Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 23 PremièrePremière ... 111314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 676
  1. #601
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Une bonne grosse bouse cette épisode. Le seul bon point est qu'il m'a fait comprendre que le précédent était en fait vraiment pas mauvais.
    Et ce n'est pas un tomb raider.
    Tu as du moins aimé parce qu'il y a beaucoup moins de gros plan sur le boule de lara. A coup sur.

  2. #602
    Je viens de commencer le jeu, j'aime bien le côté WTF des cascades façon John McLane...
    Par contre avec ma Gtx 1070 j'ai des bugs d'affichage avec DX12.

  3. #603
    Passe en dx11. Osef de dx12.

  4. #604
    Oui merci, c'est un peu moins fin en dx11 je trouve mais le jeu reste magnifique.

  5. #605
    Petite question : j'ai réinstallé le jeu pour faire le DLC de la sorcière qui m'a l'air brillant côté atmosphère, comment on accède au DLC il faut se retaper une bonne partie du jeu? Juste l'intro dans le désert?

  6. #606
    Alors de mémoire le DLC Baba Yaga t'as pas besoin de te retaper une partie du jeu. Si tu as encore ta sauvegarde, va au complexe sovétique et tu vas trouver une femme qui va te donner à accès à cette partie du jeu.

  7. #607
    Justement j'ai perdu ma save et j'ai toujours été intrigué par les DLC du manoir et Baba Yaga, l'ambiance a l'air ultra soignée. Du coup en une petite demi heure je peux acceder à Baba? C'est où dans le complexe?

    Jamais compris pourquoi ce jeu a été bashé à sa sortie, mis à part que l'exclu ait été très mal géré.

    Ensuite l absence de double guns incomprehensibles alors qu'ils sont à la fin du reboot et l'absence encore plus regrettable de phases de conduite qui sont la marque de fabrique depuis TBII et la concurrence a repris le concept et ça fonctionne (cf. uncharted).

  8. #608
    Pas de topic pour le futur Shadow of tomb raider de Eidos Monreal?

  9. #609
    Ben vas-y on te regarde le créer

    Moi il me dit bien, j'ai hâte, c'est en septembre dans pas longtemps.

    Il y a une preview GK qui traine.


    J'ai d'ailleurs relancé le 1ier cet été pour me chauffer. Rise j'ai moins aimé que le 1ier, la carte HUB en "Russie" était pas terrible je trouve. Après il y a des bon passages. Mais j'ai le 1ier en préférence dans mon petit coeur qui bat.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #610
    Rise c'est surtout les tombeaux qui étaient sublimes mais ils ont fait la conn#@% de les mettre en optionnel alors que c'est "tomb raider"...

    Shadow prend quand même une direction positive avec le retour le lieux mystiques, un bestiaire plus varié (au secours les soldats trinitaires dans Rise) et des panoramas vraiment sublimes.
    Par contre pas de version collector vendue sur amazon ou la fnac??? C'est quoi ce délire?

  11. #611
    Peut-être que c'est trop compliqué à gérer les envois 2j avant pour les versions collector...
    Ou bien elles n'existent qu'en démat'.

  12. #612
    Tiens je recommence ROTTR, enfin je l'ai acheté day one et j'y avais joué que 7h. Je ne sais même plus pourquoi j'ai arrêté parce que c'est quand même bien sympa, même s'il y a un peu trop de trucs à ramasser.

    Alors quelques captures en attendant le 12/14 septembre :
















  13. #613
    J'ai également acheté le jeu à sa sortie et j'ai essayé 3 fois d'y jouer et à chaque fois, j'ai pas tenu plus de 6h00 . Le jeu est techniquement irréprochable mais il y a des trucs qui sonnent désespérément faux :
    - Certaines zones trop "couloirs"
    - Tous ces objets à ramasser quasi machinalement
    - Ces zones où les affrontements sont trop prévisibles faute à des objets et murets servant de couverts qui attendent là, comme un décor de cinéma
    - Les sauts et autres acrobaties impossibles à louper (un comble car pour moi, c’était l’intérêt et l'essence même de la série originelle )

    Bref, une déception en ce qui me concerne malgré les critiques très positives . Et au regard du peu que j'ai pu voir du nouvel épisode, j'ai bien peur qu'il ne soit pas pour moi...à moins d'une bonne surprise.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #614
    Nan mais c'est le début qui est un peu naze. L'environnement est juste super terne dans la forêt avec les structures soviétiques. C'est le gros défaut du jeu, et en même temps sa qualité. Il révèle son vrai charme plus loin dans l'aventure. Et là t'en prends plein les mirettes. Ca a beaucoup de style et c'est assez original.

    Pousse après 6 heures. Si tu n'aimes pas au niveau de la ville anitque de
    Spoiler Alert!
    Kizeh
    , bon là c'est mort.

    Du coup si t'aimes la suite, tu en viens même à apprécier l'architecture soviétique en comparaison pour la variété qu'elle offre. Mais garder ses charmes aussi tard dans un jeu, c'est très risqué. Je crois que O. Boulon en parlait dans une interview au monde. Les jeux doivent dévoiler ce qu'ils ont sous le coude dans les 1ères heure pour ne pas perdre une partie de leur public. (problème de l'excellent Prey aussi par exemple)

  15. #615
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message

    Bref, une déception en ce qui me concerne malgré les critiques très positives . .
    Ouais enfin les critiques très positives c'est parce que le jeu est super-beau, rien de plus. LE gameplay des reboot n'a pas grand chose de mémorable, sans être mauvais non plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kompre Voir le message

    Du coup si t'aimes la suite, tu en viens même à apprécier l'architecture soviétique en comparaison pour la variété qu'elle offre. Mais garder ses charmes aussi tard dans un jeu, c'est très risqué. Je crois que O. Boulon en parlait dans une interview au monde. Les jeux doivent dévoiler ce qu'ils ont sous le coude dans les 1ères heure pour ne pas perdre une partie de leur public. (problème de l'excellent Prey aussi par exemple)
    Le problème c'est que du coup beaucoup de jeux dévoilent beaucoup dès le début et font passer la suite de leur aventure pour terne, en comparaison.
    APrès je comprends le dilemme des studios , si t'en mets pas plein les yeux tu perds tous les teubés au bout d'une heure. Quoi j'ai écris teubés ? Mais non, c'est pas mon genre. Ca doit être mon double maléfique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #616
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le problème c'est que du coup beaucoup de jeux dévoilent beaucoup dès le début et font passer la suite de leur aventure pour terne, en comparaison.
    APrès je comprends le dilemme des studios , si t'en mets pas plein les yeux tu perds tous les teubés au bout d'une heure. Quoi j'ai écris teubés ? Mais non, c'est pas mon genre. Ca doit être mon double maléfique.
    Et oui. Faut un certain courage, ou un certain manque de pragmatisme, pour se garder du gameplay et des surprises après 6h de jeu. Surtout quand ton bureau "Customer Experience" te prouve par A+B que seul 10% des joueurs choppent l'achievement du mid-game.
    Après ca c'est la théorie. En pratique je trouve que la plupart des jeux gardent suffisamment pour récompenser leurs joueurs qui vont au bout.

  17. #617
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Nan mais c'est le début qui est un peu naze. L'environnement est juste super terne dans la forêt avec les structures soviétiques. C'est le gros défaut du jeu, et en même temps sa qualité. Il révèle son vrai charme plus loin dans l'aventure. Et là t'en prends plein les mirettes. Ca a beaucoup de style et c'est assez original.

    Pousse après 6 heures. Si tu n'aimes pas au niveau de la ville anitque de
    Spoiler Alert!
    Kizeh
    , bon là c'est mort.

    Du coup si t'aimes la suite, tu en viens même à apprécier l'architecture soviétique en comparaison pour la variété qu'elle offre. Mais garder ses charmes aussi tard dans un jeu, c'est très risqué. Je crois que O. Boulon en parlait dans une interview au monde. Les jeux doivent dévoiler ce qu'ils ont sous le coude dans les 1ères heure pour ne pas perdre une partie de leur public. (problème de l'excellent Prey aussi par exemple)
    Faudra peut-être que je retente une 4ème fois le coup mais je suis dubitatif . Certains points que je citais précédemment s'estompe vraiment (arènes de gunfight prévisibles, escalade avec zéro difficulté, etc. ?) ??
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #618
    Ah ca si tu cherches la difficulté, va falloir bien gratter, car c'est clair que c'est pas folichon. Ca fait le taff c'est tout. Et pour les gunfights tu peux mettre du piment en jouant avec les objets secondaires et en minimisant l'utilisation des armes. Et encore ...

    Non ce qui est chouette c'est l'exploration. Les nouvelles zones. Et surtout les tombes "secrètes" qui sont assez originales. Là encore t'attends pas à des énigmes qui te font grincer les dents. C'est juste de la balade. Mais c'est joli et varié, avec une bonne ambiance. Le truc c'est vraiment, si tu n'as pas passé la partie ambiance soviétique, alors soit pas étonné de trouvé ca naze. Je crois pas qu'il y aie grand monde qui aie dit "waw" dans cette forêt marron / neige et ces murs de bétons crados. Il faut vraiment essayer la suite.

    Si tu peux reprendre ta sauvegarde, pousse au moins jusqu'à la
    Spoiler Alert!
    vallée géothermique
    (c'est pas du gros spoil mais bon) et si tu peux jusque
    Spoiler Alert!
    Kizeh
    .

  19. #619
    J'étais arrivé à la vallée et c'est justement à cet endroit où j'en ai eu marre ....j'étais peut-être pas dans de bonnes dispositions à ce moment là, faudrait vraiment que je lui redonne une ultime chance
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #620
    La vallée est un gros moment de creux dans le jeu, c'était vraiment chiant cette grande zone ouverte pleine de rien.

  21. #621
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    La vallée est un gros moment de creux dans le jeu, c'était vraiment chiant cette grande zone ouverte pleine de rien.
    Ouais c'est vrai que c'est assez vide. Mais pas pire que la forêt du début, non?

    En tout cas pour moi c'est le moment où la quête devient plus intéressante et variée. J'ai aussi trouvé les tombeaux "cachés" mieux foutus dans cette zone.

  22. #622
    La vallée pareil je l'ai trouvé pas terrible non plus, mini zone "open-world" ratée.
    Non il y a des bons moment dans ce Rise, notamment les tombeaux en effet qui sont autre chose que le TR 2013.
    Et des bonnes zones, mais toutes espacées par des zones mole et des arènes à la con.

    Vivement Shadow pour voir si il corrige bien le tir.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  23. #623
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Ouais c'est vrai que c'est assez vide. Mais pas pire que la forêt du début, non?
    Oh si, quand-même. C'est plus grand donc plus de rien, et explorer la forêt demande un minimum d'observation et de plateforme, alors que la valée non. Par contre c'est joli. Et les tombeaux sont cools, ouais. Certains m'ont donné du mal d'ailleurs (celui avec l'eau qui monte et descend, je me souviens avoir traîné avant de trouver la solution).

    Enfin du "mal"... c'était pas nobrain total comme ceux du premier quoi.

  24. #624
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'étais arrivé à la vallée et c'est justement à cet endroit où j'en ai eu marre ....j'étais peut-être pas dans de bonnes dispositions à ce moment là, faudrait vraiment que je lui redonne une ultime chance
    Tu n'es pas le seul à l'avoir "laissé tomber". TB 2013 j'avais adoré, clairement.

    Mais Rise c'est :
    - des environnements assez chiant (la neige, le complexe soviétique, etc)
    - une jouabilité identique au reboot sans améliorations majeures (ou alors mal mis en avant certains croient que c'est uncharted qui a inventé le coup du grappin sur les falaises )
    - trop de loots
    - des phases de plate forme insipides
    - des combats contre les trinitaires chiants, un bestiaire bof et une IA dépassée

    Bref, j'ai reinsisté il y a pas longtemps non, il n'y a que les tombeaux, carrément sublimes, mais mis en annexe (quelle conner$#%) et sans aucune menace (pourquoi?). Du coup comme Shadow est fait par ceux qui ont fait mes tombeaux de Rise y a une chance.

  25. #625
    Bah la fin c'est plus dans l'ambiance tombeaux justement. Si tu es allé jusqu'à la vallée et tu aimes bien les tombeaux, c'est dommage de pas pousser
    Spoiler Alert!
    sous le glacier
    . La fin c'est les meilleurs moments. Il y a même de nouveaux ennemis qui te poussent à jouer un tout petit peu plus.

    Bon tu vas me dire que je vous arnaque vu qu'à chaque fois je vous dis d'aller un peu plus loin. Mais c'est vraiment comme ca qu'est le jeu. Il se bonifie. Ou c'est du syndrome de Stockholm, je sais pas. J'étais loin d'être emballé pendant la moitié. Après c'était "hm au moins les tombeaux sont chouettes". Et puis à la fin j'ai été presque surpris de me dire que ca avait pas été un mauvais divertissement, au final.

    Mais en général on est d'accord. C'est pas oufissime. J'ai trouvé Legends beaucoup mieux (...pour un Tomb Raider).

    Pour Shadow, j'étais très sceptique aux premières images. Mais je dois dire que les scènes de jungle révélées récemment m'ont bien plu. Ils ont parlé de rendre tout ca plus difficile et intéressant. Bon ils le disent à chaque fois.

  26. #626
    Y a une vidéo avec les configurations possibles pour la difficulté de SOTTR. Y a pas mal d'options. Notamment la possibilité de virer les marqueurs visuels sur le décor (plus de peinture blanche là où on peut grimper).

  27. #627
    Pourtant le début de Rise je trouve qui démarre bien. Le passage dans la neige est vraiment top.
    Ensuite tu arrives sur le tombeau dans le dessert on se croirait dans Indiana Jones et la dernière croisade.

    Et puis paf d'un coup, truc chiant. Je me rappel même pas de la foret, mais oui des bases Soviet chiannnnnnnnnnnte et de la vallée géo-100000-trucs caché reloud oui aussi.

    Et oui en effet trop de loot à la con.

    Heureusement qu'il y a des tombeaux et des moments de grâce. Le tombeau du scénario ou tu dois survivre au creature mystique qui te balance des lances en flammes était top.
    Et celui avec le planétarium géant aussi.
    Et avec l'eau aussi.
    Mais tout ça avec du vide au milieu.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #628
    J'aime beaucoup le jeu mais ouais, y a trop de loot c'est ouf.

  29. #629
    Et le pire c'est que tu te dis "Baaa ca va le jeu est facile, pas de besoin de ce loot et de cette upgrade" Mais non tu es toujours titillé par le petit bonus accessible et paf tu pars à la chasse au 100%.
    Il est vicieux car accessible, tu peux le faire, et donc tu le fais alors que tu as pas envie de le faire. Saloperie!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #630
    Ouais le pire c'est que c'est un peu ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •