Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 425 sur 425
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    J'en rajoute une couche.
    Ils se sont pas foutus de notre gueule avec ce jeu, c'est sûr. N'hésitez plus. Sans promo c'est pas du vol:
    https://www.gog.com/game/shadow_warrior_2_deluxe
    J'ai presque 50h de jeu, j'ai pas encore terminé la campagne..
    Manque un chouïa d'environnement différents, d'autant que le machin SF CYberpunk est plutôt moche je trouve.
    Sinon ouais c'est chouette.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    ils aient oublié d'en faire un shooter fun. Ça fait long l'ennui.
    En solo c'est plutôt un charcleur, le shoot c'est un complément. C'est Ruiner qu'il te faut.

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Manque un chouïa d'environnement différents, d'autant que le machin SF CYberpunk est plutôt moche je trouve.
    Oui, 'plutôt' est le mot, c'est supportable. Ça me fait penser qu'il faut que je règle le bloom.. ou le supprime.
    En espérant un 4e dlc gratos, d'environnements.
    Le capitalisme de l'ouest est le pire communisme qui existe: Il égalise tout vers le bas, l'extinction, la Planète de Pâques.

Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    il faut que je règle le bloom.. ou le supprime
    En fait c'est normal, c'est le jeu qui est parfois hyper contrasté. Au mieux on peut un peu diminuer la luminosité.
    On peut tout à fait jouer avec les graphismes au minimum, c'est pas moche, et de toute façon en pleine action frénétique on voit pas la différence et c'est plus fluide...
    Le capitalisme de l'ouest est le pire communisme qui existe: Il égalise tout vers le bas, l'extinction, la Planète de Pâques.

Heureusement que je m'étais acheté une souris de compétition (pour jouer à Squad), parceque là elle souffre, notamment c'est pire que Diablo pour ses boutons..

Encore un post pour marquer mon admiration.
    C'est vraiment un hack and slash, et jouissif, il n'y a pas mieux comme définition.
    Un truc marrant: je venais de bouché-charcuter un gros bestiau pas content, et j'entends du mouvement très près: c'était un gros morceaux de barbaque encore énervée qui spasmait contre des cailloux..
    L'environnement est vraiment beau, là c'est la première fois qu'il neige beaucoup et on y voit pas loin, je soupçonne le jeu de se calquer sur la date du PC. Avec la liberté de mouvement et le ninja-style, ça contente merveilleusement mon côté Ranger-de-chambre (nan, pas ranger sa chambre). Et l'ambiance chinoisante c'est mon truc, ça participe à mon émerveillement, je me sens chez moi chez ce Wang lol.
    Un truc dommage c'est la facilité classique de téléportation entre maps, cette magie casse un peu l'immersion, il faudrait déplacer cette fonction, la mettre au sein des maps (y activer des nouveaux totems, de téléport').
    Dans SF3 je verrai bien un peu de conduite de bagnole (un des emblèmes de Wang), et les déplacements sur map stratégique avec risque d'évènement (genre Fallout2?).
    Vraiment bravo les devs polonais! Merci pour votre boulot consciencieux.
    Dans l'état du jeu, complété par les dlc, CPC noterait peut-être 11/10?

Règles de messages