Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 23 PremièrePremière ... 13151617181920212223
Affichage des résultats 661 à 676 sur 676
  1. #661
    Je continue, alors j'ai du quitter la base russe par un autre batiment russe pas terrible, avec un tombeau assez moche, et pas trop marrant :



    Le tombeau reloud :



    Encore des mines et des couloirs, clairement pas le meilleur passage :



    Heureusement on arrive a un coin sympa, là c'est plus du tomb raider :







    Pour enfin arriver dans la vallée géothermique, pour le moment je suis content d'y arriver, elle a des jolies couleurs, des jolies ruines, ça change de la base grise et blanche avec batiment industriel des russes :





    Pour le moment je suis chaud pour continuer, je vais rusher ce "hub" pour aller au zone jaune de la mission principale, et les tombeaux.

    A suivre...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #662
    C'est clair qu'ils font vraiment tout pour décourager le joueur. Le hub soviétique déprimant. L'escalade de la mine soviétique. Le tombeau le moins chouette du jeu. Tu galères et tu as presque l'impression d'avoir vu les 3/4 du jeu. Mais en terme de DA, tout arrive après. La vallée est rigolote avec quelques bons tombeaux, et puis le voyage sous le glacier, Kizeh, l'horloge astronomique ... En fait j'étais surpris comme les ruines deviennent sexy et variée, en ayant si peu montré avant.

  3. #663
    Bon j'ai continué, il y a clairement un problème de rythme en effet, il y a du bon mais coupé de coup de moue ou de coup de couloir/arène à la con.
    La vallée géothermique je l'ai traversé, j'ai fait 2 missions des pnjs... mon dieux cette honte, allez en bas de le map cliquer sur un panier... puis ensuite aller tirer sur 4 drones volant inoffensif pointé sur la map... mais pourquoi ça dans un TR?

    Du coup j'ai un tombeau sympa, même si le screen rend pas bien, avec un jolie couloir en végétation pour y arriver :



    Et des grottes jolies :



    Puis le tombeau avec le bateau, l'énigme est naze, mais le décor et toujours jolie :



    Et ensuite la mission principale... et c'est le drame, village des locaux sous l'eau, moche, et combat débile. Puis combat dans les ruines, globalement moche, et arène pas passionnante.
    Bref du TPS panpan, et pas du TR.



    Oh que c'est laid :



    Oh un combat passionnant dans un décor moche! Chouette...



    Et l'escalade du monastère qui est jolie sous les éclairs :



    Et la j'arrive au Archive :



    Alors de mémoire ce passage est bien, nouveau monstre qui change des trinitaires, décor et énigme qui en jette, et échappé avec décor qui s'écroule! Bref retour du rythme!
    Donc j'ai du me faire chiez 2h sur des trucs moche avec combat avant d'arriver à ce bon passage de nouveau!

    Et... comme je suis pas un sur homme! Je suis faible! J'ai trop envie de lancer Shadow of TR ce soir!
    Donc je continuerai peut-être, mais pas tout de suite.

    Tout cela pour dire que je comprend que certain ai lâché l'affaire. Rise a vraiment des moments top, la je pense que c'est le meilleurs qui m'attends, avec l'observatoire, la grande cité caché, et la séquence de fin qui est épique! Mais tout cela caché au milieu de passage super moyen! Il faut s'accrocher pour mériter la fin au top!

    Et ce qui dommage c'est qu'il y a un sacrée boulot, les décors, la moindre grotte, le plus petit tombeau est bien. Mais la moitié des gens le verront pas forcément, dégouté par les passages moue du genoux.
    Bon allez je vais lancer Shadow! Bisous!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #664
    Retour personnel, bien en retard .

    J'ai bien aimé le reboot même si c'est un brouillon : une sorte de uncharted, minus un casting/écriture/scénario/mise en scène (pas dégeux mais largement en dessous des UC). Les tombeaux étaient enfantins, mais ca permettait au joueur de voir le potentiel pour les opus a venir.

    Là sur Rise, je vais aller a contresens des avis précédents. Rise est pour le moment (vallée géothermique) bien au dessus du reboot. Déja, en ultra /1440p, le jeu me chatouille régulièrement la rétine. C'est comparable à ce que peut proposer UC, avec sans doute pas mal plus d'effets (fumée, particules, etc, grâce a l'absence de limitations hardware sur pc). Seul bémol, j'ai dégagé le tress FX qui rend pas mal mais consomme à mort.

    Ensuite, Rise propose quand même un scénario plus intéressant. Ce n'est pas bon, mais moins naze que dans le reboot. Au moins ca se laisse suivre. Dommage que l'écriture pue la défaite. Cette scène ou Lara est emprisonnée, un certains personnage lui parle depuis 2 sec et elle répond " je sais pas, je suis en pleine crise d'identité ". What the fuck .

    Pareil pour les décors. La force d'un UC, c'est qu'il va nous emmener en voyage. On va voir du pays. C'est le cas dans Rise (dans une moindre mesure certes). La première heure de jeu est excellente, mention à la Syrie. Faire son premier feu était cool également. Les zones sont juste assez grandes, avec trop de merdes inutiles à ramasser, mais rien n'est important. J'aime tout explorer et tomber sur des grottes/tombeaux. Tombeaux qui montent d'une coche par rapport au reboot. L’énigme a résoudre réclame plus d'attention qu'avant, et de jugeote. Rien de fou mais ca permet de varier les plaisir. Les combats ne me déplaisent pas à date, les sensations sont meilleures que celles d'UC (vraiment faibles). Je regrette fortement qu'il n'y ait pas de courses poursuites/rail shooting désespérés/phases en véhicules.
    L'équilibre du jeu est foiré par contre. En mode survivant il n'y a aucune difficulté à part quelques combats au début. Les flèches empoisonnées font trop bien le taff, surtout la version améliorée.
    Pour les upgrade ca me semble correct. Multiplier les ressources n'est pas une bonne idée imo mais bon, ça passe sans avoir besoin de farmer réellement.

    Pas de réelle nouveauté à date, mais tout est une coche au dessus de l'opus précédent. Hate de voir la suite. Le premier dlc (la sorcière) est plutôt sympa aussi.

  5. #665
    J'ai détesté ce DLC (Baba Yaga). D'ailleurs je l'ai pas fini et il m'a fait fuir le jeu alors que je l'avais pris pour prolonger le plaisir L'ambiance "onirique" n'est qu'une excuse pour barrer le chemin et confisquer le gameplay de façon encore plus éhontée que le reboot et ses cinématiques incessantes. Mauvais souvenir.

    Peut-être que je devrais retenter, j'en suis à Shadow mais j'aimerais bien m'y mettre quand il sera "complet"...

  6. #666
    Je conseille aussi d'attendre. Sauf pour les fans comme moi, il vaut mieux attendre l'ensemble des DLC et refaire un run à ce moment là, ils sont intégrés à l'histoire.

    Et puis cela représentera à peu près 7H de jeu, vaut mieux les faire pendant le run que 7x1H tous les mois.

    Mais pour le moment, je conseille les DLC, les 3 premiers sont vraiment bien.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  7. #667
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    J'ai détesté ce DLC (Baba Yaga).
    Ah ouai ? Rien d'extraordinaire mais ca m'a semblé honnête. Le dlc nous sort un peu de notre zone de confort, et le combat de boss est sympa, bien que grossièrement old school. Le tombeau est trivial par contre.

  8. #668
    Faut que je retente avec l'esprit ouvert, mais j'ai trouvé ça vraiment cheap.
    "Oh, soudain j'y vois rien parce que je suis maudite au LSD !"
    "Oh, des mobs spawnent sous mon nez à la Dragon Age 2 !"
    "Oh, le beau couloir avec un boss au bout que j'ai acheté là !"
    J'avais pris celui-là en pensant que les autres DLC étaient trop différents du reste pour me plaire. Mauvais calcul, le mode horde m'aurait peut-être amusé.

  9. #669
    Je me le suis pris (Le DLC Baba), il était en promo à 2,75€ sur Steam, on verra bien.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #670
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    ...
    Ah ouai, étant en plein dans l'aventure principale, ca m'a fait une coupure sympa. Si je l'avais pris séparé, je l'aurais ptetre vu de la même manière que toi.

    Pour le jeu principal, j'atteins la fin avec le point de non retour. Une aventure somme toute très sympa. A voir les dlc restant. Quelqu'un les a fait ?

  11. #671
    Le pack "20ème anniversaire" est assez sympa car il permet de visiter le manoir en ruine et les tenues sont pas mal (enfin sans grand intérêt mais bon). Je n'ai pas testé le mode zombie où on doit survivre à des vagues de zombis, ce genre de trucs ne m'intéresse pas. Et sauf erreur y'a que Baba Yaga en dlc autre.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  12. #672
    Ouai c'est ce que j'ai. Ca m'a fait chié d'avoir accès a des armes bonus dès le début d'ailleurs.
    Si j'ai bien compris il y a le manoir, la sorcière, le mode survie, time attack, survie coop, pas vu de mode zombie mais ca m'interesse pas non plus sur le papier.

    Le mode survie est sympa. Mais sans plus. Les grottes avec 2 pièges différents répétés xx fois.

    Au passage, le boss final m'a fait hurler de rire. Quelqu'un en parlait dans les pages précédentes mais c'est tellement risible :
    Spoiler Alert!
    le boss qui prend l'arc de lara (plutot que de la buter directement)... arc qui visiblement contient en lui tout l’équipement porté puisqu'on se retrouve avec juste le piolet

  13. #673
    Je l'ai commencé hier, profitant du xbox pass sur PC.
    Le jeu plante toujours lors de mon arrivée pour affronter l'ours la seconde fois, j'imagine une cinématique. Retour windows direct, pas de message d'erreur.
    Voilà tout ce que j'ai tenté : rechargé une ancienne sauvegarde, bidouillé les options (comme activer DX12), dépensé tous mes points de compétence, changé de tenu... à chaque fois ça plante.

    Si vous avez une idée, sinon j'abandonne tant pis. Dommage pour l'instant je le trouvais plus sympa que le précédent.

  14. #674
    - Mets-toi sur DX11, ce jeu est connu pour avoir des problèmes quand on met le DX12. Enfin c'est un peu aléatoire, dépend beaucoup de la machine. Et au final cela n'apporte quasiment rien niveau rendu.
    - Mets-toi en priorité haute.
    - À tout hasard, essaie en ne mettant que 4 cores actifs si tu en a plus, cela peut aider.

    Bien entendu je suppose que tu es allé voir sur le net si ce genre de pb était courant? (c'est la 1ère fois que j'en entends parler, perso).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  15. #675
    J'étais en 11, j'ai mis le DX12 juste pour tester si ça permettait de résoudre le plantage.

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Bien entendu je suppose que tu es allé voir sur le net si ce genre de pb était courant? (c'est la 1ère fois que j'en entends parler, perso).
    Ca n'a pas l'air courant. Ceux que j'ai vu, réinstallation, jouer en fenêtré, ça n'a rien changé.
    Des problèmes d'espace mais j'ai beaucoup de place sur le SSD et sur le dur.
    Un type a eu ce problème sur steam et la vérif des fichiers lui a permis de régler ça, mais j'ai réinstallé car je n'ai pas vu de verif sur la plateforme MS.
    Sur leur FAQ ça ne parle pas de soucis techniques.

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    - Mets-toi en priorité haute.
    - À tout hasard, essaie en ne mettant que 4 cores actifs si tu en a plus, cela peut aider.
    Ca j'ignore où ça se règle, mon proc est 4 cores seulement.

    EDIT : Je n'exclue pas que ça vienne de la plateforme, c'est la 1ère fois que j'ai un souci mais sur le topic beaucoup de canards ne pouvaient pas installer ou jouer à certains jeux.
    Déjà après la réinstallation (et l'installation la 1ère fois) quand je le lance, la fenêtre disparaît rapidement sans charger le jeu, c'est la seconde fois qu'il accepte de se lancer, ensuite ça roule. C'est pas normal en soi.

  16. #676
    Non, effectivement.
    W10 I suppose?
    Si oui, Ctrl+Alt+supp "gestionnaire des tâches" -> Onglet détails
    Clic droit sur l'exe rise of... -> Définir la priorité.

    Règle sur haute, Pas mal de soucis se sont résolus grâce à ça.
    Sinon, je sêche, désolé.
    Et c'est dommage, car niveau histoire et narration, même si cela reste du niveau d'un téléfilm M6, c'est le meilleur des 3, et niveau gameplay, même s'il est moins bien que le dernier, il reste excellent.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •