Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 468
  1. #1


    Shadow Warrior 2 is the stunning evolution of Flying Wild Hog’s offbeat first-person shooter following the further misadventures of former corporate shogun Lo Wang. Now surviving as a reclusive mercenary on the edge of a corrupted world, the formidable warrior must again wield a devastating combination of guns, blades, magic and wit to strike down the demonic legions overwhelming the world. Battle alongside allies online in four-player co-op or go it alone in spectacular procedurally-generated landscapes to complete daring missions and collect powerful new weapons, armor, and arcane relics of legend.





    STORY
    Five years have passed since Lo Wang shattered the alliance between his deceitful former boss and the ancient gods of the shadow realm.

    Despite noble intentions, Lo Wang’s efforts to annihilate the darkness corrupted the world, creating a strange and savage new order where humans and demons live side by side.

    The once feared warrior now lives in the shifting wildlands outside the reach of his enemies and the neon glow of Zilla’s cybernetic metropolis, scratching out a meager existence as a hired sword for the local Yakuza clans.

    When a simple mission goes wrong, Lo Wang is drawn into a volatile conflict between a brilliant young scientist, a controversial cult leader, and a terrifying new drug known as Shade.

    The sharp-tongued hero must once again wield lethal blades, staggering firepower, and archaic magic to purge the world of evil.

    FEATURES

    Blades and Bullets: Lo Wang delivers his own brand full throttle brutality with an expanded array of over 70 lethal blades and explosive firearms to overcome the demonic opposition. Become a whirlwind of steel and blood with razor sharp katana, short swords, crescent blades, and hand claws or unleash a hellish symphony of ornate firearms to decimate your enemies.

    Four Player Co-Op: Battle through the expansive campaign alone or team up as a four-player typhoon of destruction online in campaign co-op mode. Tackle challenging primary missions or thrilling side quests while maintaining your own ninja style with customizable armor, items, and valuable loot from your triumphs.

    Procedural Environments: The breach between the human and demon realms created an interdimensional hernia resulting in constant shifts to the world of Shadow Warrior 2. Procedurally generated landscapes and paths bring new twists and turns to once familiar terrain and routine missions.

    Brutal Damage System: Choose your weapon based on the situation at hand and then dismantle everything that stands in your path with an advanced gore system. Use precision blade strikes to separate limbs and heads or switch to heavy ordinance and blow a hole right through colossal beasts.

    Custom Upgrade System: Upgrade weapons in your arsenal with up to three stones at once to improve performance or augment them with devastating elemental effects. Collect karma, amulets, and armor to enhance Lo Wang’s power and shift his death-dealing artistry into overdrive.

    Shadow Warrior Series
    The Shadow Warrior series started back in the 90s with Shadow Warrior Classic that was remastered and released on Steam by Devolver Digital and 3D Realms as Shadow Warrior Classic Redux. Then in 2013, Flying Wild Hog and Devolver Digital released the bold reimagining of the legend of Lo Wang with the modern classic Shadow Warrior.
    http://www.shadowwarrior.com/
    https://twitter.com/ShadowWarrior
    http://store.steampowered.com/app/324800/?l=french
    https://www.gog.com/game/shadow_warrior_2





    Dernière modification par Koma ; 18/06/2015 à 20h00.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #2
    Comme je le disais sur l'autre topac, il y a du bon : les (la) map plus ouverte, le coop, le design des monstres que je trouve plus sympa, et visuellement je trouve ça assez mignon. Au niveau des armes il y a l'air d'y avoir du bon et du moins bon.

    La question que je me pose, c'est la répétitivité. C'est un peu ça qui m'a fait lâcher le 1.

  3. #3
    Hmm, moi c'est le procédural qui me fait flipper. Mais le 1 était certes répetitif, mais la fête du démembrement de démons eétait assez prenante pour me faire rester...

  4. #4
    De ce que j'ai compris, la génération procédurale est limitée à quelques éléments.

    Check out the gameplay next week, should alleviate concerns. The whole level isn't procedurally generated, but set pieces are moved around upon revisiting areas as a part of the narrative - should work out nicely and hopefully FWH can meet your expectations!

  5. #5
    Merci pour la partage de ces videos. housse galaxy s6 coque galaxy s6
    Dernière modification par avidsylons ; 25/06/2015 à 10h08.

  6. #6
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #7
    Dommage pour l'animation du reload du shotgun.
    Ce qu'il y a de bien avec le reload des shotguns et winchesters, c'est de faire pénétrer avec force ta cartouche/balle dans la chambre. Plus ça force, plus l'effet de rechargement est agréable.

    Là, il jette les cartouches en vrac et ça rentre sans la moindre friction, aucune saveur.

  8. #8
    Ouais moi aussi je préfère quand ça force.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  9. #9
    Putain cette vidéo de gameplay envoie du lourd, très très fun tout ça. Par contre il faudrait un jour chopper le couillon qui barbouille de la peinture blanche dans tous les jeux post-2010 où l'on peut grimper des corniches, ça commence à bien faire.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  10. #10
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Dommage pour l'animation du reload du shotgun.
    Ce qu'il y a de bien avec le reload des shotguns et winchesters, c'est de faire pénétrer avec force ta cartouche/balle dans la chambre. Plus ça force, plus l'effet de rechargement est agréable.

    Là, il jette les cartouches en vrac et ça rentre sans la moindre friction, aucune saveur.
    Petit cochon.

  11. #11
    Pedobear du shotgun.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #12

  13. #13
    Elle donne bien envie cette vidéo !

  14. #14
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    5fois plus de hype que pour doom4.
    Ouais 'fin d'accord mais ça reste un copié collé du précèdent.

  15. #15
    Des détails chez VG24/7 :

    Before you roll your eyes at the idea of 4-player co-op, know this: everyone plays the game as anti-hero Lo Wang, and experiences the campaign story in the same way. When and if you’re playing in co-op, you’ll see other players as mercenaries helping out. It’s a little smoke and mirrors trick that keeps it feeling like a singleplayer game at heart. You all experience the story yourself, it just so happens there’s some assistance in the world from other players.

    This isn’t a team game that requires a heavy, or a scout. No one wants to play the healer. Players can upgrade their character and weapons with loot drops and gems, but that’s as diverse as it gets. Classes don’t exist. It’s drop-in and and drop-out co-op, so you can play lone wolf if you want or drag some mates along from start to finish.

    http://www.vg247.com/2015/07/17/shad...teeth-missing/. When you enter a location for a second time expect the layout to have warped. While these aren’t procedurally generated, Flying Hog’s tech can move buildings, trees, the direction of rivers and more to give between three and five patchwork variations on each level, slotting together chunks of the world to make it feel fresh and a little hand-crafted. The lighting will change accordingly, and like the previous game there’s an emphasis on colour and bright outdoor environments, rather than the oppressive dark tones of most military first-person shooters.

    The first (or last) Shadow Warrior was a linear game, but this sequel doesn’t want to lead players through an A to B to C funnel. While not open world, locations are big enough that you can go over, around or through buildings and obstacles, which makes sense if you’re going to have up to four players pummelling demons and other psychopaths.

    The arsenal of weapons has been upgraded with this in mind too. Where as before the katana was used as a fall back weapon for when bullets run dry, now bladed weapons are much more of a first choice for assault. There are lots of them – not just a single sword – and they are absolutely lethal up close. The pay off is that you have to get inside a enemy’s personal space to use them, although a range of new sprints and double jumps make traversing the world and getting into demon’s guts a lot easier.
    Shadow Warrior - Screen 1 (Copy)

    http://www.vg247.com/2015/07/17/shad...teeth-missing/ leaving enemies dismembered in so many more creative ways than the older 8-directional attacks ever did. Flying Wild Hog wants you to use blades as a primary weapon and save the guns to whittle down enemies from a distance.

    What else is new? The team told us they want to create the most ornate guns in any first-person shooter, magic returns but is so much more than just a healing tool, and there’s a lot more one-liners to keep the repetitive nature of Wang’s knob jokes to a minimum. That Shadow Warrior humor is still there from start to finish, and whether you find it amusing or tiresome, hopefully it will remain in the background to a game that’s faster, varied and more creative than the last.
    Dernière modification par Koma ; 17/07/2015 à 12h29.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #16
    Citation Envoyé par Le mec de VG24/7
    Where as before the katana was used as a fall back weapon for when bullets run dry, now bladed weapons are much more of a first choice for assault.
    Ah bon. Pour moi les armes à feu, c'était pour varier un peu entre deux massacres au coupe-chou.

  17. #17
    PAreil, vu la patate des armes à feu...
    Du coup ça m'inquiète pour celles du 2...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  18. #18
    Sérieux, ils ont joué au premier ou quoi ?

  19. #19
    Ils n'ont pas eu le temps, ils étaient trop occupés à coder
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  20. #20
    Totale confiance pour ma part pour les développeurs de 2 excellents FPS et qui ne peuvent que s'améliorer encore avec l'expérience
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  21. #21
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    PAreil, vu la patate des armes à feu...
    Du coup ça m'inquiète pour celles du 2...
    Idem. Je comprends même pas qu'on puisse jouer autrement.
    S'ils compensent la faiblesse des armes avec plus de katana ça me va. Les combats à distance (obligatoire) contre les boss m'ont plutôt fait chier d'ailleurs.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  22. #22
    Ouais enfin si y'a qu'une seule arme d'intéressante ça va vite être gonflant, surtout quand on a déjà fait le premier qui souffre du même défaut.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  23. #23
    Claire que le Katana était OP dans le 1er. Comme beaucoup (tous ?), les armes à feu c'était pour le lol ou en cas de nécessité absolue, genre dans la cave de Wang quand on doit utiliser les mitrailleuses fixes.

    Par contre ce qui m'intéresse plus de connaitre, c'est cet aspect loot qu'ils ont montrés dans la vidéo de gameplay.

  24. #24
    Une fois upgrade c'était quand même possible de faire carnage avec les autres armes. Notamment l'arbalète qui tue plus facilement que le katana.
    Ils vont sans doute aussi garder les mobs qui explosent ou empêchent d'aller au cac.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  25. #25
    Le jeu de Flying Wild Hog était la seconde petite déception de cette première journée de Gamescom. Il a été présenté en comité réduit par deux développeurs jouant en coop à la même démo qu'à l'E3. Pas grand chose à dire dessus, donc : on a toujours 17 armes, 40 ennemis uniques, un système de loot et des améliorations élémentales pour les armes (feu, glace, électricité, poison) ainsi qu'un affichage des dégâts plutôt sympa.

    L'exploration des niveaux sera plus axée sur la verticalité avec des chemins apparemment générés de façon semi-aléatoire, tous comme les groupes d'ennemis et la météo. Le tout pour promettre une expérience à chaque joueur, nous explique-t-on, mais c'est quand même un peu gros. Shadow Warrior 2 est en tout cas toujours aussi agréable à regarder et on espère pouvoir y jouer bientôt, la sortie étant assez floue : Flying Wild Hog aimerait le sortir vers août 2016.
    http://www.nofrag.com/2015/aou/05/47693/
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #26
    La preview CPC de l'E3 :

    - y'a un arc
    - les ennemis mutent (explosent en mourrant, change de taille, se dédoublent, etc)
    - les armes ont des niveaux et sont modifiables avec des gemmes façon matérias de FF7 (flèches de feu ou de glace par ex).
    - le jouer gagne de l'XP et des niveaux mais ils veulent éviter le grind relou
    - mais y'en aura quand même, et on va se taper des aller retours dans des maps déjà visitées, mais "tout sera changé, la position des ennemis, la météo, l'état des décors..."
    - forcément on peut s'inquiéter d'une augmentation artificielle de la durée de vie
    - le jeu est beau par rapport au premier
    - le parkour est à la mode, Lo Wang peut grimper partout, et le level design vertical et ouvert est de mise
    - le kitch too much est encore plus too much avec gore outrancier, rechargements débiles et humour du 1 over 9000.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #27
    Mais tu es partout toi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #28
    Un des avantages du chômage
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  29. #29
    Ou d'avoir un boulot avec un pc avec un accès internet ouvert. .

  30. #30
    Je ne vois pas de quoi tu parles.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •