Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 263
  1. #181
    Oui on sait Diwy, retourne à ton topic maintenant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #182
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Bon c' est fini le doublagegate là?

    Cette histoire m' en touche une sans faire bouger l' autre mais je peux comprendre la déception des anglophobes... et pis BASTA hein!!! ^^

    Ceux qui ne feront pas le jeu feront une erreur une belle économie, anglophobes ou pas d' ailleurs.
    L'erreur c'est eux qui l'a feront, pas moi.

  3. #183
    Vu que d'après les premiers retours le jeu est "sympa mais pas ouf", je pense qu'on peut s'accorder à dire que c'est pas forcément une erreur que de s'en passer pour l'instant.

  4. #184
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    [...]. LE jeu -ou la série-ne se résume pas aux voix.
    Un peu quand même, surtout pour un "cartoon interactif" . Ou si tu préfères pour être plus précis, le jeu d'acteur.
    Colle Steven Seagal à la place de Marlon Brando dans Apocalyspe Now et viendez me dire qu'osef de l'acteur tant que le film a un truc à raconter.

  5. #185
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Oui on sait Diwy, retourne à ton topic maintenant.
    Comment tu lui parles ! Un peu de respect jeune con !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Un peu quand même, surtout pour un "cartoon interactif" . Ou si tu préfères pour être plus précis, le jeu d'acteur.
    Colle Steven Seagal à la place de Marlon Brando dans Apocalyspe Now et viendez me dire qu'osef de l'acteur tant que le film a un truc à raconter.
    Ouai mais non, en l'état c'est beaucoup plus comme si vous affirmiez que la voix de William Sabatier à la place de celle de Marlon Brando dans Apocalypse Now est beaucoup mieux et que sans ça le film ne vaut rien.

  6. #186
    'Tain les mecs, vous n'avez parlé de rien d'autre que de l'absence du doublage français officiel pendant six pages.

    Dans les critiques Steam, il y a des trucs qui me refroidissent un peu plus :

    - Compte UPlay obligatoire (même si achat Steam)
    - DLC disponible dés le premier jour
    - Season pass ajoutant de nouveaux personnages, de nouvelles aventures, de nouveaux items (et incluant le premier DLC, mais apparemment pas de futures autres)
    - Contenu exclusif à ceux faisant partie de l'Ubisoft club
    - Bonus/Contenu exclusif pour ceux ayant pré-commandés (ce qui est marrant vu comment Cartman avait décrit l'arnaque du preorder dans la série)
    - Jeu te dirigeant régulièrement vers l'Ubisoft Store pour des micro-transactions
    - Un nombre non négligeable de joueurs subissant des bugs au démarrage (à cause de Denuvo ?) et dans le jeu, alors que celui-ci est censé avoir bénéficié d'une bonne couche de polish après tant de décalages...

    Est-ce que quelqu'un l'a déjà acheté et peut confirmer ?

    Parce que si j'ai bien compris, pour avoir l'intégrale du contenu, il faudrait avoir pré-commandé, payé 90 euros, faire partie du Club Ubisoft et même dépensé un peu plus avec des micro-transactions ?

    En tout cas, pour l'instant, même si j'avais retourné le premier dans tous les sens, c'est un gros no-no pour ma part. Et tant que le compte Uplay sera obligatoire, et que l'ensemble du contenu ne sera pas disponible à un prix raisonnable, dans un seul package, ça le restera. Merci Ubisoft !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #187
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    'Tain les mecs, vous n'avez parlé de rien d'autre que de l'absence du doublage français officiel pendant six pages.

    Dans les critiques Steam, il y a des trucs qui me refroidissent un peu plus :

    [....Pratique commerciale douteuse....]
    C'est Ubi, ce que tu évoques était prévisible et est admis par la plupart, le non doublage est un petit
    plus de leur part. .

  8. #188
    J'ai un "souci" sur PS4 avec le bâton de la vérité qu'on recevait gratos. Vous avez aussi l’espèce de cadre noir dégueulasse tout autour? Le jeu n'est pas en full screen et il n'y a aucune option pour changer ça c'est quoi ce délire?
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  9. #189
    Je viens de commencer le jeu hier et je rencontre déjà un bug bien chiant. A la sortie du tuto (+/- 5 minutes de jeu), j'ai la possibilité de récupérer un trésor en haut d'une échelle (Kupa Keep). En descendant de cette échelle, le perso reste bloqué...
    J'ai recommencé le passage 5 fois et c'est arrivé à chaque fois.

    Je met donc un gros doute sur la finition aux petits oignons
    "He stood by and waited like the others before for his turn to go over the falls."

  10. #190
    Bon pour le PC je ne sais pas, mais pour la PS4, j'ai acheté la version de base et j'ai quand même eu deux artefact et 2 chapeaux, je me suis reconecté sur mon compte U play pour voir les récompense et bon à par quelques recettes, costumes, coiffures et ingrédient pour le craft ya pas grand chose.

    2 dlc dispo et je crois que celui à 5€ c'est celui que j'ai eu gratos avec l’édition de base. Le season pass est à 30€ avec si j'ai bien compris des DLC futures comprenant des nouvelles aventures et peut être un ou deux perso disponible mais je ne me souvient plus des détails parait que de base yen a 12.

    Pas encore vu de micro transaction à part les point U paly que je gagnai en jeu, pas de soucis au démarrage.

    Le jeu est vraiment sympa, mais au début faut aimer explorer j'avoue, mais j'ai déverrouillé quelques mission qu'on avait pas vue dans les gameplays "exclusif" dans les locaux d'Ubi et c'est une bonne tranche de rigolade ^^
    J'aurais du me mettre les combat en difficile, je défonce trop facilement tout ce qui se présente devant moi.

    Par contre les QTE des WC, je plaints ceux qui vont les faire sur clavier, les plus hard je n'y suis pas encore arrivé ^^'

  11. #191
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    - Contenu exclusif à ceux faisant partie de l'Ubisoft club
    C'est le cas de tous les jeux Ubi ça, les trucs qu'on peut acheter avec points Uplay (skins, etc.) afin de donner un "intérêt" aux succès.


    De toute façon il vaut mieux attendre que ça se tasse pour regarder les avis en français (vu comme ça rage sur le doublage en faisant abstraction du reste) et se renseigner sur les sites étrangers.

    Perso, pour les tests, je regarde régulièrement http://multiplayer.it et http://www.pcworld.com, je les trouve assez convaincants et cohérents.

    Dans le cas de South Park 2, le premier critique :
    - le ton plus lisse/moins ironique (comparé au premier opus)
    - des bugs relous

    Mais il lui met quand même un 8.2, c'est pas mal (Shadow of War, l'autre jeu à polémiques du moment, se prend un 6.7).


    Et PCWorld (3.5/5) :
    - clairement pas pensé pour le combo clavier/souris
    - extrêmement buggé


    Du coup, comme prévu, je vais attendre un petit moment, voire une baisse de prix, avant de me le prendre.

  12. #192
    J'ai envie de me le prendre, j'ai regardé les dix premieres minutes hier soir. C'est super cher, il parai que c'est assez bug, mais ya rien a faire il me le faut

    Entre ca et l'edition gold de witcher 3 à 20 boules, mon cœur balance.

  13. #193
    Aucun bug de mon côté.

  14. #194

  15. #195
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    "Chez moi ça marche"
    Bah faut arrêter de jouer sur des grille-pains

  16. #196
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    'Tain les mecs, vous n'avez parlé de rien d'autre que de l'absence du doublage français officiel pendant six pages.

    Dans les critiques Steam, il y a des trucs qui me refroidissent un peu plus :

    - Compte UPlay obligatoire (même si achat Steam)
    - DLC disponible dés le premier jour
    - Season pass ajoutant de nouveaux personnages, de nouvelles aventures, de nouveaux items (et incluant le premier DLC, mais apparemment pas de futures autres)
    - Contenu exclusif à ceux faisant partie de l'Ubisoft club
    - Bonus/Contenu exclusif pour ceux ayant pré-commandés (ce qui est marrant vu comment Cartman avait décrit l'arnaque du preorder dans la série)
    - Jeu te dirigeant régulièrement vers l'Ubisoft Store pour des micro-transactions
    - Un nombre non négligeable de joueurs subissant des bugs au démarrage (à cause de Denuvo ?) et dans le jeu, alors que celui-ci est censé avoir bénéficié d'une bonne couche de polish après tant de décalages...

    Est-ce que quelqu'un l'a déjà acheté et peut confirmer ?

    Parce que si j'ai bien compris, pour avoir l'intégrale du contenu, il faudrait avoir pré-commandé, payé 90 euros, faire partie du Club Ubisoft et même dépensé un peu plus avec des micro-transactions ?

    En tout cas, pour l'instant, même si j'avais retourné le premier dans tous les sens, c'est un gros no-no pour ma part. Et tant que le compte Uplay sera obligatoire, et que l'ensemble du contenu ne sera pas disponible à un prix raisonnable, dans un seul package, ça le restera. Merci Ubisoft !
    BEh le truc c'est que c'est pas nouveau les merdes DLC/micro-transactions/connexion online "obligatoire et autres, que ce soit chez Ubi ou ailleurs, on est quand même en 2017
    Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on s'en fout, mais le jeu de base suffira amplement à mon avis. COmme pour 99% des jeux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Vu que d'après les premiers retours le jeu est "sympa mais pas ouf", je pense qu'on peut s'accorder à dire que c'est pas forcément une erreur que de s'en passer pour l'instant.

    Oui c'est ce que je crains le plus, au vu de la preview Cpc qui évoque un humour "assagi" par rapport au précédent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bah faut arrêter de jouer sur des grille-pains
    Va dire aux possesseurs d'Ati qu'ils ne peuvent plus jouer, monstre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #197
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    BEh le truc c'est que c'est pas nouveau les merdes DLC/micro-transactions/connexion online "obligatoire et autres, que ce soit chez Ubi ou ailleurs, on est quand même en 2017
    Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on s'en fout, mais le jeu de base suffira amplement à mon avis. COmme pour 99% des jeux.
    Ce n'est pas nouveau mais à titre personnel je ne dois pas avoir un jeu dans ma bibliothèque qui a des micro-transactions autres qu'esthétiques. Pour moi ça penche toujours beaucoup dans la balance lors de l'achat, comme le fait de payer un season pass ou une version de base plus reuch pour avoir plus de contenu/d'avantages (dans le cas présent, si j'ai bien compris, le season pass apporte du contenu hors dlc). Qu'on soit en 2017 n'influe pas, par contre, sur ce paramètre lors de la décision.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est le cas de tous les jeux Ubi ça, les trucs qu'on peut acheter avec points Uplay (skins, etc.) afin de donner un "intérêt" aux succès.
    Je ne le savais pas, mais ça me conforte dans mon idée. Merci.

    Quand tu vois les fans s'exclamer qu'ils se foutent du prix, des bugs ou des pratiques douteuses, et qu'ils l'achèteront quand même, on peut se dire que l'industrie du cassage de cul a de beaux jours devant elle.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #198
    Je me suis pris le pack Assassin's Creed. Mais j'ai toujours pas lancé le jeu... J'ai aussi vu le costume Iron Man, je me tâte. Surtout que vu mon total de point Ubi, j'en fais pas grand chose.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  19. #199
    Citation Envoyé par Vegas Voir le message
    En écoutant la VF c'est vrai que 2-3 sont encore pas trop mal réussit, mais j'avoue certaines voix ne font vraiment pas voix d'enfant à la south park et c'en est assez perturbant.
    Ca dépend aussi du temps alloué à la VF, parce que si j'ai bien compris c'est un des doubleurs qui retravaillent aussi la traduction. Entre le moment où ça a été décidé (en imaginant que c'est pas prévu depuis 2 ans et que ça a réellement échoué quand les doubleurs en ont parlé) et la sortie du jeu, ça fait serré pour trouver des doubleurs et faire l'enregistrement.

    Et de toute façon, j'ai oublié le canard (désolé ) qui a dit avec sagesse et un charme fou (ça rattrape mon oubli ?), il n'y avait pas de solution gagnante en prenant d'autres doubleurs. C'est soit VF officielle, soit juste VO comme le 1er, soit boycotte.
    Il faudrait des stats, mais combien vont réellement jouer avec cette VF ?

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est tout simple en fait, je ne vois pas ça comme un problème mais plutôt comme un défaut. Et s'il était rédhibitoire à mes yeux, alors il deviendrait un problème (ce qui est le cas pour oll apparemment).
    Moi aussi, j'aurais été beaucoup plus bloqué par cette histoire de scènes censurées sur console du 1er épisode.
    D'un autre côté vous êtes plusieurs à dire (dont Kalash dans l'à venir de CPC) que le jeu a l'air plus politiquement correct que le précédent, moins southparkien quoi.

    Citation Envoyé par Vegas Voir le message
    Par contre les QTE des WC, je plaints ceux qui vont les faire sur clavier, les plus hard je n'y suis pas encore arrivé ^^'
    Pas étonnant, déjà le 1er quand j'étais passé au pad, j'avais enfin l'impression de profiter du jeu.

  20. #200
    Faudrait renommer le topic en "South Park les annales de la traduction française"
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  21. #201
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    D'un autre côté vous êtes plusieurs à dire (dont Kalash dans l'à venir de CPC) que le jeu a l'air plus politiquement correct que le précédent, moins southparkien quoi.
    Je n'ai pas le jeu mais c'est en effet ce qui ressort de pas mal de tests : le jeu est bien, voire très bien, mais un peu plus "lisse" que le premier.

    Après il existe aussi des épisodes de South Park plus politiquement corrects que d'autres, faut voir dans quelles proportions le South Park d'Ubi prend des pincettes.

  22. #202
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je n'ai pas le jeu mais c'est en effet ce qui ressort de pas mal de tests : le jeu est bien, voire très bien, mais un peu plus "lisse" que le premier.

    Après il existe aussi des épisodes de South Park plus politiquement corrects que d'autres, faut voir dans quelles proportions le South Park d'Ubi prend des pincettes.
    Pourtant il y a qu'a voir rien que la première minute de jeu pour constater que c'est clairement du south park. Vous en connaissez beaucoup des jeu où la première activité après création du perso c'est
    Spoiler Alert!
    démouler un cake avec QTE et haut fait à la clef ?

  23. #203
    Le caca, ça reste lisse.

    C'est politiquement correct.

  24. #204
    Ça peut être liquide aussi.

  25. #205
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Pourtant il y a qu'a voir rien que la première minute de jeu pour constater que c'est clairement du south park. Vous en connaissez beaucoup des jeu où la première activité après création du perso c'est
    Spoiler Alert!
    démouler un cake avec QTE et haut fait à la clef ?
    Le coup du caca c'est basique pour du South Park hein, et pas spécialement provocateur.
    Dans un jeu normal ça reviendrait à faire une blague sur les fonctionnaires pour montrer que son jeu est drôle.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #206
    Mais est ce que les fonctionnaires font caca ?

  27. #207
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ça peut être liquide aussi.
    Vraiment CPC, c'est un endroit de personnes de cultures et intelligente.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  28. #208
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Mais est ce que les fonctionnaires font caca ?
    Uniquement en dehors des pauses.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #209
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Vraiment CPC, c'est un endroit de personnes de cultures et intelligente.
    Et puis il y a des gens comme toi.




















  30. #210
    J'ai maté quelques heures du stream d'un pote hier, ça a pas l'aire trop bien folichon. Le jeu est rempli de remplissage sans intérêt et pas drôle Ubisoft® style (le mini jeu en QTE pour faire caca dans toutes les chiottes que tu croise, les selfies), les combats sont ultra bordéliques, longs et chiants et pour l'instant on encore rien vu de bien fifou dans la quête principale, en tout cas rien qui atteigne le niveau de WTF du premier.
    Accessoirement le jeu est encore plus bugué que si il avait développé par Obsidian
    J'ai MAL au Miike

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •