Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 263
  1. #1




    Citation Envoyé par Trey Parker
    "The game provides a new chapter which continues the story of The Stick of Truth. It gets into the story of why your butthole is so amazing."
    Citation Envoyé par Matt Stone
    "We get deep inside the butthole."


    Deal intéressant qu'à fait Ubisoft en récupérant l'édition de Stick of Truth, puisque les studios leur confient donc le développement d'un second jeu dans l'esprit du premier RPG débilissime qui a fait le bonheur des fans.

    Ca s'appelle donc South Park : The Fractured But Whole, c'est la suite de SoT et on y joue toujours le New Kid, sauf que cette fois, les gamins ont troqué les panoplies heroic fantasy pour les slips colorés des super-héros.

    "Players will delve into the crime-ridden underbelly of South Park with Coon and Friends. This dedicated group of crime fighters was formed by Eric Cartman whose superhero alter-ego, The Coon, is half man, half raccoon.

    As the New Kid, players will join Mysterion, Toolshed, Human Kite, Mosquito, Mint Berry Crunch and a host of others to battle the forces of evil while Coon strives to make his team the most beloved superheroes in history."
    Obsidian n'est plus dans la partie, ce qui ne les a pas empêché de féliciter Ubi et de les encourager, en grands fans de South Park qu'ils sont.

    C'est développé par Ubisoft San Francisco (Rocksmith) et le jeu a le feu vert de Trey Parker et Matt Stone qui "guident" le projet.

    Comme c'est Ubi aux commandes, il faut voir les conditions du deal, mais cette fois, Uplay sera probablement requis.

    Aucune date de sortie annoncée pour le moment, mais le jeu sera disponible sur PC et consoles.

    Dernière modification par Koma ; 22/10/2017 à 16h28.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #2
    Coon!
    Encore de l'humour debile et trash!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #3
    Allez au pifomètre je dirais janvier/février 2016. S'il sortait en 2015 ils aurait annoncé la date non?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #4
    Drapal !

    Et ben en voilà une bonne surprise .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    le jeu a le feu vert de Trey Parker et Matt Stone qui "guident" le projet.
    J'espère qu'ils ont un réel poids.

  7. #7
    La série TV est renouvelée pour 3 saisons jusqu'en 2019. Par contre rien sur le jeu à la Gamescom.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #8
    Puisqu'il y a un sujet sur le jeu, autant donner de ses nouvelles.
    La première : pendant la création du personnage, l'indicateur de difficulté est lié à la couleur de peau de notre personnage.



    Commentaire d'Eric Cartman : "Don’t worry, this doesn’t affect combat. Just every other aspect of your whole life".
    Source : http://kotaku.com/new-south-park-gam...cha-1801944202

    Et deux vidéos postées aujourd'hui, montrant les deux factions :




  9. #9
    Dur de choisir un camp

  10. #10
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #11
    Pour cet épisode, Ubisoft n'a pas engagé les doubleurs officiels français, alors qu'ils s'y étaient engagés ...

    http://www.journaldugeek.com/2017/09...s-officielles/

    Du coup je ferai le jeu en VO.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #12
    C'est naze...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #13
    Mais c'est un scandale!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #14
    Enfoirés de fils de pute qui niquent leur oncle !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #15
    Mais... mais ils sont idiots ou quoi ?

  16. #16
    Pas idiot, radin...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #17
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pour cet épisode, Ubisoft n'a pas engagé les doubleurs officiels français, alors qu'ils s'y étaient engagés ...

    http://www.journaldugeek.com/2017/09...s-officielles/

    Du coup je ferai le jeu en VO.
    Bah... pareil...

  18. #18
    Ca fera pas revenir les voix françaises originelles pour autant.
    Dernière modification par ds108j ; 12/09/2017 à 15h44.

  19. #19
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ca fera pas revenir les voix françaises originelles pour autant.
    Ah bah non, c'était pas le but. Ça me fera faire des économies, comme eux

  20. #20
    On aura peut être le doublage par les acteurs québécois.

  21. #21
    "Ils ont voulu dépenser moins, donc je vole leur travail.", cette logique de qualité.

    C'est comme les "Quoi ???? Il y aura une arme comme bonus de précommande ! Bah je télécharge alors ! Ça leur apprendra !" ou toutes les pseudo-excuses en carton que l'on utilise pour donner du crédit à un acte que l'on avait déjà prévu de faire auparavant. Une façon artificielle de se dédouaner en gros.

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ah bah non, c'était pas le but. Ça me fera faire des économies, comme eux
    Entre "On prend des doubleurs moins chers parce qu'ils abusent par rapport aux autres pays" et "On a fait bosser les doubleurs officiels mais on ne les a pas payé ", il y a une subtile différence.
    Dernière modification par ds108j ; 12/09/2017 à 15h45.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  22. #22
    Non, j'avais prévu de l'acheter, comme le premier d'ailleurs. Tu peux garder ta psychologie de comptoir, ça ne me fera pas culpabiliser

    Tu vas pas me faire croire qu'ils n'ont pas les moyens de se payer les doubleurs FR. D'ailleurs, lors de l'annonce du premier à l'E3, la bande annonce était doublée par les doubleurs officiels
    Ils savent très bien quels sont les tarifs des doubleurs depuis le premier, ils annoncent que ce nouveau South Park sera doublé par ces derniers et ils ne tiennent toujours pas leurs engagements.

  23. #23
    Ubisoft laisse largement sous-entendre que les doubleurs ont été trop gourmands.

    Nous avons essayé de trouver un accord raisonnable pour les deux parties [...]
    http://blog.ubi.com/fr-FR/annonce-im...log_SP_ID48706

  24. #24
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Non, j'avais prévu de l'acheter, comme le premier d'ailleurs. Tu peux garder ta psychologie de comptoir, ça ne me fera pas culpabiliser
    Ah ah elle est pas mal celle-là. Tu es une personne malhonnête, assume.

  25. #25
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ubisoft laisse largement sous-entendre que les doubleurs ont été trop gourmands.

    http://blog.ubi.com/fr-FR/annonce-im...log_SP_ID48706
    Comme pour le premier, ils savaient très bien à quoi s'attendre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Ah ah elle est pas mal celle-là. Tu es une personne malhonnête, assume.
    Euuuh, d'accord.

  26. #26
    Je serais Ubi, je ferais un truc pour les pirates. Genre remplacer tous les dialogues par des bruits de pets, et virer les sous-titre. Ca resterait dans l'esprit SP, et ça pénaliserait bien les trichateurs!

  27. #27
    Apparemment Christophe Lemoine a franchement les boules.
    D'après lui tout avait été négocié depuis 2016 et Ubisoft à décidé de revenir dessus au dernier moment donc pas mal de colère du côté des doubleurs officiels sur leurs comptes twitter.
    Par contre, l'annoncer à 1 mois de la sortie, c'est limite de la publicité mensongère.
    Dernière modification par Ruadir ; 12/09/2017 à 14h05.

  28. #28
    2ème fois que South Park sort sans les voix françaises de Cartman, Stan et Kyle?

    2ème fois que j'achèterai pas ni ne jouerai à leur jeu Ubisoft. Dommage, 2ème fois je pense que j'aurai bien aimé joué. 2ème fois qu'ils perdent 60€. 120€ de perdu à cause du peu d'efforts qu'ils font à aller au bout des choses.

    120€, série en cours...merci les blaireaux de décisionnaires de chez Ubi, ne changez rien.

  29. #29

  30. #30
    C'est vrai que jouer en VOSTFR à un jeu qui fait envie, c'est un calvaire...
    J'adore les voix Françaises, mais rien à battre, ça ne m'empêchera pas de l'acheter. La question n'est pas de savoir si Ubi en a les moyens (ils les ont, c'est sûr) mais si le coût rapporté aux prévisions de gains pour le jeu en Fr valent le euh...coût (désolé )
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •