Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 263
  1. #31
    Moi ça m’empêchera d'acheter aussi, mais bon ils s'en battent c'est clair et ce sera de plus en plus comme ça.

  2. #32
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est vrai que jouer en VOSTFR à un jeu qui fait envie, c'est un calvaire...
    J'adore les voix Françaises, mais rien à battre, ça ne m'empêchera pas de l'acheter. La question n'est pas de savoir si Ubi en a les moyens (ils les ont, c'est sûr) mais si le coût rapporté aux prévisions de gains pour le jeu en Fr valent le euh...coût (désolé )
    La question n'est même pas là, c'est juste qu'ils ont communiqué sur ça, ils ont mis un gros "AVEC LES VOIX FRANÇAISES OFFICIELLES" sur leur campagne de communication pendant 1 an et si les doubleurs n'avaient pas un peu ouvert leurs gueules à 1 mois de la sotie du jeu, je me demande comment et quand ubisoft aurait annoncé que en réalité c'était du bullshit et que les négociations n'avaient jamais vraiment abouties.

  3. #33
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Non, j'avais prévu de l'acheter, comme le premier d'ailleurs. Tu peux garder ta psychologie de comptoir, ça ne me fera pas culpabiliser
    Je ne cherche pas à te faire culpabiliser (Sans déconner, un mec du net qui te ferait te sentir mal en un post sur un forum ? ), je trouve simplement ridicule de sortir des excuses en bois pour justifier des actions illégales.
    J'ai cru lire un commentaire de JV.com :

    C'est tout.

    Mais c'est pas con comme principe, si on vole un truc dès qu'une promesse n'est pas tenue, on peut avoir une maison remplie de choses "gratuites".


    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Tu vas pas me faire croire qu'ils n'ont pas les moyens de se payer les doubleurs FR. D'ailleurs, lors de l'annonce du premier à l'E3, la bande annonce était doublée par les doubleurs officiels
    Ils ont évidemment les moyens, mais il faut aussi qu'ils calculent les bénéfices potentiels. C'est du jeu vidéo mais ça reste une entreprise, ils n'ont aucune raison de jouer les altruistes, surtout quand tu as d'autres studios qui ne s'emmerdent même pas à doubler leurs jeux en français.
    Et dire qu'Ubi est une boîte de salopards parce qu'ils aiment l'argent s'applique tout autant aux doubleurs français puisque ce sont, a priori, les seuls à ne pas avoir participé...
    On parle d'ailleurs d'une série TV qui galère pour avoir sa VF depuis quelques temps, et ce n'est pas à cause d'Ubi.

    Après je ne vais pas mentir, j'hésitais à prendre le jeu à la sortie et, avec cette annonce, mon achat est repoussé à "plus tard peut-être".
    Dernière modification par Haelnak ; 12/09/2017 à 14h54.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  4. #34
    Je ne cherche pas d'excuses, j'aurai tout aussi bien pu ne rien dire, ils nous prennent pour des cons deux fois d'affilés au bout d'un moment ça suffit.
    1 mois avant la sortie du jeu ils sortent un communiqué en nous prenant une nouvelle fois pour des cons, poussé par les doubleurs qui disent ce qu'il en est réellement.
    Comme d'habitude ils ont voulu gratter pour être un maximum rentable, comme ils l'ont fait avec For Honor avec leur p2p de chie. J'ai clairement aucun scrupule à ne pas donner mon fric à Ubisoft, je comprends que par principe certains n'y joueront pas, moi j'en ai rien à branler. J'ai acheté le premier au prix fort, j'aurai très bien pu attendre une offre à prix très réduit pour le second mais non, ils m'ont gavé.
    Dernière modification par ds108j ; 12/09/2017 à 15h46.

  5. #35
    Oker, ne t'énerves pas. On dirait un enfant.

  6. #36
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je ne cherche pas d'excuses
    Passer de "j'achète au prix fort day one" à "je vais le choper gratuitement" à cause du doublage FR qui ne sera pas celui de la série TV (ce qui arrive très régulièrement), faut avouer que ça étonne.
    Après je comprends bien que c'est le principe de l'annonce en catimini 1 mois avant la sortie qui te brise les burnes, mais bon.


    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je ne cherche pas d'excuses, j'aurai tout aussi bien pu ne rien dire, ils nous prennent pour des cons deux fois d'affilés au bout d'un moment ça suffit.
    Pourquoi deux fois d'affilé ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  7. #37
    Je ne suis pas énervé, enfin envers ubisoft si, pas envers les canards

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pourquoi deux fois d'affilé ?
    Parce qu'ils ont fait la même chose avec le premier. BA de l'E3 avec les doubleurs officiels, "oh bah désolé, les négociations n'ont finalement pas pu aboutir".

  8. #38
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Parce qu'ils ont fait la même chose avec le premier. BA de l'E3 avec les doubleurs officiels, "oh bah désolé, les négociations n'ont finalement pas pu aboutir".
    Ils ont surtout récupéré le premier qui devait sombrer dans les oubliettes avec THQ.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  9. #39
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je ne cherche pas d'excuses, j'aurai tout aussi bien pu ne rien dire, ils nous prennent pour des cons deux fois d'affilés au bout d'un moment ça suffit.
    1 mois avant la sortie du jeu ils sortent un communiqué en nous prenant une nouvelle fois pour des cons, poussé par les doubleurs qui disent ce qu'il en est réellement.
    Comme d'habitude ils ont voulu gratter pour être un maximum rentable, comme ils l'ont fait avec For Honor avec leur p2p de chie. J'ai clairement aucun scrupule à ne pas donner mon fric à Ubisoft, je comprends que par principe certains n'y joueront pas, moi j'en ai rien à branler. J'ai acheté le premier au prix fort, j'aurai très bien pu attendre une offre à prix très réduit pour le second mais non, ils m'ont gavé.

    Dernière modification par ds108j ; 12/09/2017 à 15h47.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #40
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ils ont surtout récupéré le premier qui devait sombrer dans les oubliettes avec THQ.
    Ouais, d'ailleurs je crois que je suis en train de dire des conneries, c'était pas THQ à la place d'Ubi ?

  11. #41
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ouais, d'ailleurs je crois que je suis en train de dire des conneries, c'était pas THQ à la place d'Ubi ?
    Bah, ouai, c'est THQ qui n'avait pas trouvé d'accord avec les doubleurs.

    On a donc :
    - THQ qui ne trouve pas d'accord avec les doubleurs
    - la série TV qui galère à trouver un accord avec les doubleurs
    - Ubisoft qui ne trouve pas d'accord avec les doubleurs

    Mais le problème, c'est Ubisoft parce qu'ils aiment l'argent. Pourquoi pas.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  12. #42
    Et pour le coup il me semble que c'était vraiment parce qu'ils avaient pas les moyens. Pour Ubi la question ne se pose pas.

  13. #43
    Tout le monde a du mal à s'entendre financièrement avec les doubleurs FR de South Park, j'ai tendance à me dire que le problème ne vient pas de tous les autres.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  14. #44
    Aux dernières nouvelles, il y a possiblement des problèmes au niveau de la maison de doublage, l'intermédiaire entre Ubi et les doubleurs mais ça c'est un autre débat.
    Perso, je ne connais pas la profession pour savoir vraiment à qui la faute.
    En tout cas, je n'ai jamais entendu le moindre scandale autour de Gilbert Levy, Christophe Lemoine ou William Coryn.

  15. #45
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    La question n'est même pas là, c'est juste qu'ils ont communiqué sur ça, ils ont mis un gros "AVEC LES VOIX FRANÇAISES OFFICIELLES" sur leur campagne de communication pendant 1 an et si les doubleurs n'avaient pas un peu ouvert leurs gueules à 1 mois de la sotie du jeu, je me demande comment et quand ubisoft aurait annoncé que en réalité c'était du bullshit et que les négociations n'avaient jamais vraiment abouties.
    L'avantage de ne pas suivre les campagnes de com': on ne part pas sur des promesses qui risquent de ne pas être tenues
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  16. #46
    Sinon les voix originales sont pas mal aussi...

  17. #47
    Ouais mais franchement certaines sont mieux en VF... et d'autres en VO, donc c'est dur de choisir

  18. #48
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tout le monde a du mal à s'entendre financièrement avec les doubleurs FR de South Park, j'ai tendance à me dire que le problème ne vient pas de tous les autres.
    Merde.
    Jsuis d'accord avec toi.
    Mais qu'est-ce qu'il nous arrive

  19. #49
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah, ouai, c'est THQ qui n'avait pas trouvé d'accord avec les doubleurs.

    On a donc :
    - THQ qui ne trouve pas d'accord avec les doubleurs
    - la série TV qui galère à trouver un accord avec les doubleurs
    - Ubisoft qui ne trouve pas d'accord avec les doubleurs

    Mais le problème, c'est Ubisoft parce qu'ils aiment l'argent. Pourquoi pas.
    Ou alors les 3 grosses entreprises en question n'ont pas envie de payer correctement des doubleurs.

  20. #50
    Ils auraient dû doubler le budget.


  21. #51
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #52
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Merde.
    Jsuis d'accord avec toi.
    Mais qu'est-ce qu'il nous arrive
    Je dois dire des conneries, je ne vois pas d'autres explications.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  23. #53
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ouais mais franchement certaines sont mieux en VF... et d'autres en VO, donc c'est dur de choisir
    Je crois que y'a que la voix en VO de Butters que j'aime vraiment pas.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  24. #54
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ou alors les 3 grosses entreprises en question n'ont pas envie de payer correctement des doubleurs.
    Tant qu'on ne connaît pas les sommes, et les prix pratiqués pour les doubleurs dans les autres jeux habituels...
    On ne peut effectivement pas savoir qui est réellement trop gourmand.

  25. #55
    Y'a pas de bon ou de mauvais prix, c'est juste l'offre et la demande qui n'arrivent pas à se trouver.

  26. #56
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Je crois que y'a que la voix en VO de Butters que j'aime vraiment pas.
    Cartman VF > Cartman VO
    Kyle VF > Kyle VO
    Stan VF > Stan VO
    Kenny VF > VO
    Butters VF > VO
    Jimmy VF < VO
    Chef VF > VO
    Randy VF > VO
    Garrison VF > VO
    Mackey VF > VO
    Nathan & Mimsy VF < VO
    Terrance & Phillip VF < VO

    Le seul truc naze dans la VF c'est que plein de vannes VO n'ont plus de sens ou presque. ( fishsticks -> bâtonnets de poissons )

  27. #57
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Y'a pas de bon ou de mauvais prix, c'est juste l'offre et la demande qui n'arrivent pas à se trouver.
    Oui mais les doubleurs demandent peut être trop comme le suggère nAKAZZ, et c'est déjà la réflexion que j'ai depuis longtemps avec la série.
    Mais sans avoir ces infos, on ne peut rien affirmer. Parce que les doubleurs râlent peut être, mais ils n'ont pas l'air de donner beaucoup de détails si ?

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le seul truc naze dans la VF c'est que plein de vannes VO n'ont plus de sens ou presque. ( fishsticks -> bâtonnets de poissons )
    Pour moi c'est surtout que certains acteurs font beaucoup trop de voix sans varier et on les reconnaît sans problème, en dehors des 5 ou 7 personnages récurrents, tous les autres sont souvent pourris. Mais ça reste très supérieur à n'importe quelle autre série, s'ils avaient mis les vrais doubleurs je jouerais en VF.
    En VO vue que les voix sont truquées, ils font un peu ce qu'ils veulent.

  28. #58
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Y'a pas de bon ou de mauvais prix, c'est juste l'offre et la demande qui n'arrivent pas à se trouver.
    Ben y a le prix des doubleurs, et Ubi veut pas le payer. Ah c'est sur, les doubleurs de SP c'est pas les randoms clochards des jeux (ou séries d'ailleurs) habituels, donc forcément tu douilles.

    Mais autre conséquence, le doublage est bien.

  29. #59
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    - la série TV qui galère à trouver un accord avec les doubleurs
    À vérifier, mais pour la série TV il me semble que c'est à cause de Game One, depuis qu'ils ont les droits, plus de doublage FR.
    Soit les doubleurs ont pété un plomb et exigent beaucoup plus qu'à l'époque, soit plus personne n'a envie de les payer au tarif habituel...

  30. #60
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Cartman VF > Cartman VO
    Kyle VF > Kyle VO
    Stan VF > Stan VO
    Kenny VF > VO
    Butters VF > VO
    Jimmy VF < VO
    Chef VF > VO
    Randy VF > VO
    Garrison VF > VO
    Mackey VF > VO
    Nathan & Mimsy VF < VO
    Terrance & Phillip VF < VO

    Le seul truc naze dans la VF c'est que plein de vannes VO n'ont plus de sens ou presque. ( fishsticks -> bâtonnets de poissons )
    La VF de Terrance et Philip est cool je trouve perso.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •