Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 468
  1. #271
    Celle là je l'ai eu aussi, mais elle ne marchait pas. Ou alors j'ai été con et j'ai activé le mauvais truc. Et puis bon maintenant mon soin c'est mon drain de vie sur mes armes de corps à corps.

  2. #272
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Mais les trousses de soin ne redonnent plus de sante
    Yep. Mais t'en as vraiment plus besoin avec le sort de soin gratos. Tu peux rester planter au milieu des ennemis tout en te soignant si t'as un peu de résistance aux dégâts.

  3. #273
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Yep. Mais t'en as vraiment plus besoin avec le sort de soin gratos. Tu peux rester planter au milieu des ennemis tout en te soignant si t'as un peu de résistance aux dégâts.
    Voila: déjà ça prends du temps a lancer et en plus il faut orienter son build la dessus

    pas mon style mais je comprends que ca puisse etre option
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #274
    Ce qui est pété, c'est les 10 points de regen de chi par seconde. Le skill coûte cher, mais une fois débloqué, c'est du chi infini.

  5. #275
    J'ai commencé en coop hier, c'est un joyeux bordel defouloir même les blagues sont pas trop perraves. Par contre je me pose quelques questions sur le mode coop, il semble que le level est conservé mais pas la progression, c'est quoi l'impact du changement de level, juste le point de compétence ou la santé et le dps sont affectés? Y'a une adaptation de la difficulté au level. En gros on est niveau 5 mais quand je hoste ça lag, on a donc voulu passer chez un autre membre et on s'est retrouvé lvl6 sur my hero

  6. #276
    Pour le niveau, j'ai constaté juste un gain de point de skill et peut être une baisse de la difficulté des missions (la couleur des icônes de missions change vers le gris avec le temps, et donc notre niveau je suppose).

  7. #277
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Pour le niveau, j'ai constaté juste un gain de point de skill et peut être une baisse de la difficulté des missions (la couleur des icônes de missions change vers le gris avec le temps, et donc notre niveau je suppose).
    Les icôns de missions en gris, c'est après les avoir faites non ?

    Jaune mission principale à faire, bleu mission annexe à faire et gris mission terminée. Je me trompe ?

  8. #278
    Les icônes changent du Jaune au gris, en passant par le bleu et le vert. Comme ça suit le code couleur de rareté des objets, j'en avais déduis que ça représentait la difficulté.

  9. #279
    Alienware offre un skin ninja https://eu.alienwarearena.com/giveaw...e-dlc-giveaway j'ai pas réussi à le choper sans doute pas dispo pour la Belgique ...

  10. #280
    Totalbiscuit a testé Shadow Warrior 2. Bilan: excellent techniquement, avec beaucoup d'options qui font plaisir à voir, mais le jeu lui a fortement déplu, en raison des mécaniques de loot, crafting et autres ennemis sac-à-PV, qui alourdissent inutilement le jeu (toujours selon lui):

    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  11. #281
    D'après tous les tests que j'ai pu lire, le jeu divise de par son aspect diablo-like. Certains tests adorent cet aspect et ont été très content et d'autres n'aimant pas cet apsect ont donné une mauvaise note au jeu.
    N'étant pas très fan des fps mélangés à un diablo-like, j'hésite encore à le prendre.
    Est-ce que c'est vraiment pénalisant si on veut juste jouer à un fps et qu'on n'aime pas l'aspect loot/sac à pv des diablo-like? J'ai bien aimé le 1 mais celui-ci me pose des questions.

  12. #282
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    D'après tous les tests que j'ai pu lire, le jeu divise de par son aspect diablo-like. Certains tests adorent cet aspect et ont été très content et d'autres n'aimant pas cet apsect ont donné une mauvaise note au jeu.
    N'étant pas très fan des fps mélangés à un diablo-like, j'hésite encore à le prendre.
    Est-ce que c'est vraiment pénalisant si on veut juste jouer à un fps et qu'on n'aime pas l'aspect loot/sac à pv des diablo-like? J'ai bien aimé le 1 mais celui-ci me pose des questions.
    Non mais en normal du moins, les sacs à pv c'est juste des ennemis avec des affixes "grand" ou des ennemis élite, et évidemment les boss. Pour les autres, 2 coups de fusil à pompe et c'est réglé.

  13. #283
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    D'après tous les tests que j'ai pu lire, le jeu divise de par son aspect diablo-like. Certains tests adorent cet aspect et ont été très content et d'autres n'aimant pas cet apsect ont donné une mauvaise note au jeu.
    N'étant pas très fan des fps mélangés à un diablo-like, j'hésite encore à le prendre.
    Est-ce que c'est vraiment pénalisant si on veut juste jouer à un fps et qu'on n'aime pas l'aspect loot/sac à pv des diablo-like? J'ai bien aimé le 1 mais celui-ci me pose des questions.
    Tu ramasses la majorité des objets automatiquement et t'appuies vite fais sur E pour ramasser les nouvelles armes. Le craft, ça se limite à ramasser un tas de trucs et à les fusionner via l'interface (grâce au pognon amassé).

    Niveau durée de vie (en normal), perso c'était 13h pour les deux jeux. Si t'es en manque de fps speed et débile, fais-toi plaisir. Si t'es pas pressé, attends qu'il soit à 10 balles. Si t'as un pote qui veut faire le jeu en coop, ça peut aussi vous occuper quelques heures. Par contre, le jeu est vraiment très (trop) simple en normal donc je te conseille d'enquiller directement au niveau max.

  14. #284
    Niveau sac à pv ça va. Evidemment t'as des ennemis plus costauds ou avec certaines résistances, mais globalement les mobs crèvent vite (selon l'arme utilisée évidemment). C'est pas plus sac à Pv que des Mancubus ou Hellknight dans Doom.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #285
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Niveau sac à pv ça va. Evidemment t'as des ennemis plus costauds ou avec certaines résistances, mais globalement les mobs crèvent vite (selon l'arme utilisée évidemment). C'est pas plus sac à Pv que des Mancubus ou Hellknight dans Doom.
    Si tu parles bien du premier doom, avec le BFG, il fallait pas beaucoup de tirs pour tuer même les boss. Idem dans le 2.

    J'ai vu qu'il y avait une barre de vie. Si on la désactive, est-ce que c'est jouable ou alors trop frustrant?

  16. #286
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    J'ai commencé en coop hier, c'est un joyeux bordel defouloir même les blagues sont pas trop perraves. Par contre je me pose quelques questions sur le mode coop, il semble que le level est conservé mais pas la progression, c'est quoi l'impact du changement de level, juste le point de compétence ou la santé et le dps sont affectés? Y'a une adaptation de la difficulté au level. En gros on est niveau 5 mais quand je hoste ça lag, on a donc voulu passer chez un autre membre et on s'est retrouvé lvl6 sur my hero
    Aucune adaptation selon ton niveau. La difficulté dépend :
    - de la position d'une mission par rapport au scénario (C'est flagrant quand tu retournes sur les premières missions alors que tu es bien avancé dans l'histoire, genre les lapins démoniaques qui se lattent en 2 coups).
    - de la difficulté choisie,
    - du nombre de joueurs paramétrés (et non du nombre de joueurs présents)

    En coop, seul le host progresse dans son histoire. Les autres doivent tout se retaper dans leur propre partie. En revanche, tout ce qui est niveau, skills, upgrades et armes, est conservé même si tu ne host pas.

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Les icôns de missions en gris, c'est après les avoir faites non ?

    Jaune mission principale à faire, bleu mission annexe à faire et gris mission terminée. Je me trompe ?
    Les jaunes (principales) deviennent grises une fois finies, et on ne peut pas les refaire. Les bleus (secondaires) deviennent vertes, mais peuvent être recommencées.




    Mon avis après deux runs (hard, puis insane en newgame+) avec un mélange de solo et de coop à 2 :
    - j'avais un avis mitigé après la première run, à cause de l'interface du loot,
    - j'ai adoré la deuxième, où j'avais mon build tout fait, et donc pu me concentrer sur l'action.

    Le gros problème du jeu, c'est son interface (orientée console, faut-il le préciser ?) :
    • on loot une quantité astronomique d'upgrade, mais impossible de les trier ni de les filtrer correctement. Tu veux un build spécifique, par exemple basé sur le life drain, tapes toi les 200 upgrades d'arme pour trouver celles qui ont la carac. Si tu ne sais même pas quel build tu veux monter, c'est encore plus compliqué.
    • une fois trouvées les caracs souhaitées, impossible de comparer les upgrades facilement. Il faut passer de l'une à l'autre pour lire le descriptif de chacune, donc bien se souvenir d'où elle sont dans la liste de 200 upgrades.
    • pareillement, impossible de comparer les armes. Mais là c'est encore pire, parce que d'un côté tu as une arme nue que tu viens de ramasser qui affiche ses caracs de base, de l'autre une arme équipées d'upgrades qui affiche les caracs en conséquence. Du coup, il faut enlever les upgrades, comparer, puis les remettre. Chiant. Ultra chiant.

    Du coup, sur ma première run, je gardais le même équipement pendant des heures avant de me décider à le modifier, à contrecœur, quand ça devenait trop tendu.

    Un regret sur la coop : j'aurais largement préféré avoir à affronter N fois plus d'ennemis selon le nombre de joueurs, que d'en affronter le même nombre avec N fois plus de PV. Dans un jeu avec des combats aussi dynamiques, la solution choisie par les développeurs n'a que peu d'intérêt. Mais on a déjà eu de gros freeze en coop dans la ville futuriste, je pense qu'avec plus de monstres cela aurait été techniquement compliqué.

    Dommage aussi qu'il n'y ait pas de véritable newgame+. On conserve l'ensemble de son stuff, mais la difficulté reste la même que pour une première partie. Donc même en insane on OS tout le monde dans les premières missions.


    A côté de ça, le jeu à de super qualité:
    - les combats sont bourrins, dynamiques, le corps-à-corps encore plus sympa que le dans le 1er,
    - il y a des armes avec un gameplay très différents,
    - il y a des upgrades qui peuvent changer en profondeur le gameplay de certaines armes.
    - Lo Wang est hilarant,
    - si l'histoire n'est pas top, il y a par contre une masse de documents à ramasser pour le lore. Je ne les ai pas encore lus (seulement les cookies), donc j'ignore leur qualité.


    Au final, j'ai bien apprécié le jeu. Je compte le refaire avec d'autres potes qui n'étaient pas dispo cette semaine. L'aspect loot est complètement pourri par son interface, mais une interface ça se change, alors on peut espérer des patchs.

  17. #287
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Si tu parles bien du premier doom, avec le BFG, il fallait pas beaucoup de tirs pour tuer même les boss. Idem dans le 2.

    J'ai vu qu'il y avait une barre de vie. Si on la désactive, est-ce que c'est jouable ou alors trop frustrant?
    Perso je joue avec la barre de vie, mais c'est pas une obligation. Après faut avouer que la lisibilité est pas toujours tip-top vu le bordel et qu'il est difficile de se souvenir des coups qu'on a filés à tel ou tel ennemi, la barre de vie est quand même bien pratique/
    Le BFG de Doom c'était un peu une arme ultime, là t'as pas d'équivalent qui one-shot tout ce qui bouge. A la limite un lance-roquettes bien upgradé peut dégager plusieurs "petits" d'un coup, mais c'est tout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #288
    Salut ! Je suis presque à la fin du jeu, mais je suis bloqué sur une quête annexe. A vrai dire, j'ai fait la quête proposée par Kamiko, à savoir récupérer la puce, mais depuis dès que je vais la voir, son nom est affiché tout bugué et je ne peux pas lui parler. Il y a une astuce pour lui parler ou je dois faire l'impasse sur les quêtes qu'elle propose ?


  19. #289
    si tu joue en francais, essaie de passer le jeu en anglais

  20. #290
    Ouais y'a des bugs de caractères dans la trad'. pas souvent mais ça arrive. J'ai aussi eu le droit à quelques sous-titres qui se répètent alors que la conversation continue normalement en Anglais.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #291
    Des noms de mission pétés, j'en ai vu deux ou trois en vf (la mission est nommée par son identifiant technique, dans le même style que le nom de kamikaze sur la capture, au lieu du nom de mission traduit).

  22. #292
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais y'a des bugs de caractères dans la trad'. pas souvent mais ça arrive. J'ai aussi eu le droit à quelques sous-titres qui se répètent alors que la conversation continue normalement en Anglais.
    Le dialogue de fin....ils discutent tellement que les sous titres arrivent plus a suivre: il y en as en double qui s'affiche avec du retard, d'autre qui sont même pas present..du grand nawak
    D'ailleurs la fin c'est: incoming shadow warrior3 a plein tube non?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #293
    Déjà qu'ils pondent une version Enhanced avec un peu plus d'environnements et des sons d'armes qui claquent.
    Je râle je râle, mais j'ai quand même une vingtaine d'heures sur le jeu, faut avouer que malgré ses manques le jeu est bien défoulant, voir jubilatoire par moment.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #294
    Fini hier soir en normal, fais toutes les missions, et c'était bien fun malgré les défaut déjà cités sur ce topic. Les échanges entre Lo wang et les PNJ étaient particulièrement savoureux sur la fin, ce qui procurait un certain plaisir à avancer dans l'histoire et regardes les cinématiques. Je m'y remettrai surement en niveau de difficulté supérieur.

  25. #295
    Est-ce que le jeu est aussi répétitif que le 1er? Car je le trouvais trop long, limite à me forcer sur la fin alors que le jeu était plutôt cool.

  26. #296

  27. #297
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Déjà qu'ils pondent une version Enhanced avec un peu plus d'environnements et des sons d'armes qui claquent.
    Je râle je râle, mais j'ai quand même une vingtaine d'heures sur le jeu, faut avouer que malgré ses manques le jeu est bien défoulant, voir jubilatoire par moment.
    Connaissant Flying Wild Hog, c'est assez dans leur habitude de pondre une version "revue est corrigée" plus tard, avec les améliorations qui tiennent comptent des remarques des joueurs. Par exemple Hard Reset: Redux, qui est bien meilleur que le jeu original.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  28. #298
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Est-ce que le jeu est aussi répétitif que le 1er? Car je le trouvais trop long, limite à me forcer sur la fin alors que le jeu était plutôt cool.
    La campagne est trop rapide pour que ce soit vraiment gênant.

  29. #299
    Est-ce que comme le 1er c'est un jeu où il vaut mieux aller voir la soluce' sur le web avant de terminer une mission?
    histoire de la réussir complète pour récup' le max de skillz et fric sur son perso.

  30. #300
    Non.
    Y'a pas de soluce. Tu fouilles la map et tu tombes les élites/boss et les coffres qui traînent. D'ailleurs il manque une map générale quand on est sur une carte, parce que celles-ci peuvent très vite devenir très fouillis, surtout quand y'a divers étages (souterrains, immeubles) et l'on ne sait pas toujours si on a bien fait le tour de celle-ci.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •