Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 263
  1. #91
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre le coup de la pub qui affichait encore récemment "voix originales FR", clairement c'est pas normal/entubatoire.
    Bah clairement oui. La mention n'aurait jamais dû être faite avant que le truc soit sûr et certain, les contrats signés et tout. Après, pas de quoi m'empêcher d'acheter le jeu, j'y jouerai en VOST.

  2. #92
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ah oui c'est vrai, celui-là
    Traduire des jeux de mots, c'est un exercice, comment dire, impossible.
    Libérez Gratos, c'est, je trouve un excellent substitut au Free Hat de la VO.
    C'était difficile de faire mieux.

  3. #93
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Traduire des jeux de mots, c'est un exercice, comment dire, impossible.
    Libérez Gratos, c'est, je trouve un excellent substitut au Free Hat de la VO.
    C'était difficile de faire mieux.
    Je dis pas le contraire. Mais malgré la qualité du doublage on perd quelque chose. Y'a du bien et du moins bien.

  4. #94
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je dis pas le contraire. Mais malgré la qualité du doublage on perd quelque chose. Y'a du bien et du moins bien.
    C'est le cas pour tout film et série, encore plus quand il s'agit d'humour.

    Je comprends vraiment l'attitude de ne pas acheter le jeu pour contester ou de le prendre plus tard pas cher, même si les vraies grosses promo chez Ubisoft sont rarement terribles. Le problème avec les dirigeants et gros éditeurs c'est qu'ils ne font jamais les bons liens avec les causes d'un échec.
    Ils ne feront qu'une conclusion de marché, ça ne s'est pas bien vendu c'est que les joueurs n'en veulent pas, et la licence s'arrête.

    Je comprends moins de le pirater, faut aller jusqu'au bout de ses idées, et pareil ils ne feront pas le lien, ils blâmeront le piratage et c'est tout.

  5. #95
    Ah bah si la France achète pas le jeu, ils feront plus simple la prochaine fois, y aura pas de VF du tout.

  6. #96
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Donc si les autres pays n'avaient pas eu leur version tu aurais payé plein pot de la VOST ? Tu te rends compte que c'est un peu stupide, quand même ?
    Que veux tu, l'intelligence ne fait pas partie de mes options.

    Si on ne m'avait pas annoncé la vf comme argument de vente, je n'aurais pas eu la même réaction. Si le jeu n'avait existé qu'en vo, et ayant adoré le premier, je n'aurais pas eu la même réaction non plus.

    Là on m'annonce la vf, puis on me la retire. Je n'ai pas tous les arguments de vente, donc je ne suis pas prêt à payer le prix "normal" du produit. Étant stupide mais néanmoins patient, j'attendrai que ce jeu qui me fait envie soit disponible moins cher (d'autant que j'ai déjà perdu 45€ sur For Honor).
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  7. #97
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Bah clairement oui. La mention n'aurait jamais dû être faite avant que le truc soit sûr et certain, les contrats signés et tout. Après, pas de quoi m'empêcher d'acheter le jeu, j'y jouerai en VOST.
    Passe encore qu'ils s'avancent un peu trop, c'est pas pire que les trailers pipeautés à mort ou nombre de features annoncées qui n'apparaissent pas dans un jeu final, même si dans l'absolu ça ne devrait pas exister. Par contre la com' aurait dû être revue dès qu'ils ont sus que c'était foutu...Ca aurait au moins limité l'ire des francophones.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message

    Si on ne m'avait pas annoncé la vf comme argument de vente, je n'aurais pas eu la même réaction. Si le jeu n'avait existé qu'en vo, et ayant adoré le premier, je n'aurais pas eu la même réaction non plus..
    Autant dire que tu ne dois pas payer souvent le prix "normal" d'un produit, vu qu'il y a systématiquement des trucs annoncés qui passent à la trappe dans les jeux finaux, quelque soit l'éditeur ou le studio
    Si le fait d'avoir les vraies voix est le seul truc qui te motive vraiment pour l'achat du jeu, est-tu certain d'apprécier les jeux vidéos et South Park ? Désolé mais même si votre déception est un minimum compréhensible, ça ne justifie pas de passer de "J'achète aveuglément" à "j'achèterais à 10e / je piraterais". C'est pas comme s'il n'y avait pas de VF, mêmesi en ST (comme le précédent d'ailleurs).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est une forme Boycott il me semble...pour contester la politique/ gestion d'Ubisoft ou pour signifier un désaccord, je ne vois rien de "choquant" ou de "condamnable".
    Certes, et on connaît la réalité des boycott, surtout ceux des fans. Ce ne sont pas douze pélerins refusant d'acheter le jeu qui changeront grand chose à la politique d'Ubi. Surtout que la France est loin d'être leur territoire de vente principale.

    Le vrai scandale c'est que le jeu devrait être sorti depuis je ne sais combien de temps et qu'il est sans cesse repoussé alors que normalement quasi-terminé. Qu'est ce qu'ils foutent bordel ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #98
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Autant dire que tu ne dois pas payer souvent le prix "normal" d'un produit, vu qu'il y a systématiquement des trucs annoncés qui passent à la trappe dans les jeux finaux, quelque soit l'éditeur ou le studio
    Si le fait d'avoir les vraies voix est le seul truc qui te motive vraiment pour l'achat du jeu, est-tu certain d'apprécier les jeux vidéos et South Park ? Désolé mais même si votre déception est un minimum compréhensible, ça ne justifie pas de passer de "J'achète aveuglément" à "j'achèterais à 10e / je piraterais". C'est pas comme s'il n'y avait pas de VF...
    Je ne paye effectivement pas souvent le prix de sortie des jeux, il faut que la motivation soit suffisante (me3, assetto corsa, for honor, homeworld, hitman). Et des fois je suis déçu.

    Là il y a un argument énorme de vente qui disparait, donc forcément ça me supprime l'envie de me jeter dessus, point barre.
    J'adore la série, j'ai adoré The stick of truth, mais j'ai d'autres jeux à finir, et south park sans vf, ça ne justifie plus de passer avant la autres jeux.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  9. #99
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Certes, et on connaît la réalité des boycott, surtout ceux des fans. Ce ne sont pas douze pélerins refusant d'acheter le jeu qui changeront grand chose à la politique d'Ubi. Surtout que la France est loin d'être leur territoire de vente principale.
    Je ne parle pas de boycott généralisé ni de ses répercussions, hein ?
    Je parle d'un boycott individuel ou un individu se décide à ne pas acheter un produit car en désaccord avec la politique de l'entreprise ou déçu de tout autre chose.
    En gros les gens font ce qui veulent et je n'arrive pas à comprendre cette volonté de les emmerder pour ce qu'ils décident d'acheter ou de ne pas acheter comme jeu, c'est complètement puérile comme attitude.
    Dernière modification par Ruadir ; 14/09/2017 à 12h49.

  10. #100
    Parce qu'il faut bien s'occuper au taffe.
    Tu découvres Internet ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #101
    La VF de la honte qui heurtera violemment le coeur de tous les fans (et un season pass à ... 30€ apparemment)

    https://twitter.com/ZeCartman/status/918895258158723073

    Ubisoft France, le double foutage de gueule avec le sourire!

  12. #102
    Citation Envoyé par Rocket33 Voir le message
    La VF de la honte qui heurtera violemment le coeur de tous les fans (et un season pass à ... 30€ apparemment)

    https://twitter.com/ZeCartman/status/918895258158723073

    Ubisoft France, le double foutage de gueule avec le sourire!
    Suffira de jouer en VO vu qu'ils ont les doubleurs officiels.

    Il y a les vrais doubleurs pour toutes les langues, sauf pour la VF. Au final c'est un souci qui ne touche qu'une minorité de joueurs : les français qui ne jouent pas en VOST.
    Vu que je fais tous mes jeux (sauf très rares exceptions) en VOST, ça ne me pose pas réellement de problème même si c'est franchement décevant.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 14/10/2017 à 00h23.

  13. #103
    Un dlc doubleurs officiel fr !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #104
    Il y a quelqu'un à Ubisoft France qui peut venir ici s'expliquer ? Enfin ça, c'est si Ubisoft France a un peu de respect pour les fans du VRAI Ubisoft d'antant, et qu'Ubisoft FRANCE croit encore un peu dans la french touch.

  15. #105
    Les voix de l'horreur...

  16. #106
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Il y a quelqu'un à Ubisoft France qui peut venir ici s'expliquer ? Enfin ça, c'est si Ubisoft France a un peu de respect pour les fans du VRAI Ubisoft d'antant, et qu'Ubisoft FRANCE croit encore un peu dans la french touch.
    La "french touch" dans le cas de l'adaptation en JV d'une série américaine traitant de thèmes bien américains ?

  17. #107
    Pas de VF officiel? = pas d'achat! Je déteste les VO.

    Ne changez rien, déjà 2 fois que vous nous faites le coup.

    120€ d'économisé et 120€ de perdu pour eux.

    Ne changez rien, vous êtes les meilleurs Ubi.

  18. #108
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    120€ d'économisé et 120€ de perdu pour eux.

    Ne changez rien, vous êtes les meilleurs Ubi.
    Avec ce qu'ils ont certainement économisé sur le doublage FR, je pense qu'ils s'en tapent. Et c'est fort probable que ce soit ce calcul qui leur ait fait abandonner l'idée de la VF officielle.

  19. #109
    On est bien d'accord. Cependant je m'en tape qu'ils s'en tapent. Pas de VF? Bye bye!

  20. #110
    Je comprends. Perso ça m'a un peu refroidit puisque c'est une des rares séries dont je préfère la VF à la VO (tout comme les Simpson).

  21. #111
    Citation Envoyé par Rocket33 Voir le message
    La VF de la honte qui heurtera violemment le coeur de tous les fans (et un season pass à ... 30€ apparemment)

    https://twitter.com/ZeCartman/status/918895258158723073

    Ubisoft France, le double foutage de gueule avec le sourire!
    Les doubleurs officiels peuvent dire ce qu'ils veulent, tant qu'on ne connaîtra pas la cause réelle de l'échec des négociations et ce qui était demandé... Qu'ils expliquent réellement les choses.

    Je suis sur CPC je sais détester Ubisoft comme chacun d'entre vous.

    Et puis "acheter = cautionner", ben non. Acheter c'est aussi jouer en VO. C'est un raisonnement curieux.

    Vraiment c'est l'unique film/série que je regarde en VF j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait avec la série. Mais avant de cracher sur quelqu'un j'aime bien être sûr que je suis d'accord avec le reproche.

  22. #112
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Les doubleurs officiels peuvent dire ce qu'ils veulent, tant qu'on ne connaîtra pas la cause réelle de l'échec des négociations et ce qui était demandé... Qu'ils expliquent réellement les choses.
    D'après les doubleurs, après le report de la sortie du jeu, Ubi aurait tenté de renégocier l'accord signé avec les doubleurs.




  23. #113
    "L'accord conclu en septembre 2016 a été remis en cause par le prestataire en juin 2017. On y est vraiment pour rien."

    Ouai, donc ce n'est pas directement Ubisoft qui est à critiquer mais ce sont quand même eux qui se prennent de la merde en pleine face.

    Dans ce cas de figure la boîte des frères Guillemot est la cliente, pas le prestataire X (celui qui va offrir les services des doubleurs).

    En gros il y avait un accord, X a demandé plus que ce qui était prévu, Ubisoft a refusé... Quelle bande de salopards, boycottons leur jeu !
    Dernière modification par nAKAZZ ; 14/10/2017 à 16h56.

  24. #114
    Je le comprenais comme toi nAKAZZ, on avait eu cette info sur le prestataire venant de William. Et là Christophe dit "ils" (j'imagine Ubi ?) veulent faire plier les comédiens. Les 2 infos se contredisent.
    Ca me paraît insuffisant pour gueuler dans le vide même si j'empêche personne de le faire, mais pour moi c'est (trop) flou.

  25. #115
    Et là il y a un Twist !

    Le prestataire est une filiale du groupe Bolloré !


  26. #116
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    "L'accord conclu en septembre 2016 a été remis en cause par le prestataire en juin 2017. On y est vraiment pour rien."

    Ouai, donc ce n'est pas directement Ubisoft qui est à critiquer mais ce sont quand même eux qui se prennent de la merde en pleine face.

    Dans ce cas de figure la boîte des frères Guillemot est la cliente, pas le prestataire X (celui qui va offrir les services des doubleurs).

    En gros il y avait un accord, X a demandé plus que ce qui était prévu, Ubisoft a refusé... Quelle bande de salopards, boycottons leur jeu !
    Ou ça peut être l'inverse, si il y avait un accord avec de grandes lignes en 2016 (genre on vous paye X pour le taff complet sans avoir la teneur de ce que représente ce taff) mais qu'au moment de se mettre au boulot c'était vraiment pas ce qui était prévu (genre le taff est bien plus grand qu'envisagé initialement) et le prestataire a voulu renégocier.
    'fin un truc typique d'un devis fait à partir de rien quoi.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #117
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    "L'accord conclu en septembre 2016 a été remis en cause par le prestataire en juin 2017. On y est vraiment pour rien."

    Ouai, donc ce n'est pas directement Ubisoft qui est à critiquer mais ce sont quand même eux qui se prennent de la merde en pleine face.

    Dans ce cas de figure la boîte des frères Guillemot est la cliente, pas le prestataire X (celui qui va offrir les services des doubleurs).

    En gros il y avait un accord, X a demandé plus que ce qui était prévu, Ubisoft a refusé... Quelle bande de salopards, boycottons leur jeu !
    Tempête dans un verre d' eau, parce qu' il faut vraiment être anglophobe pour ne pas faire ce jeu en VO.

    Ou bien ne pas supporter lire en pleine action (GTA Style) mais j' ai pas l' impression qu' il y aura beaucoup d' action pendant que ça blablatera.
    Dernière modification par PG 13 ; 14/10/2017 à 20h39.
    Eens patient, altijd patient.

  28. #118
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ou bien ne pas supporter lire en pleine action (GTA Style) mais j' ai pas l' impression qu' il y aura pas beaucoup d' action pendant que ça blablatera.
    C'est du tour par tour, du coup pas de soucis de côté là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ou ça peut être l'inverse, si il y avait un accord avec de grandes lignes en 2016 (genre on vous paye X pour le taff complet sans avoir la teneur de ce que représente ce taff) mais qu'au moment de se mettre au boulot c'était vraiment pas ce qui était prévu (genre le taff est bien plus grand qu'envisagé initialement) et le prestataire a voulu renégocier.
    'fin un truc typique d'un devis fait à partir de rien quoi.
    Possible aussi. Enfin bon, reste que c'est dommage que seule la VF n'ait pas ses doubleurs officiels.

  29. #119
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est du tour par tour, du coup pas de soucis de côté là.
    Je serais pas aussi catégorique, pas d'audio VF dans un jeu aussi bavard, c’est aussi PLEIN de truc même pas sous-titré qui même dans un jeu lent ou et T/T feront tache, ne serait-ce les exclamation au lancement des attaques ou quand les perso prennent dans la gueule, déjà dans Stick of Truth c'était passablement relou.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #120
    Surtout que la VF de South Park est très cool mais je le prendrais quand même parce que j'apprécie beaucoup South Park. Et la VO ne me dérange pas (si ce n'est celle de Butters)
    D'ailleurs : Le compte twitter Eric Cartman il est tenu par le doubleur officiel?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •