Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 4678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 468
  1. #391
    Je l'ai fait en normal, bon r.a.s. c'est bon et facile. Maintenant je me le fait en dernier mode de difficulté et l'opti des armes est nécessaire, les gemmes sont faciles à gérer une fois qu'on utilise son cerveau, on peut spé les armes élémentaire + petits ou gros ennemis et switch face aux invulnérables. Et en plus faut bouger tout le temps le jeu est dynamique, le double saut /dash est foufou et on se prend très vite pour un maitre ninja jusqu'à prendre une grosse baigne. En plus on apprend assez vite les mouvements d'attaques des mobs pour esquiver/parer.

  2. #392
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    les gemmes sont faciles à gérer une fois qu'on utilise son cerveau
    Non, l'interface de sélection est incroyablement pourrie.

  3. #393
    Pour jouer avec vous il faut que je m'inscrive sur le mumble de canard PC ?

  4. #394
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Un autre de mes meilleurs souvenirs, c'est le lance-grenade à un coup (le truc-qui-fait-un-seul-truc je crois). Tu lui colles une gemme qui permet de déclencher l'explosion à ta guise et cette arme devient d'une précision folle. Niveau utilisation c'est comme les pipebombs de Duke Nuklem 3D mais avec un tir en cloche.
    =Voila, c'est ma tourelle. C'est intelligent la façon dont tu l'utilises, parce que ce machin a un gros taux de tirs ratés. J'ai jamais trop utilisé ces gemmes, mais vu qu'elles permettent de passer outre les tir imprécis, elles sont intéressantes avec les gemmes augmentant de 100 % les tir ratés type tir surpuissant ou sous-projectiles. Il faudrait aussi que j'essaie avec les gemmes de glu pour résoudre le problème de tirs ratés.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Non, l'interface de sélection est incroyablement pourrie.
    Oui, il manque une option de sélection de gemmes avec deux effets combinés précisé par le joueur, pour améliorer un peu tout ça, et des options supplémentaires de classements des gemmes en plus du rebut.

  5. #395
    Il est super bien optimisé le jeu. Pour jouer avec un noob ajoutez-moi.

  6. #396

  7. #397
    AU final c'était une bonne idée pour vous ce changement d'orientation ? L'idée d'avoir du grind et loot m'a refroidi énormément.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #398
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    AU final c'était une bonne idée pour vous ce changement d'orientation ? L'idée d'avoir du grind et loot m'a refroidi énormément.
    Je suis un gros fan de la version 2013 et j'étais plutôt sceptique lors des premiers échos qui parlaient d'une filiation avec Borderlands.
    Mais, ce lien ne concerne que le loot et c'est un soulagement vu le côté mou des combats de Borderlands.
    Le côté furieux des combats du 2013 a été conservé, à condition de gérer les gemmes (sinon on crève en boucle et les ennemis sont des sacs à PV).
    Au final, c'est un changement original et réussi qui conserve les bons aspects de la version 2013.
    Bon, après, je mettrais un bémol sur la génération procédurale des niveaux qui n'est pas top (mais rien de rédhibitoire pour moi).
    Et pour le Grind, C'est plutôt limité en difficile vu que ça tombe tout seul (je n'ai jamais rejoué un niveau exprès pour monter de niveau ou faire du loot).

  9. #399
    Je reste sur mon avis que même s'il y'a matière à s'amuser avec les gemmes et que cela introduit un système d'affinité élémentaire, les armes du 2 ont moins de personnalité que celles du 1 dans le sens ou leur amélioration sont moins marquantes, à quelques exceptions.

  10. #400
    J'aime Shadow Warrior 1 (le remake) et je pense que Shadow Warrior 2 est meilleur que le remake. Je pense que le système d'arène-couloir-arène du 1 est trop simpliste, je ne suis pas de l'école Serious Sam.
    Quant au système de gemmes, j'aime, et d'autant plus que la logique Diablo doit prendre tout son sens dans le dernier niveau de difficulté, et peut-être avec ce DLC, à voir.

    Toutefois, je regrette toujours le level design du Shadow Warrior originel des années 90, même si les modèles de hubs du 2 sont assez plaisants au final, ils font leur taf d'arènes.

  11. #401

  12. #402
    Fini en environ 14 heures au troisième mode de difficulté, comme le premier c'était bon mais pas exceptionnel

    Le fait de ne plus avoir de niveau linéaire est une bonne chose, mais effectivement les niveaux générés sont globalement à chier. Et surtout le jeu dévoile sont bestiaire trop rapidement, résultat : j'ai fini par me faire chier. Tuer des streums avec les attaques de mêlée spéciales c'est amusant les 200 première fois, après, ça lasse.

    Et les armes à distance sont toujours aussi futile, je n'ai utiliser que des arcs/railgun durant tout le jeu et encore, ça doit représenter 1% de mes kills . . .

  13. #403
    Si tu utilise les bonnes combinaisons de gemmes et de compétences, même le Anaconda de départ est violent.

  14. #404


    Nouveau DLC gratuit (963 Mo à télécharger)

    Au menu:
    • 14 nouvelles missions
      2 armes
      4 nouvelles compétences
      un panneau d'affichage dans la planque de Wang pour accéder aux dites missions (et ça économise un PNJ)

  15. #405
    Salut les coins.

    Bon je me suis pris le jeu. Et je m'éclate. C'est du pur bonheur, entre les one-liners débiles, le gore décomplexé, le gameplay au Katana (j'ai abandonné les flingues, je ne joue qu'au sabre), je m'éclate. Et le thème principal

    Par contre, j'aimerais savoir comment faire pour choper des orbes de Masamune? Parce que j'en loot 7 par mini boss, et que bon, dès que tu en es au second niveau d'amélioration d'une arme, t'en as besoin de 50... Alors le dernier niveau j'ose pas imaginer.

  16. #406
    En poussant la difficulté. Plus tu monte haut, plus tu obtient des orbes. Il me semble que c'est 7 en difficile puis 32 sur le niveau supérieur, ou quelque chose comme ça. Enfin la dernière fois que j'ai joué, le gain d'orbe explosait avec le difficulté.

  17. #407
    D'accord.

    Du coup j'ai poussé en Insanity 1, je touche plus aucune orbe...

    Et Insanity 2 je me fais défoncer par le moindre ennemi Superior (alors qu'Insanity 1 je roule sur à peu près tout sauf les vraiment gros monstres, et encore)

  18. #408
    Tu ne peux pas refaire les missions pour avoir les récompenses sans recommencer un partie. Tu peux peut être avec les défis mais je ne suis pas sur.

  19. #409
    Depuis l'avant dernier DLC gratuit, on peut refaire en boucle les niveaux des arènes, et ça file des orbes. Mais ça reste peu, pas de quoi trop améliorer une arme, ou une gemme. Tu peux envisager raisonnablement un petit +7% de dégâts sur une arme. Après, c'est du grind des arènes.

    Les orbes, ça concerne surtout le niveau de difficulté le plus dur.

  20. #410

  21. #411
    Bon va falloir que je le réinstalle, je n'y ai pas joué depuis tous les ajouts gratutis.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #412
    Bon ben va falloir que je me le choppe un de ces 4 (après avoir refait dishonored 1 ou je suis en plein dedans à nouveau et avoir fait les autres jeux de ma liste pas encore fait)
    en tout cas belle chose de leur part ce DLC gratuit !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #413
    La vache, les temps de chargements...Je n'avais pas souvenir que c'était aussi longuet...Sur un SSD. Y'a un truc à faire pour ça ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #414
    Y'a que moi qui trouve que le gap entre le Insane 1 et Insane 2 est un peu trop "marqué" ?
    En théorie je devrais pouvoir attaquer l'Insane 2 au level 31. Je suis level 41 et c'est à la limite de l'injouable, même en tenant compte du fait que je reste un joueur moyen. Je crève en 1.5s, je ne vois rien venir, les ennemis sont des sac à pv... Alors qu'en Insane 1 c'est presque une ballade champêtre...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #415
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La vache, les temps de chargements...Je n'avais pas souvenir que c'était aussi longuet...Sur un SSD. Y'a un truc à faire pour ça ?
    C'est long aussi sur ma config.
    Et pourtant le jeu est installé sur un SSD (bon ok C'est un crucial MX200).

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a que moi qui trouve que le gap entre le Insane 1 et Insane 2 est un peu trop "marqué" ?
    En théorie je devrais pouvoir attaquer l'Insane 2 au level 31. Je suis level 41 et c'est à la limite de l'injouable, même en tenant compte du fait que je reste un joueur moyen. Je crève en 1.5s, je ne vois rien venir, les ennemis sont des sac à pv... Alors qu'en Insane 1 c'est presque une ballade champêtre...
    Je n'ai pas encore testé l'Insane.
    Mais j'ai eu exactement les mêmes problèmes en passant de "Who want wang" à "No pain No gain".
    La seule solution a été d'optimiser mon build et mes gemmes.

  26. #416
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a que moi qui trouve que le gap entre le Insane 1 et Insane 2 est un peu trop "marqué" ?
    En théorie je devrais pouvoir attaquer l'Insane 2 au level 31. Je suis level 41 et c'est à la limite de l'injouable, même en tenant compte du fait que je reste un joueur moyen. Je crève en 1.5s, je ne vois rien venir, les ennemis sont des sac à pv... Alors qu'en Insane 1 c'est presque une ballade champêtre...
    Non j'avais aussi le même ressenti à la sortie du jeu, l'insane 1 ça allait, mais alors l'insane 2 c'était infernal. Des qu'il y'avait un élite, je me faisais plier en 2 secondes.

  27. #417


    Le DLC Bounty Hunter de Shadow Warrior 2 est disponible. Il rajoute treize nouvelles missions, deux nouvelles armes armes et trois compétences.

  28. #418
    Dans son état actuel c'est mon SW préféré, du fait de sa trahison à la série qui pour moi avait gameplay raté (combo linéarité + secrets) malgré toutes ses qualités à côté. Dans SW2 on a plus vraiment à jouer avec le cheat des maps sur les genoux.

  29. #419
    J'en rajoute une couche.
    Ils se sont pas foutus de notre gueule avec ce jeu, c'est sûr. N'hésitez plus. Sans promo c'est pas du vol:
    https://www.gog.com/game/shadow_warrior_2_deluxe
    J'ai presque 50h de jeu, j'ai pas encore terminé la campagne..
    Dernière modification par ERISS ; 26/11/2017 à 00h59.

  30. #420
    Dommage qu'ils aient oublié d'en faire un shooter fun. Ça fait long l'ennui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •