Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 263
  1. #211
    Quelqu'un a pu remarquer une différence sur la difficulté du jeu lorsqu'on sélectionne la peau noire ou la peau blanche ?
    Ou ce n'est qu'un (bon) troll de SP ?

  2. #212
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Quelqu'un a pu remarquer une différence sur la difficulté du jeu lorsqu'on sélectionne la peau noire ou la peau blanche ?
    Ou ce n'est qu'un (bon) troll de SP ?
    C'est un troll.

  3. #213
    Oui soit un troll, soit ça modifie les récompenses et les loots, mais après je n'ai pas choisi une couleur très foncée, je testerais la prochaine en black.

    Par contre c'est sur que ya moyen de bien diverger dans ce jeu, je suis à peine au début de la partie du capitaine diabète mais j'ai tellement exploré tout ce que je pouvait déjà et fait toutes les quêtes secondaires que j'ai déjà presque 5h à mon actif, par contre le seul combat ou j'ai faillis avoir un mort c'était la civil war, mais pour le moment, je crois que je suis un peu trop op pour les combats.

    Les toilettes, chuis vraiment un manche mais j'y arrive pas à faire un perfect à toutes. Le roi sur son "throne" comme première scène ca m'as fait sourire comme concept ^^

    Plus politiquement correct? Mouais je sais pas ça m'as pas frappé, ya quelques trucs un peu dégueu et un combat tactique assez pas mal dans la boite de strip ^^

    Je crois que le seul truc qui s'apparente à un bug que j'ai eu, ça doit être un pnj à l’écran qui apparait d'un coup mais qui est très secondaire.

    J'adore aussi le système de costume, j'ai bien du changer 20 fois de tenues depuis le début du jeu ^^

  4. #214
    Mouais ... bon ben j'attendrai les soldes
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #215
    Il faudrait définitivement renommer ce topic "South Park : les voix de la discorde".

  6. #216

  7. #217
    "South Park : un doublage à dicentim."

  8. #218

  9. #219
    South Park : doublage de juif

    Je ne suis déjà plus là !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #220
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    "South Park : un doublage à dicentim."
    :gifObamaNotBad:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #221

  12. #222
    Deux "merde" et un smiley dans un post de 6 mots, on peut dire que tu te mets au niveau.

  13. #223


    Philip: "Y'a pas nos voix dans le jeu et en plus tu niques ton oncle!"
    Terence: "Toi tu niques ton oncle!
    Philip: "PROUT!!"
    Terence et Philip: "Délire!!!"

  14. #224

  15. #225
    Quelqu'un à trouvé comment zapper les saloperie de logos? Pas vu de fichiers bik à renommer.

  16. #226
    Bon j'ai commencé le jeu, franchement la VF est largement supportable. Le gars qui fait Cartman imite le doubleur de Cartman et il s'en sort plutôt bien.
    Les pnj lambda sont bien. Et les autres personnages clés de la série son assez proche des doubleurs initiaux. Forcément c'est pas exactement les mêmes, mais ça fait le job. J'entends par là que c'est pas bâclé.

    Du coup les dramadivas qui crient à la catastrophe, tu vois bien qu'on est sur Internet et l'art de l'exagération.

    Sinon pour le moment je me marre bien, même si pour l'instant cela ressemble bcp au premier. Mais bon j'ai joué même pas 2h, donc on va attendre d'avoir des combats et des situations plus complexe.

  17. #227
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Quelqu'un à trouvé comment zapper les saloperie de logos? Pas vu de fichiers bik à renommer.
    Fletch!! Tu peux nous faire un mod à la Skyrim pour ajouter les voix FR, les vraies!?? S'il te plait!

  18. #228
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Fletch!! Tu peux nous faire un mod à la Skyrim pour ajouter les voix FR, les vraies!?? S'il te plait!
    Mais oui ^^ Enfin comme je joue en VO ça me dérange pas trop le doublage vf

    Sinon je ne comprends pas un truc, sur le premier les parties de l'équipement avaient des caractéristiques façon jeu de rôle et là a part les artefact il y a rien? Les costumes sont que cosmétiques avec un nombre d'emplacement d'artefact ou ça se débloque ensuite? C'est un peu décevant si c'est pas le cas.
    Sinon j'ai bien rigolé
    Spoiler Alert!
    à l'église en affrontant mes peurs!

  19. #229
    Par contre oui Craig ils l'ont vraiment loupé en FR, dommage.

    Pour les artefacts je suis d'accord, surtout que c'est assez basique, honnêtement je regarde pas trop dans le détail, entre un artefact à 40 de pouvoir et un à 25 je vois pas l’intérêt du 25.
    Donc on va forcément revendre les plus faibles? Bon après le jeu a pas l'air super dur pour le moment. Je verrai si il faut plus affiner l'équipement par la suite.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  20. #230
    Le topic est rempli de gens qui se plaignent du doublage de merde et qui noient les points qui m'interressent...


    En tant que fan de south park, et fan du 1er jeu, et n'ayant absolument rien à branler de la VF que je trouve personnellement catastrophique comparée à la VO, y a d'autres défauts qui me ferait eviter le jeu? C'est vrai de vrai qu'il faut installer le malware d'ubisoft pour faire tourner le jeu? C'est buggé?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  21. #231
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    C'est vrai de vrai qu'il faut installer le malware d'ubisoft pour faire tourner le jeu?
    Si tu parles d'Uplay, c'est obligatoire depuis plusieurs années avec la majorité des jeux Ubi. À noter que si l'achat est fait sur Steam, on a droit une version "light" d'Uplay qui se lance avant de lancer le jeu de toute manière. Après, de mon avis personnel, Uplay s'est un peu amélioré avec le temps. Un peu.

  22. #232
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Le topic est rempli de gens qui se plaignent du doublage de merde et qui noient les points qui m'interressent...


    En tant que fan de south park, et fan du 1er jeu, et n'ayant absolument rien à branler de la VF que je trouve personnellement catastrophique comparée à la VO, y a d'autres défauts qui me ferait eviter le jeu? C'est vrai de vrai qu'il faut installer le malware d'ubisoft pour faire tourner le jeu? C'est buggé?
    Le système de combat est encore plus bordélique et chiant que dans le premier, le jeu est bourré d'éléments de "gameplay" inintéressant juste la pour augmenter artificiellement la durée de vie du jeu (les QTE des chiottes, la chasse aux selfies, certaines quêtes secondaires), mais après ça reste un bon épisode interactif de South Park, un cran en dessous du Stick Of Truth en matière de fan-service et de WTF mais j'ai quand même lâché quelques éclats de rire.
    Pour les bugs j'en ai rencontré deux, un écran noir au démarrage qui nécessitait un alt+enter, et des crashs lorsque je faisais des alt+tab pendant les combats.
    Je te conseillerai d'attendre les soldes, car ça vaut clairement pas 60 balles (plus le season pass et les DLC )
    J'ai MAL au Miike

  23. #233
    Je demande d'avance pardon, j'ai pas pu m'empêcher

    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Le topic est rempli de gens qui se plaignent du doublage de merde et qui noient les points qui m'interressent...


    En tant que fan de south park, et fan du 1er jeu, et n'ayant absolument rien à branler de la VF que je trouve personnellement catastrophique comparée à la VO, y a d'autres défauts qui me ferait eviter le jeu? C'est vrai de vrai qu'il faut installer le malware d'ubisoft pour faire tourner le jeu? C'est buggé?
    Encore une preuve que les jeunes ça n'a pas d’âme!

    Je savais pas que le forum était dédié aux "points" qui t'intéressent et tournait autour de toi... Préviens les autres...

    Après pour te répondre
    "y a d'autres défauts qui me ferait eviter le jeu? "
    Ben je sais que c'est pas évident et que c'est une faute de ma part, d'avance je m'en excuse mais personne ici ne connait tes goûts et donc les défauts qui te feraient éviter le jeu

    Oui un jeu ubi, comme depuis des années, et d'ailleurs si tu as fait le premier de façon légale tu as du t'en apercevoir, c'est avec uplay

    Et enfin non c'est pas buggé

  24. #234
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Oui un jeu ubi, comme depuis des années, et d'ailleurs si tu as fait le premier de façon légale tu as du t'en apercevoir, c'est avec uplay
    On me dit dans l'oreillette que tu devrais vérifier tes infos à ce sujet.

  25. #235
    J'ai le 1er sur steam je me rappelle pas d'avoir jamais installé uplay ni d'avoir un compte chez eux. Ptete que c'est la version light dont parlait Silver?


    Pour ce qui est de ta reflexion, je comprend pas bien... Je pose juste une question. Si j'vais 4 pages en arrières, je vois que des postes sur la vf pourrie ou absente ou je sais pas quoi. Perso j'm'en tape. Et j'voulais avoir l'avis des gens sur autre chose que cette question de gouts (douteux).
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  26. #236
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Le système de combat est encore plus bordélique et chiant que dans le premier,
    Je ne trouve pas, perso. C'est limite un peu plus tactique. Un peu, ça reste un jeu facile, même au mode max de difficulté. Mais le précédent n'était déjà pas bien dur...
    Les QTE chiottes sont horribles, j'sais pas si c'est mon pad qui déconne ou leur contrôles, mais les rotations de sticks sont mal prises en compte, chez moi...Bon ça reste un mini-jeu osef.
    Et pour l'instant pareil que toi, c'est moins perché/drôle que le précédent, mais faut dire qu'ils avaient mis le paquet en conneries. Y'a quand même de bons trucs et ça reste un jeu déjanté qui fait du bien au milieu de tous ces produits sérieux ou à l'humour "poli". Comme la série.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #237
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    personne ici ne connait tes goûts
    Quoi, tu connais pas Sheraf ?

    C'est un groupe, ils étaient number one.

  28. #238
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    J'ai le 1er sur steam je me rappelle pas d'avoir jamais installé uplay ni d'avoir un compte chez eux. Ptete que c'est la version light dont parlait Silver?
    SP1 était édité par Ubisoft en France mais développé par Obsidian et appartient à Comedy Central. Le 2e est développé en interne par Ubi, donc j'imagine que c'est une raison suffisante pour raccrocher Uplay aux wagons.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #239
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Pour ce qui est de ta reflexion, je comprend pas bien... Je pose juste une question. Si j'vais 4 pages en arrières, je vois que des postes sur la vf pourrie ou absente ou je sais pas quoi. Perso j'm'en tape. Et j'voulais avoir l'avis des gens sur autre chose que cette question de gouts (douteux).
    Bah pose simplement ta question, et vient pas nous faire croire qu'il n'y a pas de plainte dans ton message

  30. #240
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    SP1 était édité par Ubisoft en France mais développé par Obsidian et appartient à Comedy Central. Le 2e est développé en interne par Ubi, donc j'imagine que c'est une raison suffisante pour raccrocher Uplay aux wagons.
    Et surtout à la base, il était édité par THQ et non pas Ubi.

    Sinon j'ai fait SP2 ce week-end, j'ai trouvé ça cool mais moins bien que le premier sur tout ce qui faisait que le premier était cool. Et en fait, si on ne prenait que les 5 dernières heures du jeu et qu'on les étiraient pour en faire 15 heures, ça serait mieux que le jeu actuel. Et certaines décisions sont vraiment des décisions de cons (bloquer différents accès de la ville pour obliger à faire faire des détours infinis pour aller là où on veut, j'y vois plus une manière de rallonger artificiellement le jeu que du gameplay intéressant). Et le système des pouvoirs de pote du premier était très bien, là c'est lourd, surtout sur les phases de puzzle.

    En fait, SP2, c'est le 1er, qui maîtrise moins bien son sujet, dont les combats sont très brouillons contrairement au premier (mais pas inintéressant pour le coup), et avec plein de régressions dans l'"user experience". Même si le scénar' du jeu devient pas mal
    Spoiler Alert!
    une fois qu'on arrive à la police avec les freedom pals
    , prenant plus le rythme de croisière du premier que l'introduction longue et chiante de celui-ci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •