Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 153 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #1081
    La suite est annoncée!
    Hitman 2 https://store.steampowered.com/app/863550/HITMAN2

    Trailer du jeu




    Trailer du nouveau mode coop Sniper Assassin

    Dernière modification par Nanaki ; 07/06/2018 à 19h21.

  2. #1082

  3. #1083
    Le retour de la mallette à fusil
    En DLC

  4. #1084
    60€ en précommandé, ce foutage de gueule.

  5. #1085
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    La suite est annoncée!
    Hitman 2 https://store.steampowered.com/app/863550/HITMAN2
    J'en ai foutu partout.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #1086
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    60€ en précommandé, ce foutage de gueule.
    80-90€ pour les éditions avec DLC surtout...
    Bon, au moins cette fois on est prévenus de leur présence...

  7. #1087
    J'espère que ce sera à la hauteur d'un Blood Money. J'aimais pas l'ambiance de celui-là.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #1088
    Le mod coop je rêve ou c'est une resucée de feu hitman sniper challenge...en binome ?

    Cela dit j'aimais bien donc je prend

  9. #1089
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    80-90€ pour les éditions avec DLC surtout...
    Bon, au moins cette fois on est prévenus de leur présence...
    A oui, comme la dernière fois.

  10. #1090
    Ils abusent un peu sur le prix, mais bon vu la qualité du précédent ça sera day one probablement

  11. #1091
    Idem, j'ai beaucoup aimé la S1, je pense craquer pour la version ultime d'ici la sortie
    Whatever.

  12. #1092
    J'ai tellement aimé la saison 1, les différentes possibilités, la musique, les décors, les différentes cibles ... s'ils suivent le même schéma et qui l'améliore un peu, ça va se vendre.

  13. #1093
    Le schéma s'annonce d'entrée différent puisque le jeu ne sera plus au format épisodique. Il ne s'agit pas d'une saison 2 en fait, mais d'un Hitman à part entière.
    J'imagine quand même qu'ils mettront à disposition des missions alternatives dans les "niveaux" via des mises à jour gratuites.

  14. #1094
    Bon ben j'ai une demi-molle en voyant tout ça ! Vivement le 15 novembre qu'il soit de retour.

  15. #1095
    Tiens, voilà un nouveau truc: le «-IOI account-».
    Sachant qu’en plus, avec Warner Bros leur nouvel éditeur, y a aussi le «-WB Play-», ça va en faire des cochonneries à lancer quand on jouera à Hitman.
    M’enfin on n’est pas obligé de les utiliser, surtout que ça sert à rien

  16. #1096
    A force de se plaindre, voilà effectivement un jeu complet qui sort en une fois...
    Franchement, je préférais la distribution de la saison 1, on pourrait être déjà en train de jouer au premier épisode de la saison 2

    En plus, pour ceux qui voulaient, ça permettait de lisser le coût du jeu sur plusieurs mois.
    80-90€ pour la version full, vraiment n'importe quoi. Ils mériteraient qu'on l'achète sur GameKeys4AlmostNothing.com

  17. #1097


    Tout ça ressemble étrangement au premier.
    Les portes se ferment toujours automatiquement

  18. #1098
    Alors pour être parfaitement honnête, savoir que tout ça ressemble étrangement au premier, perso, ça m'enchante au plus haut point.

  19. #1099
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Alors pour être parfaitement honnête, savoir que tout ça ressemble étrangement au premier, perso, ça m'enchante au plus haut point.
    Moi aussi. J'espère juste des milliards de nouvelles possibilités, des situations encore plus WTF et je serai comblé.

    Ah si : j'aimerais beaucoup qu'on puisse réinitialiser notre partie en cours. Mais j'y crois pas trop.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #1100
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    A force de se plaindre, voilà effectivement un jeu complet qui sort en une fois...
    Franchement, je préférais la distribution de la saison 1, on pourrait être déjà en train de jouer au premier épisode de la saison 2
    Ils ont fait ça pour pouvoir baser les éventuelles DLC et autres ajouts gratuits sur le fait que tout le monde à les épisodes de base. Ça devait poser un casse tête avant: "on va faire ça, ha non on peut pas si les joueurs n'ont pas achetés tel épisode".

  21. #1101
    Je pense aussi que le contenu épisodique ne leur à pas trop réussi. Beaucoup n'avait pas compris le modèle économique et le jour de la sortie il y avait énormément de reviews négatives sur steam du genre "oué g payer mé gé ke 1 nivo c d'larnake". Les reviews ont mis plusieurs mois pour revenir au positif. Sans compter qu'encore maintenant certains parlent de "jeu en kit" ou de "jeu pas fini" pour Hitman alors qu'il est fini depuis longtemps et que le prix du jeu à toujours été très correct même pour ceux qui prenaient tous séparément.

  22. #1102
    Bon finalement j'ai craqué et exceptionnellement précommandé et je m'éclate bien avec le sniper challenge...

  23. #1103
    Même si c'est ma licence préférée, cette fois je ne craque pas avant d'avoir lu des retours positifs en ce qui concerne la partie technique. Le dernier était tellement truffé de bugs et optimisé avec les fesses qu'il m'est arrivé parfois de voir des BSoD pour la première fois sur ma machine...

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  24. #1104
    Chez moi, ça marche.

    Bon fallait juste pas le mettre en DX12.

  25. #1105
    Citation Envoyé par Thork Voir le message
    Même si c'est ma licence préférée, cette fois je ne craque pas avant d'avoir lu des retours positifs en ce qui concerne la partie technique. Le dernier était tellement truffé de bugs et optimisé avec les fesses qu'il m'est arrivé parfois de voir des BSoD pour la première fois sur ma machine...
    J'ai acheté et lancé HITMAN assez tard (tous les épisodes étaient sortis, y compris les bonus) et je n'ai eu aucun bug. Et au vu de ce qui a été montré du prochain opus, je ne crois pas que le moteur ait été retouché. En gros, ce sera la même chose dans d'autres décors. On peut donc espérer que les développeurs maîtrisent leur sujet un peu mieux que lors du précédent développement...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #1106
    Je le trouvais pas si mal optimisé leur moteur. Et pourtant j'y ai joué dés la sortie du premier épisode.

  27. #1107
    Citation Envoyé par Thork Voir le message
    Même si c'est ma licence préférée, cette fois je ne craque pas avant d'avoir lu des retours positifs en ce qui concerne la partie technique. Le dernier était tellement truffé de bugs et optimisé avec les fesses qu'il m'est arrivé parfois de voir des BSoD pour la première fois sur ma machine...
    J'avais une GTX 570 (de 2011) et 8go de RAM. Le niveau de Sapienza m'a littéralement achevé ma carte graphique (changée pour une 970 GTX), et celui de Marrakech je ne pouvais pas le faire tourner correctement, je n'avais pas assez de RAM, donc hop je suis passé à 16go. Après ça, plus de problèmes. Surtout qu'à l'heure actuelle je trouve le jeu peu buggé, et les performances sont correctes (merci au bon suivi du jeu par les devs !), donc si tu hésites, sache que maintenant tu as peu de chance de rencontrer des BSOD avec ce jeu

  28. #1108
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'ai acheté et lancé HITMAN assez tard (tous les épisodes étaient sortis, y compris les bonus) et je n'ai eu aucun bug. Et au vu de ce qui a été montré du prochain opus, je ne crois pas que le moteur ait été retouché. En gros, ce sera la même chose dans d'autres décors. On peut donc espérer que les développeurs maîtrisent leur sujet un peu mieux que lors du précédent développement...
    Pourquoi ? Le dernier Hitman en date est très bon.

  29. #1109
    Au niveau de l'optimisation, franchement, ils ont fait un excellent boulot, je n'ai rien à dire dessus. Mon ordi qui tourne, dans la foule de Marrakech, à un taux de fps convenable (~20 en moyenne), chapeau.

    J'ai une config en mousse : i5 4200m, GTX 765m et 8Go de RAM et pourtant, ce n'est pas ultra moche même si j'ai fait pas mal de concessions sur certaines options. Du coup si le prochain HITMAN est similaire, je suis ravi !

  30. #1110
    20 c'est convenable ?

Page 37 sur 153 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •