Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 468
  1. #61

  2. #62
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Ca sort dans 2 jours et plus personne n'en parle ? ... j'ai raté quelque chose ?
    Personne en parle sans doute car il y a peu d'info qui sort dessus.

    Sinon jv.com a fait un live de 2h dessus : http://www.jeuxvideo.com/videos/repl...eux-heures.htm

  3. #63
    On sait si on pourra le pré-installer?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #64
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Personne en parle sans doute car il y a peu d'info qui sort dessus.

    Sinon jv.com a fait un live de 2h dessus : http://www.jeuxvideo.com/videos/repl...eux-heures.htm
    j'ai regarde le live et ca avait l'air suffisament sympa pour me pousser a l'achat mais le mec on avait beau lui dire: ça fait vachement borderland avec les points de vie quand on touche, le loot de flingue et la barre de vie des ennemis il as jamais voulu le reconnaitre "non rien a voir, rien, a, voir"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #65
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    j'ai regarde le live et ca avait l'air suffisament sympa pour me pousser a l'achat mais le mec on avait beau lui dire: ça fait vachement borderland avec les points de vie quand on touche, le loot de flingue et la barre de vie des ennemis il as jamais voulu le reconnaitre "non rien a voir, rien, a, voir"
    C'est con parce qu'il y a pire comme comparaison quand même....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #66
    C'est sur qu'il y a pire, mais ils ont enlevé le coté bourrin et rapide en rajoutant ce système. Entendons nous bien, j'ai adoré les BL et ce système leur convient bien. Mais je l'imaginais pas sur Shadow Warrior .

  7. #67
    En regardant les 12 minutes de gameplay, j'ai trouvé ça très mou. On court beaucoup, on rencontre peu d'ennemis. Je n'ai pas regardé les 12 minutes pour cause d'ennui mortel, et j'ai zappé à d'autres moments de la vidéo. Mais ça reste mou.

    On a perdu le système d'arènes avec de nombreux ennemis qui te tombent dessus, et c'est dommage.

  8. #68
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Ca sort dans 2 jours et plus personne n'en parle ? ... j'ai raté quelque chose ?
    Le jeu m'intéresse clairement, d'autant plus que je suis un fan inconditionnel du reboot. Personnellement j'attends surtout des retours sur l'optimisation graphique, les bugs etc... J'ai envie de préco mais je ne pense pas le faire, parce que j'ai eu trop de mauvaises surprises avec les jeux "day one".
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  9. #69
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    En regardant les 12 minutes de gameplay, j'ai trouvé ça très mou. On court beaucoup, on rencontre peu d'ennemis. Je n'ai pas regardé les 12 minutes pour cause d'ennui mortel, et j'ai zappé à d'autres moments de la vidéo. Mais ça reste mou.

    On a perdu le système d'arènes avec de nombreux ennemis qui te tombent dessus, et c'est dommage.
    J'attends de voir, les gens disaient la même chose de Doom
    Pour l'instant les previews CPC sont plutôt bonnes, et ils relevaient au contraire un jeu nerveux, bien plus que le précédent.
    On verra à la sortie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #70
    Faut pas dire ça, je vais encore compulser... et avec les KLJV, j'ai pas vraiment le temps...

  11. #71
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Le jeu m'intéresse clairement, d'autant plus que je suis un fan inconditionnel du reboot. Personnellement j'attends surtout des retours sur l'optimisation graphique, les bugs etc... J'ai envie de préco mais je ne pense pas le faire, parce que j'ai eu trop de mauvaises surprises avec les jeux "day one".
    Préco-le! Tu auras la super épée tronçonneuse!

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #72
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est con parce qu'il y a pire comme comparaison quand même....
    D'un point de vue strictement FPS c'est une insulte.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'attends de voir, les gens disaient la même chose de Doom
    Tu veux dire les vidéos minables jouées à la manette ? C'était à raison.



  13. #73
    BEh oui. "A raison" sur une vidéo de gameplay jouée au pad.
    Pas à raison sur le jeu.
    De toute façon les vidéos de gameplay ne sont pas toujours un bon indicateur. Outre le périphérique utilisée, le niveau de difficulté ou le "talent" du joueur peut plus ou moins influer sur ce sentiment de mollesse.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #74
    Personnellement, j'avais trouvé le premier cool mais avec une répétitivité présente assez vite. J'espère que le second sera plus intéressant que le premier. En terme de FPS cette année, difficile de faire mieux que Doom. Y'a Dishonored 2 le mois prochain mais ce n'est pas le même délire.

  15. #75
    Killing Floor 2 si il sort avant la fin d'année...



  16. #76
    J'ai pas joué aux précédents, et si le jeu est un peu plus mou que Doom ça me dérange pas, j'ai trouvé Doom un peu trop rapide.
    Mais je vais attendre les tests c'est plus prudent.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #79
    J'ai pas accès à la vidéo au taf. Ca annonce quoi? Préco ou pas? Achat à plein tarif ou attente des soldes?

  20. #80
    Ca annonce (en gros) le corps a corps et toujours aussi bien, les flingues toujours aussi peu pechu sauf (d'apres lui) le flingue et le pompe, le jeu est toujours aussi con, on peut vraiment choisir de prendre un flingue ou un autre en fonction de ce qu'on aime et avec les ameliorations, le multi pourrait etre sympa, ca prends un petit cote diablo avec les monstres nommes et le loot qui va avec, et a 30€ ça passe

    Les autres si vous avez un avis different du mien sur cette video dites le.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #81
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai pas accès à la vidéo au taf. Ca annonce quoi? Préco ou pas? Achat à plein tarif ou attente des soldes?
    Il s'amuse bien dessus mais certains défauts du 1 sont présents dans le 2. Il y a un système de loot à la borderland assez généreux. Mais le jeu n'a pas l'air de révolutionner grand-chose... Un peu comme le premier mais vu qu'on a pratiquement rien en bon FPS, celui-là fera bien l'affaire d'autant qu'il y a un système coop pour massacrer des méchants donc potentiel fun avec les copains.

    J'hésite à préco, ça m'emmerde un peu mais à 30 balles day one le défouloir, ça me tente pas mal "comme même". Après, faut aussi dire qu'on a rien de sérieux côté fps, ça saoule un peu de prendre ça par défaut. Mais avec un autre fps à la cool à côté (KF2), on varie un peu les plaisirs.

  22. #82
    Merci à vous deux!

    Ca veux dire que je vais surement me le prendre, mais pas en Dayone. Je m'étais fait le premier dans la dernière difficulté directement, je me demande si c'est toujours réalisable avec cette mises à jour H&S.

  23. #83
    Ouep, c'est faisable mais choca expliquait que c'était un peu pénible de se farcir des sacs à pv sur le long terme dans les niveaux supérieurs. Après, sans être désagréable, il est pas connu pour être dingue côté FPS donc peut-être qu'il galère et que son avis n'est pas représentatif...

  24. #84
    Un truc méga relou mis en évidence par la vidéo : être obligé d'appuyer sur E à chaque fois qu'on veut ramasser un truc. En sachant qu'il y a du loot à ramasser tous les 2 mètres.
    J'espère qu'ils ont prévu une option "ramasser automatiquement les merdes".

  25. #85
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Un truc méga relou mis en évidence par la vidéo : être obligé d'appuyer sur E à chaque fois qu'on veut ramasser un truc. En sachant qu'il y a du loot à ramasser tous les 2 mètres.
    J'espère qu'ils ont prévu une option "ramasser automatiquement les merdes".
    Avec le risque de ramasser tout un tas de trucs de merdes mais oui, une option serait pas mal.

  26. #86
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca annonce (en gros) le corps a corps et toujours aussi bien, les flingues toujours aussi peu pechu sauf (d'apres lui) le flingue et le pompe, le jeu est toujours aussi con, on peut vraiment choisir de prendre un flingue ou un autre en fonction de ce qu'on aime et avec les ameliorations, le multi pourrait etre sympa, ca prends un petit cote diablo avec les monstres nommes et le loot qui va avec, et a 30€ ça passe

    Les autres si vous avez un avis different du mien sur cette video dites le.
    Tout pareil. Et ça me va bien.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #87
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Avec le risque de ramasser tout un tas de trucs de merdes mais oui, une option serait pas mal.
    Les menus des armes me laissent penser qu'on ne voit que les items qui peuvent servir, et que donc on s'en fout si derrière c'est le bordel. Ça ne ressemble pas un inventaire fourre-tout comme dans un RPG. Mais ce ne sont que des suppositions.

    Je ne veux pas que la récolte d'objet devienne l'activité principale. Ramasser plein de loot sans y passer trop de temps, et voir ce que je peux en faire occasionnellement, ce serait plutôt ma façon de jouer.
    Dernière modification par Nono ; 12/10/2016 à 13h21.

  28. #88
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Les menus me laissent penser qu'on ne voit que les items qui peuvent servir, et que donc on s'en fout si derrière c'est le bordel. Ça ne ressemble pas un inventaire fourre-tout comme dans un RPG. Mais ce ne sont que des suppositions.

    Je ne veux pas que la récolte d'objet devienne l'activité principale. Ramasser plein de loot sans y passer trop de temps, et voir ce que je peux en faire occasionnellement, ce serait plutôt ma façon de jouer.
    D'apres la video d'akwartz, les objets sont beaucoup moins nombreux qu'un borderlands et surtout sont des objets "utiles". Mais faudra tout de meme choisir car on aura pas assez de place pour prendre tout

  29. #89
    Je crois pas qu'il ai parle d'un problème de place dans l'inventaire mais plutôt d'un soucis de lisibilité: au bout d'un moment tu dois choisir tes flingues parce que sinon ca devient illisible dans ton inventaire donc tu en laisse a ta "planque" te tu prends ceux qui te plaisent.
    Et concernant le loot: c'est généré aléatoirement comme diablo ou borderland mais c'est vraiment du loot prevu (après je sais pas combien d'objet ils ont crée mais c'est un nombre fini) donc si tu trouves le katana de la chouette furieuse de froid c'est prévu mais si ils ont pas prévu le katana du ragondin farceur electrique tu l'aura pas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #90
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ouep, c'est faisable mais choca expliquait que c'était un peu pénible de se farcir des sacs à pv sur le long terme dans les niveaux supérieurs. Après, sans être désagréable, il est pas connu pour être dingue côté FPS donc peut-être qu'il galère et que son avis n'est pas représentatif...
    Préco mec, je préco aussi. Et paf golerie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •