Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 263 sur 263
  1. #241
    Et le doublage FR, tu l'as trouvé comment ? :relancededix:
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  2. #242
    Pas lancé avec au vu des échos que j'en avais lu jusque là.

  3. #243
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Et surtout à la base, il était édité par THQ et non pas Ubi.

    Sinon j'ai fait SP2 ce week-end, j'ai trouvé ça cool mais moins bien que le premier sur tout ce qui faisait que le premier était cool.
    Serais-tu en train de sous entendre que dès lorsqu'Ubi touche à un jeu, il en fait de la merde ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #244

  5. #245
    Il y a des tours à escalader?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #246
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Il y a des tours à escalader?
    Presque. Des chiottes.

  7. #247
    Bonjour à tous.

    J'ai récupéré un code pour un dlc bonus via twitch prime.
    Je le file au premier que ça intéresse.

  8. #248
    Moi je veux bien si c est pas trop tard

    EDIT : Merci Baalim, c'est bien aimable
    Dernière modification par Sorkar ; 29/10/2017 à 14h04.

  9. #249
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Je suis très mitigé.

    Ma review steam (parce que je suis fainéant):

    Malheureusement bien moins bon que le premier du nom.

    J'explique directement pourquoi je ne le recommande pas: parce que la plupart des joueurs ne sont pas fan de South Park. Et à eux, ceux qui ne sont pas fans, ce n'est pas un jeu qui va vous tenir en haleine. Il faut avoir regardé tous les épisodes de la série pour comprendre quasiment la moitié de l'humour de ce jeu.

    Surtout que le jeu est absolument injouable au clavier, c'est une vraie honte: sans manette, vous ne pourrez pas jouer. Les minijeux requièrent des combinaisons de touches et une gestion de la pression qui ont été adaptée pour clavier en environ 4 secondes par le stagiaire un peu simplet. C'est juste scandaleux.

    Par contre, je conseille aux fans d'y jouer pour l'ambiance, les personnages, et les nombreux clins d'oeils à la série.

    Je n'ai rigolé que 4 fois en jouant. Quatre fois en 30 heures, c'est peu. J'étais, par exemple, mort de rire tout du long durant le premier opus (The Stick of Truth).

    Et c'est sans compter les bugs:
    • jeu qui ne se lance pas (merci uplay)
    • jeu qui se bloque en plein combat
    • flickering de certaines textures (les plantes fines, notamment)
    • ils ont même réussi à foirer le générique de fin, en laissant des artefacts pixelisés sur les bords de l'écran


    Bref, le jeu est fini à la pisse, alors que le premier était léché jusque dans les moindres détails (d'histoire, de lieux ou sur le plan technique).

    La VF est désastreuse, tout simplement: ils ont censuré la moitié des grossièretés de la VO, à tel point qu'on ne comprend parfois plus les blagues. Il faut absolument y jouer en Anglais sous-titré anglais, sinon vous n'allez plus rien y comprendre (parce que les sous-titres français sont aussi mauvais que la VF, mais avec quelques fautes d'orthographe en plus).

    Pourtant, le jeu a des choses pour lui: le fait de choisir un personnage noir rend le jeu plus difficile. Au plus le teint de la peau est sombre, au plus dur ça sera. Les mécaniques de combat et hors combat sont bien pensées (mais un peu répétitives...), et il y a des bonnes grosses blagues débiles à la South Park (je pense notamment à Randy, la fin avec Coon/Kite, etc.).

    Les plus:
    + Revenir à South Park
    + Le scénario débile, surtout à la fin
    + Les combats améliorés
    + C'est un vrai RPG

    Les moins:
    - uplay (obligatoire, bugge, duplique les succès, ... l'horreur)
    - 200.000 DLC inintéressants juste pour faire des sous
    - l'humour n'est plus omniprésent, il y en a parfois, c'est tout
    - impossible de jouer au clavier, il faut une manette

    Note globale: 5/10

    Bilan: ne vaut pas 30€, encore moins 59€. Attendez des soldes à 10-15€ pour vous lancer.
    Mes reviews sont sur Steam.

  10. #250
    Si même les sous titres sont foirés rien ne va plus !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #251

  12. #252
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Disons qu'avec 34h au compteur et au moins 15 que j'ai trouvé très sympa, 10-15€ franchement, ça peut valoir le coup (si vous êtes fan de la série). Mais franchement, on sent l'odeur d'Ubisoft dessus, et ça pue.
    Mes reviews sont sur Steam.

  13. #253
    Ubisoft, Microsoft et Konami. Les experts pour gâcher des jeux à gros potentiel avec quelques idées et choix complètement idiots.

  14. #254
    Je ne suis pas un gros fan de South Park, j'ai du mater une ou deux saisons au max et pourtant je trouve le jeu sympa. J'ai pas osé mettre la VF encore, d'ailleurs je ne suis pas sur de la mettre un jour. Par contre, les sous-titres ne me paraissent pas vraiment planté, bon il manque la "finesse" de certaines blagues de South Park, mais ça c'est toujours difficile de retranscrire tout ça quand on fait une traduction.

    Je ne trouve pas Uplay particulièrement gênant, il a le bon gout de ne plus se mettre dans le démarrage Windows lorsqu'il est installé via Steam. Par contre, la manette est obligatoire oui et ça peut être chiant pour certains.

  15. #255
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Trouver le jeu sympa, peut-être, mais je parle des références. Notamment des trucs lancés sans le moindre élément contextuel dans le jeu, et où il faut donc avoir vu la série: ce que disent les vieux dans le home, SoDoSoPa, ce que fait Géralt, l'épisode de Noël, pourquoi les chats disparaissent, ... la liste est longue, et même deux intrigues principales (le racisme et les élections) sont un peu dénuées de leur intérêt si on n'a pas tout le background apporté par la série.

    C'est un peu comme regarder Legends of Tomorrow sans avoir vu les épisodes de The Flash. On comprend en gros, mais on ne sait pas exactement de quoi il s'agit ou pourquoi tel élément est important.
    Mes reviews sont sur Steam.

  16. #256
    Nan mais Legends of tomorrow, faut pas le regarder tout court, les personnages sont intéressants en soi mais sont desservis par un scénario merdissime les transformant en Mister Bean du sauvetage, chaque épisode a son foirage pathétique ultime au point que ça en outrepasse le grotesque, même pour une équipe de bras cassés

  17. #257
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Pourtant c'est là qu'a lieu le mariage de Barry et l'autre chiante qui sert à rien. Enfin, à en croire le "previously on" du dernier épisode de The Flash: d'où le pourquoi du comment je me suis relancé dans Legends of Tomorrow. Mais tout cela ne vaut pas Sam & Dean chez les dinosaures (oui, j'attends la suite avec impatience^^)
    Mes reviews sont sur Steam.

  18. #258
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    Je suis très mitigé.

    Ma review steam (parce que je suis fainéant):
    Merci pour ton avis, c'est exactement le genre de review que je cherchais. Ce sera donc pour les soldes d'hiver 2018.
    (sauf si la voix française de Jerry Lewis double les DLC).

  19. #259
    Acheté pendant les soldes, et franchement je m'amuse bien.

  20. #260

  21. #261
    Bon j'ai chopé le jeu à pas cher ce week end, j'ai doucement commencé, passé 15 minutes de jeu j'ai passé le jeu sous VOSTFR parce que j'étais trop choqué par les voix.

    Passé ceci le jeu se passe bien, j'aime bien, on y retrouve l'humour habituel, il manque juste Kenny !!!

    Je regrette un peu tous les allers retours dans la ville, même si ça apporte pas mal au niveau du lore, ça devient vite un peu chiant.
    Et sinon le jeu est trop facile, même en ayant pris l'option la plus dure.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #262

  23. #263
    Il arrivera surement par la suite de l'aventure, mais pour le moment je ne l'ai même pas encore aperçu.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •