Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 468
  1. #121
    Ben non pas une heure, c'est pas un préchargement, le jeu est bien dispo !

  2. #122
    En cherchant un bon prix sur le net, je suis tombé sur ça (me demandez pas comment )



    1001 €.....Avec Hulk Hogan
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #123
    Je vais sûrement me laisser tenter par ce petit défouloir. Le moteur est-il quand même plus beau que le premier ?

  4. #124

  5. #125
    Pour ceux qui ne souffrent pas d’allergie à l’angliche, cet avis donne sérieusement envie de défourailler.



    Les mécanismes avec une rasade de loot, de coupe-coupe, de mobs avec spécificités (éléments, phases), une bonne optimisation PC MasterRRRRRace, une direction artistique qui va bien, et même des mouvements à la Warframe…
    Bref, autant de susucres pour satisfaire une envie de faire péter des trucs à l’écran en ajustant au poil l’expérience.

    Le gars mets SW2 au même niveau de réussite que DOOM. Même s’il se plante, ça en peut pas être dégueu, non ?!

    Je vous laisse mater, je aller causer avec GoG…

    Et merci pour le lien RPS, je vais aller lire ça (pendant que ça DL ?).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #126

  7. #127
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Ben non pas une heure, c'est pas un préchargement, le jeu est bien dispo !
    C'est le temps que j'ai pour les DL les 15go !!

  8. #128
    My bad, j'avais mal interprété ton message !

  9. #129
    Ça sent bon la bonne tambouille qui tache.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #130
    D'ailleurs pour ceux n'aimant pas les chiffres pour les dégâts, il y a une option pour les desactiver.

  11. #131
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    D'ailleurs pour ceux n'aimant pas les chiffres pour les dégâts, il y a une option pour les desactiver.
    Pour enlever la barre de vie des monstres aussi

  12. #132
    Ah j'ai pas fait gaffe à celle-là ! J'ai lu les options en diagonale ...

  13. #133
    Bon bah, c'est beau, ça tourne bien, c'est fun. C'est cool. Et y a masse d'options à trifouiller pour personnaliser son expérience sans avoir à bidouiller pendant des heures pour des conneries, c'est cool putain.

    Et pour les objets à ramasser, on peut binder la touche d'attaque pour les ramasser (par défaut, c'est E apparemment). Mais le simple fait de passer dessus suffit aussi à ramasser... Pas besoin d'appuyer comme un mongolien pour ramasser le tout.

  14. #134
    L’épée tronçonneuse consomme des munitions? j'ai un indicateur de mun a cote comme le double sabre.
    Je suis pas allez plus loin que le hub pour le moment
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #135
    Ah bah tiens mon DLC de preorder s'est pas installé/activé.

  16. #136
    meme si il est marque non installe tu trouves l’épée dans ta planque
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #137
    Citation Envoyé par PopKorN Voir le message
    Pour enlever la barre de vie des monstres aussi
    Mais est-ce viable? En général dans un fps, tu tue un ennemi avec quelques balles sauf les boss, là il a l'air d'en falloir beaucoup pour certains même les non boss donc sans barre de vie tu risques d'être vite perdu comme dans n'importe quel diablo-like.

  18. #138
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    meme si il est marque non installe tu trouves l’épée dans ta planque
    Ouais je viens de la récupérer via le hub.

  19. #139
    Question pas si conne : on peut y jouer entre gens de Gog et gens de Steam (contrairement au dernier Worms...) ?

  20. #140
    1ère fois que j'entends parler du MRS avec SW2 mais sacrée techno
    (NVIDIA GeForce GTX 900 and 10-Series)

    EDIT : Ahh bin c'est le 1er jeu qui apporte ça aussi

  21. #141

  22. #142
    Et ça se passe comment pour la coop ? Je pourrai jouer avec un gros nez qui avance trop vite ? Ou ça va faire comme dans Borderlands où je vais me faire oneshot par le moindre truc ?

    PS : Kiwix, va pas trop vite.

  23. #143
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    1ère fois que j'entends parler du MRS avec SW2 mais sacrée techno
    (NVIDIA GeForce GTX 900 and 10-Series)

    EDIT : Ahh bin c'est le 1er jeu qui apporte ça aussi
    Un gain de 30% sur les performances pour des changements invisibles à l’œil nu (graphic whores level 100 exclues de mon estimation), c'est sacrément chouette.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  24. #144
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Question pas si conne : on peut y jouer entre gens de Gog et gens de Steam (contrairement au dernier Worms...) ?
    Oui ça marche mais c'est pas pratique.
    La friendlist n'est pas partagé. donc si t'es sur gog pas moyen d'inviter ceux sur steam et inversement.
    Donc faut lancer une partie multi publique et les autres doivent rejoindre en te trouvant dans la liste de parties dispo.
    Mais pas possible de filtrer cette liste par nom d’hébergeur donc pas forcement rapide de trouver la bonne partie
    En plus pas moyen de verrouiller par mot de passe, de remettre la session en private de regler avec un nombre de slot autre que 4.
    Dons si on joue a moins de 4, soit on tolère les incrustes, soit on joue du kick toutes les 2 mins.

  25. #145
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Un gain de 30% sur les performances pour des changements invisibles à l’œil nu (graphic whores level 100 exclues de mon estimation), c'est sacrément chouette.
    Et bien sur c'est que pour les Geforce 9xx et 10xx . Dommage, ma vieillissante 570 en aurait surement eu besoin.

  26. #146
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Bon bah, c'est beau, ça tourne bien, c'est fun. C'est cool. Et y a masse d'options à trifouiller pour personnaliser son expérience sans avoir à bidouiller pendant des heures pour des conneries, c'est cool putain.

    Et pour les objets à ramasser, on peut binder la touche d'attaque pour les ramasser (par défaut, c'est E apparemment). Mais le simple fait de passer dessus suffit aussi à ramasser... Pas besoin d'appuyer comme un mongolien pour ramasser le tout.
    Ouais mais est-ce que c'est aussi viscéral que Doom (4) ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Et bien sur c'est que pour les Geforce 9xx et 10xx . Dommage, ma vieillissante 570 en aurait surement eu besoin.
    Ouais enfin là faudrait quand même à changer de carte si tu veux profiter de jeux récents.
    Une 570 ça commence légèrement à dater.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #147
    Ça commence à dater parce qu'elle n'est plus supporté par Nvidia. En tout cas ça semble largement suffisant pour jouer en medium, en attendant de changer.

  28. #148
    Bah, tu as pas l'air difficile alors c'est sur qu'une 570 ça suffit.
    Après d'un point de vue technique je la brûlerai pour l'offrir au dieux anciens.
    On m'en offre une je la prends même pas.

  29. #149
    J'ai eu le malheur de lire le test de JV.Com et ils disent que c'est bien, mais ils disent que le coté RPG / Loot est pas super.
    Z'en pensez quoi ?
    Ah et certains on test au steam controller ca passe bien ? j'arrive a me débrouiller sur doom ^^

  30. #150
    La 570 elle était trop bien. J'ai tenu un bout de temps avec. Et j'ai réussi a faire tourner la plus part des jeux correctement.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •