Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 417
  1. #31
    Oui, je me méfie également

    ----------------

    Au sujet du projet que l'on qualifie de casse gueule, je colle ici un écrit :

    -----------

    Il faut remettre les choses dans le contexte, j'ai été revoir un dossier sur Shenmue master et j'ajoute des éléments personnels.

    Selon Suzuki, le cout réel est de 47 millions de dollars pour la série.
    Les deux ont été vendus à environ 1,7 millions d'exemplaires.
    La Dreamcast s'est vendue à 10 millions d'exemplaires
    Il faut prendre en compte que le piratage était d'une simplicité incroyable sur cette console (il suffisait de graver son jeu sur CD)
    Le jeu a continué à vivre grâce à l'occasion se partageant de foyer en foyer

    Et en ce qui concerne le contexte du deuxième, attention ça pique les yeux

    Les véritables soucis commencent avec Shenmue 2, un petit rappel de la situation à l'époque: Shenmue 2 est sortie 6 mois après l'annonce de fin de production de la Dreamcast, en plein boom Playstation 2 et DVD, de plus Shenmue 2 a été géré d'une façon désastreuse en terme marketing, un marketing totalement absent, mis à part la couverture de certains bons magazines ( Joypad avec Julo pour la France etc...), pas de sortie aux Etats-Unis, pas de traduction pour l'Europe etc..... Aucun réel soutien pour un projet de cet ampleur.

  2. #32

  3. #33
    Petite interview intéressante


  4. #34


    Je pense que comme tout jeu kickstarter, le cout est évidemment moindre.
    Surtout que le moteur de jeu est gratuit, il suffira juste de donner un pourcentage des bénéfices.
    Le seul endroit qui est dans les paliers est le village et ses alentours. Plus ils auront d'argent et plus il sera étendu et le contenu sera important mais nous sommes loin de la ville de Shenmue 2.

  5. #35
    Je me sens un peu seul mais c'est pas grave


  6. #36
    C'est parce que la BO d'un Shenmue ça s'écoute toujours en silence.

  7. #37
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Petite interview intéressante

    Le vieux derrière qui bouge sa tête sur Tupac xD
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #38
    Pour ceux que ca interesse:

    Baisha ca signifie sable blanc (la plage Taiwanese ou a ete tournee les scenes de plage de Life of Pi s'appelle aussi Baisha)
    Bailu c'est "Chevreuil blanc".

    Choubu c'est pas du mandarin, je sais pas d'ou ca sort. (prononciation japonaise des caracteres ? Ou cantonnais ?)

  9. #39
    L'oiseau qui danse ? La danse de l'oiseau ? Ma copine pékinoise ne sait pas d'où ça sort non plus cette prononciation.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  10. #40
    Ouais j'ai suppose 鳥舞 aussi, mais je sais pas si le premier caractere est vraiment 鳥, il y a une stroke en plus , ca ressemble a un 田 plus qu'a un 日 en haut.

    A mon avis c'est du japonais, donc ca veut dire qu'on va revenir au Japon dans Shenmue 3. nop c'est pas du jap en fait.
    Dernière modification par Clad ; 19/06/2015 à 07h20.

  11. #41
    D'après la même copine, c'est une forme qui apparaît parfois en écriture classique, mais là ça dépasse largement mes compétences En tout cas pour elle pas de doute c'est bien 鳥
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  12. #42
    Bon alors c'est pas du japonais, ni du cantonnais. Par contre c'est assez proche du Taiwanais.

    Un oiseau en Taiwanais ca se prononce quelque chose comme Chiau, et la dance c'est Bu.

    Donc le jeu se deroulera peut etre a Taiwan, ou alors a Fujian, vers Xiamen. Ce serait interessant, Fujian est controle en majorite par la Chine, mais une petite partie est controlee par Taiwan. Et a l'epoque ou se deroule Shenmue, la paix entre la Chine et Taiwan etait pas encore officiellement signiee, il etait interdit de passer de l'un a l'autre.

  13. #43
    Sans parler de leur compréhension, je ne comprendrai jamais comment on arrive à lire tous ces glyphes asiatiques sans avoir à les agrandir en taille 30 d'écriture.

  14. #44
    click droit > display image.

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Je dirais vachement plus, Shenmue est beaucoup plus attendu que Torment.
    Sur PC ça m'étonnerait beaucoup.

    Pour moi, Shenmue c'est juste un nom qui fait hurler à l'E3 et trois captures d'écran sur google. A part ça...

  17. #47
    En gros ce ne sera pas un open world avant 10 millions
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #48
    Bah tu peux enlever ton smiley, c'est ça en gros

    Mais franchement Shenmue 1 n'était pas très ouvert en fait.
    C'était semi-ouvert, on est d'accord ?

    Il me semble que ça peut monter encore assez haut, il reste pas mal de temps pour que ça grimpe petit à petit et j'espère un grand final.

  19. #49
    il arrivera pas a 10M Imho. Pour l'instant il est trop flou ce projet, si ils en disent pas plus a propos du jeu je pense que ça va stagner passé l'effet hype de l'E3.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #50

  21. #51
    Can you make an open world game for just $2 million?
    No, we cannot make an open world game for $2 million. Shenmue will be produced using both the funds raised from the Kickstarter and through other funding sources already secured by Ys Net Inc. We are very sorry, but due to contractual obligations, details of outside investments will not be disclosed.
    Hé ben, avec une telle transparence, et bien évidemment un objectif initial trop bas, je lui donne un grand avenir à ce KS.

  22. #52
    Elle est pas constante du tout, elle est simplement montante. http://www.kicktraq.com/projects/ysn...3/#chart-daily

    La progression s'est effondrée une fois atteints les premiers objectifs additionnels. Le discours sur l'ambiguïté de Sony vis-à-vis du projet a vraisemblablement eu un impact, style "faut pas pousser".

  23. #53
    No, we cannot make an open world game for $2 million.
    Ah ben heureusement que Sony est la avec le reste !

    Cette sodomie, je reste admiratif, le vieux Japonais arrive à faire mieux que Star Citizen.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #54
    Non mais le foutage de gueule est vraiment à son maximum. "En deçà de 10 M$ sur le KS, on fera pas l'open world. Oui, Sony va nous financer, mais on a décidé de traire un max les joueurs avant."
    C'est du chantage de gros fdp.

    Je sens que même si Shenmue III sort et est un grand jeu, j'aurai en travers de la gorge l'attitude de Suzuki, Sony & co.

  25. #55
    Sony ne finance que le portage PS4 et la pub !

    Tweet de Cedric Biscay

    SONY will not get any money from the KS, they will help to finance the PS4 version and will also help for advertisement.
    Source
    Dernière modification par Hamuul57 ; 21/06/2015 à 02h06.

  26. #56
    Ouais je suis assez dubitatif sur vos commentaires sur Sony.
    On ne sait pas quelles clauses sont dans le contrat avec Ys Net.

  27. #57
    SONY will not get any money from the KS
    Sans déconner. Manquerait plus que le KS soit la pour nourrir Sony.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #58
    Oui, donc comme ce n'est pas le cas, inutile de hurler davantage pour rien alors.

  29. #59
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    En gros ce ne sera pas un open world avant 10 millions
    Pourvu qu'il atteigne pas 10 millions alors.

    On a plus que ca, des jeux open world. Moi je veux juste une suite a Shenmue 2, une vraie suite, pas un putain d'open world comme ils font tous.

    Sans deconner, meme MGS fait du open world aujourd'hui.

    J'aime bien les jeux open world hein, mais dans GTA ou Elder's Scroll, pas dans Shenmue. Je preferais les Fallout d'avant qu'ils se mettent a l'open world par exemple.

  30. #60
    Citation Envoyé par Hamuul57 Voir le message
    Sony ne finance que le portage PS4 et la pub !

    Tweet de Cedric Biscay



    Source
    Portage? Ce n'est pas indiqué
    Cela confirme qu'ils donneront donc de l'argent pour financer le jeu en plus de l'argent qui levé sur Ks qui ira au jeu. Sony aura juste à moins donner mais ça change pas le problème d'un jeu qui aurait pu être financé intégralement par ce mastodonte qu'est sony.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •