Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 468
  1. #211
    Oui tu peux respect dans un magasin dans le hub tu as l'option
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #212
    Ouep, chez Larry je crois. Faut payer, par contre.

  3. #213
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ouep, chez Larry je crois. Faut payer, par contre.
    En même temps le fric sert pas à grand-chose, à part craft des gemmes.

  4. #214
    Ah oui ça se passe comment du coup, pour le pan h'n's ? On peut revenir sur les maps quand on veut ? Pour la première je n'ai pas eu de missions annexes, c'est normal ? Elles se trouvent sur la map ou à partir du hub, ces missions ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #215
    Tu débloque les missions à partir du hub, qui seront après indiquées sur ta carte. Et tu peux revenir autant que tu veux sur les zones des missions annexes.

  6. #216
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu peux dégager la mini-map, je crois.
    Perso j'ai dégagé le marqueur d'ennemis, j'ai gardé les items/objectifs par contre, et c'est pas forcément du luxe vu que la map que j'ai faite était assez tortueuse et bourré de passages et de recoins pas forcément visibles au premier abord.
    Avec ta 280 tu devrais peut être envisager de baisser un peu les détails pour gagner en framerate, d'autant qu'avec un jeu vif comme celui-là tu n'auras même pas l'occasion de distinguer l'éventuelle baisse de qualité
    Oui il est possible de la masquer, mais bon puisqu'elle est là... A la limite si on obtenait plus de points de karma en la désactivant pourquoi pas... J'ai fini par baisser le détail des textures (pour cg de 2go, la mienne en a 3g), et fini les saccades ! Je me suis dis que de toute façon quand le disques dur grattes in-game c'est qu'il n'y a plus de place dans la mémoire de la carte graphique et que le disque dur prend le relai... Je trouve le jeu de plus en plus bon

    En revanche, je trouve le jeu bien trop facile, même si c'est parfois c'est juste en mode "normal". Le problème c'est une fois mort, on revient comme par miracle au dernier checkpoint. Bon à la limite pourquoi pas, mais durant les boss au-lieu de le recommencer à zéro, on réapparait au même endroit et du coup on peut l'avoir à l'usure !!!

  7. #217
    Yep faut faire gaffe avec la Vram. 3Go c'est limite si tu colles le max vu que le jeu recommande 4Go
    Pour la difficulté fallait commencer en Hard, c'est déjà plus tendu. Pas testé le normal mais vu la difficulté en Hard ça doit effectivement être plus proche d'un mode "facile".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #218
    Oui, vu comment j'ai du mal généralement avec la difficulté dans les jeux, et que je trouve le mode normal trop facile, ça doit être vraiment très facile
    En tout cas c'est plus facile que Doom.

    Je crois qu'on a le meilleur loot en jouant au niveau maximum de difficulté, je sais pas ce que ça change exactement.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  9. #219
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    En même temps le fric sert pas à grand-chose, à part craft des gemmes.
    Ouep, je viens de claquer 700K en craft .

    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Oui, vu comment j'ai du mal généralement avec la difficulté dans les jeux, et que je trouve le mode normal trop facile, ça doit être vraiment très facile
    J'ai eu quelques passages un peu chauds mais je suis mort qu'une seule fois en normal. Vu que je suis à 86% du jeu, je vais le relancer au niveau max après mon run. Ou alors, je vais aller rusher Doom histoire de libérer 65Go sur mon disque .

  10. #220
    Bon bah voilà, terminé ! 13h en normal.

    On peut recommencer une partie avec son matos, son fric et les gemmes à priori.
    Dernière modification par KiwiX ; 16/10/2016 à 18h27.

  11. #221
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Je crois qu'on a le meilleur loot en jouant au niveau maximum de difficulté, je sais pas ce que ça change exactement.
    On loote des runes de niveaux 20-40 dés le début (de toutes les couleurs). On gagne aussi un bonus d'xp.
    Je ne peux pas comparer avec le mode normal car j'ai lancé direct au niveau le plus dur ^^
    Ça pique très fort et il faut absolument gérer les faiblesses des ennemis pour écourter les combats.

    Quand on meurt, on paume tout son karma, son chi et de l'argent (j'ai mis du temps à comprendre que le dragon qui se remplit en bas à droite de l'HUD est le karma ... c'était tout le temps vide )
    Mais depuis que j'ai débloqué le pouvoir qui regen le chi, la magie est totalement abusée !

  12. #222
    Dites, des gens ici ont des freezes de temps en temps ?

  13. #223
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Dites, des gens ici ont des freezes de temps en temps ?
    Oui cela m'arrive par moment, mais rarement. Mais peut etre lié au reseau (je joue que en multi quasiment).
    Dernière modification par Whiskey ; 16/10/2016 à 19h26.

  14. #224
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Dites, des gens ici ont des freezes de temps en temps ?
    Non, rien vu de ce genre...

  15. #225
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Oui cela m'arrive par moment, mais rarement. Mais peut etre lié au reseau (je joue que en multi quasiment).
    Moi c'est un freeze bizarre : image fixe mais le son est toujours là (et je peux agir/ouvrir les menus/etc.).
    C'est gonflant vu que le jeu marche avec de l'autosave.

  16. #226
    J'y ai passé 2/3h. C'est top.

    Quelques captures :
















  17. #227
    Vous avez aussi un peu de clipping de textures dans la cabane du vieux et sur le bar de wang ?

  18. #228
    Est-ce que je suis le seul à trouver que la différence de difficulté entre le normal et le difficile est trop importante?

    Un normal je me ballade et en difficile je me fait démonter....

    Autrement super jeu! Juste les biscuits japonais pas traduit...dommage!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #229
    En difficile le début est rude, faut vite prendre le pli d'user et abuser du dash et ne pas hésiter à battre en retraite pour temporiser.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #230
    Bon après les retours positifs d'un peu partout, j'ai aussi craqué.
    Après deux petites heures de jeu, je trouve ça . On est bien servi en FPS cette année !

    Je trouve que c'est abordable en difficile, faut effectivement juste prévoir un plan de retraire si ça tourne mal pour pouvoir s'auto-heal.

    J'ai pas encore testé le coop, ça donne quoi les gens restent groupés ou chacun va plus ou moins dans son coin ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  21. #231
    Le maps sont carrément immenses par moment, la vache. La contrepartie c'est que les environnements sont assez répétitifs au sein d'une même map, surtout dans la cité high-tech fluo qui nique les yeux.
    Quelqu'un sait à quoi correspond le point rouge sur la map qu'on voit parfois ? Genre à l'étage de la Wang-Cave ? Je n'ai rien trouvé à cet endroit.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #232
    Contrairement au premier, la difficulté est aussi plus dépendante de ce que l'on récupère. Par exemple, j'ai eu un artefact de bonus sur les armes de mêlée (+30%), c'est pas négligeable.

  23. #233
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    J'ai pas encore testé le coop, ça donne quoi les gens restent groupés ou chacun va plus ou moins dans son coin ?
    Faut mieux rester groupé...surtout contre les élites! Par contre seul l’hôte peut prendre/valider les quêtes. C'est un peut couillon. De même quand on tue un lapin démoniaque seul l'hôte voit le loot. Là aussi super couillon...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #234
    J'ai terminé le jeu hier, par hasard (c'est arrivé un peu trop vite à mon goût, et le dernier boss est presque anecdotique). J'ai du mettre 9-10h, en faisant toutes les quêtes annexes, mais pas tous les sous-boss de toutes les quêtes, d'après les achievements.
    En normal, en dehors des chutes j'ai du mourir deux fois, par inattention plus que par difficulté, genre encerclé, 50% de hp, je balance une grenade qui m'explose à la gueule en faisant péter plein de bourgeons explosifs autour, instakill.


    C'était pas mal :
    - les déplacements, le dash et surtout le saut - dash - saut permettent de se déplacer à grande vitesse tout autour de la map, tant que ça ne monte pas trop. Les tp aussi qui permettent de ne pas casser le rythme à courir des heures à travers les maps.

    - les améliorations d'armes donnent envie de tester des trucs en permanence, et certaines améliorations changent pas mal la façon dont on joue une arme

    - les sensations différentes sur les armes, même dans une même catégorie d'arme

    - les trous et démembrements quand on attaque les ennemis

    - l'épée tronçonneuse meilleure arme du jeu


    Mais il y a quelques défauts :
    - les maps labyrinthiques qui se ressemblent toutes. A la fin on est vraiment passés 3 fois sur chaque map.

    - l'inventaire à l'ergonomie foireuse, impossible de filtrer un effet donné ou de classer par gain de DPS, le classement des gemmes est imbittable, le DPS n'est pas l'indicateur le plus pertinent quand on compare une mitrailleuse (plusieurs tirs/secondes) et un lance-roquette (un tir/plusieurs secondes)

    - la dispersion des tirs qui n'est pas aléatoire mais calculée : le nombre de coups qui ratent est une stat, et ça peut donner des trucs ridicules, par exemple la gemme qui augmente fortement la cadence de tir mais fait rater plein de tirs, sur un arc. On tire une flèche par seconde, mais même si l'ennemi remplit l'écran, les tirs partent "autour" de l'ennemi. La sensation n'est pas toujours agréable.

    - la récupération des objets au sol, même en augmentant le rayon à fond, on est obligés de passer sur les objets ou de s'arrêter juste à côté.

    - les dernières armes avant le boss manquent de nawak. Je pensais qu'on allait récupérer des trucs complètement débiles à la fin, mais non.

    - les armes de càc proches (pas les épées mais les griffes etc) sont pas équilibrées : pas de dégâts supérieurs, mais l'obligation d'être collé aux ennemis, donc de prendre des coups.

    - on finit pété de fric, sans piste pour l'utiliser. Craft les gemmes c'est chiant, Larry ne propose rien de très guedin dans sa boutique, ...
    J'ai plus d'un million, et jamais eu besoin de plus de 250k d'un coup.

    - les pouvoirs. J'ai pas mal utilisé le soin, quasi jamais les autres pouvoirs. J'oubliais tout le temps que je les avais, mais ils se sont avérés inutiles en normal.

  25. #235
    Sinon personne n'a de clignotement de texture sur la Cave de Wang par exemple ? suis-je le seul...

  26. #236
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Sinon personne n'a de clignotement de texture sur la Cave de Wang par exemple ? suis-je le seul...
    Partout ou juste sur certains objets ? Parce que j'ai pas remarqué de problème particulier.

  27. #237
    J'ai eu un problème d'affichage de textures sur le LG dans la wangcave...mais une seule fois.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #238
    Je viens de me rendre compte qu'on peut avancer beaucoup plus vite en faisant dash + double saut en atterrissant (un peu comme quand on fait mêlée + saut + jetpack dans No Man's Sky !), car le saut conserve alors la vitesse du dash. Je ne sais pas si c'est déjà passé dans le topic.

  29. #239
    C'est pas partout non. juste chez le vieux au début.
    Spoiler Alert!
    lors de la séparation de l'ame de la nana
    les armoires avec un sigle jap clignote comme pas possible. Et les murs de la cave de Wang clignote gentillement en noir. pour tout le reste aucun soucis.

  30. #240
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Je viens de me rendre compte qu'on peut avancer beaucoup plus vite en faisant dash + double saut en atterrissant (un peu comme quand on fait mêlée + saut + jetpack dans No Man's Sky !), car le saut conserve alors la vitesse du dash. Je ne sais pas si c'est déjà passé dans le topic.
    saut - dash - double-saut c'est le mieux, le second saut te propulse bien fort en avant (ou dans une autre direction, tu peux t'orienter avant le double-saut). Ca ne fonctionne pas si tu touches un élément de décor (y compris le sol en pente) pendant le dash.
    Tu peux faire un second dash après le double-saut, mais qui n'a presque pas d'effet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •