Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10016
  1. #31
    Ceci dit rien n'empêche de jouer comme avant. C'est ce que je fais.

  2. #32
    oui aussi et c'est ce que je fais.
    Cela dit vas expliquer l'ensemble à mon voisin qui est sur une xBox (et bien lui en fasse d'ailleurs j'en ai une aussi)
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  3. #33
    Citation Envoyé par sorgnart Voir le message
    […] Alors je suppose que si je maintiens mon allégeance actuelle et me rends dans l'empire je vais me faire tirer comme un lapin en étant directement considéré comme un ennemi. Me trompe-je? […]
    Si tu joues en Open, ça dépendra de la mentalité des joueurs que tu croiseras. Mais le PP met en avant un système de compétition et de conquête qui est tout de même basé sur le bottage de cul des voisins. Il n’y a aucun outil de diplomatie ou de commerce inter-faction/Power, donc : le moyen d’interaction le plus pratiqué est tout de même le coup de turbolaser dans le groin.
    La signature de ce mécanisme élaboré s’illustre par l’aggressivité des membres (IA) de Puissances concurrentes en SC. Interception et hostilité garantie. Tu peux évidemment toujours tenter d’échapper à une interception.
    C’est affreusement réducteur, mais c’est plus facile à simuler.

    Tu pourras donc toujours faire grimper ton titre mais il faut te préparer à te faire taquiner. Tu es également estampillé "Hostile" dès que tu pénètres dans le territoire d’une autre puissance. Les joueurs lisent souvent «Kill it with fire! NAOW!».

    Cela dit, ça fait de l’animation.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 16/06/2015 à 17h57. Motif: mnqu ds lettr
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #34
    A tout miser sur le multi-plateformes, de nombreux éditeurs semblent oublier la forte communauté pc qui souhaite des jeux de qualité et surtout en rapport direct avec la puissance de leur machine pour laquelle ils ont investi pas mal d'argent. Pourtant le marché pc et console sont totalement différents. Pas besoin d'être économiste pour s'en rendre compte. La clientèle console est souvent plus dilettante, casual, touchant un peu à tout et privilégiant souvent la forme au fond. Normal la clientèle est essentiellement composée de jeunes voir d'ado (n'y voyez pas de dénigrement ou quoi que ce soit, j'ai aussi des consoles dont je me sers surtout pour de petites séances de jeu)
    Côté pc, le joueur est souvent plus fidèle à un jeu. Il n'est pas rare d'entendre parler de gens ayant plus de 300h dans un jeu. Il s'attend donc à des univers plus fouillés ou le gameplay est aussi, voir plus, important que la qualité des graphismes.

    Le problème étant que pour les professionnels du gaming, le marché du pc semble forcément moins rentable, on le sacrifie en faisant toutes les concessions possibles pour le marché des consoles... Il n'y a qu'à voir le nombre de jeux soi-disant pensés pour le pc (parfois sur des franchises historiquement pc only) pour lesquels il faut s'armer d'un pad Xbox pour pouvoir y jouer correctement, leurs interfaces imbuvables...

    Je n'ai pas joué aux élites d'avant, donc je peux pas te dire ce qu'il en est sur ce point de vue là. Moi je me contente de prendre ce qui me plaît dans le jeu et je laisse de côté le reste. Pourvu que, comme je l'ai dit avant, le contenu futur ne soit pas basé uniquement sur les envies des joueurs consoles, je laisse leur chance au dev et j'attends de voir.

    ---------- Post added at 17h42 ---------- Previous post was at 17h40 ----------

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Tu pourras donc toujours faire grimper ton titre mais il faut te préparer à te faire taquiner. Tu es également estampillé "Hostile" dès que pénètre dans le territoire d’une autre puissance. Les joueurs lisent souvent «Kill it with fire! NAOW!».

    Cela dit, ça fait de l’animation.


    ---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h42 ----------

    c'est bien ce que je pensais.... Hum ça sent la trahison par ici... je sens que le changement de faction finira par arriver

  5. #35
    Ça tente du monde d’aller faire la fiesta chez les feds ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #36
    Hum je suis à 14000 ly, et je scanne 80 étoiles à neutrons par soir. Je passe mon tour.

  7. #37
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Hum je suis à 14000 ly, et je scanne 80 étoiles à neutrons par soir. Je passe mon tour.
    Ca doit être pas mal aussi comme occupation Tiens toi qui a fait beaucoup d'explo, est-ce qu'il a déjà été fait mention de pulsar dans le jeu?
    Dernière modification par sorgnart ; 16/06/2015 à 18h20.

  8. #38
    C’toujours l’bas peuple qui s’en va au cass’pip Vot’ Majesté… Prendez nous don’ des gravures qu’nous fassent rêvoiller. Et un boud’lard s’y en a dans l’neutron’lo… Vot’Superbrillance.

    (pis zêtes pas paoueurisé surtout)

    ---------- Post added at 18h13 ---------- Previous post was at 18h12 ----------

    Citation Envoyé par sorgnart Voir le message
    Ca doit être pas mal aussi comme occupation Tiens toi qui a fait beaucoup d'explo, est-ce qu'il a déjà été fait mention de pulsar dans le jeux?
    Dans les envies des joueurs mais pas au-delà, à ma connaissance. Par contre, les comètes étaient évoquées et arriveront peut-être sous nos yeux un de ces jours (ils doivent peut-être se demander comment empêcher tous ces joueurs d’essayer de dévier une comète à coup de boule)…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #39
    Non, je vous en supplie, ne rentrez pas dans le débat imbécile des joueurs PC super intelligents contre les joueurs Console forcément casus et idiots. S'il vous plait. En plus, le jeu ne s'appauvrit pas avec cette annonce, on nous rajoute des trucs. Soyez même plutôt contents que le jeu puisse être accessible à un plus large public. Par contre, ça a été dit si tous les plateformes partagent le même univers ? ça serait bien de croiser plus de gens.

    Et puis le fait qu'il y ait des tournois dans l'espace, je ne vois pas ce que ça enleve de charme au jeu. Moi je pense que ça peut être bien fendard. J'espère qu'il y aura un mode spectateur. S'il y avait un système de paris, ce serait encore mieux. Je vois bien mon perso chasseur de prime participer à ce genre de trucs.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #40
    Les joueurs Xbox seront dans un univers séparé en principe.

  11. #41
    Oui et non

    David Braben explains the problem with Elite: Dangerous cross-play
    Phil Savage
    Mar 6, 2015
    Elite Dangerous Review
    Elite: Dangerous is coming to consoles; first to Microsoft's one, and then later to Sony's one. Given that it's already on PC, why should you care? Well, it's possible that you're wondering if you could one day fly alongside—or just kill—those console owning pilots.
    According to Frontier's David Braben, while he likes the idea of cross-play between PC and consoles, there is one significant problem that stands in the way.
    "I think the challenges for us, which sort of fights against it," Braben told PCGamesN, "is we’ve also said that we’ll continue to do updates across all platforms, and what we didn’t want was PC updates to be held up for whatever reason, like if there’s a delay on another platform."
    Basically, console patches require certification—essentially the approval of the platform owner—and that means they can't be released as frequently as on the PC. Either different systems run different versions, or PC patching gets held up by the consoles—something that, for obvious reasons, Frontier doesn't want to do.
    Nevertheless, despite the lack of cross-platform play, PC and console pilots will use the same simulation. "What we’ve said for definite is that they will be playing in the same world," Braben said, "the same background sim will be effecting the same stock markets and stuff like that. I would like to see cross-play as well. There’s nothing presenting it technically, other than that the worlds might be slightly out of sync."
    http://www.pcgamer.com/david-braben-...us-cross-play/


    En gros seule limitation technique : la validation des MAJ. Mais il y a un gros mais, à l'époque on ne parlait pas du système Early Access. Donc ca se trouve les cartes seront rebattues.

    Par ailleurs, même si on est en léger déphasage : les actions des uns auront des conséquences chez les autres d'après Braben : économie, prise de secteur et PP pourraient être concernés.

    Donc finalement, Oui et Non.
    Dernière modification par anonyme889 ; 16/06/2015 à 19h15.

  12. #42
    Citation Envoyé par sorgnart Voir le message
    Le problème étant que pour les professionnels du gaming, le marché du pc semble forcément moins rentable, on le sacrifie en faisant toutes les concessions possibles pour le marché des consoles...
    C'est clair qu'à court terme, il vaut mieux vendre des copies du jeu à 1000 personnes qui vont jouer 10h chacune avant de passer à autre chose, qu'à 200 personnes qui vont s'y investir 100 ou 200h chacune. Après, les 200 personnes qui y passent du temps, elles génèrent plus de buzz sur le long terme, avec des fansites, des videos, etc...

    En gros, les éditeurs ont intérêt à toucher les deux publics. Franchement, tant que l'ouverture aux consoles (sur lesquelles je n'ai jamais joué, je suis vraiment trop old school) n'impacte pas ma qualité de jeu, je suis pour. Le CQC, je sais pas si je le testerai, mais ça ne devrait pas m'empêcher de jouer, donc ça va; et la question des contrôles, je doute que FD supprime l'excellent support des joysticks, ça serait un peu suicidaire...

  13. #43
    Elite Dangerous soldé à -25% sur Steam je répète : -25%


    37,49€ au lieu de 49,99€

  14. #44
    Bon je le prends, mais j'ai beaucoup à apprendre et je vais embêter des canards avec mes questions (hors celles se trouvant sur les tutos).

  15. #45
    c'est aussi à -25% sur la boutique FD

  16. #46
    Oh oui, oh oui, embête-nous :P

    Ajoute les canards de la liste google doc à tes amis, comme ça on peut meme t'aider en jeu s'il le faut
    Dernière modification par Mjoln ; 16/06/2015 à 20h28.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #47
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Oh oui, oh oui, embête-nous :P

    Ajoute les canards de la liste google DLC à tes amis, comme ça on peut meme t'aider en jeu s'il le faut
    C'est fait pour le Gdoc et je m'occupe des demandes d'amis, merci

  18. #48
    Ce matin vers 11h00 :

    Backers: 574,694

    Maintenant à 20h00 :

    Backers: 586,578

    et ça continu à grimper

  19. #49
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Elite Dangerous soldé à -25% sur Steam je répète : -25%


    37,49€ au lieu de 49,99€
    Soit 6,5€ de plus que la Superior Version© Xbox One, ils sont sympa chez Frontier.

  20. #50
    On peut faire du commerce et un peu de bounty hunting avec un cobra ?
    Discord : Siscka#5183

  21. #51
    C'est un multirôle donc oui forcément
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #52
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    C'est un multirôle donc oui forcément
    Ok j'avais envie de changer de mon viper.
    Discord : Siscka#5183

  23. #53
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Soit 6,5€ de plus que la Superior Version© Xbox One, ils sont sympa chez Frontier.
    Ouais sauf que :

    1) à part toujours se plaindre à quoi ça sert ?

    2) L'accès Xboite est un accès anticipé, qui plus est sur un modèle qui est initié par Microsoft et faut bien décider les joueurs à se lancer.

    Par ailleurs le nombre d'acheteurs sur console est potentiellement beaucoup plus élevé et est la cible principale de FD pour pas se planter. Donc autant les soutenir et arrêter de toujours être blasé de tout.

  24. #54
    Tiens Ptibogvader a eu une mauvaise journée, il avait besoin de déverser sa bile.

    Un pti calin Ptibog ?

    /bighug

    Ca va mieux ? Allez bisous hein !

  25. #55
    -25% sur steam !! tant pis pour le porte monnaie

  26. #56

  27. #57
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Soit 6,5€ de plus que la Superior Version© Xbox One, ils sont sympa chez Frontier.
    Et dans un an il sera bradé à 20 euros. C'est la même chose pour tout les jeux. Et puis pour une fois ça change. D'habitude sur console les jeux coûtent presque 20 euros de plus que sur PC.
    Perso je l'ai payé au prix plein et je ne le regrette pas. De toute façon ce qui est fait est fait.

    Bienvenue à tout ceux qui vont profiter de cette baisse pour nous rejoindre

  28. #58

  29. #59
    Anomalie rigolote des gens qui se font piquer le First Discovered lol

    https://forums.frontier.co.uk/showth...=157654&page=2

    Le mec qui a découvert le centre de la galaxie l'a perdu ... LOL

  30. #60
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Voila j'ai craqué aussi, je sais que je vais adoré et que je vais y passer des heures.
    Merci par avance aux anciens pour leur patience, et merci pour cette belle première page pleine d'infos.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •