Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 152 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4554

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #61
    Sur la dernière vidéo 2 trucs mon sauté aux yeux, trop de clones et pas de black .

  2. #62
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    C'est à croire que la théorie sur les saisons paires de 24 heures chrono s'applique aussi à la série des Hitman.
    Comme quoi, les saisons impaires, sans être absolument catastrophiques, feraient perdre de l'intérêt à la série, et les saisons paires lui en ferait regagner.
    Cela étant dit, dire qu'Absolution aurait fait perdre de l'intérêt à la série serait un euphémisme.
    Absolution ou plutôt Aberration est un épisode impossible à rattraper au niveau du gameplay, du scénario, de la lisibilité, des maps et du design. Une sorte de tâche de vin rouge qui marquera à jamais la saga par l'empreinte qu'elle laisse dans la mémoire des joueurs et sur les comptes en banque d'IO Interactive. Les ventes ont été si catastrophiques que le titre s'est vu dépecer en soldes à moitié prix trois mois plus tard.

    Le pire dans tout ça, c'est que ce nouvel épisode qui nous est présenté comme un reboot est en réalité un retour aux bases établies dans... Hitman : Blood Money. Il n'y a rien de nouveau, juste une bonne recette déjà éprouvée. Par contre, c'est trop tard pour moi et même si je suis hype, je ne l’achèterai jamais au prix fort de 60€.

    Je me cite du topic d'Absolution il y a 1 an :

    J'envisage un budget d'achat pour le nouveau jeu Hitman qui sera :

    - proportionnel au nombre de niveaux ouverts,
    - proportionnel à l'appréciation du gameplay montré dans les previews,
    - proportionnel à la durée de vie du titre,
    - proportionnel à la qualité de l'infiltration,
    - proportionnel aux évolutions positives apportées au titre depuis le précédent opus.

    En prenant Hitman : Absolution comme mètre mesure, cela donnerait un budget de :

    - 2 € pour les niveaux ouverts,
    - 0 € pour l'appréciation du gameplay montré en preview,
    - 3 € pour la durée de vie du titre,
    - 0,50 € pour la qualité de l'infiltration,
    - 0 € pour l'évolution positives faute de pouvoir mettre un montant négatif.

    Total : 5,50 €

    En se basant sur la capacité d'IO Interactive à faire de la merde et à finir par vendre ses jeux AAA en palette pour 10€ deux mois après leur sortie, je dirais que mon futur budget sera de... 5,50 € !

    EDIT : Après avoir lu la lettre, j'admet être cruel. On dirait qu'ils se sont vraiment rendu compte que leur jeu était mauvais. Je pense que mon budget pourrait augmenter de 2€ en fonction de la qualité de l'infiltration.

  3. #63
    J'ai beau avoir adoré les Hitman et pas détesté le fond d'Absolution (même si le jeu était infâme de A à Z sur l'exécution du game design), hors de question de débourser un seul centim tant qu'on a pas des informations claires et précises sur ce modèle économique "en épisodes" et sur combien à sortir pour le jeu final.

    Surtout venant d'un éditeur comme SquareEnix, qui lésine jamais sur les business plans merdiques.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #64
    J'ai revu la vidéo de gameplay... et... ça choque que moi que le jeu soit encore en alpha alors qu'il est censé sortir dans 3 mois ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #65
    C'est peut-être pas la dernière build du jeu qu'ils ont montré, peut-être qu'ils ont une build presque terminée bien au chaud.

    De toute façon, le jeu va sortir en Early Access déguisé donc bon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #66
    Ou bien, échaudés par les retours de flamme sur les downgrades, ils balancent un alpha footage comme on ferait un chat perché. Le jeu qu'on voit tourner, on ne sait pas sur quelle machine.

  7. #67
    Il va falloir changer le titre du topic. Le jeu est repoussé à Mars 2016. Ils n'abandonnent pas pour autant leur format non-mais-c'est-pas-épisodique-qu'on-vous-dit mais promettent plus de contenu au lancement. Bon, comme on connait pas comparaison, ça ne coute rien de le dire. Ils en diront plus la semaine prochaine et détaillera cette sortie en morceaux. Source

    Ils le cachent bien (quoique) mais les retours sur ce format ont du être très mitigés, pour ne pas dire négatifs. Autant je trouve que l'épisodique se colle assez bien à Hitman (indépendamment de qu'on aime ou pas l'épisodique), autant ça chamboule pas mal d'habitudes alors même qu'ils font de gros appels du pied aux vieux de la veille avec ce nouveau reboot.

  8. #68
    "2015, l'année où tous les jeux sortent en 2016".
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #69
    Bon, ils ont précisé leur planning : le jeu commence à sortir le 11 Mars 2016 avec 3 zones (Paris, Spienza en Italie et Marrakech) et 6 missions (plus Contrats) et il y aura une nouvelle zone chaque mois les 3 mois suivants (Thailande, Japon, USA, dans cet ordre) avec de nouvelles missions. Mais ils se sont bien gardé de dire combien de missions. Source

    Je sais que leurs maps sont grandes mais 6 zones ça fait chiche non ? A moins qu'à Paris, il y ait plus que la seule Ambassade qu'ils ont montré dans tous les sens. Une map par mission alors ? C'est dingue, alors qu'on leur reproche le flou de leur com', ils arrivent encore à laisser des zones d'ombre.

  10. #70
    J'ai beau avoir adoré chaque hitman, je m'atends à quelque chose de fadasse après metal gear. :/

  11. #71
    En gros on va attendre fin 2016 que tous les contenus payants ou gratuits soient sortis pour pouvoir évaluer le prix complet du jeu...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #72
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    J'ai beau avoir adoré chaque hitman, je m'atends à quelque chose de fadasse après metal gear. :/
    Hmm l'approche est quand même différente, à mi-chemin entre l'infiltration, le cosplay et les "puzzle" (pour les mise en scène d'assassinat).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #73
    A l'occasion de la PGW, un nouveau trailer qui montre la ville italienne, Sapienza :



    Je le trouve assez réussi car posé et montrant les différentes approches. Mais ils ont semé le trouble avec le contenu au lancement, ça ne bridera pas les ventes si les retours sont bons mais ils peuvent dire adieu aux précommandes.

  14. #74
    ça en jette en tout cas :-)
    Pour le contenu je suis sceptique aussi, après si apparemment, avec le prix plein du jeu, ça permet aussi d'avoir le futur contenu, pourquoi pas... tant que ce ne soit pas des dlc payants à rallonge...

  15. #75
    Merci pour la vidéo. Le trailer donne plutôt envie je trouve. Grande map et pas mal d'options pour arriver à son objectif semble-t-il. Après c'est un trailer... j'attends du gameplay continu, sur un gros quart d'heure par exemple, pour avoir une idée du machin.

  16. #76
    Bordel, ils reviennent au format épisodique...

    Comment acheter Hitman ?

    Pack d'intro (15 €) – Contient le prologue et les missions se déroulant à Paris.
    Nouvelle destination (10 €) – Les détenteurs du Pack d'intro pourront acheter chaque nouvelle destination pour 10 € à leur sortie.
    Le pack de mise à niveau (50 €) – Les joueurs ayant acheté le Pack d'intro pourront accéder à l'expérience complète avec ce pack.
    L'expérience complète (60 €) – Ce pack vous permet de débloquer tous les contenus prévus pour cette année au fur et à mesure de leur sortie.
    Planning des sorties de Hitman

    11 mars – Sortie des contenus du Pack d'intro : le prologue et les missions se déroulant à Paris.
    Avril – Sortie des missions se déroulant à Sapienza en Italie.
    Mai – Sortie des missions se déroulant à Marrakech au Maroc.
    Plus tard – Mise à jours mensuelles comprenant notamment trois nouvelles destinations : la Thaïlande, les Etats-Unis et enfin, le Japon qui viendra clore cette saison de contenus. Lancement d'événements temporaires et de bonus toutes les semaines entre chaque mise à jour mensuelle.

  17. #77
    Rooooh
    Le jeu en kit.
    Un HITMAN en kit !
    C'est rageant putain.
    Je pense avoir adoré chacun des jeux de la série (si, si, même le dernier, un peu moins mais quand même), mais là IO peut aller se faire mettre.
    Quand j'achète un jeu c'est pour avoir tout le jeu de suite. Y'a eu de la détente de ma part avec le coup des DLC et autres season pass depuis quelques années mais là ils font très fort sur ce coup-là.
    Je suis déception.

    Enculays

  18. #78
    Comme je l'ai écrit dans le topic des news, ce n'est pas surprenant car ce format est tout bénéf pour SE :
    - contrer la dévaluation des jeux pendant les premiers mois, surtout sur consoles
    - au lieu de disparaitre au bout de quelques semaines, ça entretient la hype pendant des mois, à chaque épisode, que ce soit dans la presse, en streaming ou sur les réseaux sociaux
    - ça laisse le temps de corriger les bugs

    Après, comme les early access, j'attendrai très probablement la sortie de tous les épisodes pour commencer le jeu (surtout que j'imagine facilement du retard) mais n'allez pas croire que ce sera le cas de tout le monde, cf Life is Strange.

  19. #79
    Cela entretient la hype de rien du tout... Je pense qu'ils se tirent une balle dans le pied en faisant cela.
    Je ne suis pas le genre de joueur à acheter des jeux par épisode comme cela . Je fais parti de la vieille école qui veut le jeu complet maintenant (quitte à attendre une release reportée pour correction des bugs) et , une fois fini, je passe à autre chose (je n'achète pas ou très très peu de DLC ce qui explique aussi cela).
    Et je ne dois pas être le seul à penser cela.

  20. #80
    Mais tu es une "vieille" minorité, je suis dans le même cas. Une sortie épisodique ça veut dire un jeu qui revient à l'actualité à intervalles "réguliers" pendant tout 2016 dans la presse vidéo-ludique, dans les forums, sur twitter/facebook, sur youtube/twitch, etc. Encore une fois regarde l'écho médiatique de Life is Strange et son succès commercial, Square Enix a bien compris l'intérêt de l'affaire. De plus, sur consoles ça permet de décaler voir réduire l'occasion puisque le jeu sortira d'abord en démat' et uniquement à la fin en boîte. Au lieu d'avoir un gros pic de vente pendant quelques semaines, tu étales dans le temps et je suis persuadé qu'il y gagnent au final. En revanche, les joueurs c'est pas dit, c'est sûr mais il va falloir s'y habituer, c'est le nouveau format des seasons pass et ça va vite faire des petits.

  21. #81
    Si tu attends fin 2016, tu as le jeu complet pour le prix d'un jeu complet, je ne trouve pas ça excessif et ça n'a rien à voir avec un season pass (jeu "léger" à 60 €+ season pass à 50€ = jeu complet à 110€).

    Ce qui est dommage par contre, c'est que si on pouvait faire confiance à SquareEnix (vu leur passif, notamment niveau DLCs, ce n'est pas trop le cas), l'idée ne serait pas aussi mauvaise qu'elle semble l'être à première vue.

    On aura un total de 6 maps distribuées sur l'année avec des events réguliers sur chacune d'elle afin de de donner envie au joueur de retourner chaque environnement au lieu de le faire traverser chaque map une seule fois et d'une seule façon (ce que fait la majorité des joueurs). Et vu que les destinations semblent assez fouillées (cf. le gameplay à Paris et le trailer sur Sapienza), c'est une bonne chose que pousser le joueur à sortir de sa zone de confort.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  22. #82
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Si tu attends fin 2016, tu as le jeu complet pour le prix d'un jeu complet, je ne trouve pas ça excessif et ça n'a rien à voir avec un season pass (jeu "léger" à 60 €+ season pass à 50€ = jeu complet à 110€).
    Rien ne dit qu'ils ne vont pas faire les deux : format épisodique + livraison du jeu complet fin 2016 + un season pass pour 2017.

    edit : on peut même fortement s'attendre à des DLC après la sortie complète, quand on lit ça :
    L'expérience complète (60 €) – Ce pack vous permet de débloquer tous les contenus prévus pour cette année au fur et à mesure de leur sortie.

  23. #83
    Cette licence n'est plus qu'une pompe à fric.
    Il faut enterrer sa nostalgie des 3 premiers hitman...
    Dernière modification par Parasol ; 16/01/2016 à 09h03.

  24. #84
    Je reste sceptique dans l'absolu mais les maps semblent monstrueuses en terme de possibilités, et assez grandes.
    Au pire ce sera la total quand tout sera sorti. Allez un petit Blood Money neskgen, please

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #85
    les maps semblent monstrueuses en terme de possibilités
    Possibilités ? Comme quoi ? *sceptique aussi*

  26. #86
    Niveau taille/ouverture déjà, en possibilités d'approche ça semble très varié. S'ils blindent les niveaux de solutions "alternatives" pour résoudre les contrats comme dans les missions d'assassinat des précédents ça peut donner un très bon truc.
    Mais bon va falloir attendre la sortie du premier "morceau" pour confirmer...Aussi vu la structure j'ose espérer qu'on va échapper aux nombreuses missions "fuite" d'Absolution.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #87
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Cela entretient la hype de rien du tout... Je pense qu'ils se tirent une balle dans le pied en faisant cela.
    Je ne suis pas le genre de joueur à acheter des jeux par épisode comme cela . Je fais parti de la vieille école qui veut le jeu complet maintenant (quitte à attendre une release reportée pour correction des bugs) et , une fois fini, je passe à autre chose (je n'achète pas ou très très peu de DLC ce qui explique aussi cela).
    Et je ne dois pas être le seul à penser cela.
    Le succès des teltale et life of strange confirme que tu n'es pas forcément la majorité. Sortir un épisode tous les mois, permet d'entretenir la lumière sur le jeu pendant une bien plus longue durée et donc entretenir la hype. Si le premier épisode est mauvais ou a des défauts, ça permettra aussi de corriger en partie le tir.

    Tu es peut être de la vieille école mais tu as déjà changé comme tous ceux de la vieille école sur plusieurs points comme acheter tes jeux en démat donc tu changeras bien sur ça si le jeu est bon et que le genre t'intéresse. Si vraiment ça te gène, considère que la période avant que le jeu soit totalement complet est comme une période d'early access et là tu verras que c'est comme ce qui se passe depuis 2-3 ans sur plus en plus de jeux.

  28. #88
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Niveau taille/ouverture déjà, en possibilités d'approche ça semble très varié. S'ils blindent les niveaux de solutions "alternatives" pour résoudre les contrats comme dans les missions d'assassinat des précédents ça peut donner un très bon truc.
    Mon instinct me dis que ça sera grand, beau, tout en étant vide et ennuyeux, faussement non-linéaire. C'est vendeur les grands niveaux aux graphismes chiadés.

    Les NPCs laissent toujours les cadavres seuls sans s'en occuper, et y'a une vision pour voir certains éléments à travers les murs...
    Dès que tu prends un costume, une voix te dis où tu peux aller avec... ça sent la casualisation.

  29. #89
    Faut voir si le genre d'assistance dont tu parles est désactivable. Faut voir aussi si ça ne dépend pas d'un tutorial.
    Après je n'attends pas une "révolution" non plus mais si ça donne le goût de Blood Money avec de grandes maps, ça me va.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #90
    In an official post on the Steam forums, the studio detailed the four parts of the game’s server-based aspects.

    Elusive Targets

    These are limited-time contracts that are going to be very challenging. Targets will be custom-created, and will be added to existing maps. You only have a limited, real-time window to eliminate them, and you only get one go at it.

    To make things more challenging, Elusive Targets will not appear in Instinct mode or on the map. Instead, each will have a custom briefing video that will help you locate clues and eventually lead you to their whereabouts. Saving will be disabled, and IO is calling the mode the closest thing to the “Hitman fantasy”.

    Escalation Mode

    In this mode, your regular hits will escalate in difficulty as you play, adding new challenges that require you to perform kills in certain ways or using certain tools.

    The goal with Escalation is to mix game mechanics up, according to IO. A place that favours creativity over realism. Each Escalation Contract has five re-playable stages. Like Elusive Targets, you also can’t save in this mode.

    Contracts Mode

    The Contracts mode returns from Hitman: Absolution. These are community-created challenges that IO will publish in a featured list.

    Live Challenges

    These will also be community-inspired challenges the developer will add into the game. One challenge the dev is looking to create was inspired by a Twitch stream where the streamer used only hammers to knock out guards.

    “At this stage, Community-inspired challenges (or whatever we actually decide to name them) are just one of the ideas we are working on to keep the game fresh and live as we go through the season,” noted IO.

    “These are not a guaranteed feature but something we’re testing and trying out.”

    The first episode of Hitman is due for release March 11 for PC, PlayStation 4, and Xbox One.
    http://steamcommunity.com/app/236870...7613561260963/ via VG24/7.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •