Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 468
  1. #241
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    - l'épée tronçonneuse meilleure arme du jeu
    Je l'ai trouvé un peu lente perso. J'ai préféré les autres armes de corps à corps. Et aussi la pseudo tronçonneuse avec deux scies circulaires.

    Sinon moi je l'ai fini en insane, j'ai eu quelques difficultés ici et là, mais sinon ça reste bien sympathique !

  2. #242
    L'épée tronçonneuse, ça reste jouissif et c'est insta-kill dans la plupart des cas. Perso, j'ai récupéré les doubles katana (classiques, pas les versions chi) et ça envoi du lourd aussi.

  3. #243
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Et aussi la pseudo tronçonneuse avec deux scies circulaires.
    Ah purée je sais plus si je l'ai choppée celle-là, je l'ai vue passer en récompense de quête, mais de mémoire j'avais déjà du costaud en càc donc j'ai peut-être pris l'autre option.

  4. #244
    Mon arme préférée c'est le katana de base J'ai adoré la bonne vieille tronçonneuse, c'est assez jouissif de découper à tout va surtout avec le clique droit

  5. #245
    Sinon un des derniers katana qu'on choppe
    Spoiler Alert!
    sur l'avant dernier boss
    est assez foufou si on a amélioré le force slash.

  6. #246
    Pour le saut + dash + saut : Hawi !

  7. #247
    Bon j'avance tranquilou et pour l'instant mon avis ne change pas des masses. Oui c'est distrayant, c'est même défoulant, mais je trouve que les combats restent assez bordéliques, l'ajout du loot n'apporte pas grand chose (hormis les trucs qui permettent de vraiment changer radicalement le fonctionnement d'une arme), je ne m'emmerde même pas à chercher si tel ou tel élément est plus utile sur tel ou tel ennemi parce que de toute façon je ne sens pas de grosses différences à l'usage. Les 70 armes (je dois en avoir la moitié) n'apporte finalement pas grand chose en terme de variété. Le corps à corps j'en reste au Katana (et la lame tronçonneuse parce que c'est drôle ), j'ai testé vite fait les gants et autre sabres, on ne peut pas dire que ça change grand chose à l'approche, les coups spéciaux étant les mêmes pour ce que j'ai vu...
    Idem pour les ennemis, nombreux et variés, mais dont les attaques finissent par se ressembler, et de toute façon osef puisque dash-dash-dash dans n'importe quel sens le temps de sortir de la mêlée et d'arroser ou de préparer une attaque au corps à corps chargé. Et ce n'est pas le peu de variété des décors qui aide à renouveler l'enthousiasme, même si les cartes restent bien jolies et vastes.

    Bref Doom restera mon FPS solo de l'année. il est peut être moins généreux en apparence (seulement 10 armes et une douzaine d'ennemis dites donc), mais au moins chaque arme et ennemi sait se démarquer, on sent mieux les points forts et faibles de ceux-ci, le jeu pousse plus facilement à mettre au point une tactique au lieu de se contenter de bourriner avec l'arme qu'on préfère. Et ne noie pas le joueur sous trois tonnes de trucs inutiles à ramasser (principe sacrée du h'n's auquel aucun studio ne semble vouloir touché, parce que même si c'est de la merde les joueurs en veulent, alors bon...) Les environnements faits main aident évidemment aussi à varier un peu plus les situations d'affrontement.

    Allez, c'est 7 !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #248
    C'est vrai que trier la tonne de gemme qu'on loot est relativement pénible.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #249
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    7/10
    L'impression que donne le jeu, c'est que les gemmes et les modifications de stats des armes sont pensées pour du coop à 4, où chacun se donne un rôle à la KF2 (moi je suis tireur d'élite, au gauss gun pour les gros ; moi je me débarasse des petites merdes à la mitrailleuse ; moi je suis aoe, roquettes grenades ; un dernier qui fait du càc avec plein d'hp et prend l'aggro).

    En cherchant à faire complémentaires, ça oblige à se focaliser sur certaines gemmes, ce qui donne plus d'intérêt au loot que de prendre celle qui fait le plus de DPS sur la dernière arme choppé, qu'on utilisera 3 fois avant de mettre une arme plus récente avec une gemme de niveau supérieure.

    Mais en solo normal, inutile de minimaxer, toutes les armes sont efficaces dans presque toutes les situations, les seuls problèmes étant au niveau élémentaire contre les élites et les boss.

  10. #250
    Je pigé rien à ces freezes. J'en ai eu 3 en 10 minutes de jeu tout à l'heure et là j'ai pu enchaîner plus d'une heure de jeu sans souci.

  11. #251
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je pigé rien à ces freezes. J'en ai eu 3 en 10 minutes de jeu tout à l'heure et là j'ai pu enchaîner plus d'une heure de jeu sans souci.
    a tu le dernier drivers nvivia ? (373.06)

    Si oui je te conseille de les deinstaller proprement est de prendre des anciens, par exemple les 372.90. Les nouveaux ont de tres mauvais retours.

    PS: uniquement si tu as bien sur un nvidia

  12. #252
    Aucun freeze chez moi. Le seul bug c'est le truc des ombres qui clignotent que j'ai sporadiquement, mais c'est très réduit (genre je vois ça vite fait une fois par heure pendant 10 secondes)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #253
    Bon, j'ai essayer le jeu... Et je comprend strictement rien aux systèmes d'amélioration.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  14. #254
    Beh t'as 3 emplacements par armes, tu cliques sur un "plus" et tu choisis une amélioration.
    Qu'est ce que ne te paraît pas clair dans le système (hormis l'interface un peu bordélique) ?

    Edit: t'as aussi des améliorations pour "l'armure" et un médaillon + un truc pour les compétences ki. Ca c'est pas très clair au début...Suffit d'aller dans le sous-menu des améliorations, de prendre la bonne icône et de choisir: t'as le droit à 3 trucs pour l'armure, 1 en médaillon et 3 pour les sorts Ki.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #255
    Ben c'est justement l'interface qui me fout dans le mur.

    edit: après plusieurs minutes et 3 dafalgans pour passer la migraine. Je commence ENFIN à piger petit à petit.

    edit²: Je rêve ou je viens d'affronter un Lapin mutant en feu avec une musique badass derrière?
    Dernière modification par KuroNyra ; 17/10/2016 à 23h09.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  16. #256
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Ben c'est justement l'interface qui me fout dans le mur.

    edit: après plusieurs minutes et 3 dafalgans pour passer la migraine. Je commence ENFIN à piger petit à petit.

    edit²: Je rêve ou je viens d'affronter un Lapin mutant en feu avec une musique badass derrière?
    Arretes de flinguer des lapins et tu en verra plus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #257
    De mon côté aucun problème si ce n'est les lags que j'avais au départ dû à des textures trop lourdes. Dans l'ensemble le jeu tourne vraiment bien par rapport à Shadow Warrior premier du nom, c'était pas top top niveau optimisation. Même quand y a une tonne d'ennemi à l'écran, le jeu reste fluide.

    Sinon j'en suis a 70% du jeu, j'ai plutôt bien avancé. Je suis assez content de voir que le mode solo à une bonne durée de vie même si dans l'ensemble c'est assez répétitif.

  18. #258
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Arretes de flinguer des lapins et tu en verra plus
    Donc je dois en flinguer autant que je peux pour en avoir affronter plus? YAY
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  19. #259
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    a tu le dernier drivers nvivia ? (373.06)

    Si oui je te conseille de les deinstaller proprement est de prendre des anciens, par exemple les 372.90. Les nouveaux ont de tres mauvais retours.

    PS: uniquement si tu as bien sur un nvidia
    On me dit ça à chaque sortie de pilotes Nvidia, ça devient marrant

    SInon, pas un seul freeze depuis mon dernier message. Va comprendre.

  20. #260
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    On me dit ça à chaque sortie de pilotes Nvidia, ça devient marrant

    SInon, pas un seul freeze depuis mon dernier message. Va comprendre.
    Comme dirait un grand philosophe français, a savoir lafesse (après plusieurs bouteille): Pourvu que cela dure !



    :aie:

  21. #261
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Arretes de flinguer des lapins et tu en verra plus
    Beh nan.
    Faut les tuer les lapins. Ils sont si mignons

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #262
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh nan.
    Faut les tuer les lapins. Ils sont si mignons
    surtout ils lootent bien les petits

  23. #263
    Un peu déçu de la durée de vie, je viens de le finir en "No Pain no Gain" en 13h51 minutes (soit autant que le premier) en ayant fait toutes les quêtes secondaires et il me semble pas qu'il y ait de vrai new game+ qui rende l'avenure plus difficile avec de meilleurs loot comme pour Borderland/Diablo.
    Bon après j'ai pas clean toutes les maps à 100% et j'ai un tantinet abusé de la technique de "l'hélicowang vampire Ninja" (dash partout en spamant le tourbilol avec un katana gemmé pour maximiser les dégâts et le vol de vie).
    Spoil sur la fin du jeu :
    Spoiler Alert!
    J'ai raté une scène après les crédits où ça finit vraiment comme ça avec Wang qui se fait bouffer par sa copine dragon ?
    J'ai MAL au Miike

  24. #264
    Pro-tip en retard: si vous aussi ça vous emmerde cette espèce de latence quand on tourne avec l'arme qui met une demi-seconde à se recaler, et donne l'impression d'un lag souris, foutez au minimum l''option d'inertie des armes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #265
    J'ai terminé en mode normal, 19h en prenant mon temps.

    Je me suis bien amusé, c'était moins stressant que Doom.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  26. #266
    Je dois en être à 12-13H, je vais me diriger vers la fin. C'est quand même bien défoulant dans l'ensemble, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus d'environnements (3, sérieusement ?) ? Avec ne serait-ce qu'un oud eux décors en plus le plaisir de relancer une carte serait sans doute un poil plus présent. Il aurait fallu aussi pomper un peu plus Diablo 3 et Co et foutre des boss un peu plus costauds/différenciés à choper quand on part en mode random sur les maps. Bon par contre je n'ai pas eu le courage de tester toutes les armes, je doute que par exemple la douzaine d'armes de corps à corps se différencient vraiment, idem pour certaines catégories de flingues. Mais bon, j'ai fait joujou avec une bonne vingtaine d'entre elles, c'est déjà pas mal.
    Pour rendre le jeu plus difficile il aurait fallu limiter un peu le dash infini ou les attaques spéciales infinies au sabre. Par exemple en les faisant puiser dans le Ki. Parce que c'est bien trop tentant et facile de dasher à tout va pour faire du hit & run sans risques, idem pour les attaques au sabre, comme la percée (ou la fente, j'sais plus). Quitte en contrepartie à filer une légère régen auto de ki pour que le joueur puisse récupérer au moins un dash régulièrement, un peu comme la jauge de pouvoirs de Dishonored.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #267
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus d'environnements (3, sérieusement ?) ?
    Dont un déjà parcouru en long et en large quand on a fait XCom 2...

  28. #268
    C'est vrai que les environnements sont pas très varié. Heureusement que le procédural passe par là pour un peu modifier tout ça.

    J'ai chopé l'artefact Heavy metal, qui permet de porter 2 fusils d'assaut en même temps sans les malus des gemmes gemini. Quelqu'un sait si ça existe pour d'autres armes ?

  29. #269
    Moi j'ai choppé l'amulette qui rend le sort de soin gratuit... Un peu pété

  30. #270
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Moi j'ai choppé l'amulette qui rend le sort de soin gratuit... Un peu pété
    Mais les trousses de soin ne redonnent plus de sante
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •