Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 24567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 417
  1. #331


    Je suis satisfaisait qu'ils aient plus de temps pour le développer

  2. #332

  3. #333
    Ohoho je crois que l'animation est resté à l'époque de la Dreamcast... les pixels en + !





    En tout cas ça fait tout un foin sur twitter... c'est même en top tweet

  4. #334
    C'est pour garder une cohérence d'ensemble, moi ça ne me choque pas du tout. Et l'intérêt n'est pas là...

  5. #335
    Putain c'est magnifique !
    Cette direction artistique

  6. #336
    Tain c'est tellement quelconque, c'est fou. Me dérange pas que ce soit moche, mais faudrait que ça ai du charme quand même.

  7. #337

  8. #338
    Comme je l'écrivais sur le topic des news, j'ai aussi un problème avec le manque d'expressions.
    C'est la seule chose que je reproche.

  9. #339
    En soit la cohérence avec les anciens jeux ne me dérange pas mais je trouve que, comme Lilja, les expressions du visage sont tellement inexpressives :D

    Et pis l'autre avec ses gros muscles... on dirait un masque son visage... pouah la honte.

  10. #340
    Je pense que c'est volontaire, une sorte de design cartoon mais il est essentiel de rectifier les animations faciales et d'ajouter quelques détails.
    Je regarde les vidéos de mes amis fanboy et ça leur saute aux yeux.

    Ils vont surement faire attention à cela durant le développement, j'ose espérer que le spam de commentaires va totalement les convaincre. C'était peut-être prévu au départ sans qu'ils communiquent à ce sujet.

  11. #341
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Et pis l'autre avec ses gros muscles... on dirait un masque son visage... pouah la honte.
    Tous ont l'air de porter un masque - regardez leurs yeux!
    Putain heureusement que j'avais fait le deuil de Shenmue quand j'étais encore petit.
    Signature Merde !

  12. #342
    Ouais perso c'est plus l'absence totale d'expression qui me gène, les animations sont aussi quand même un peu raides, après sur la DA ou les environnements ça ne me choque pas, je ne m'attendais pas à voir des graph' à la uncharted de toute façon.

  13. #343

  14. #344

  15. #345

  16. #346
    Les premiers ne m'avait fait ni chaud ni froid.
    Le 3 me glace le sang pour le moment.

  17. #347
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    L'interview de Suzuki qui rassure à propos des animations faciles

    http://kotaku.com/yu-suzuki-explains...ion-1798337053
    C'est quoi ca les animations faciles.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  18. #348
    Yu Suzuki au MAGIC (Monaco Anime Game International Conference) :




  19. #349
    Merci pour le rappel
    Toutes les informations ici :

    https://twitter.com/ShenmueMasterFR

    Je reste un peu inquiet mais j'ai toujours confiance en Yu Suzuki

  20. #350

  21. #351
    ça a déjà été expliqué, c'est un aspect qu'ils vont travailler tardivement

  22. #352
    Ouais enfin, à faire ça en dernier, ils vont torpiller la comm sur le jeu à force...
    Comparé aux autres jeux à l'époque, c'était une feature qui faisait sensation et l'un des points forts de la série; ce que je vois là n'est pas rassurant, et je parle pas seulement des expressions faciales : la modélisation des persos fait super vieillotte.

    Fin bref, ça vend pas du rêve pour l'instant.
    Signature Merde !

  23. #353
    Ce ne sera pas forcément moche si la direction artistique est soignée mais effectivement, le jeu aura un retard technique.
    C'était pour réagir à quelque chose que tu as écrit qui ne devrait plus être le cas à la fin.

  24. #354
    Mais la communication est catastrophique, je veux même pas parler du trailer montré à la presse (une version "director's cut" )
    Il va falloir qu'ils se bougent pour donner envie aux gens d'acheter ce jeu et je suis inquiet depuis quelques mois.

  25. #355
    Après, ce qu 'on recherche dans Shenmue, c'est surtout un bon scenario et quelques combats et cutscenes en QCM sympas, pas forcément des graphismes qui tuent la rétine.
    Même si sur ce dernier point, j'aimerais assez qu'il enlèvent ce sparadrap de la tronche de Ryo. Qu'il en ait u n pour quelques jours, pourquoi pas, mais quand ça se compte en mois, ça fait surtout ridicule (voire crado s'il ne le change pas ).

  26. #356

  27. #357
    Je vois que personne n'a encore remonté la nouvelle ici, alors je précise pour ceux qui n'en ont pas encore eu vent qu'une ressortie des Shenmue 1 et 2 en compilation sur PC, PS4 et XB1 est prévue d'ici la fin de l'année, pour un prix annoncé de 30 $ (donc sans doute €) le bundle.

  28. #358
    Du coup, les sauvegardes du remaster 1 et 2 seront prises en compte dans Shenmue 3 ?
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  29. #359
    Dès que j'ai la réponse, je reviens vers toi

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #360
    Je suis fan de Shenmue mais je suis en décalage avec les fans que j'observe sur le net.
    Les améliorations esthétiques des deux premiers ne me font pas rêver, certains doivent peut-être rejouer au premier comme je l'ai fait il y a 3 ans.

    Mais j'achèterai la compilation, ça me permettra de jouer au deuxième en HD

    Voilà les informations

    - Nous aurons la possibilité de choisir entre deux types de gameplay, l'un plus moderne avec la possibilité d'utiliser les deux joysticks et l'autre dit classique, le gameplay d'origine de Shenmue avec l'utilisation des gâchettes.
    - Il sera possible de régler la résolution de l'écran.
    - Il existera une option "graphismes PC", permettant probablement de les améliorer.
    - Et l'interface sera mise à jour et modernisée.
    - Interface et sous-titres en FR
    - Doublage japonais et anglais
    Le doublage japonais est bien meilleur, je suis content qu'il soit présent

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •