Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 23 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 676
  1. #61
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    ...C'est naze, à aucun moment y'a un sentiment de danger réel. Le seul moment où elle panique à 10:00, il suffit d'un mash button et d'avancer ensuite tout droit et hop, cutscene, Lara est sauvée. La caméra et le level design sont tellement dirigistes que c'est impossible de se tromper de chemin ou de rater une séquence de saut, c'est déprimant...
    J'ai envie de te contredire parce que contrairement à toi, j'ai bien aimé le reboot, malheureusement la dernière vidéo va plutôt dans ton sens, à chaque fois quelle saute pour attraper une plateforme, on nous fait le coup de la main qui dérape, quand quelque chose cède sous ses pas, on à l'impression d'un léger ralentie pour lui laisser le temps de rebondir.

    Sincèrement, j'ai songé à acheter la One pour ce jeu mais l'annonce du portage pc début 2016 et les tout derniers trailers qui vont dans le sens de Boulapoire de Gamekult, ça me calme, pour autant j'espère vraiment une bonne surprise.

  2. #62
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    C'est ça qui m'inquiète aussi.... Pour moi, dans un Tomb Raider, chercher son chemin est une des facette du gameplay qui fait que TR est TR. Merde quoi, une archéologue qui suit un chemin balisé, ça le fait pas.
    C'était déjà le cas pour le reboot, la caméra se réoriente systématiquement vers la suite du chemin, les sauts sont "automatiques" (tu appuies sur un bouton pour déclencher l'animation mais tu est sur des rails, pas d'air control ni de risque de tomber du moment que tu es dans la direction du chemin)...

    Le jeu a tout repris d'Uncharted et Assassin's Creed pour proposer du "hollywoodien" en mode chemin balisé avec trente films de Joel Schumacher à l'écran par séquence de jeu pour tenter d'en foutre plein les mirettes, mais niveau contrôle de jeu et gameplay lui-même c'est aussi anémique qu'AC et Uncharted. Les seuls phases libres sont finalement quand tu butes des types en série parce que le level design propose des arènes à ces moments.

    Tout est fait pour maximiser "l'expérience cinématographique" ingame, mais t'as tellement de baudriers de sécurité invisibles qu'il est difficile de mourir ingame, à moins de volontaire laisser un QTE se dérouler sans toucher les boutons, ou d'être une tanche finie quand on en vient aux combats.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai envie de te contredire parce que contrairement à toi, j'ai bien aimé le reboot, malheureusement la dernière vidéo va plutôt dans ton sens, à chaque fois quelle saute pour attraper une plateforme, on nous fait le coup de la main qui dérape, quand quelque chose cède sous ses pas, on à l'impression d'un léger ralentie pour lui laisser le temps de rebondir.

    Sincèrement, j'ai songé à acheter la One pour ce jeu mais l'annonce du portage pc début 2016 et les tout derniers trailers qui vont dans le sens de Boulapoire de Gamekult, ça me calme, pour autant j'espère vraiment une bonne surprise.
    Tout ça c'est du flan à base d'animations hyper travaillées, mais c'est comme si t'avais un grappin magnétique dans les mains et que les rochers étaient bourrés de métal.

    C'est comme Assassin's Creed, quand tu rates un saut, c'est parce que l'animation a merdé au niveau de la synchro du PC et du décor, donc c'est le jeu qui chie dans la colle, mais c'est virtuellement impossible de commettre soit-même des erreurs puisque les phases de plateformes sont balisées de A à Z.

    Après certains aiment ça et ça leur suffit, moi après un an à enquiller 5 AC, un Uncharted et demi, et le TR2013 dans les pattes, j'en peux tout simplement plus de ce genre de jeu, qui propose en substance autant qu'un COD annuel propose dans le milieu des FPS.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #63
    Je cherchais ma critique du jeu sur le forum, je l'ai finalement pas retrouvé, mais je suis retombé sur celle de Sylvine, et je la reposte car tout en donnant rapidement son sentiment sur chacun, il détaille admirablement bien les différents aspects de gameplay du reboot, que l'on retrouve donc dans cette suite : http://cpc.x86.fr/threads/26687-Les-...=1#post6458442

    Tomb Raider.

    L'indicateur de la sauvegarde m'indique quasiment 17 heures ce qui est plus qu'honorable pour un jeu de ce genre.

    Est-ce un bon Tomb Raider ou un bon jeu?
    Réponse rapide, oui et non.
    Merci.

    Le jeu est composé de 4 gameplay différents : la plateforme évidemment, le combat, les énigmes et la copie d'Uncharted.
    Je vais donc commencer par détailler chacun de ces 4 éléments.

    Pour la plateforme c'est en demi-teinte (en fait quasiment tout le jeu l'est). Lara répond au doigt et à l’œil, que de chemin parcouru depuis le manche à balais dans le cul de 1996. On a une palette de mouvement pas ultra riche mais suffisante (saut, grappin, escalade avec ou sans piolet...), le tout est parfaitement animé.
    Le problème c'est que ça ne demande ni particulièrement d'adresse, ni de réflexion.
    Pour le premier point c'est simple, tout est ultra permissif et je pense que j'ai pas dû foirer plus de 2 sauts dans tout le jeu. En plus le jeu est exagérément didactique et il faut quasiment attendre la fin du jeu pour qu'on laisse le joueur se débrouiller un peu.
    Pour la partie réflexion, quand je pense aux précédents TR ou même à I am alive, certaines phases de plateforme demandent d'analyser et de comprendre le niveau pour pouvoir progresser. Il faut repérer la sortie, les chemins possibles, les zones avec lesquelles on peu interagir... Alors attention, ça a jamais été non plus ultra complexe mais là ce TR mâche tellement le travail qu'on est jamais en difficulté, on se contente d'avancer sur des rails. L'instinct de Lara, l'espère de truc à la mode dans les JV qui met les éléments importants en surbrillance n'arrange pas vraiment les choses. C'est pas vraiment le mécanisme en lui même qui est gênant, je peux comprendre la nécessité dans un jeu qui a des graphismes 5000 fois plus complexes que ceux du premier TR où tout était fait en cubes mais là ça fait que renforcer cette sensation d'avancer pépère dans un couloir.

    Pour les combats, là y'a pas trop de soucis, la série a toujours été à la ramasse sur ce point et cet épisode s'en sort bien mieux.
    Mais vu qu'ils sont plus présents que les épisodes précédents (quoique, ça dépend des quels), on est en droit de s'attendre à mieux.
    Encore une fois le problème vient pas des mécanismes de jeu, Lara est une machine a tuer comme on en a rarement vu, mais du level design, qui a quelques exceptions prêt, n'incite pas tellement le joueur à se surpasser (je précise que je joue dans la difficulté max, qui n'affecte que ces combats, probablement en ne modifiant uniquement les points de vie de Lara et des ennemis).
    Il y a des passages où on peut se la jouer discret mais c'est pas forcément les plus passionnants tellement c'est facile et ceux où ça bourrine.
    Dans le deuxième cas soit ça se passe dans une arène un peu ouverte avec des mecs qui déboulent de partout, soit c'est à base de caca derrière des couverts avec des méchants qui arrivent en face.
    Là encore, c'est souvent trop facile (sauf de très rares passages, notamment la fin, qui sont durs de façon chiante), Lara est encore une fois complétement inarrêtable.
    Le pire étant la profusion de munitions. C'est simple, on est sur une île déserte paumée au milieu de nulle part, la plupart des mecs se battent avec des bâtons et des arcs, pourtant il y a une caisse de munition tous les 20 mètres (j'exagère pas, il y a vraiment une caisse tous les 20 mètres), j'ai jamais vu ça dans un jeu. Comme si ça suffisait pas, les ennemis lâchent aussi plein de munitions, notamment pour des armes qu'ils ont pas sur eux.
    C'est d'autant plus amusant que le jeu insiste constamment sur le coté survie.
    Bref on ne tombe JAMAIS à court de munitions et c'est d'autant plus problématique quand on a la puissance de feu d'un croiseur.
    A de très rares occasions, le jeu se décide enfin à proposer des combats intéressants dans des environnements un peu ouverts, avec un peu de verticalité qui permet d'exploiter le coté plateforme et des ennemis qui arrivent de partout. Comme dans Mass Effect 3, je suspecte que ces moments sont repris plus ou moins tels quels dans le multi.
    Mais ça représente 2 combats max dans tout le jeu, et encore ils sont tellement courts qu'on a pas le temps de vraiment s'amuser.
    C'est vraiment un gâchis sans nom.


    Après avoir fait panpan, on essaye de se creuser les méninges avec des énigmes à base de plateforme et de physique.
    Sans surprise, c'est trop facile, il y en a qu'une poignée qui m’ont donné du fil à retordre. Le petit plus énervant c'est le petit popup d'aide qui te dit d'utiliser l'instinct de Lara dès que tu fout les pieds dans une salle avec la moindre énigme de merde.
    C'est bon, laisse-moi jouer connard!
    C'est d'autant plus stupide qu'ils ont eu la bonne idée de faire des tombeaux optionnels qui proposent des énigmes en théorie plus corsées, c'était l'occasion de faire des trucs bien retords sans frustrer le neuneu moyen qui veut juste finir l'histoire.

    La dernière partie c'est la copie d'Uncharted.
    C'est des phases de jeu où on se demande si on est en train de jouer où si c'est une cutscene. C'est simple, à des moments je lâchais la manette pour vérifier si Lara continuait d'avancer et très souvent la réponse était oui.
    Mais le plus gênant c'est surtout que c'est parfois redondant, à la fois vis à vis d'Uncharted (j'ai joué qu'aux 2 premiers et j'ai pourtant souvent eu une impression de déjà-vu) mais au sein du jeu même (le coup de Lara qui glisse le long d'une pente c'est drôle la première fois mais après 5-6 fois ça marche plus vraiment).
    Mais bon, au moins c'est plutôt bien foutu, même si ça n'atteint jamais les sommets de Uncharted 2.

    A tout ça viennent s'ajouter des cutscenes parfois trop verbeuses et pénibles. Lara passe une bonne partie de son temps à s’apitoyer parce que untel est mort et du coup elle pense que c'est sa faute mais là quelqu'un lui répond que non, c'est pas sa faute (ces putain de clichés ont la vie dure).
    Dans le même genre les cutscenes complétement en décalage avec le jeu sont toujours amusantes. En temps normal je peux affronter tout un bataillon de mecs surarmés sans problème, pourtant Lara ne va pas arrêter de se faire capturer par 2 pélos armés de cailloux.
    Bon, on est quand même loin d'un Max Payne 3 si ça peut vous rassurer.

    Ah oui, sans surprise le coté évolutif du perso ne sert à rien.
    Déjà c'est encore le coté survie qui en pâtit. Lara paumée sur son île déserte va fabriquer un frein de bouche ou un compensateur de recul pour son fusil d'assaut avec des déchets qu'elle ramasse. Ok.
    Évidemment pas vraiment de choix à faire, on fini le jeu avec quasiment tout au max sans forcer, le jeu pourrait débloquer automatiquement les trucs au hasard à la place du joueur ça ne changerait strictement rien. Et puis Lara est déjà surpuissante de base, ça fait que faciliter le jeu.
    Le pire étant que si on exclu les améliorations obligatoires qu'on débloque à des moments prédéfinis, ces améliorations sont assez nazes. Ça augmente un peu la puissance d'un flingue, ça fait looter plus de ressources sur les cadavres...
    Sérieux, ça pu du fion, proposez des trucs intéressants à débloquer!


    Un petit point technique, ça tourne tout au max en 1920*1080 à 40 FPS en moyenne sur ma config que je viens de changer (core i5, 8 gigo de RAM et Radeon 7870XT).
    Je dois être blasé parce que c'est beau mais ça m'impressionne plus. Il y a même certains trucs assez laids comme la gestion de la flamme sur la torche de Lara, pourtant un élément assez important du jeu. C'est un vieux sprite moche et mal animé, ça m'a fait pensé à HL2. Mais bon, c'est quand même globalement super beau.
    Bizarrement TressFX plombe vraiment les FPS uniquement pendant les cutscenes avec des gros plans sur la tête de Lara.


    Alors au final, c'est de la merde?
    Ba non, ça se laisse jouer, c'est même pas mal aux rares moments où le jeu nous lâche un peu la bride et arrête de nous prendre pour des demeurés.
    Et puis au final, mis à part le premier TR qui a révolutionné la plateforme en imposant la 3D, la série n'a jamais particulièrement brillé sur quoique ce soit, ça a toujours été des petits jeux divertissants sans plus, ce Tomb Raider n'est qu'une application pour le public d'aujourd'hui de ce principe.
    Dernière modification par Koma ; 12/08/2015 à 15h25.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #64
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    C'était déjà le cas pour le reboot, la caméra se réoriente systématiquement vers la suite du chemin, les sauts sont "automatiques" (tu appuies sur un bouton pour déclencher l'animation mais tu est sur des rails, pas d'air control ni de risque de tomber du moment que tu es dans la direction du chemin)...

    Le jeu a tout repris d'Uncharted et Assassin's Creed pour proposer du "hollywoodien" en mode chemin balisé avec trente films de Joel Schumacher à l'écran par séquence de jeu pour tenter d'en foutre plein les mirettes, mais niveau contrôle de jeu et gameplay lui-même c'est aussi anémique qu'AC et Uncharted. Les seuls phases libres sont finalement quand tu butes des types en série parce que le level design propose des arènes à ces moments.

    Tout est fait pour maximiser "l'expérience cinématographique" ingame, mais t'as tellement de baudriers de sécurité invisibles qu'il est difficile de mourir ingame, à moins de volontaire laisser un QTE se dérouler sans toucher les boutons, ou d'être une tanche finie quand on en vient aux combats.
    J'ai rien en soit contre le côté hollywoodien pour de temps à autre faire dans le grand spectacle qui poutre sa race, genre pour introduire un nouvel environnement, mais là c'est tout le temps récurent, donc l'effet spectaculaire tombe à plat. Genre comme dans la vidéo, malgré le travail effectué sur ce temple sous-terrain, ça ne m'a pas mis sur le cul parce qu'on voit tout le temps ça maintenant, et on est blasés je pense...

    Ce que je regrette le plus vis-à-vis des vieux TR, c'est cette sensation de solitude au milieu des ruines à essayer de piger comment avancer et réellement comprendre et assimiler la logique du lieu de lequel Lara se trouve.

    Edith: Ah et cette putain de radio toujours en contact, ça m'irrite aussi pas mal en plus de renforcer encore puissance 1000 l'impression d'être assisté.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  5. #65

  6. #66


    "We've built our combat to offer as many choices as possible, and in this case, it's possible for Lara to make her way through the area with zero kills," creative director Noah Hughes explained. "Of course, sometimes combat is unavoidable, but how you approach combat in Rise of the Tomb Raider is often up to you."
    Ben voyons.

    Bref :

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #67
    Ha ha ha j'adore ce thread juste pour ton engouement Koma :D
    Sinon je plussoie Reneyvane, j'ai été emballé par le premier reboot mais justement parce que c'est joli et qu'on ne fait pas grand chose. Ca faisait une pause bienvenue au milieu des jeux de stratégie à la paradox.
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  8. #68
    L'édition collector contient :

    Le jeu comple Rise of the Tomb Raider sur Xbox One
    Une statue de 30cm représentant Lara Croft
    Un steelbook collector
    Une réplique du journal en cuir de Lara
    Le collier de jade de Lara
    140 euros, MS et SE qui se font plaisir.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #69
    Alors qu'un artbook et la bande originale, c'est plus que suffisant. On n'a pas besoin de statues qui prennent la poussière...

  10. #70
    On n'a même pas besoin du jeu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #71
    Quand même, je l'aime bien moi le jeu (en tout cas, l'épisode précédent), donc c'est mieux de le mettre dans l'édition collector

  12. #72
    Les décors envoient le bois quand même :

    http://www.gamekult.com/video/rise-o...50546281v.html

    J'ai hâte d'en savoir plus. Même si c'est more of the same, je suis prés à rempiler rien que pour le voyage qui était agréable.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #73
    Pourquoi Lara défonce la moitié des vestiges qu'elle visite dans les vidéos? On a déjà vu mieux comme archéologue...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  14. #74


    C'est vraiment de l .... mmmblll

  15. #75
    Effectivement, ça a pas l'air jouasse

    Et les animations, quelle horreur On dirait qu'il manque des étapes lorsque Lara grimpe, monte une échelle, etc... c'est vraiment pas terrible je trouve.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #76
    Ca ne lui a pas fait du bien de devenir une Exclu (temporaire) One.


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #77
    Concernant la version Windows, ils vont pas nous faire le coup de demander Windows 10 uniquement ? Je sais pas pourquoi, mais je le sens bien venir ça...

  18. #78
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #79
    Bon je viens de voir la vidéo de gameplay, c'est le reboot reskiné quoi, même interface, mêmes bruitages, mêmes graphismes, même gameplay... Ce sera sans moi.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  20. #80
    Bha! Je fais parti des quelques personnes pour qui le prochain Tomb Raider semble bien parti pour me convenir. En même temps je compte parmi les profanes de la série, je n'ai jamais joué aux premiers Tomb Raider et j'ai eu énormément de plaisir à faire le dernier.

    En soi le prochain n'a pas l'air d'être mauvais. Il est juste parti pour suivre le même chemin qu'Uncharted, mais aussi qu'Assassin's Creed ou autres Call of Duty; on a trouvé la formule efficace qui plaît au plus grand nombre un d'un volet à l'autre en va juste en réécrire l'histoire, changer les environnements, faire une légère refonte du moteur 3D, mais pas trop non plus parce que ce genre de recherche et développement, c'est comme la phase d'optimisation, ça coûte cher en temps et ça ne rapporte pas non plus des masses. Et pis voilà! Tant que les gens sont clients, on resservira la même soupe, pis le jour où ça n'ira plus, on f'ra un reboot ou un "retour aux sources".
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  21. #81
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Bha! Je fais parti des quelques personnes pour qui le prochain Tomb Raider semble bien parti pour me convenir. En même temps je compte parmi les profanes de la série, je n'ai jamais joué aux premiers Tomb Raider et j'ai eu énormément de plaisir à faire le dernier.

    En soi le prochain n'a pas l'air d'être mauvais. Il est juste parti pour suivre le même chemin qu'Uncharted, mais aussi qu'Assassin's Creed ou autres Call of Duty; on a trouvé la formule efficace qui plaît au plus grand nombre un d'un volet à l'autre en va juste en réécrire l'histoire, changer les environnements, faire une légère refonte du moteur 3D, mais pas trop non plus parce que ce genre de recherche et développement, c'est comme la phase d'optimisation, ça coûte cher en temps et ça ne rapporte pas non plus des masses. Et pis voilà! Tant que les gens sont clients, on resservira la même soupe, pis le jour où ça n'ira plus, on f'ra un reboot ou un "retour aux sources".
    Exactement la meme ouai.
    Jamais joué aux vieux TR et la license dans son état actuel me convient bien pour passer une dizaine d'heures pop-corn en mode holywood.
    J'espère juste que les maps seront plus ouvertes que le précédent (pas difficile de faire pire).

  22. #82

  23. #83
    Ouaiiis ça va commenter sur la haine de GK envers la One, faut que je suive ça

    Y'a aussi le test de GB, pas de surprise, 4/5 (c'est l'équivalent du fameux "7" chez GK, pour ceux qui connaissent le "running gag" lié).
    Comme d'hab' le jeu est trop bien, émouvant, étoiles dans les yeux, puis on balance quelques timides critiques "ce ne sera pas une légende mais c'est très bien", histoire de jouer la carte "impartiale" (tout est génial dans le test mais pas la note max ? ) , bref bref, comme avec The Order et autres AAA le test fout la honte au concept de consensus. De l'Art

    Edit: commentaire sur GK
    Soyons clair, il obtient "87" sur METACRITIC (C'est à dire mieux que HALO 5) : http://www.metacritic.com/game/xbox-...he-tomb-raider

    Alors on a un peu de mal à comprendre la note sur GAMEKULT. Je vais attendre le retour au niveau des "user reviews"... Et à ce moment là, j'aviserai.

    Mais si je constate que vous avez été partial dans votre test, vous pouvez compter sur moi pour vous tailler un costard sur mesure, sur mon blog, mon cher PUYO !

    Je vous préviens que ça va faire mal !!! :-)


    Big Bear dans les cordes

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #84
    Ouais, donc un jeu dans la lignée du premier, à faire pour 5 balles quand il sera en promo sur pc.

  25. #85
    Bah c'est comme prévu quoi, un reskin du dernier jeu. En promo oui ça peut être sympa.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  26. #86
    Sur Gamespot, ils ont l'air de dire que l'histoire est mieux foutue et qu'il y a plus de tombeaux, bien plus intéressants. J'avais adoré le premier, je pense que ça sera day-one pour moi, quand il sera sur pc.

  27. #87
    Les tombeaux sont mieux foutus, dixit GK (en même temps c'était pas difficile) mais ils trouvent que ça reste quand même léger cérébralement parlant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #88
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Sur Gamespot, ils ont l'air de dire que l'histoire est mieux foutue et qu'il y a plus de tombeaux, bien plus intéressants. J'avais adoré le premier, je pense que ça sera day-one pour moi, quand il sera sur pc.
    Ils parlent de tombeaux de quinze minutes environ.

    vrais tombeaux dignes de ce nom, et pas de vulgaires cavernes à loot avec des énigmes que même un bouvier bernois pourrait résoudre. Pari à peu près tenu, même s'il ne faut pas non plus sortir major de St-Cyr pour en percer les secrets - comptez dix à quinze minutes de réflexion en moyenne
    Bref, ils ont continués dans le boumboum explosion, des sols qui s'effondrent tout le temps et des bidons rouges pour buter des têtes qui dépassent.

    ce Rise of the Tomb Raider se joue comme on piloterait un avion en mode automatique : on a le sentiment de pouvoir prendre les commandes à tout moment, avant que le commandant de bord ne vienne vous tapoter gentiment sur l'épaule. Et puis il y a cette obsession lourdingue du loot et des collectibles à toutes les sauces qui finit d'achever le tableau. Bienvenue à l'ère de la gratification permanente, cette époque faite de likes et de notifs sous perfusion, où l'on cajole le joueur en le récompensant pour tout et rien. Dans Rise of the Tomb Raider, la moindre parcelle de terrain se doit d'être exploitée sous une forme ou une autre, pour y planquer des flèches, des écrous, des médailles, des drapeaux, des jarres, n'importe quoi pourvu que cela fasse de l'Exp et de la monnaie à moindres frais, tout en justifiant le moindre petit détour. Une forme de remplissage par le vide, puisque de toute façon le vrai chemin est plus balisé qu'une randonnée pour seniors avec son wallhack, et le challenge aux abonnés absents avec les sauvegardes automatiques tous les deux pas.
    Ouais, voila, c'est le premier dans des lieux différents.

  29. #89
    J'avais carrément oublié qu'il sortait bientôt celui la...si ça c’est pas un indicateur de la futur qualité d'un titre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #90
    reneyvane
    Guest
    Gameblog dit dans son test qu'il n'y a pas une trace d'aliasing alors que Gamersyde dit dans sa review: "Un aliasing envahissant", samedi dernier Gameblog dans une vidéo preview toute bridée à cause de la NDA disait que le jeu souffrait de ralentissement, ils n'en parlent plus dans le test alors que la review de Gamersyde dit :"Un framerate parfois limite".

    Ca devient vraiment n'importe quoi, après l'écart de 8 points entre les tests de Need for Speed chez JeuxVidéo.com/Gamekult, les quatre 6/10 de ce dernier site pour TW3 hearts of stone/COD 19/Rise of TombRaider/Fallout-4 alors que JV.com/Gamblog collent entre 8/10 et 9/10, autant achetez les jeux au pif ou se baser sur l'avis de Kevin-Killer, un youtubeur de 9 ans au micro totalement dérégler.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •