Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 263
  1. #151
    La voix de Cartman passe pas trop mal, en même temps c'est une voix tellement connue, doit bien y'avoir 10 000 mecs en France capables de l'imiter.
    En revanche pour les autres ... Ils sont mêmes capables d'avoir foiré Kenny xD
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #152
    C'est fou, j'aime beaucoup la VO de la série vu que c'est les créateurs qui font 90% des voix (et qui s'éclatent à les faire, cf. le documentaire sur la création de chaque épisode en 7 jours) mais la VF était aussi pas mal du tout.

    Là c'est purement abominable.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  3. #153
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est comme si je claquais 60€ dans un jeu parce que j'aime bien la coupe de cheveux du héros.
    Non mais arrête, c'est du fan service, les voix ça fait parti du package. Il y a vraiment des gens qui achètent South Park pour son gameplay ?

  4. #154
    Du coup, on peut quand meme mettre la VO rassurez moi ? On est pas obligé de se taper la fausse VF ?

  5. #155
    Y'a des choses qui passent outre les voix, moi je compte l'acheter juste parce que j'apprécie beaucoup l'univers de la série.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Du coup, on peut quand meme mettre la VO rassurez moi ? On est pas obligé de se taper la fausse VF ?
    Oui c'est dans les Options.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  6. #156
    Alors ca me va parce que de toute façon je regarde les SP en VO depuis un bail. J'aimais bien la VF mais comme ca fait plusieurs saisons qu'ils doublent très tard voir plus du tout...

  7. #157
    Je crois que les doublages sont arrêtés depuis la Saison 18 pour la série.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  8. #158
    En écoutant la VF c'est vrai que 2-3 sont encore pas trop mal réussit, mais j'avoue certaines voix ne font vraiment pas voix d'enfant à la south park et c'en est assez perturbant.

    Bah après tout la Vo officielle est là et je vais pas me priver pour jouer en Vostfr l'habitude aussi d'écouter la série en Vo faut dire.

    Et puis moi un jeu qui sort le jour de ton anniversaire et que me plait, je laisse pas passer ça ^^

  9. #159
    Et franchement le gameplay de South Park est super agréable, du RPG light, assez sympa et simple à prendre en mains. Surtout que pour le 2 ils ont l'air d'avoir enrichie les combats.
    Non franchement j'ai hâte de me marrer en faisant un petit RPG rigolo et je vais pas m'en priver.

    Après si la VF me saoul trop, je switch en VO. Il y en a vraiment qui se noie dans un verre d'eau (ou veulent se noyer).
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #160
    J'aime beaucoup le nouveau système de combat !

  11. #161
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Il y en a vraiment qui se noie dans un verre d'eau (ou veulent se noyer).
    Personne ne se noie, certains l'ont juste mauvaise qu'Ubi ait fait de son principal argument de promo le fait que les doubleurs officiels seraient présents, promesse finalement non tenue.
    Et l'expression de cette frustration me semble tout à fait normale, ça s'appelle la déception.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #162
    @ZenZ : Oui je comprends la déception, mais bon on va passer à autre chose, c'est acté maintenant. Mais à en croire certain c'était le seul intérêt du jeu :

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Non mais arrête, c'est du fan service, les voix ça fait parti du package. Il y a vraiment des gens qui achètent South Park pour son gameplay ?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #163
    Ça fait parti du package =/= c'est le seul intérêt.
    Après tu as le droit d'apprécier particulièrement son gameplay et y jouer principalement pour ça, c'est pas mon cas.

  14. #164
    Heureusement que les voix ne sont pas le seul intérêt de SP en général...
    Et niveau gameplay, même si c'est du Rpg-light, c'était plutôt sympa dans le premier, et surtout bien fendard. C'est pas ça le point principal du package SP ? Qu'on se marre comme des cons, même devant les vannes grasses basées sur des bites ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #165
    Bah ouais, et c'est quoi le rapport avec le gameplay ?
    C'est l'univers South Park qui est marrant, les dialogues, les personnages... Et évidemment tout ça est imbriqué dans le gameplay (comme le délire avec les classes sur le premier), mais c'est pas le gameplay à proprement parlé qui est intéressant. Bref, je pense que c'est pas bien difficile de comprendre que la VF fait parti du charme de South Park pour beaucoup de français, ne serait-ce que grâce à Cartman que je trouve insupportable en VO.

  16. #166
    AH mais je ne dis pas que l'absence de vrais doubleurs n'est pas regrettable, simplement que ce n'est pas le seul point qui décidera de l'intérêt de ce jeu pour moi et pour d'autres. De toute façon le précédent était en VOSTFR, ça ne va pas changer grand chose

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #167
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ça fait parti du package =/= c'est le seul intérêt.
    Du coup on est d'accord.

  18. #168
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Du coup on est d'accord.
    Moui et non, parce que j'estime que ça peut être un frein à l'achat si tu accordes de l'importance à cette donnée, toi et d'autres vous vous en foutez parce qu'il y a la VO. La VO ne me plaît pas, elle vous plaît ou du moins ne vous dérange pas. La façon dont tu l'as dit avec l'exemple du skin ça fait passer la VF pour quelque chose d'anecdotique, allez voir un peu ce qu'il se dit sur le net et vous verrez que c'est loin d'être le cas pour un paquet de joueurs/fans. Bon dans le lot il y a aussi des caprices d'ado hein, mais dans le fond ça me fait chier aussi parce que j'adore la VF de South Park et sans cette VF je prends moins de plaisir. Comme les Simpsons et d'autres, d'ailleurs.

  19. #169
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Moui et non, parce que j'estime que ça peut être un frein à l'achat si tu accordes de l'importance à cette donnée
    Je suis d'accord.

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    toi et d'autres vous vous en foutez parce qu'il y a la VO.
    C'est faux.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Possible aussi. Enfin bon, reste que c'est dommage que seule la VF n'ait pas ses doubleurs officiels.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je comprends. Perso ça m'a un peu refroidit puisque c'est une des rares séries dont je préfère la VF à la VO (tout comme les Simpson).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Non mais la VF est meilleure que la VO, c'est comme pour les Simpsons.
    Personnellement je suis passé de "Je préco" à "Je verrais plus tard, de toute façon j'ai d'autres jeux à terminer".

  20. #170
    Tu t'en fous pas, mais ça ne te dérange pas non plus.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que je fais tous mes jeux (sauf très rares exceptions) en VOST, ça ne me pose pas réellement de problème même si c'est franchement décevant.

  21. #171
    Je m'en fous pas qu'il y ait pas de VF, mais je peux passer outre-mesure.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  22. #172
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Tu t'en fous pas, mais ça ne te dérange pas non plus.
    Ce n'est pas un vrai problème pour moi (<=> le jeu ne devient pas infaisable), mais ça me dérange. Il n'y a pas d'incompatibilité entre les deux.

  23. #173
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ce n'est pas un vrai problème, mais ça me dérange. Il n'y a pas d'incompatibilité entre les deux.
    Donc ça te dérange mais ça ne te pose pas réellement de problème

  24. #174
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Donc ça te dérange mais ça ne te pose pas réellement de problème
    Bah, ouai, c'est tout à fait ça.
    Dans le même genre les fautes de français sur les forums me dérangent mais ça ne pose pas "réellement" de problème, je fais avec. De toute façon je n'ai pas le choix.

    Un problème bloque l'accomplissement d'une chose, sa progression. L'absence de la VF officielle ne m'empêchera pas de jouer à South Park même si ça me gonfle.

    C'est tout simple en fait, je ne vois pas ça comme un problème mais plutôt comme un défaut. Et s'il était rédhibitoire à mes yeux, alors il deviendrait un problème (ce qui est le cas pour oll apparemment).

  25. #175
    Y'a quand même une sacré marge entre s'en foutre et ne pas être "bloqué" par ça. LE jeu -ou la série-ne se résume pas aux voix.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #176
    C'est sur mais après faut comprendre que certains peuvent vraiment être bloqué par la VO si ils ont toujours écouté la VF. Puis c'est aussi à cause du faux espoir donné par Ubi que ça fait chier.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  27. #177
    Les faux espoirs des éditeurs on en a tellement bouffés, on est plus à ça près

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #178
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Les faux espoirs on en a tellement bouffés
    Tu fils va dire "papa" un jour, ne t'inquiète pas.

  29. #179
    Bon c' est fini le doublagegate là?

    Cette histoire m' en touche une sans faire bouger l' autre mais je peux comprendre la déception des anglophobes... et pis BASTA hein!!! ^^

    Ceux qui ne feront pas le jeu feront une erreur, anglophobes ou pas d' ailleurs.
    Eens patient, altijd patient.

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •