tuer ses cibles en maître en fantôme et en costume (le tout en un minimum de temps).

  15. #1485
    Oui les intrigues sont un peu les tutos de chaque carte.
    Les vrais défis ne sont pas là effectivement.

  16. #1486
    Citation Envoyé par M_Joseph Voir le message
    Deuxième point négatif, je viens de passer un mois à jouer AC: Odissey et niveau contrôles et réactivité du personnage, ça pique.
    Et là, il joue à RDR2 et c'est le drame.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #1487
    Les intrigues en minimale, ça passe bien je trouve.
    En complet, j'aime vraiment pas, effectivement trop guidé (c'est carrément un gps qui t'indique l'emplacement d'absolument tout ) et très envahissant.

    En minimale, tu sais qu'il y a une intrigue que quand tu passes à proximité et tu es libre de la suivre ou non (même suivi, pas de gps)

  18. #1488
    Rumeur du topic des news :

    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Microsoft a toujours faim et un porte-monnaie bien garni donc il considérerait acheter IO Interactive, le studio derrière Hitman. De fait, c'est une cible évidente : gros succès critique mais pas commercial et un studio qui aurait bien besoin de garanties financières.
    Vu que le jeu semble ne pas se vendre comme il le devrait je le vois comme une bonne chose. Ça doit être le jeu de la dernière pour IO en plus.

  19. #1489
    Une quote en cross-topic, début de la gloire ! Aboulez les bitcoincoins

    Et je pense aussi que ça serai une bonne nouvelle même si on va allumez les cierges pour que leurs promesses d'améliorer le Microsoft Store soit tenues.

  20. #1490
    J'aime bien les histoires guidées, je m'éclate bien sur le jeu mais se prendre ces énormes niveaux en pleine face est plutôt intimidant au début. Je trouve que c'est un très bon moyen pour aider à appréhender l'échelle des environnements. Je m'en suis servi au début pour rester en selle, maintenant j'ai saisi le truc et c'est sur "off" pour toujours
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  21. #1491
    Va falloir faire un gros stock de cierges.
    Bon Phil Spencer va gérer le bousin himself. À voir.

  22. #1492
    Mumbai, sa lumière si particulière, le level design tortueux, le bordel ambiant et son bidon-ville.
    J'ai peur de la quitter, tellement l'ambiance me plaît.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #1493
    io mangé par Crosoft, ça pourrait ne pas être la pire chose qui arrive à nos ptits danois...
    WB Games a quand même moins de poids et sera peut être pas aussi arrangeant si Hitman 2 fait un relatif four.

    Par contre, devoir passer par le store Windows, c'est un vrai point noir ^^

  24. #1494
    Le mode duel est pas mal, mais voir son adversaire alors qu'on est dans deux instances différentes est un peu dérangeant au début, idem pour le gros indicateur au dessus de lui.

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'aime bien les histoires guidées, je m'éclate bien sur le jeu mais se prendre ces énormes niveaux en pleine face est plutôt intimidant au début. Je trouve que c'est un très bon moyen pour aider à appréhender l'échelle des environnements. Je m'en suis servi au début pour rester en selle, maintenant j'ai saisi le truc et c'est sur "off" pour toujours
    Nan mais c'est obligé de les connaître pour certains défis infaisables sans. Et c'est marrant d'entendre ta cheffe faire des commentaires sarcastiques. Certaines énigmes sont aussi cachées mais en observant le cycle des cibles tu peux deviner des interactions possibles. Y'a aussi plusieurs défi d'assassinat scripté qui ne sont pas aidés mais en lisant les conditions d'obtention et en observant bien l'image d'illustration tu peux trouver des indices. Tout les dialogues sous-titrés sont aussi signifiants, ça n'est jamais gratuit, il faut les écouter en entier au moins une fois, y'a toujours des infos à gratter.

  25. #1495
    Excellente cette première cible fugitive ! J'ai réussi le rang Assassin Silencieux du premier coup et j'suis très satisfait de la manière dont je l'ai tué !

    Spoiler Alert!
    Après avoir desactivé les caméras en passant par le parking je rejoins le contact déguisé en ingénieur pour assister à la réunion ( super mise en scène avec Sean Bean qui nous parle en face à face assis sur le bord de la table ). Après avoir étudié un peu sa boucle j'arrive à neutraliser intégralement la salle des scientifiques et prendre la place du mec qui fait les présentations et je finis tout ça en écrasant le crâne de la cible sur le stylo au moment où il l'inspecte façon Joker dans The Dark Knight c'était vraiment sympa.

  26. #1496
    Dites, J'ai pris la version Goty de Hitman puis j'ai téléchargé la version gratos de Hitman 2 (juste l'intro en gros). Là, j'ai lancé le 2, qui a reconnu le pack Legacy. Il est en train de se mettre à jour.
    Il vaut mieux que je joue au Hitman 1 (2016) ou je peux jouer le 1 en lançant Hitman 2 sans perdre quoi que ce soit (en objectifs, évènements, que sais-je encore) ? Hitman 1 dans le 2 c'est un bonus sympa mais pas avec tout le contenu d'Hitman ou alors c'est 100% du contenu d'Hitman 1 ?



    J'espère que ma question est pas trop confuse.

  27. #1497
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Dites, J'ai pris la version Goty de Hitman puis j'ai téléchargé la version gratos de Hitman 2 (juste l'intro en gros). Là, j'ai lancé le 2, qui a reconnu le pack Legacy. Il est en train de se mettre à jour.
    Il vaut mieux que je joue au Hitman 1 (2016) ou je peux jouer le 1 en lançant Hitman 2 sans perdre quoi que ce soit (en objectifs, évènements, que sais-je encore) ? Hitman 1 dans le 2 c'est un bonus sympa mais pas avec tout le contenu d'Hitman ou alors c'est 100% du contenu d'Hitman 1 ?



    J'espère que ma question est pas trop confuse.
    Hitman 1 dans le 2 c'est tout le contenu du 1 avec le moteur mis à jour dans le 2 (comme les miroirs par exemple).

  28. #1498

  29. #1499
    Il manque quand même quelques objets à débloquer et une grosse partie des escalations

  30. #1500
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Il manque quand même quelques objets à débloquer et une grosse partie des escalations
    Ah oui, mais:
    Escalation Contracts from HITMAN will be released over time and added to each Legacy Pack location at no additional cost.

Page 50 sur 153 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •