Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 100 sur 100
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre le coup de la pub qui affichait encore récemment "voix originales FR", clairement c'est pas normal/entubatoire.
    Bah clairement oui. La mention n'aurait jamais dû être faite avant que le truc soit sûr et certain, les contrats signés et tout. Après, pas de quoi m'empêcher d'acheter le jeu, j'y jouerai en VOST.

Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ah oui c'est vrai, celui-là
    Traduire des jeux de mots, c'est un exercice, comment dire, impossible.
    Libérez Gratos, c'est, je trouve un excellent substitut au Free Hat de la VO.
    C'était difficile de faire mieux.

Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Traduire des jeux de mots, c'est un exercice, comment dire, impossible.
    Libérez Gratos, c'est, je trouve un excellent substitut au Free Hat de la VO.
    C'était difficile de faire mieux.
    Je dis pas le contraire. Mais malgré la qualité du doublage on perd quelque chose. Y'a du bien et du moins bien.

Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je dis pas le contraire. Mais malgré la qualité du doublage on perd quelque chose. Y'a du bien et du moins bien.
    C'est le cas pour tout film et série, encore plus quand il s'agit d'humour.

Je comprends vraiment l'attitude de ne pas acheter le jeu pour contester ou de le prendre plus tard pas cher, même si les vraies grosses promo chez Ubisoft sont rarement terribles. Le problème avec les dirigeants et gros éditeurs c'est qu'ils ne font jamais les bons liens avec les causes d'un échec.
    Ils ne feront qu'une conclusion de marché, ça ne s'est pas bien vendu c'est que les joueurs n'en veulent pas, et la licence s'arrête.

Je comprends moins de le pirater, faut aller jusqu'au bout de ses idées, et pareil ils ne feront pas le lien, ils blâmeront le piratage et c'est tout.

Ah bah si la France achète pas le jeu, ils feront plus simple la prochaine fois, y aura pas de VF du tout.
    Citation Envoyé par Steve Ostin Voir le message
    Bref, gloire à toi Pierronamix.

Donc si les autres pays n'avaient pas eu leur version tu aurais payé plein pot de la VOST ? Tu te rends compte que c'est un peu stupide, quand même ?
    Que veux tu, l'intelligence ne fait pas partie de mes options.

Si on ne m'avait pas annoncé la vf comme argument de vente, je n'aurais pas eu la même réaction. Si le jeu n'avait existé qu'en vo, et ayant adoré le premier, je n'aurais pas eu la même réaction non plus.

Là on m'annonce la vf, puis on me la retire. Je n'ai pas tous les arguments de vente, donc je ne suis pas prêt à payer le prix "normal" du produit. Étant stupide mais néanmoins patient, j'attendrai que ce jeu qui me fait envie soit disponible moins cher (d'autant que j'ai déjà perdu 45€ sur For Honor).
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Bah clairement oui. La mention n'aurait jamais dû être faite avant que le truc soit sûr et certain, les contrats signés et tout. Après, pas de quoi m'empêcher d'acheter le jeu, j'y jouerai en VOST.
    Passe encore qu'ils s'avancent un peu trop, c'est pas pire que les trailers pipeautés à mort ou nombre de features annoncées qui n'apparaissent pas dans un jeu final, même si dans l'absolu ça ne devrait pas exister. Par contre la com' aurait dû être revue dès qu'ils ont sus que c'était foutu...Ca aurait au moins limité l'ire des francophones.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par h0verfly Voir le message

Si on ne m'avait pas annoncé la vf comme argument de vente, je n'aurais pas eu la même réaction. Si le jeu n'avait existé qu'en vo, et ayant adoré le premier, je n'aurais pas eu la même réaction non plus..
    Autant dire que tu ne dois pas payer souvent le prix "normal" d'un produit, vu qu'il y a systématiquement des trucs annoncés qui passent à la trappe dans les jeux finaux, quelque soit l'éditeur ou le studio
    Si le fait d'avoir les vraies voix est le seul truc qui te motive vraiment pour l'achat du jeu, est-tu certain d'apprécier les jeux vidéos et South Park ? Désolé mais même si votre déception est un minimum compréhensible, ça ne justifie pas de passer de "J'achète aveuglément" à "j'achèterais à 10e / je piraterais". C'est pas comme s'il n'y avait pas de VF, mêmesi en ST (comme le précédent d'ailleurs).

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est une forme Boycott il me semble...pour contester la politique/ gestion d'Ubisoft ou pour signifier un désaccord, je ne vois rien de "choquant" ou de "condamnable".
    Certes, et on connaît la réalité des boycott, surtout ceux des fans. Ce ne sont pas douze pélerins refusant d'acheter le jeu qui changeront grand chose à la politique d'Ubi. Surtout que la France est loin d'être leur territoire de vente principale.

Le vrai scandale c'est que le jeu devrait être sorti depuis je ne sais combien de temps et qu'il est sans cesse repoussé alors que normalement quasi-terminé. Qu'est ce qu'ils foutent bordel ?
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Autant dire que tu ne dois pas payer souvent le prix "normal" d'un produit, vu qu'il y a systématiquement des trucs annoncés qui passent à la trappe dans les jeux finaux, quelque soit l'éditeur ou le studio
    Si le fait d'avoir les vraies voix est le seul truc qui te motive vraiment pour l'achat du jeu, est-tu certain d'apprécier les jeux vidéos et South Park ? Désolé mais même si votre déception est un minimum compréhensible, ça ne justifie pas de passer de "J'achète aveuglément" à "j'achèterais à 10e / je piraterais". C'est pas comme s'il n'y avait pas de VF...
    Je ne paye effectivement pas souvent le prix de sortie des jeux, il faut que la motivation soit suffisante (me3, assetto corsa, for honor, homeworld, hitman). Et des fois je suis déçu.

Là il y a un argument énorme de vente qui disparait, donc forcément ça me supprime l'envie de me jeter dessus, point barre.
    J'adore la série, j'ai adoré The stick of truth, mais j'ai d'autres jeux à finir, et south park sans vf, ça ne justifie plus de passer avant la autres jeux.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

Certes, et on connaît la réalité des boycott, surtout ceux des fans. Ce ne sont pas douze pélerins refusant d'acheter le jeu qui changeront grand chose à la politique d'Ubi. Surtout que la France est loin d'être leur territoire de vente principale.
    Je ne parle pas de boycott généralisé ni de ses répercussions, hein ?
    Je parle d'un boycott individuel ou un individu se décide à ne pas acheter un produit car en désaccord avec la politique de l'entreprise ou déçu de tout autre chose.
    En gros les gens font ce qui veulent et je n'arrive pas à comprendre cette volonté de les emmerder pour ce qu'ils décident d'acheter ou de ne pas acheter comme jeu, c'est complètement puérile comme attitude.
    Dernière modification par Ruadir ; 14/09/2017 à 12h49.

Parce qu'il faut bien s'occuper au taffe.
    Tu découvres Internet ?
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Règles de messages